Votre recherche :

Solution + E commerçants + Fidélisation


11 innovations numériques pour les commerçants parisiens

FunFid, la carte de fidélité 2.0.   [...] Funfid, disponible sur smartphone, est une solution de fidélisation pensée par et pour les commerçants de proximité. Un outil clé en main, simple et adaptable à chaque commerce. En quelques clics, le commerçant communique à son client, ses informations et offres promotionnelles, le récompense de sa fidélité en lui offrant des avantages.  [...]

Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Sociomantic, société internationale, proposant une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants via sa echnologie RTB (Demand-Side Platform) présentera sa solution.  [...] Créée en 2009, à Berlin (Allemagne), Sociomantic est une société internationale, qui propose une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants partout dans le monde, via sa propre technologie RTB (Demand-Side Platform). Pour faire le lien entre Real-Time Bidding, E-commerce et Fidélisation Client, Sociomantic présente ses solutions technologiques.  [...] L'accent est mis sur la capacité de générer des ventes incrémentales pour les acteurs du e-commerce, et ainsi d'augmenter la customer life time value de leurs campagnes publicitaires. La plateforme RTB permet aux annonceurs de personnaliser chaque bannière en fonction de chaque internaute visé.  [...]

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Livraison Ecommerce de Noël : que le meilleur gagne !

Faisons un petit tour des champions du Ecommerce. On commence gentiment avec un compte à rebours qui s'arrête au 23 décembre à 10h00 chez Rue du Commerce, et à 12h00 chez Cdiscount. Tandis que chez ASOS, vous n'avez que jusqu'au 22 décembre avec livraison Express à 10 €.  [...] Et passé 16h00, il vous reste les cartes cadeaux, qui sont une belle alternative pour faire plaisir sans se déplacer en magasin, comme chez Le Petit Ballon ou Kitchen Trotter par exemple.   [...] On l'aura compris, la livraison est l'outil clé de fidélisation des e-commerçants à Noël. C'est l'item sur lequel ils seront jugés par leurs clients sur leur capacité à tenir leurs engagements. Au delà de l'offre produits et des prix, le commerçant qui pourra piloter son offre de transport de façon à garantir une livraison sous le sapin et de proposer une solution fiable pour les retardataires fera la différence.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Amazon utilise depuis longtemps l'automatisation dans ses centres d'expédition, et la technologie de Kiva est une autre façon d'améliorer la productivité en apportant directement les produits aux employés afin qu'ils les emballent et les chargent, explique dans un communiqué le responsable des expéditions Dave Clark.   [...] Elaborée par Atipik, société spécialisée dans le marketing sociétal, et Acxiom, spécialiste des technologies et services marketing, la solution aide les commerçants à booster leur politique de conquête et de fidélisation pour générer du trafic en point de vente.  [...] Les artisans ou commerçants de proximité, qui n'ont pas forcément de bases de données, peuvent ainsi orchestrer des opérations locales, poursuit Atipik. Les clients et prospects, quant à eux, reçoivent des offres promotionnelles correspondant à leurs attentes.  [...]

(Vidéo ) My Elefant convertit le traffic web en visite en point de vente

(Vidéo ) My Elefant convertit le traffic web en visite en point de vente.   [...] Co-fondateur de MyElefant, Jean-Philippe Gallet était sur le salon E-Commerce Paris pour présenter cette solution de mobile marketing automation.  [...] Co-fondateur de MyElefant, Jean-Philippe Gallet était sur le salon E-Commerce Paris pour présenter cette solution de mobile marketing automation, exploitant les canaux SMS et Notification, et aidant les commerçants à attirer des mobinautes en point de vente mais également à améliorer les taux de conversion ou la fidélisation.  [...]

#VivaTech : 4 fintech qui vont compter dans le commerce connecté de demain

#VivaTech : 4 fintech qui vont compter dans le commerce connecté de demain

L'application se pose en solution mobile de fidélisation et d'acquisition de clientèle en offrant la possibilité au consommateur de régler ses achats directement via l'application chez des commerçants partenaires. En contrepartie d'un paiement, le commerçant offre un avoir généré automatiquement et correspondant à 10 % de la somme dépensée minimum.  [...] Grâce à une application dédiée, les commerçants peuvent profiter d'une multitude d'options pour gérer leur programme de fidélité en communiquant des promotions spéciales ou des événements organisés en point de vente. L'outil est également doté d'un logiciel permettant d'analyser et de mesurer le développement de l'activité.  [...] Créée en 2013 par Thibaut Detender, la start-up ne proposait son service que sur Montpellier auprès de cafés, bars, restaurants et commerçants affiliés. Mais l'ambition de son dirigeant a vite dépassé la capitale de l'Hérault. Depuis le début de l'année, BAM veut s'implanter au niveau national avec l'objectif d'intégrer en 2018 les grandes villes étudiantes de France telles que Nancy, Toulouse, Marseille ou encore Paris.  [...]

[Paris Retail Week] Les 10 plus beaux stands du salon

Maxxing, le plus ludique.   [...] Cet éditeur de solution in store en matière de fidélisation et promotion commerciale a choisi de reconstituer le parcours d'un shopper sur son stand. Pour plus de réalisme, les rayons du point de vente ont été recréés en trompe l'oeil photo. Bluffant.  [...]

BroadVision et Amadeus Travel Commerce combinent leurs compétences

BroadVision et Amadeus Travel Commerce combinent leurs compétences

BroadVision-Amadeus Travel Commerce offre en fait aux utilisateurs une solution originale permettant le développement de services touristiques en ligne ou l'amélioration des offres existantes, grâce à des fonctionnalités de personnalisation destinées à augmenter le taux de fidélisation des clients finaux.  [...] Grâce à la prise en compte de profils-utilisateurs dynamiques, les fonctions de personnalisation de BroadVision One- To-One permettent aux fournisseurs de satisfaire les besoins spécifiques de chacun de leurs clients en leur proposant des offres promotionnelles, des informations, des services et des alertes, individuellement, sur des thématiques de leur choix.   [...] Véritable progiciel, BroadVision-Amadeus Travel Commerce est en revanche une application rapidement opérationnelle, offrant en standard des fonctionnalités sophistiquées de personnalisation. Les utilisateurs peuvent ainsi déployer des solutions de commerce électronique dédiées aux voyages dans des temps records, tout en affirmant leur différenciation par rapport à leurs compétiteurs.  [...]

Les 10 idées e-commerce (16-20 janv.)

Personnalisation. comment les retailers l'utilisent.   [...] La personnalisation est l'un des enjeux de la fidélisation et de la vente en ligne. Dans cette optique, près de deux tiers des e-commerçants utilisent un outil marketing, note Clearhead dans un récent rapport. Plus d'un tiers des responsables marketing BtoC utilisent des solutions de web analytics, des CRM et des CMS, principalement pour envoyer des e-mails personnalisés.  [...] À lire sur eMarketer.com.   [...]

Paygreen : un porte-monnaie virtuel vert

Paygreen : un porte-monnaie virtuel vert

Avec ce porte-monnaie en ligne, les internautes cumulent des Greens en achetant sur des sites partenaires. Ils sont ensuite utilisables sur d'autres sites des secteurs de l'éco-tourisme, du commerce biologique ou de l'énergie propre. Cours du Green. 10 centimes d'euros.  [...] Le paiement aussi peut-être vert, et PayGreen en administre la preuve. Il s'agit d'un porte-monnaie en ligne gratuit pour le consommateur dont l'objectif est de récompenser les démarches de consommation vertes. Concrètement, un internaute qui souhaite utiliser ce service se connecte sur Paygreen, puis se rend sur un site marchand engagé dans la démarche (Fnac, Etam, etc.  [...] Lorsqu'il achète un produit, il paye via Paygreen, et cumule alors des Greens. Il peut ensuite les dépenser chez les e-commerçants verts de son choix comme Nature&Découverte, Natiloo, MarcelGreen, BigBangCereales, Noctea ou Naturabox. L'idée est claire. promouvoir les démarches de consommation responsable auprès des internautes et des e-marchands, tout en bénéficiant du pouvoir fidélisant de la solution de paiement.  [...]