Votre recherche :

Solution + Annonceurs + Mobile


TradeDoubler lance une solution mobile

TradeDoubler lance une solution mobile

TradeDoubler vient de lancer une solution dédiée aux mobiles. L'idée est de permettre aux annonceurs d'étendre leurs campagnes en ligne existantes vers les terminaux mobiles.  [...] Spécialisé dans le marketing digital, TradeDoubler vient de lancer une solution permettant aux annonceurs d'étendre leurs campagnes en ligne existantes, vers les terminaux mobiles (smartphones et tablettes). L'idée. bénéficier d'une audience encore plus large en utilisant également le réseau d'éditeurs de TradeDoubler.  [...] La solution donne la possibilité aux annonceurs d'interagir différemment selon le dispositif on line ou mobile, tout en contrôlant simultanément les résultats des campagnes selon les canaux. Le ciblage peut être basé sur l'emplacement géographique du mobinaute, le moment de la journée, le système d'exploitation, la marque et le modèle du smartphone, ou bien encore l'opérateur.  [...]

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Bmobile présente sa solution Dartagnan, qui permet aux annonceurs, sans aucune compétence technique, de créer et générer un e-mail et ses pages de contenu associées, le tout au format responsive.  [...] Accessible depuis n'importe quel navigateur, la plateforme comprend notamment une bibliothèque de modules paramétrables élaborée en amont avec chaque annonceur. Il suffit à l'utilisateur de les assembler selon ses besoins pour générer, en quelques minutes et de façon assistée, l'ensemble des emails clients (newsletters, emails, triggers...).  [...] Pour les annonceurs, qui doivent parfois gérer des envois quotidiens de campagnes emailing, c'est la garantie de disposer d'un outil customisé, leur laissant la liberté de création nécessaire, tout en optimisant les délais de conception puisque Dartagnan permet de diviser par 4 le temps de réalisation de l'email.  [...]

Sofialys lance une solution de publicité mobile géolocalisée

Le spécialiste de la publicité sur mobiles a développé une solution permettant de diffuser, en temps réel, de la publicité display géolocalisée sur mobile.  [...] Sofialys a annoncé le lancement d'une solution répondant à une problématique bien connue des marques. communiquer au bon endroit, au bon moment, et sur la bonne cible. Il s'agit en effet d'une fonctionnalité de publicité mobile display géolocalisée en temps réel, permettant l'affichage d'une publicité en fonction de la position géographique du mobinaute et (ou) de ses critères de recherche (enseigne, restaurant ou lieu-dit par exemple).  [...] Il devient ainsi possible d'optimiser la contextualisation et la personnalisation du message publicitaire. Cette solution est d'ores et déjà disponible pour l'ensemble des partenaires utilisateurs de l'adserver mobile Sofialys.  [...]

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles

Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme sur le Web, la solution Ad4Perf développée par Ad4screen est le fruit d'un travail de 15 mois de R&D.  [...] L'annonceur peut désormais calculer précisément le ROI des achats médias via le mobile. C'est ce que propose la solution d'Ad4Screen, via une technologie qui a également permis à Ad4Screen de créer une plateforme d'affiliation, avec des centaines d'affiliés qui travaillent sur des modèles à la performance sur mobile.  [...] ..), pour chaque levier (search mobile, display, SMS, e-mail...) ou pour chaque création (message 1, 2 ou 3) des URL spécifiques via sa solution Ad4Perf.  [...]

FullSIX en route vers le nomadisme

Backelite, conseil et fournisseur de solutions et services mobiles, entre dans le giron de l'agence FullSIX.  [...] C'est désormais officiel. Backelite, société spécialisée dans les solutions multimédia mobiles, rejoint le groupe FullSIX. L'entreprise qui propose aux annonceurs, opérateurs, médias, fournisseurs d'accès ou encore MVNO, de concevoir, d'agréger, d'adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur le mobile, prône auprès de ses clients la continuité d'utilisation des services.  [...] Et cela quel que soit le moyen d'accès. Web, Wap, SMS, MMS ou encore Visio. En termes de mouvement capitalistique, le rachat annoncé prévoit une cession de 51 % de Backelite au groupe FullSIX, les 49 % restants en possession des fondateurs. Par cette opération, FullSIX prend désormais position sur le canal mobile, amené à susciter de plus en plus d'intérêt auprès des annonceurs.  [...]

Real Media présent sur tous les fronts

Open Advertiser garantit ainsi que, ni Real Media ni aucune autre tierce partie ne traque le prospect au travers de sites sur lesquels l'annonceur n'aura pas choisi de communiquer. Cette nouvelle solution permet également aux agences et annonceurs de gérer leurs campagnes plus précisément et de garantir aux internautes leur protection par rapport à des serveurs tiers.  [...] Carat Autriche, jom_com AG en Allemagne, Zenith Interactive Solutions, OOLM et Archi & d'Alembert en France sont les premières agences à utiliser la nouvelle solution de Real Media. Nous nous sommes basés sur nos années d'étroite collaboration et de dialogue avec les agences, centrales et annonceurs et notre compréhension technique de la publicité sur Internet, pour développer Open Advertiser, explique Pierre Boulet, directeur général de Real Media France.  [...] Cette solution est la réponse la plus complète aux besoins des annonceurs. Nous donnons aux agences et annonceurs les moyens de contrôler les données générées par leurs campagnes. Real Media a, d'autre part, intégré à son portefeuille de sites ceux de la plate-forme relationnelle Net-Up (Groupe Avenir Telecom), le spécialiste des solutions d'accès à Internet tout compris.  [...]

AT Internet lance Analyser III

L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.  [...] Analyzer III est la dernière version de la solution décisionnelle dédiée à la mesure de l'audience et à l'analyse de la performance sur le Web, le mobile et les médias sociaux d'AT Internet, spécialiste du web analytics.  [...] Avec cette version, l'éditeur français entend proposer une solution dont l'implémentation et le reporting sont optimisés au profit de l'analyse et de l'interprétation des données. Pour opérer cette mutation des métiers, AT Internet déclare avoir concentré ses développements sur la méthode de marquage, l'extraction, la structuration ainsi que la personnalisation des données, le suivi des performances techniques, et l'offre d'accompagnement de ses clients.  [...]

Criteo, pépite du marketing à la performance, pourrait être rachetée par Publicis

Toujours à l'affût des opportunités du marché, Criteo se lance à la conquête du mobile. Fin 2013, soit trois mois après le lancement de sa solution mobile, Jean-Baptiste Rudelle annonçait que ce canal représentait déjà 15% du chiffre d'affaires net. Nous allons accélérer sur le mobile afin de fournir à nos clients les mêmes performances que sur le Web, conclut Thomas Jeanjean.  [...] L'ambition du groupe est de devenir un acteur global du marketing multicanal et multidevice d'ici à fin 2014. Qu'est-ce qui pourrait bien freiner l'ascension de cette société qui fait valeur d'exemple dans l'Internet français La protection des données et la législation qui encadrent les cookies restent un sujet de préoccupation pour le service privacy du groupe.   [...] La protection de la vie privée est au coeur de la stratégie de Criteo. Notre objectif n'est pas seulement d'être aux normes, mais d'être irréprochables, assure Thomas Jeanjean. L'enjeu est de taille pour le groupe, en passe si les rumeurs de rachat se confirment de devenir un géant de la publicité mondiale aux côtés du groupe Publicis.   [...]

La solution de paiement sur mobile Buyster définit son identité

La solution de paiement sur mobile Buyster définit son identité

Bouygues Telecom, Orange, SFR et Atos Origin ont confié la définition identitaire de la solution de m-paiement à l'agence 4uatre.  [...] Une identité incarnée par une abeille représentant le consommateur qui consomme (ou butine ) de sites en sites, avec une signature forte. Bee different, bee strong, bee playful. La symbolique de l¼abeille a été conçue pour s¼extraire de l¼identité et vivre seule sur tous les supports digitaux.   [...] Web, appli smartphones, tablettes, TV connectées Pour Buyster, l'enjeu est de taille et son ambition, clairement, affichée. D'ici à 5 ans, nous tablons en effet sur une part du m-commerce représentant 10 % du chiffre d'affaires du e-commerce pour un montant estimé à un peu plus de 6 milliards d'Euros, explique Éric Gontier, directeur général de Buyster.   [...]