Votre recherche :

Solution + Marketplace + Compétences


Neteven et Mobiltron: une solution tout en un

Neteven et Mobiltron: une solution tout en un

Le mariage d'une solution de marketplace et des compétences d'un logisticien. C'est ce que proposent Neteven et Mobiltron. En intégrant leurs plateformes techniques et leurs offres afin de fournir une solution B to B to C, les deux partenaires s'adressent aux marques et aux grossistes.  [...] Le but Surfer sur le succès des marketplaces et offrir une offre inédite, tout en un. Pour rappel, Neteven assure la gestion des ventes sur marketplaces. L'entreprise donne accès à 25 millions d'acheteurs fréquentant les marketplaces d'eBay, de la Fnac, d'Amazon, de La Redoute, de Cdiscount, etc.  [...] Pour développer leur offre conjointe, Mobiltron et Neteven ont construit une méthodologie en plusieurs étapes. La démarche a débuté avec l'intégration des systèmes d'information, l'ensemble de la chaîne logistique étant ensuite géré par Mobiltron. A ce jour, la solution a déjà été déployée par une vingtaine de clients, des marques et des grossistes désireux de confier de A à Z la gestion de leur projet de distribution en marketplace B to C.  [...]

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Ufindeer, une solution de marketplace en mode Saas.  [...] Ufindeerest une marketplace agency, éditrice d'une solution de place de marché et fournisseur de conseil auprès des e-commerçants. L'entreprise assure le développement informatique, le webdesign, le webmarketing, le développement commercial, la conduite de projet, le community management, la rédaction de contenu et l'accompagnement des équipes.  [...] Ses ambitions. Devenir la solution de marketplace clé en main référente auprès des créateurs de marketplace BtoB, BtoC et CtoC dans les pays francophones.  [...]

[One to One Monaco 2016] Wizaplace, 60 modules en Saas pour créer sa marketplace clé en main

[One to One Monaco 2016] Wizaplace, 60 modules en Saas pour créer sa marketplace clé en main

Wizaplace propose une plate-forme Saas de création de marketplace dotée d'une soixantaine de modules, développés depuis 2012. Cette solution flexible et abordable offre la possibilité de créer des marketplace C2C. Présente sur One to One Monaco 2016, Wizaplace se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Le projet est né en 2012. Je souhaitais à l'époque commercialiser du paramédical en B2C, mais aucune marketplace ne répondait vraiment à tous mes critères de sécurité. J'ai cherché une solution, mais je n'ai rien trouvé sur le marché. J'ai donc décidé de développer ma propre plateforme.  [...] Et pourquoi un Cluster Rhône-Alpes Parce que nous sommes basés à Lyon, dans une région qui fourmille de compétences chevronnées en marketplace. Objectif de l'année. entre 30 et 50 marketplace en production fin 2016.  [...]

Comment bâtir un cross selling efficace

Comment bâtir un cross selling efficace

Ce préalable mobilise des compétences et du temps. Mais cette solution permet ensuite de gagner beaucoup de temps par rapport à la version manuelle.  [...] Les offres mises en avant au moment de la réservation commencent également à faire beaucoup d'adeptes parmi les voyagistes. Elles portent sur des assurances complémentaires et des accès à des activités payantes sur place. Expédia voulait aller plus loin maintenant que les outils d'analyse permettent de mieux comprendre le cycle de construction d'un voyage.   [...] Guillaume Cussac, directeur général adjoint e-commerce d'Expedia.fr et Anyway.com Le cross selling est une véritable opportunité à ne pas gâcher par manque d'attention. Les offres proposées par ce canal de vente doivent réussir à changer le comportement des clients par leur caractère incitatif.  [...]

Les marketplaces, une alternative à son site marchand

Les marketplaces, une alternative à son site marchand

Difficile donc de ne pas envisager l' océan d'opportunités offert par ces plateformes. Avec comme premier avantage d' élargir votre clientèle, à moindre coût. La plupart des PME n'ont aucun intérêt à investir dans un site d'e-commerce, alors que sur une place de marché, la mise en vente de leur produit ne leur coûte quasiment rien et n'implique ni investissement technique, ni personnel dédié, avise Philippe Corrot, fondateur de Mirakl, solution logicielle de marketplace, et auteur du livre Marketplace.  [...] Aux côtés des 32 % de TPE-PME e-commerçants vendant sur des places de marchés en 2014, d'autres, comme le grossiste et fabricant de matériel médical Holtex, ont ainsi fait le choix de vendre leurs produits directement aux marketplaces qui se chargent, ensuite, de la relation commerciale avec le client final.  [...] .. Pour cela, les places de marchés proposent des services de traduction, de livraisons ou des solutions bancaires afin d'accompagner leurs petits vendeurs qui, souvent, ont des difficultés à proposer des offres préférentielles.  [...]

Les marketplaces, une alternative à son site marchand

Les marketplaces, une alternative à son site marchand

Et si cette ouverture vers l'export ou vers une nouvelle clientèle justifie à elles seules votre présence sur les marketplaces, plusieurs approches s'offrent à vous. Si vous souhaitez vous positionner à long terme sur l'e-commerce comme un acteur de votre secteur ou simplement écouler vos stocks, le degré de mobilisation ne sera pas le même, note Mouhssine Jeroundi, fondateur de la plateforme spécialisée Vivadia.  [...] Pour diversifier ses canaux de distribution, Alexandre Rozaire a fait le choix, pour sa société Holtex, des marketplaces. Mais pas en tant que vendeur, mais que fournisseur. Nous commercialisons traditionnellement nos produits via des revendeurs spécialisés, des magasins ou des vendeurs par correspondance (VPC).  [...] .. Le fabricant de matériel médical se concentre ainsi sur son coeur de métier. C'est une manière privilégiée, pour une petite structure, d'accéder au e-commerce, en s'affranchissant des difficultés liées au développement d'un site en propre et à son référencement, et en bénéficiant des compétences de la marketplace pour mettre en vente et en valeur nos produits, s'enchante le dirigeant.  [...]

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

UPS offre une vaste gamme de services de livraison de colis, de fret et de gestion de la chaîne d'approvisionnement dans l'industrie. Nous transportons aussi bien des petits colis que des moteurs d'avions, et ce partout dans le monde. Nous fournissons également des solutions que beaucoup de gens n'associeraient pas naturellement avec UPS, comme la gestion des stocks, les réparations de produits et les retours, la conception de l'entrepôt, etc.  [...] UPS a mis au point pour ChicPlace, une marketplace spécialisée en décoration et accessoires de mode, une solution de transport porte-à-porte et sans entreposage qui lui a permis de développer son activité à travers l'Europe.  [...] De plus, UPS a mis en place pour les distributeurs des outils digitaux qui permettent d'éviter les complications liées au commerce à l'international et qui rendent le processus d'achat en ligne simple, et cela quel que soit le marché.  [...]

Netexplo Change : Les 7 initiatives numériques les plus innovantes

Mes compétences (Orange) - Grand Prix Netexplo Change 2015.  [...] Quand la gestion des compétences et les envies d'évolution professionnelle font appel au data et à la géolocalisation, les 5 000 collaborateurs participants permettent d'affiner les plans de formation et de détecter les talents dans 36 pays. Cette solution digitale permet de faire surgir instantanément des compétences jusqu'à présent difficiles à détecter.  [...] Un puissant outil de valorisation interne.   [...]

[One to One Monaco 2016] Mirakl : une marketplace clés en main

[One to One Monaco 2016] Mirakl : une marketplace clés en main

En moins de 4 ans, Mirakl s'est imposé comme le leader des solutions logicielles de place de marché. Mirakl accompagne les distributeurs, e-commerçants, sites média et acteurs télécom dans leur projet de Marketplace avec la solution Mirakl Marketplace Platform, la plateforme technique la plus avancée du marché.  [...] Robuste, riche et adaptable, elle est compatible avec toutes les solutions e-commerce existantes. Mirakl a été nommé Cool Vendor par Gartner en 2015 ainsi que Online Provider of the Year lors des Retail Systems Awards. et a publié les ouvrages Marketplace.  [...] Le déploiement d'une marketplace apporte une réponse aux nouveaux enjeux auxquels doivent faire face les e-commerçants en permettant de proposer au consommateur un choix plus large de produits, des prix plus compétitifs et une qualité de service irréprochable.  [...]

Les sites plébiscitent l'affiliation

Le marketing de la performance commence de ce fait à remplacer la recherche de notoriété matérialisée par les bandeaux de la publicité en ligne. Pour Fabrice Sabo, responsable marketing France du site de vente de vins rouge-blanc.com, l'affiliation nous permet de contrôler le coût d'acquisition des clients.   [...] Nous pouvions acheter un logiciel et le gérer en interne. Ce qui veut dire posséder un budget et des compétences. Ou alors utiliser une plate-forme mutualisée, détaille Hervé Roche. C'est cette seconde solution qui a finalement été privilégiée. Le prestataire est garant de la véracité des informations transmises aux affiliés.  [...] PriceMinister. com, qui vend des produits de loisirs d'occasion, a fondé son business model sur la possibilité de trouver les bons plans culturels puis de les vendre en ligne. Pour ce faire, les pages personnelles, représentaient un canal naturel. Nous avons cherché la bonne technique pour toucher ces sites et nous nous sommes rendus compte que l'affiliation était un bon moyen d'engager des partenariats, explique Raphaël Lenfant, chef de projet marketing, en charge de l'affiliation et des partenariats.   [...]