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Les consommateurs aiment les applis marchandes

Les consommateurs aiment les applis marchandes

applications marchandes et comportement d'achat *. Une étude qui a vocation, pour Adobe, à appuyer sa solution Digital Publishing Suite. Solution qui permet aux marques de produire des applications de catalogue pour tablette et smartphone. Différents enseignements peuvent néanmoins être retirés de cette étude.  [...] Et plus de la moitié des consommateurs envisagent d'effectuer un achat via des applications marchandes durant l'année à venir (56% des acheteurs sur smartphones et 60% des acheteurs sur tablette).   [...] - L'enquête montre les attentes des acheteurs. Même si ce qu'ils apprécient le plus dans les applications, ce sont les offres promotionnelles (52% des acheteurs sur tablette et 67% des acheteurs sur smartphones), les acheteurs sur tablette exigent aussi des images et des diaporamas interactifs (49%) pour mieux appréhender les offres.   [...]

Les connaissez-vous

Les connaissez-vous

Si l'on considère que le Web est une sorte d'image observable de la société, on ne peut pas uniquement utiliser de la technologie. Si vous ne rajoutez pas de la compréhension, de l'interprétation et des humains qui corrigent les algorithmes, le résultat n'est pas de qualité.   [...] Webleads-Tracker, est une solution en B to B qui permet de savoir quelle société visite votre site d'entreprise... Le tout en temps réel. Une solution pure cloud, en mode Saas, intégrant une bonne quinzaine d'applications venant d'ailleurs.  [...] C'est une solution d'e-marketing en en B to B qui permet d'effectuer un scoring comportemental sur les visiteurs qui viennent sur un site internet. On va fournir en temps réel des informations sur des sociétés qui ont visité votre site internet, et non sur des personnes, sans qu'au préalable elles aient eu besoin de s'identifier.  [...]

Baromètre Oxatis-E-commerce : un outil d'aide à la décision pour les e-commerçants

Baromètre Oxatis-E-commerce : un outil d'aide à la décision pour les e-commerçants

Le baromètre est réalisé, grâce à l'étude du comportement des acheteurs d'un panel de 5 000 marchands utilisant la solution E-Commerce Oxatis. Il se base sur au moins 150 000 commandes par mois correspondant à environ 7,5 millions de visites avec un taux de transformation à 2%.  [...] Si vous choisissez le groupe 0 (800x600 ) pour votre charte graphique, 99% (tout comme en T4 2014) des visiteurs visualiseront votre site de façon très confortable. Ce format est à privilégier lors de la conception de son site, c'est également la résolution par défaut de l'iPad.  [...] Adopter la résolution du groupe 2 (1280x1024) si elle permettra aux graphistes une plus grande créativité, elle risque de faire passer sous la ligne de flottaison près de 20% de l'affichage ce qui peut nuire grandement au taux de conversion en masquant des zones d'actions importantes à 50% des visiteurs.  [...]

[One to One Monaco 2016] Webpopulation : une délégation e-commerce complète

[One to One Monaco 2016] Webpopulation : une délégation e-commerce complète

Lorsque la bulle internet éclate quelques mois plus tard, de retour sur la capitale Française, et définitivement atteint du virus du digital, il réitère et crée en 2001, Webpopulation SARL qui connaît dès lors une croissance exponentielle. Le groupe digital compte aujourd'hui 80 passionnés du Web installés près des Champs Elysées et dans trois antennes à l'étranger, à Londres à Los Angeles et L'Île Maurice.   [...] Nous avons conçu une solution commerce digital omni-canal souple et innovante, construite autour du comportement client.  [...] Il est basé sur le partage de succès, pour une relation win-win. Dans cette optique, nous nous adaptons également à vos contraintes métier et périodes de fortes activités pour vous assurer un service à forte valeur ajoutée.   [...]

Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week

Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week

Email Remarketing Post-Purchase de SaleCycle. Fidélisez.   [...] En analysant le comportement des consommateurs, Email Remarketing Post-Purchase de SaleCycle cible les consommateurs avant et pendant l'acte d'achat, afin de faciliter les contacts après l'acte d'achat. Cross-sell, up-sell, réassort, questionnaires de satisfaction, cette solution est taillée pour prolonger la relation avec les clients.  [...]

33% des Français rechignent à payer une appli mobile

33% des Français rechignent à payer une appli mobile

Les Français privilégient les applis mobiles gratuites, une tendance confirmée par la dernière étude Global Mobile Consumer Survey 2013 réalisée par Ipsos pour le cabinet Deloitte. Cette enquête porte sur les usages et comportements des Français en matière de mobilité.  [...] Cette enquête est consacrée aux usages et comportement des Français en matière de mobilité. L'appétit des Français pour les smartphones et les tablettes ne se dément pas. Les smartphones occupent déjà la moitié du parc français et 50% des personnes interrogées envisagent d'en acquérir un au cours de l'année qui vient, Ariane Bucaille, Associée responsable Technologies, Médias, Télécommunications chez Deloitte.  [...] Alexandre Buselli, associé conseil responsable Télécoms et Médias chez Deloitte conclut. Nous constatons que globalement les Français restent sur des usages classiques de leur équipement mobile. Le renforcement du multi-équipement, l'évolution du marché low-cost et des technologies ne bouleversent pas pour autant les usages.   [...]

Oxatis évangélise l'économie numérique auprès des PME/TPE

Oxatis évangélise l'économie numérique auprès des PME/TPE

Faire réussir les PME, tel est notre objectif. Le e-commerce est un bouleversement de nos comportements qui modifie en profondeur l'économie, souligne le dirigeant.  [...] Quant aux PME, elles doivent d'adapter et tirer partie de cette révolution digitale dans les secteurs du B t C bien sût mais aussi du B to B, en plein développement. Les ventes en ligne aux professionnels (BtoB) ont généré 60 milliards d'euros de chiffre d'affaires en France en 2015 contre plus de 220 milliards au UK, note Marc Schillaci pour mettre en exergue le formidable potentiel de ce secteur.   [...] Oxatis continuera aussi de développer ses liens avec ses partenaires, comme c'est déjà le cas avec SAGE, Crédit Agricole, TeamSystem qui proposent Oxatis comme solution exclusive auprès de leur clientèle. En 2016, Oxatis qui emploie 120 personnes réalisera 8,5 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Attention aux avis. Oui car colis privé c'est très bien, Respect des délais, facile a joindre et toujours une solution. Soit un retour à l'expéditeur si l'adresse n'est pas correcte soit un remboursement sur le poids du colis. Bien souvent les avis sont donnés par des personnes de la concurrence, alors fié vous a vos propre expériences et non au avis de pseudo clients à colis privé.  [...] Cela fait deja une dizaines de jours que j attend mon colis alors que les delais sont de 4 jours max. Ils pretendent etre passer a mon domicile et de n avoir vu personne donc ils doivent le remettre a un relais mais la date prevue n a pas ete respecter non plus alors qu ils quand meme un colis d une forte valeur.  [...] Comme tout le monde mécontent du service pas de n° de colis pas de nom ni d'adresse pour le point relais. Après avoir longuement galéré pour avoir une personne au téléphone celle-ci ma gentillement dit qu'il faudrait patienter une semaine de plus pour que le colis sois remis au point relais situé a 300m de chez moi.  [...]

#VivaTech : 4 fintech qui vont compter dans le commerce connecté de demain

Un seul mot d'ordre. la solidarité. Développé sur mobile, le service Pay Yes. s'affiche comme une solution de paiement destinée à régler les achats de proches en toute sécurité. Grâce à la technologie QR Code, l'application Pay Yes. permet de confier le paiement à un parent ou un ami simplement pour des achats en magasin ou sur internet.  [...] Une solution que la start-up parisienne propose notamment pour les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite en leur permettant d'être plus autonomes. L'objectif est de faciliter le paiement en accordant une autorisation de paiement à un bénéficiaire qui fera vos courses où qu'il soit.  [...] Si la solution est aujourd'hui fonctionnelle, la start-up se lancera début juillet dans une phase d'expérimentation en Ile-de-France pour valider ses hypothèses de marchés et améliorer le service. Ses fondateurs, poursuivent l'objectif de convaincre 300 commerçants et près d'un millier d'utilisateurs, d'ici à la fin de l'année, suivi à moyen terme, des acteurs de la GMS.  [...]

5 start-up qui font l'avenir

5 start-up qui font l'avenir

22 litres d'eau. C'est ce que permettrait d'économiser Hydrao à chaque douche. Hydrao Un pommeau connecté qui s'éclaire en fonction de la quantité d'eau utilisée et qui permet également, grâce au Bluetooth, de suivre sa consommation sur smartphone. Une solution à la fois écologique et économique - environ 200 ¬ à payer en moins par an pour une famille de quatre personnes - visant à préserver la ressource planétaire, mise au point par l'ingénieur Gabriel Della-Monica.  [...] Lancée fin 2015, appuyée sur diverses aides et fonds représentant 1 million d'euros, la société, baptisée Smart and Blue, a vendu à ce jour plus de 2 000 unités de ce pommeau intelligent, commercialisé via son site et chez des partenaires comme Orange ou Leroy Merlin.   [...] La start-up peaufine pour septembre la V2 du produit et vise une commercialisation de masse en France. Celle qui a été récompensée par un prix de l'Innovation au dernier CES de Las Vegas souhaite aussi se développer aux États-Unis d'ici la fin de l'année.   [...]