Votre recherche :

Solution + Colis + International


DHL GLOBAL MAIL

DHL Global Mail France s'appuie sur ses expériences de conseil à l'international pour accompagner les acteurs français de la vente à distance dans leur développement à l'étranger, en proposant des offres sur mesure.  [...] DHL Global Mail met à disposition des professionnels toutes les solutions nécessaires pour es accompagner dans la gestion quotidienne de leurs expéditions et échanges internationaux (qu'il s'agisse de mailings, colis, courriers d'affaires ou revues).  [...] Fort de son savoir-faire à l'international, DHL Global Mail a développé un pôle de conseil en développement international afin d'aider les entreprises françaises à conquérir de nouveaux marchés. Sa connaissance des spécificités culturelles locales et des différences en matière de comportements de consommation lui permet d'orienter, d'accompagner et de soutenir ses clients dans leurs projets à l'export.  [...]

BPOST INTERNATIONAL

BPOST INTERNATIONAL

Besoin de solutions sur mesure pour vos envois internationaux Vous avez trouvé le partenaire logistique idéal. bpost international, division internationale de La Poste belge, est spécialisé dans la livraison de colis dans le monde entier. Quels que soient la taille ou le volume de vos envois, nous nous donnons pour mission de fournir une solution adaptée à vos besoins.  [...] Notre expérience et notre réseau mondiale nous permettent de délivrer la meilleure solution de transport pour vos envois. Notre centre de tri, situé à l'aéroport international de Bruxelles, garantit un délai et une fiabilité de livraison en 48 heures, dans toute l'Europe.  [...] Bronze AWARD - Express Mail Service Performance. En 2010, bpost international a reçu un Bronze Award de l'Union Postale Universelle (UPU) pour la qualité et la fiabilité de son service. Notre niveau de qualité augmente sans cesse. Performance du scanning à l'arrivée à l'EMC (European Mail Centre, notre centre de tri).  [...]

Comment optimiser ses expéditions à l'international

Comment optimiser ses expéditions à l'international

Envoyer vos colis depuis la France est la solution idéale pour tester un marché, démarrer une activité à l'international et distribuer de faibles volumes vers les pays frontaliers... à condition de vendre des produits légers (moins de 30 kg) et peu encombrants.  [...] Il bénéficie alors des prix d'acheminement locaux et réalise des économies sur le transport, mais multiplie ses coûts logistiques (entrepôt, main-d'oeuvre). Cette deuxième solution répond aux enjeux d'une véritable implantation à l'international, qui s'accompagne en général de la création d'une filiale.  [...] Nous développons le conseil et l'accompagnement car à l'international, les arbitrages sont complexes et la solution émane souvent d'un compromis acceptable compte tenu des volumes, des délais, des coûts. Notre expérience nous permet de discuter ouvertement avec nos clients et de leur donner des clés pour qu'ils bénéficient de la meilleure solution, mais ce n'est jamais sans contrainte.  [...]

Pitney Bowes : de la vente à distance à l'e-commerce, la révolution du courrier et des colis

Pitney Bowes : de la vente à distance à l'e-commerce, la révolution du courrier et des colis

Nous avons la capacité d'accompagner nos clients tout au long de leurs activités de ventes transfrontalières, de la création d'un catalogue en ligne à l'expédition des commandes. Entre ces deux étapes, nous proposons d' internationaliser le catalogue produit en traduisant les prix dans les différentes monnaies locales concernées, de calculer le cout total d'acheminement, de réceptionner les colis dans nos entrepôts, de les étiqueter en vue du passage à la douane et, enfin, de les expédier.  [...] L'e-commerçant peut opter pour cette solution globale ou l'une ou plusieurs de ses briques, à l'instar d'eBay. C'est pour eux que nous avons développé un dispositif en ligne permettant de calculer le coût global de l'acheminement de colis à l'étranger. A l'origine, l'objectif était d'aider des vendeurs basés aux États-Unis à développer leur activité à l'international en leur offrant - ainsi qu'à leurs clients - une visibilité sur les prix associés.  [...] Aujourd'hui, notre plateforme couvre 200 pays, 70 monnaies et près de 40 moyens de paiement divers. A travers cette solution, il s'agit de simplifier la résolution des problématiques inhérentes à l'envoi de colis à l'étranger - un point essentiel au développement du commerce transfrontalier dont le potentiel reste énorme.  [...]

DHL Express et le Groupe NAP s'associent pour un service d'expédition de proximité

DHL Express et le Groupe NAP s'associent pour un service d'expédition de proximité

Ce partenariat facilitera les expéditions de documents et de colis en express en France et à l'international, en permettant aux professionnels et aux particuliers de déposer leurs colis près de chez eux, via une procédure simplifiée.  [...] DHL Express, acteur mondial du transport express international, présent dans plus de 220 pays et territoires dans le monde et NAP, Groupe de distribution indépendant qui développe et anime un réseau de 1 585 commerces de proximité, Maison de la Presse et Mag Presse, viennent de conclure un partenariat de long terme.  [...] Ce partenariat facilitera les expéditions de documents et de colis en express en France et à l'international, en permettant aux professionnels et aux particuliers de déposer leurs colis près de chez eux, via une procédure simplifiée et des tarifs avantageux.  [...]

Colis Privé expérimente la "boîte à colis" connectée

Colis Privé expérimente la "boîte à colis" connectée

Colis Privé teste une solution inédite de dépôt de colis au domicile des particuliers destinataires. des boîtes à colis connectées qui permettent à la fois le dépôt des colis par les messagers Colis Privé et leur retrait par leurs destinataires, à toute heure et 7 jours sur 7.  [...] Certains colis n'entrent pas en boîtes aux lettres et ne peuvent pas être remis à un tiers. Fort de ce constat, Colis Privé expérimente actuellement dans plusieurs quartiers résidentiels de la banlieue ouest parisienne, des boîtes à colis. Pour cette expérimentation, Colis Privé a choisi la solution PackBox de l'entreprise belge ParcelHome, fondée en 2013 et aujourd'hui leader mondial des boîtes aux lettres intelligentes.  [...] Ce test fait partie des projets innovants de Colis Privé pour rendre toujours plus fluide et plus efficace la livraison de colis en zone urbaine et, par la même occasion améliorer l'expérience client. Chez Colis Privé, nous avons l'ambition de mettre à profit les innovations que porte la vague de l'internet des objets au bénéfice des e-commerçants et de leurs clients.  [...]

La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi

La livraison à l'international, une opportunité autant qu'un défi

Le succès d'un site de vente en ligne passe par son développement à l'international. Toutefois, l'expédition de colis en dehors des frontières françaises peut constituer un défi logistique de taille. Heureusement, des solutions simples et abordables existent désormais.  [...] Delivengo est une solution d'expédition à l'international spécialement adaptée aux e-commerçants qui souhaitent livrer à l'étranger des commandes jusqu'à 2 kg et de faible valeur. Son principal avantage Des tarifs adaptés aux envois de petites marchandises pour des frais de port tous légers.  [...] C'est le cas de Cubyn, une jeune entreprise spécialisée dans la livraison sur le dernier kilomètre. Selon son CEO, Adrien Fernadez Baca, Delivengo est très apprécié par nos clients car il leur permet d'expédier leurs colis à des tarifs qui sont très bas. Par ailleurs, suivre le colis c'est quelque chose de très important surtout à l'international et Delivengo nous permet de le faire.  [...]

Prestashop : un développement tous azimuts

Prestashop : un développement tous azimuts

L'éditeur de la solution éponyme a bouclé 2012 sur une croissance de 60%. Porté par une réorientation stratégique, Prestashop compte intensifier son développement à l'international, tout en procédant à l'amélioration de sa solution dont une nouvelle version va prochainement être déployée.  [...] Aujourd'hui la solution équipe 130 000 marchands dans le monde, dont 31 000 en France. Déployée dans 150 pays, elle est traduite en 56 langues et sa communauté - la solution est Open source - compte 400 000 membres. 2013 sera l'année de l'intensification et surtout l'accélération de notre développement à l'international.  [...] Parallèlement, des améliorations sont apportées à la solution, déjà riche de 310 fonctionnalités afin de couvrir l'ensemble des besoins standards (et plus) d'un e-commerçant débutant. Très prochainement, une nouvelle version (1.5.4) de Prestashop sera déployée.  [...]

Comment réussir son implantation à l'international

Comment réussir son implantation à l'international

Le client final peut ainsi renvoyer le produit défectueux chez le logisticien, qui le réachemine vers le pays du site marchand. Ainsi, plus les colis sont sécurisés, moins les sociétés se trouvent confrontées à des réclamations, or, comme le souligne Hervé Cohen, directeur marketing adjoint de TNT, la gestion du SAV à l'international est complexe et coûteuse.  [...] En revanche, cette solution génère des coûts. investissement dans un stock disponible (tout ou partie du catalogue), location d'entrepôt. Le transport est optimisé, puisque les frais sont moins onéreux à l'intérieur d'un territoire qu'à l'international et que les tarifs postaux de certains pays, comme l'Allemagne, demeurent particulièrement compétitifs.  [...] Mais aussi pour réduire ses coûts. Nous avons besoin de solutions plus économiques, même avec des délais un peu plus long, glisse le directeur transport international. Pour l'heure, la livraison express en moins de 24 h représente 5 % des expéditions à l'international et la livraison économie express en moins de 72 h, 95 %.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Pas de réponse à mon mail de réclamation.. Colis introuvable sur leur site... Et ce monsieur n'a pas à rougir. Je rêve. Vivement les Actions de Groupe que les consommateurs puissent enfin faire valoir leurs droits (DGCCRF).  [...] . p. J'ai moi aussi fait l'expérience, via une commande FNAC de l'inefficacité de la société Colis Privé. Ps d'avis de passage et il semble que ma maison...n'existe pas. Site imcompréhensible et seule interface puisque Numéro tél injoignable. L'intervention, après réclamation, de la FNAC ( service clientèle efficace pour le coup a été nécessaire / Solution trouvé.  [...] . p. Eh oui, M.Paumier, une e-réputation est fragile. La 2e réponse à la recherche Colis privé sous Google conduit à un fil interminable de clients inquiets, déçu et en colère. Dire qu'il y a un décalage entre cette réputation et la réalité du terrain, c'est prendre bien à la légère les signes néfastes pour votre entreprise.. /p.  [...]