Votre recherche :

Solution + Mode SaaS + Marques


NRF Big Show 2015 : vers une hyperpersonnalisation de l'expérience client | Dossier : Tendances et nouveautés du Big Ret...

NRF Big Show 2015 : vers une hyperpersonnalisation de l'expérience client | Dossier : Tendances et nouveautés du Big Ret...

Au-delà des sociétés d'analyse de Big Data, beaucoup d'acteurs étaient présents pour démocratiser l'utilisation par les marques de puces RFID sur l'ensemble des produits. D'autant que les enjeux sont importants. Il s'agit en premier lieu d 'améliorer la gestion et le réassort des stocks en temps réel (des stocks centraux au magasin, des stocks en magasin entre stock en arrière boutique et stocks en rayons), de diminuer les taux de vol.  [...] Thomas Le Guyader est expert en cross canal au sein d' EvoKe, éditeur de Smart TraffiK, solution en mode SaaS créatrice de trafic et de ventes en magasin. Il accompagne aussi bien les marques et les enseignes dans leurs réflexions et mises en place opérationnelles de leurs stratégies Cross Canal transverses.  [...] multidiffusion coordonnées et offres promotionnelles, display et SEM géolocalisés, Store Locator, ClicK & Collect, prise de RDV qualifié, market Place Cross Canal... Aujourd'hui, EvoKe, basé à New York et Paris, recense plus de 39 000 points de ventes connectés à sa solution.  [...]

Coremetrics, une offre intégrée et modulable

Coremetrics, une offre intégrée et modulable

Profiles. la collecte et la gestion des données s'effectue à un seul endroit, en temps réel. Cette base permet donc de visualiser des reporting très opérationnels par segment de visiteurs, ou sur la performance d'un processus comme la prise de commande en ligne.   [...] La solution est commercialisée en mode SaaS ou en mode license, au choix du client.  [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Engager par la création de jeux marketing... avec Adictiz.   [...] Fondé il y a huit ans, Adictiz accompagne plus de 160 marques dans la création de jeux marketing, afin de recruter et d'engager leurs communautés. Sa technologie en mode SaaS offre aux marques la possibilité de créer leurs propres jeux, à partir d'un catalogue de 50 mécaniques, et ce avec un haut niveau de personnalisation.  [...] Le module le plus utilisé est le formulaire, afin de collecter des données personnelles, explique Charles Christory, CEO d'Adictiz. Les campagnes de jeux engagent l'utilisateur dans une expérience de marque pendant 3 minutes 30, en moyenne. 10 millions de personnes ont été en contact avec un jeu Adictiz sur les six derniers mois.  [...]

JeeMeo mise sur le Social CRM

JeeMeo mise sur le Social CRM

Editeur de solutions Social CRM, JeeMeo est une solution novatrice qui permet d'accompagner les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de gestion de la relation client sur les nouveaux médias. Créée par trois cofondateurs, experts du CRM et de l'édition de logiciels, la solution commercialisée en mode Saas est une offre logicielle sur mesure.  [...] Trois approches sont proposées en fonction des objectifs business des clients, et en suivant les principaux métiers du CRM. l'offre de social prospecting (marketing et recrutement), l'offre de social shopping (augmentation des ventes), et l'offre de social support (réduction des coûts du support et du service client).   [...] JeeMeo Social Prospecting offre donc la possibilité de sécuriser sa présence sur les réseaux sociaux et de capitaliser sur la connaissance clients collectée. JeeMeo Social Shopping a l'aspect d'une plateforme, où doit être animé un espace éditorial axé sur le conseil achat destiné également à identifier les clients ambassadeurs de la marque pour en faire des prescripteurs.  [...]

16 start-up innovantes du E-commerce One to One [3/3]

Wynd, l'interface du commerce connecté.   [...] Wynd est une solution logicielle en mode SaaS, conçue pour répondre aux problématiques du commerce connecté en point de vente et en mobilité. La technologie gère ainsi l'ensemble des parcours, de la prise de commande au paiement, en passant par la fidélité et la gestion des stocks.  [...] et ce, en omnicanal in-store et out-store. Le siège des marques et les points de vente disposent donc d'une interface unique, intégrable aux ERP et aux outils SI déjà existants. En novembre 2016, la start-up a levé 30 millions d'euros auprès d'Orange Digital Ventures et de Sodexo.  [...]

Les conseils clés pour préparer le lancement de votre plateforme e-commerce

Les conseils clés pour préparer le lancement de votre plateforme e-commerce

Le modèle économique de l'entreprise sera peut-être différent sur le web. la supply chain, le CRM et la notion de marketplace seront des points importants qui détermineront les solutions à choisir. De même, le changement des usages de consommateurs façonnera le modèle économique de distribution.  [...] Il existe plusieurs stratégies buy, de l'acquisition d'une solution d'un éditeur ERP, qui a un coût mais se justifie en fonction de l'ambition de croissance, au pay per use en mode Saas. Le choix, là aussi, dépendra du modèle économique.  [...] Le choix se fera en dialogue entre la DG et la DSI, en fonction du modèle économique de l'entreprise. entre l'acquisition d'une solution éditeur, une solution prête à l'emploi plugée ou une solution à la transaction ( pay per use ) en mode Saas.  [...]

Plus de tracking | Dossier : E-logistique : la course est lancée

Plus de tracking | Dossier : E-logistique : la course est lancée

Au niveau des process et solutions, il semble que la logistique en flux courts se développe, constate Frédéric Lézy, directeur de la business unit e-commerce d'Arvato. Avec un standard qui s'installe. une commande reçue dans la journée doit être traitée dans la journée.  [...] transmission des commandes à un tiers), qui semble s'imposer de plus en plus, commente Emmanuel Kowalski, directeur des solutions logistiques.  [...] TeamBask, jeune pousse ­spécialisée dans le conseil et la prestation de services logistiques externalisés en B to B et B to C, basée a Anglet, s'est dotée de la solution en mode SaaS, Generix Collaborative Supply Chain WMS pour piloter les ressources et les activités de son entrepôt et a enrichi son système d'information avec le logiciel Téliae afin d'intégrer la dimension transport.  [...]

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Ufindeer, une solution de marketplace en mode Saas.  [...] Ufindeerest une marketplace agency, éditrice d'une solution de place de marché et fournisseur de conseil auprès des e-commerçants. L'entreprise assure le développement informatique, le webdesign, le webmarketing, le développement commercial, la conduite de projet, le community management, la rédaction de contenu et l'accompagnement des équipes.  [...] Ses ambitions. Devenir la solution de marketplace clé en main référente auprès des créateurs de marketplace BtoB, BtoC et CtoC dans les pays francophones.  [...]

WEB ANALYTICS

WEB ANALYTICS

). La qualité de la donnée collectée, la flexibilité du reporting et l'ouverture vers d'autres systèmes représentent les points forts de la solution. La tarification repose sur la volumétrie d'appels serveurs devant être traités. Le prix peut varier de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros par mois, en fonction des modules utilisés (Facebook, mobile, etc.  [...] La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est déterminée en fonction du nombre de connexions traitées. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) s'élève à 10 000 euros. A noter que la solution peut être déployée en mode test durant trois mois chez le client.  [...] A noter que l'offre d'Unica a fusionné avec celle de Coremetrics, pour devenir une solution unique de Web Analytics. Bien qu'elle soit totalement intégrée, Coremetrics permet une utilisation modulaire de sa plateforme. L'autre point fort réside dans l'organisation de la base Live.  [...]