Votre recherche :

Solution + Direct + Marketing


[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Concurrent direct d'Azalead, GetQuanty exploite elle aussi les cookies pour identifier le nom, le prénom, le téléphone et l'e-mail du visiteur. Associée au tracking IP et à notre base de données de 250 millions d'IP françaises, notre solution est une réponse à l'ensemble des enjeux du marketing B to B.  [...] À partir de ce score, il est possible de définir le meilleur interlocuteur pour apporter la meilleure réponse possible, indique Hervé Gonay. Certains prospects sont requalifiés et redirigés vers un centre d'appel car leur demande n'est pas encore suffisamment mature.   [...] Pour une PME les tarifs démarrent à 250¬/mois, pour un grand groupe, un devis sur mesure sera établi. D'autres acteurs, exploite des technologies similaires et ajoute l'intelligence artificielle pour déterminer la personnalité des individus d'après leur compte Facebook ou Twitter.   [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La solution s'articule autour de trois fonctionnalités-clés. l'agrégation des bases de données marketing, qui disposent en standard de plus de 150 critères descriptifs liés à l'usage ou au potentiel, l'automatisation des campagnes et le pilotage de la valeur client.  [...] Cette segmentation pointue entend décrire les comportements des foyers français. Le but de la solution est de permettre aux acteurs d'améliorer les résultats de leurs actions de marketing direct, on et off line. Les avantages de la solution sont son prix abordable pour les petites structures, sa simplicité et sa polyvalence.  [...] Le Module de Qualité Data entend ainsi permettre aux gestionnaires marketing d'améliorer leur retour sur investissement grâce à des données de meilleure qualité. En outre, cette technologie élimine les doublons, les clients ne payant ainsi qu'une fois un lead.  [...]

La Camif choisit Neolane v4

Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.  [...] A l'issue d'une compétition internationale réunissant les principaux éditeurs de logiciels spécialistes de la gestion de campagnes marketing et de l'automatisation du marketing client, la Camif a choisi l'éditeur Neolane et son produit Neolane v4. Et ce, pour la capacité de ce dernier à traiter le multicanal dans un plan de campagne.  [...] Le logiciel doit, en effet, permettre à la Camif de développer des programmes d'actions commerciales et relationnelles sur tous ses canaux (VPC, Internet et magasins) et d'optimiser ses investissements. Neolane v4 permet d'intégrer l'ensemble des canaux de contact client au sein d'une même plate-forme marketing qui comporte également un moteur de workflow collaboratif orchestrant les différents étapes de création, de validation et d'exécution des actions marketing.  [...]

Créer sa boutique clés en main

Créer sa boutique clés en main

la Banque Postale, avec la solution de transaction sécurisée Scellius. IDtimbre, la personnalisation des timbres. la distribution de courrier de promotion. les solutions de marketing direct, géolocalisées et off line.  [...] La plupart des outils de marketing que vous utilisez vont diriger les clients droit au but, devant vos produits, sans passer par la page d'accueil. Le vrai, l'unique challenge est de tenir votre promesse et de proposer réellement aux clients ce pour quoi vous les avez fait venir.  [...] ), de solutions de paiement ainsi que des outils de marketing direct, directement accessibles depuis le back-office de la Box.  [...]

IMEDIA CENTER, un parcours d'achat régi par la publicité

IMEDIA CENTER, un parcours d'achat régi par la publicité

-Media Evènement. Le volet évènementiel a pour vocation de créer le contact avec le shopper sur son parcours d'achat et d'augmenter la proximité à la marque. Il se déploie à travers 820 dispositifs de roadshow, street marketing et pop-up store et permet aux annonceurs la mise en place d'opérations spéciales comme des tests produit ou du couponing.  [...] -Media Web. La dernière solution cible les 170 millions de visiteurs annuels qui se rendent sur les trois portails e-commerce, à savoir auchan.fr, auchandrive.fr et auchandirect.fr. Sur ces canaux, l'offre d'IMEDIA Center se matérialise par du display, des bannières sur newsletter et du marketing direct (asilage en livraison et échantillonnage en drive).  [...] Afin d'offrir aux annonceurs un ciblage efficace ainsi qu'une mesure de la performance des campagnes publicitaires, la régie capitalise sur la data, principal actif d'Auchan Retail selon Olivier Girard, à la tête de la branche Auchan Retail Data. Née il y a un an sous le nom de BluData, l'entité travaille de concert avec IMEDIA CENTER pour accompagner les annonceurs dans la constitution et la valorisation de leur potentiel en data consommateurs et ainsi répondre à leurs objectifs bussines, détaille son directeur.  [...]

SFR Régie s'attaque au marché des mobiles sous Android

SFR Régie s'attaque au marché des mobiles sous Android

Enfin, troisième solution, Promoslive SFR concerne le marketing direct via SMS. Aujourd'hui, l'opérateur mobile compte 3,5 millions de clients opt-in, c'est-à-dire des consommateurs qui ont donné leur accord pour recevoir des offres promotionnelles sur leur mobile.  [...] Depuis fin 2010, cette prestation est déclinée en SMS promotionnels géociblés envoyés aux mobinautes qui se trouvent à 200 mètres d'une zone de chalandise. Adidas, L'Oréal, Courir, Sony, Volkswagen, SNCF ou l'Armée de Terre ont réalisé plusieurs campagnes de mobile street marketing destinées à créer du trafic en point de vente.  [...] Communication, achat d'espace, promotion, marketing direct, le mobile permet de renouveler toutes ces disciplines, souligne Patricia Levy. Par exemple, des dispositifs originaux, comme l'appli Éthylotest de l'assureur MMA, permettent d'obtenir des retombées presse plus importantes que les sommes investies dans l'opération.  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Nous souhaitons éviter qu'un client ne perde des consommateurs en ne proposant pas la bonne solution de paiement à l'international, souligne Delphine Bos, responsable marketing et communication de Global Collect. Une vraie gageure pour les e- commerçants français, de plus en plus nombreux à repousser les frontières de leurs sites.  [...] Autre spécificité des solutions de paiement moins souvent prise en compte. leur impact direct sur le consommateur. Un moyen de paiement est un outil marketing et les acteurs n'utilisent pas forcément tout le potentiel du marché, souligne Frédéric Campart, directeur marketing de Jet Multimedia.  [...] Il va y avoir une nouvelle donne au niveau du marché et une redistribution des rôles fortement orientée par SEPA, annonce Lydie Daussac, responsable marketing de la solution de paiement de Jet Multimedia. Parmi les changements attendus, le direct débit poussé par SEPA devrait effectivement se développer.  [...]

Les 7 premières régies exclusives sur mobiles

SFR Régie décroche la seconde place.   [...] L'offre SFR se révèle la plus complète des solutions marketing mobile en France en une seule régie. Display, Marketing Direct et Performance. C'est la régie marketing mobile en France la plus affinitaire et la plus puissante. Elle réunit des sites mobile et applis exclusifs représentants des grandes marques incontournables sur leurs thématiques.  [...] CPS+, News, Femmes, Hommes, 15/24 ans... Son audience culmine à 19 199 000 visiteurs uniques par mois selon Médiamétrie.   [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Toluna, spécialiste du terrain on Une, lance sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne. PanelPortal permet aux professionnels du marketing et des études de créer, gérer et réaliser des sondages, en direct et en ligne, sur leurs propres communautés de panélistes.  [...] Pour booster les ventes des sites d'e-commerce, le spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet lance les Criteo widgets. il s'agit d'une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur www.  [...] La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement - qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères - et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne.  [...]

Pub on line : du contextuel au comportemental

Pub on line : du contextuel au comportemental

Dans le même esprit, DoubleClick a annoncé, en mars dernier, le lancement de la solution Dart Adapt visant à l'optimisation des campagnes en ligne, en comportemental. Et une approche similaire est déjà déployée et testée avec succès par MéMétrics, fournisseur de solutions de marketing on line, qui utilise notamment sa technologie sur les campagnes de la banque en ligne ING Direct.  [...] Parmi les orientations opérationnelles répandues dans les stratégies en ligne en 2007, l'adaptation du message reste très présente, ajoute Erwan Lepage, directeur du développement de Média Contact, agence média spécialisée dans les médias numériques et le marketing direct, au sein du groupe Havas Média.  [...] Aux États-Unis, cela s'appelle le co-opt data, c'est-à-dire la réalisation d'une coopérative de données transactionnelles, précise Didier Farge. Une approche non seulement utile dans les campagnes de marketing direct mais aussi de nature à intéresser les e-commerçants.  [...]