Votre recherche :

Solution + E commerce + Valeur


[One to One Monaco 2016] Be2Bill : optimiser le chiffre d'affaires des e-commerçants

[One to One Monaco 2016] Be2Bill : optimiser le chiffre d'affaires des e-commerçants

Le choix d'une solution de paiement peut sembler anodin... A priori. Mais quand l'activité se développe, l'impact financier des fraudes, l'accès aux moyens de paiements locaux ou l'omnicanalité fait la différence. Présent sur One to One Monaco 2016, Be2Bill se présente aux lecteurs d'E-Commerce.  [...] Assurer le développement d'un site de e-Commerce, cela passe nécessairement par l'intégration d'une solution de paiement qui garantisse les meilleurs dispositifs de lutte contre la fraude, tout en limitant autant que possible les abandons de panier. Thibaut Faurès Fustel de Coulanges, CEO de Be2bill, revient sur les atouts de la solution et les raisons de sa présence au Grimaldi Forum.  [...] .. Le paiement est un volet majeur de la performance d'une activité e-Commerce. Notre promesse est claire. permettre à nos marchands d'encaisser plus d'argent à iso-périmètre d'activité et d'investissement marketing. La valeur ajoutée de notre solution est aujourd'hui parfaitement perçue et reconnue.  [...]

4 idées effrayantes pour vos publications d'Halloween sur Facebook

4 idées effrayantes pour vos publications d'Halloween sur Facebook

Impossible de parler des meilleures campagnes sur les médias sociaux sans mentionner une marque de grande consommation. Halloween est LEUR grand moment pour briller. Sur les centaines de marques PGC analysées, c'est la publication de Hershey's qui est arrivée en tête avec près de 10.   [...] Hershey a intelligemment exploité la tendance populaire du DIY. La marque a créé un court tutoriel pour montrer comment transformer leur chocolat en une friandise d'Halloween. Voilà une solution idéale pour créer du contenu marketing sans en avoir l'air. En effet, Hershey propose à sa communauté un contenu qui a de la valeur pour eux.  [...] En conséquence, lors de son passage par l'allée confiseries du supermarché sa cible aura l'idée de prendre quelques petites barres de Hershey pour une séance de DIY avec ses enfants ou préparer leur fête d'Halloween qui se terminera avec des friandises chauves-souris.   [...]

Avis passe à la vitesse supérieure

Une solution qui permet à nos partenaires de se désengager de la responsabilité des réservations des véhicules tout en proposant à leurs clients internautes un service à valeur ajoutée, commente Eric de Saint Louvent. Bien qu'extrêmement sollicité par une multitude de sites souhaitant profiter de l'apport considérable que représente un tel partenaire pour leur activité, Avis refuse de se disperser.  [...] Dans un autre genre, les devis des réservations en ligne prennent en compte les conditions et avantages des partenariats Avis (tarifs SNCF train + voiture, British Airways, Carte Intégrale RATP, Smart...) dont les clients peuvent bénéficier. Les adhérents au programme de fidélisation Mille Mercis peuvent accéder aux fonctions de consultation des points et commande de primes.   [...] Simplement, comme nous avons lancé notre site après la plupart de nos concurrents, il était important pour nous qu'il se distingue de la masse par des avantages différentiels forts, conclu Eric de Saint Louvent. Le décalage s'est d'ailleurs poursuivi à la rentrée avec une campagne de communication sur le site, programmée en septembre, alors que la plupart des annonceurs gèlent leurs investissements publicitaires.  [...]

[One to One Monaco 2016] Webpopulation : une délégation e-commerce complète

[One to One Monaco 2016] Webpopulation : une délégation e-commerce complète

Webpopulation est avant tout l'histoire d'une démarche passionnée, d'un amoureux du digital. Spécialiste des solutions omnicanales, Webpopulation a multiplié les savoir-faire et intégré toute la chaîne de valeur. Présent sur One to One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Après plus d'une décennie d'expériences digitales, nous sommes parvenus à développer, une solution commerce digital omni-canal souple et innovante, construite autour du comportement client. A la différence de certains acteurs, nous sommes à la fois éditeurs et intégrateurs de notre solution.  [...] Il est basé sur le partage de succès, pour une relation win-win. Dans cette optique, nous nous adaptons également à vos contraintes métier et périodes de fortes activités pour vous assurer un service à forte valeur ajoutée.  [...]

[Tribune] E-commerçants : comment lutter efficacement contre la fraude

Cette compréhension approfondie du processus de lutte contre la fraude permet aux e-commerçants d'évaluer la réelle valeur ajoutée apportée par la mise en place d'une solution plutôt qu'une autre. Pourtant, beaucoup d'e-marchands pensent encore pouvoir trouver une solution miracle sur le marché, sans avoir défini une stratégie claire au préalable.  [...] Les sociétés comme TELUS International ont développé leur propre méthodologie, afin de comprendre la situation du e-commerçant et de mettre ainsi en oeuvre une stratégie cohérente et personnalisée sur l'ensemble des processus.  [...] Une raison supplémentaire qui encourage les e-commerçants à envisager l'externalisation est le besoin d'une solution one-stop-shop, qui allie l'utilisation des meilleures technologies disponibles sur le marché (plateforme de détection temps réel, big data, analyse prédictive).  [...]

Lengow centralise la gestion du catalogue produits

Lengow centralise la gestion du catalogue produits

La quête de performance et de visibilité sur Internet, pour un e-commerçant, constitue un défi quotidien. C'est la principale raison pour laquelle la solution de feed management Lengow a été créée. Cet outil permet de centraliser la gestion des catalogues de produits, quel que soit le support de diffusion.  [...] Cela engendre un gain de temps pour l'e-commerçant, qui n'a plus besoin de travailler sur autant d'interfaces qu'il possédait de supports de diffusion. En outre, il peut adapter son catalogue produits en fonction des spécificités du diffuseur. Lengow permet aux marchands de rentabiliser leurs produits, en visualisant rapidement la rentabilité sur chaque diffuseur.  [...] Ainsi, il devient aisé de mesurer précisément le chiffre d'affaires généré par chaque support ou de connaître la répartition des ventes d'un produit selon le canal. Une valeur ajoutée certaine, qui fait aujourd'hui de Lengow une solution reconnue comme l'une des plus performantes du marché.  [...]

SALON - Commerce Guys sacré "Grand gagnant des E-Commerce Awards 2013"

SALON - Commerce Guys sacré "Grand gagnant des E-Commerce Awards 2013"

Commerce Kickstart est basé sur une technologie qui s'appelle Drupal Commerce. Nous proposons aux marchands une solution de boutiques qui intègre 150 modules. Le but pour le marchand est d'avoir un produit près à l'usage qui va lui permettre de gagner du temps et de la simplicité.  [...] ..Elle est gratuite comme toutes les technologies Drupal Commerce. Notre modèle économique repose sur la vente de services aux professionnels et sur la vente de services de support, d'hébergement de la plateforme, etc.  [...] Nous avons également une solution Drupal Commerce. Créé par Commerce Guys, et lancé il y a un an, Drupal Commerce est un framework E-Commerce open source puissant, faisant fonctionner plus de 31 000 sites marchands dans le monde, parmi lesquels des marques prestigieuses, comme Cartier, Eurostar, Royal Mail, McDonald's France, Guerlain, Kenzo, l'Université de Stanford.  [...]

QUELLE ORGANISATION LOGISTIQUE?

QUELLE ORGANISATION LOGISTIQUE?

Avec ou sans rupture de charge, il est important d'assurer la sécurité des produits pendant leur acheminement. Plus on exporte loin, plus il est difficile de garantir la sûreté des marchandises. L'expédition à l'international de produits distribués par un site e-commerce n'étant intéressante que si le produit affiche une certaine valeur, l'enjeu est important au plan économique et le choix de telle ou telle solution primordiale.  [...] Matthieu Arous. Notre solution est adaptée aux besoins des entreprises d'e-commerce matures sur le marché français et qui démarrent leur activité à l'étranger. Le transport coûte moins cher que l'entreposage, d'ailleurs peu d'acteurs sur le marché sont capables de dédoubler un stock.  [...] Didier Lesueur. Notre solution combine plusieurs types d'organisations selon la typologie des flux et s'appuie notamment sur le process de préparation de détail L4-Epsilon TM qui permet d'optimiser la productivité des opérateurs (à 40 % estime-t-on) et qui est particulièrement adapté à la préparation de commandes de commerce de détail.  [...]

C-Log présente Cosmos by C-Log

C-Log présente Cosmos by C-Log

C-Log présentera les dernières innovations de sa solution lors de la neuvième édition du salon de l'E-commerce.  [...] Spécialiste de la distribution multicanal pour les marques de l'équipement de la personne, C-Log présentera, sur le salon de l'E-commerce, la solution Cosmos by C-Log. Cette solution conçue pour répondre aux exigences de plus en plus fortes des clients (e-commerce, multicanal, optimisation du stock ) permet la mise en place d'un système de réception, de stockage et de préparation de commande automatisé.  [...] Véritable avancée technologique, Cosmos by C-Log allie rapidité de mise en stock, capacité de préparation de commande multicanal, productivité mais aussi ergonomie, confort de travail et économie d'énergie, souligne l'entreprise.   [...]

Livraison express : un nouveau "must have"

Livraison express : un nouveau "must have"

La logique de proximité est importante. L'internaute a besoin d'un vaste choix, car en dehors de son domicile, il souhaite récupérer son colis à son bureau ou sur son trajet professionnel. Là encore, il s'agit de réduire l'effort à fournir pour récupérer la commande.   [...] Les expressistes se bagarrent pour densifier leurs réseaux. Une nouvelle solution consiste à créer des consignes, adaptées aux zones urbaines, qui présentent l'avantage de fonctionner sept jours sur sept et 24 heures sur 24.  [...] Aussi, la perception de la valeur de la prestation express éolue. Pour les e-commerçants qui ne sont pas en mesure de proposer des abonnements permettant à leurs clients d'accéder à l'express offert, une solution consiste à proposer une prestation en point relais.  [...]