Votre recherche :

Solution + Fonction + Données


Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de publicité sur Internet, va utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes.  [...] Concrètement, la technologie de Wunderloop permet à Lycos de collecter et d'analyser les données comportementales et contextuelles d'un utilisateur lorsqu'il se rend sur un site. En fonction des résultats, la solution évalue ensuite automatiquement et en temps réel la pertinence de telle ou telle offre publicitaire.  [...] Lycos et Wunderloop mènent en outre des études de marché communes afin de tenter de démontrer les avantages de la publicité ciblée sur Internet et d'y sensibiliser les clients.   [...]

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Nous sommes partis du constat que 95 % des visiteurs professionnels d'un site, lui aussi professionnel, le quittent sans avoir rempli de formulaire, déclare Stephanie Kidder, directrice marketing d'Azalead. Toute la difficulté porte sur l'accompagnement du prospect.   [...] Il faut d'abord le reconnaître pour ensuite définir sa maturité par rapport à sa recherche. Pour identifier ces prospects inconnus, Azalead a développé une solution de retargeting B to B qui s'appuie sur les cookies (générés lors des visites sur les sites internet des marques et le machine learning.  [...] La solution effectuent des rapprochements entre ces cookies et une base de données portant sur plus de 180 millions d'entreprises internationales. Il est ainsi possible de savoir si le visiteur d'un site internet travaille pour telle ou telle entreprise et de remonter des informations d'une étonnante précision (nom, fonction, numéro de téléphone, etc.  [...]

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

À l'heure actuelle, la rapidité est un élément clé de la gestion des informations produits. Toutefois, le commerce en temps réel fait de moins en moins figure d'avantage concurrentiel car les clients attendent une expérience d'achat en ligne de plus en plus personnalisée.   [...] Il est souvent considéré comme un indicateur de performance clé quantifiable et comme un sous-ensemble du délai général de mise sur le marché. L'utilisation d'une solution innovante permet de réduire le délai de mise en vente de quatre heures à une heure en moyenne, selon une récente enquête menée par pimroi.  [...] Certains grands fabricants et détaillants - notamment Saks Fifth Avenue et BMW - utilisent déjà la solution PIM d'Informatica afin de réduire leur délai de mise en vente et de développer leur commerce omnicanal. Les dernières innovations incluent une puissante fonction de recherche sur le Web pour accéder aux informations produits en temps réel, ainsi qu'un ensemble intégré de fonctions liées à la qualité des données.  [...]

Plates-formes de développement : un choix de plus en plus vaste

La base de données (non incluse dans le prix de vente) est Oracle 8i. Prix. La commercialisation se fait en fonction du nombre de modules. La solution de base, avec un module de chaque, vaut 102 000 euros (environ 670 000 F). Ensuite, la configuration dépend du nombre d'accès au serveur.  [...] Fonctionnement. i.Sell intègre deux composants dont la synergie permet de gérer la solution client. i.Sell Personalizer, pour le profil et le suivi de clientèle, et i.Sell Merchandiser pour la création de boutiques électroniques. i.Sell Personalizer est un module qui associe les données explicites sur les clients, obtenues à partir des bases de données marketing, aux informations implicites relatives au comportement du client ou à la plate-forme utilisée, pour ajuster de façon dynamique le contenu qu'il visite.  [...] Prix. WebLogic ne comporte pas de base de données mais se connecte à toutes les bases du marché (Oracle, Sybase, Informix, DB2, etc.). La plate-forme de base est la même pour des sites B to C ou B to B. La commercialisation se fait par processeur (CPU) et augmente en fonction de la puissance voulue, de 30 000 F à 1 million de francs selon la configuration.  [...]

[Lancement] Next User fait parler les datas

[Lancement] Next User fait parler les datas

Le but est de créer des scénarios et de personnaliser l'expérience en fonction de la navigation. La solution combine les données en multicanal. La première étape est d'unifier les bases de données, la deuxième est de créer des segments pour personnaliser une expérience et la troisième est de facilement orchestrer tous les types de scénarios, explique Matthieu Dejardins, CEO de Next User.  [...] Ainsi, la plateforme permet de créer des animations, d'envoyer un e-mail, de déclencher un message sur les réseaux sociaux, d'envoyer un SMS, synchroniser les données dans un CRM.  [...] Quelles ont été les étapes de votre développement Nous avons perçu le besoin chez de nombreux p-dg d'une solution qui favorise l'engagement. J'ai donc décidé de changer notre modèle initial en faisant de cette expertise du marketing de l'engagement le coeur de l'activité de l'entreprise.  [...]

[publi] "Engagement multimédia et relation client sur mobile, 2 axes de développement"

[publi] "Engagement multimédia et relation client sur mobile, 2 axes de développement"

3 questions à David Comte, directeur commercial de Vocalcom. Mutualiser les ressources des call center pour répondre aux attentes des clients sur les bons canaux et garder le contact avec les mobinautes, telles sont les deux propositions de Vocalcom pour booster l'activité e-commerce.   [...] 1. Vous prônez l'optimisation de la gestion de l'expérience client multicanal et la mutualisation des ressources, comment y parvenir.   [...] Notre outil dispose de capacités de stockage et d'historisation des données collectées, qui sont par la suite transmises au département marketing. Ces données sont rassemblées au sein d'un datamart puis analysées afin de faire évoluer les scénarios. La solution fonctionne en mode Saas, l'utilisateur peut effectuer des paramétrages selon ses propres besoins.  [...]

Wysistat, l'atout ergonomique

Wysistat, l'atout ergonomique

Présenté comme un service de mesure d'analyse et de validation d'audience de site Internet, Wysistat est labellisé par l'OJD via le Bureau Internet Multimédia depuis 2002.   [...] Avec une nouvelle version chaque année, Wysistat souhaite se renouveler continuellement en fonction des besoins des utilisateurs, pour permettre une consultation des données statistiques aisée et ludique. La console de Wysistat permet en effet de visualiser l'ensemble des données statistiques sous forme de graphiques et de tableaux de valeurs, jour après jour ou mois après mois.  [...] Wysistat propose 3 solutions (Small Business, Business et Enterprise) en fonction des besoins. Outre l'ergonomie, Wysistat s'appuie sur une forte capacité à agréger des données externes (service compta, mesure d'audimat télé, compte d'un extranet, ect.), ainsi que l'analyse du positionnement des sites web sur les moteurs de recherche.  [...]

BEST OF

BEST OF

Le spécialiste de l'externalisation du service après-vente B to C étend son activité au B to B en proposant aux e-commerçants une solution clés en main pour gérer leur SAV. Le SAV étant notre coeur de métier, nous offrons aux e-marchands de miser sur la qualité pour se différencier de leurs concurrents, indique Vincent Torres, fondateur de SAV Group dont l'activité, à l'origine, consistait à vendre aux particuliers des extensions de garanties sur leurs produits électroniques.  [...] Les panélistes étant recrutés à partir du panel on line de TNS LightspeedTM, des questions ad hoc (mesure active) pourront être posées, soit sur la plateforme on line, soit directement sur smartphone, et les résultats seront croisés avec les données passives.  [...] La passation de ce questionnaire sur smartphone permet de lancer une enquête à la suite d'un événement ou en fonction de données de géolocalisation, par exemple. Mobile Behave fonctionne sur tous les appareils et les systèmes d'exploitation et s'adresse à l'ensemble des acteurs qui souhaitent disposer d'une solution les accompagnant efficacement dans leur stratégie de marketing mobile.  [...]

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Présente au Retail Big Show, à New York, Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour Marketing sur les innovations digitales dédiées à l'optimisation de l'achat in-store.   [...] Avec, dans l'avenir, l'arrivée de nouvelles fonctionnalités. constitution de sa wishlist, historisation des produits en base de données, self scanning. Une solution présentée par la société Focal System.  [...] Nathalie Innocenti est présidente de Mission Capital Clients, spécialisée dans la formation professionnelle et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de l'expérience client.   [...]

Une nouvelle solution analytique signée SAP

Une nouvelle solution analytique signée SAP

SAP souhaite aider les entreprises à retirer plus de valeur des données big data avec la nouvelle solution analytique SAP BusinessObjects Business Intelligence et SAP Crystal Solutions.  [...] Cette solution aide les organisations de toutes tailles à acquérir une meilleure visibilité sur leurs données big data grâce à des outils de visualisation, de découverte de données en mode libre-service, mais aussi à l'intégration de fonctionnalités de BI mobile et d'analyse prédictive.  [...] Alors que les technologies tels que la BI, l'entreposage de données et l'intégration de données poursuivent leur convergence, les grandes entreprises, comme les plus petites, sont à la recherche de solutions de bout en bout à même de transformer le big data en Intelligent data et de répondre rapidement à toute question d'ordre business.  [...]