Votre recherche :

Solution + Campagne + Mots clés


Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

La solution GoogBuster permettrait de réduire significativement le coût d'une campagne de référencement commercial grâce à l'identification et l'achat de mots-clés moins concurrentiels.  [...] Full Performance a mis au point un modèle alternatif d'identification des motivations d'un Internaute. La solution GoogBuster permet, selon le spécialiste du Deep predicting, d'identifier et d'investir sur des mots-clés moins demandés mais qui offrent au final un rapport coût/transformation meilleur.  [...] Selon cette société. Google vend très cher 20 % des mots-clés qui génèrent 80 % des ventes sur Internet. Full Performance propose aux entreprises de toutes tailles la démarche inverse en identifiant et en misant sur les 80 % de mots clés restants, vendus beaucoup moins chers.  [...]

Full Performance s'attaque aux budgets référencement des sites marchands

Full Performance s'attaque aux budgets référencement des sites marchands

Le spécialiste de l'optimisation des campagnes de webmarketing lance WebPredict, une solution de suivi des comportements des internautes, permettant d'optimiser les budgets de référencement par mots-clés des e-commerçants.  [...] Il s'agit là d'un modèle alternatif d'identification des motivations et des comportements d'un internaute, afin de prévoir et d'anticiper les transformations sur les sites e-commerce, les conversions et la mémorisation de la marque. Elle offre ainsi une véritable alternative à l'achat de mots clés à prix d'or.  [...] Toujours selon ce dernier, Google commercialiserait très cher 20% des mots clés générant 80% des ventes. La solution de Full Performance, propose la démarche contraire. miser sur les 80% de mots qui génèrent les 20% restants.  [...]

Edatis se repositionne

Edatis se repositionne

L'année 2007 marque pour Edatis le lancement d'une série d'innovations sur l'ensemble de sa gamme de solutions dédiées au marketing on line.  [...] Edatis vient de lancer trois innovations sur sa plate-forme Dialog. une nouvelle version du module Dataweb (solution de gestion des bases de données), un outil de pilotage des campagnes de SMS et une fonction de gestion automatique des enchères sur les mots-clés.  [...] Alors que jusqu'en 2004, Edatis se positionnait essentiellement sur le marché des solutions d'e-mailing, l'entreprise annonce désormais mettre l'accent sur les différents métiers du marketing en ligne.  [...]

SEO et SEA main dans la main: la coalition gagnante

SEO et SEA main dans la main: la coalition gagnante

Le SEO a plus à gagner du SEA que l'inverse. En effet, le SEA exploite des campagnes bien structurées par champs lexicaux, ce qui permet de connaître les mots-clés tapés par l'internaute, contrairement au SEO. Ainsi, une bonne pratique rapide à activer est d'exporter le rapport sur les termes de recherche, aussi appelé Search Query (SQR).  [...] Pour s'assurer qu'elles exploitent pleinement le potentiel disponible, les équipes SEO et SEA pourront se transmettre les mots-clés suivis, la structure des campagnes ainsi que leurs performances. Il est également possible de comparer les pages de destination utilisées et indiquer les meilleures pages.  [...] La question se pose alors de savoir si une page utilisée en SEA avec un bon Quality Score est déjà utilisée en SEO. Ou encore, avant de se pencher sur l'optimisation SEO d'une page, tester le potentiel de la page via de l'A/B Testing. Dans le 'Rapport sur les liens commerciaux et la recherche naturelle' sont listés les mots-clés bien positionnés par le SEO, le SEA ou le SEO+SEA.  [...]

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

C'est une expertise dans laquelle on ne s'improvise pas, précise Julien Babin, directeur Search Marketing et affiliation chez Meetic. Adepte des Trois régies - Google, Overture et MSN -, Julien Babin jongle entre les différents systèmes d'enchères, leur taux de retour suivant les mots clés, campagne par campagne, thématique par thématique et pays par  [...] sur 14 régions d'Europe et qu'il utilise en moyenne trois à quatre plates-­formes de liens promotionnels par pays.  [...] Les accroches pertinentes ainsi que les périodes d'affichage les plus productives sont maîtrisées, de sorte que les campagnes de renfort en concomitance des festivités sont amorcées une semaine avant la date clé contre trois auparavant. C'est assez facile à gérer pour nous puisque nous n'enchérissons pas sur des tonnes de mots clés ou sur des produits mais plutôt sur des services ou des occasions, précise Benjamin Séguillon.  [...] C'est du cousu main. 3 Sélectionner les mots clés en variant les expressions clés si les simples mots sont trop chers. Exemple. plombier peut être remplacé par dépannage plomberie ou dépannage à domicile. Il faut acquérir ces réflexes. 4 Pour qu'elle marche, la campagne doit contenir un minimum de mots clés, 30 ou 40 en règle générale, faute de quoi, l'annonce risque de ne pas être significative en affichage.  [...]

Des univers ludiques

Des univers ludiques

Au total, près de 6 000 références sont disponibles. Pour séduire les acheteurs, le directeur e-commerce a sa méthode. Laccent a été mis sur l'optimisation de la recherche de produits. Des outils ont été développés pour des recherches par marque, nom de personnages, type d'enfants, ou encore catégorie de produits.   [...] Toysrus.fr mise ainsi sur une politique de contenu ambitieuse, une partie de son éditorial étant confié à des blogueuses spécialisées. Cette interactivité passe par une présence sur les réseaux sociaux. Le site a été lancé en même temps que notre page Facebook, dédiée à l'actualité de la marque et aux actions promotionnelles, déclare Franck Poisson.   [...] Pour soutenir ce lance ment, le groupe a développé une campagne de communication multicanal. diffusion de spots publicitaires conçus en interne combinée à un programme d'affiliation et à l'achat de mots-clés.  [...]

La Fnac annonce une hausse de ses revenus liés aux liens sponsorisés

La Fnac annonce une hausse de ses revenus liés aux liens sponsorisés

La Fnac a mis en place une collaboration avec Efficient Frontier, en janvier 2008, afin d'élaborer une solution de gestion des portefeuilles de mots-clés plus efficace et d'optimiser les enchères sur chacun d'eux. Les équipes ont notamment choisi de limiter la présence de l'enseigne sur des mots-clés génériques et de privilégier des terminologies plus spécifiques.  [...] Un travail d'inventaire et de restructuration qui a permis de multiplier par quatre les mots-clés recevant des clics et de profiter de plus de possibilité de conversion. Entre Noël 2007 et 2008, les revenus liés aux liens sponsorisés du site Fnac.com sur la plateforme Google ont ainsi augmenté de 76%.  [...] Fnac.com souhaite désormais partir à la conquête de nouveaux réseaux sur Google, avec les formats publicitaires tels que Google Display sur Google Content, et augmenter le volume d'activité et les relais de croissance sur Yahoo et MSN.   [...]

Halogen : un peu de lumière sur vos investissements marketing

Halogen : un peu de lumière sur vos investissements marketing

L'éditeur de solutions d'optimisation de campagne digitale Kenshoo dévoile Halogen, son nouveau moteur d'analyse budgétaire prédictive. Intégré à Kenshoo Budget Center, outil de gestion budgétaire, il se consacre à l'évaluation prévisionnelle des budgets de campagne de mots-clés en fonction d'objectifs recherchés, et non plus l'inverse.  [...] À partir de ses modèles analytiques, Halogen réalise des estimations de résultats, selon différents scénarios budgétaires. Les prévisions proposées par le moteur évoluent en temps réel, en fonction des opportunités budgétaires disponibles et des performances des campagnes en cours.  [...] C'est-à-dire une offre packagée tout inclus avec de nombreux modules complémentaires. Rappelons que Search Elite est une solution globale de gestion de campagne de search marketing disponible en mode SaaS. Son coût est variable et est calculé sur une commission dégressive sur les budgets marketing gérés à partir de l'outil.  [...]

NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

NextPerformance est la première plateforme de services de publicité on line à proposer une solution de brand safety à ses clients. Le prestataire va utiliser Network Monitor d' AdSafe afin de bloquer des bannières publicitaires sur la base de mots clés paramétrés au préalable pour l'ensemble du réseau.  [...] NextPerformance va ainsi éviter que des marques soient associées à du contenu illicite ou offensant. La plateforme de retargeting disposera, en temps réel, de l'analyse de la qualité de ses supports de diffusion.   [...] Créée en 2008, NextPerformance compte 800 clients en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). En travaillant avec des ad exchanges, des régies et des éditeurs exclusifs, et en exploitant sa technologie propriétaire, NextPerformance diffuse, chaque mois, plusieurs milliards d'impressions de bannières dynamiques personnalisées.   [...]

Smart AdServer optimise son outil de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires

Cette nouvelle version propose deux nouveautés. un module de calcul et de réservation d'inventaire et des statistiques géo-localisées et par mots clés.  [...] La première est un nouveau module de calcul et de réservation d'inventaire. Il permet de gérer les espaces publicitaires de manière plus simple et plus rapide et de visualiser très rapidement les niveaux de remplissage des sites, par jour ou par insertion.   [...] La seconde nouveauté consiste en des statistiques géo-localisées et par mots clés des campagnes et des sites. Ces données permettent d'analyser précisément les retombées d'une campagne ultra-ciblée et d'en mesurer l'efficacité.  [...]