Votre recherche :

Solution + Multicanal + Magasin


HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

Grâce à la solution High Promo, les marques bénéficient d'une offre packagée et clé en main multicanal.  [...] - En magasin. accès à un parc multi-enseignes avec plus de 1 400 points de vente. Un stop-rayon grand format est placé devant les produits concernés.  [...] - Sur Internet. accès à une multitude de sites contextuels (Aufeminin.fr, Marmiton.com, eBay.fr, Carrefour.fr ). Les coupons sont imprimables en un clic par le consommateur qui peut les utiliser dans tous les hypermarchés et supermarchés de France.   [...]

Rentabiliweb et Evoke lancent une solution click and collect avec paiement intégré

Rentabiliweb et Evoke lancent une solution click and collect avec paiement intégré

Pour les marchands, marques et autres grandes enseignes, cette solution leur permet de monitorer et de ventiler les revenus et les ventes provenant du web à destination d'un réseau multi-enseignes ou multicanal. Chaque vente peut ainsi être rattachée à une annonce, à une enseigne et à un magasin de cette même enseigne.  [...] Store locator, vérification de la disponibilité des stocks, gestion du retrait en magasin, reporting, réconciliation des ventes par enseignes et par canal... ce sont les fonctionnalités les plus importantes pour répondre aux demandes des consommateurs, indique Thomas Le Guyader, expert cross canal d'Evoke.  [...] Nous travaillions sur ce projet depuis longtemps, conscient de l'enjeu du cross-canal. Avec Be2bill, nous pouvons maintenant intégrer toutes les fonctions de paiement à notre solution que ce soit pour l'internaute ou le mobinaute.  [...]

E-paiement : Bilan 2015 et perspectives pour 2016

En 2015, le mobile, smartphones et tablettes, a été le principal relais de croissance pour l'e-paiement, représentant environ 15 à 20% des transactions effectuées sur nos plateformes. Cette année a été également marquée par une généralisation de 3DSecure, le protocole interbancaire de sécurisation du paiement sur Internet.   [...] Les portefeuilles numériques, plus communément appelés Wallets, ont également connu une légère croissance en 2015. Toutefois, c'est probablement en 2016 que nous verrons une croissance significative en termes d'adoption et d'usage de ces nouveaux modes de paiement.   [...] Une autre tendance majeure pour 2016 est le déploiement de solutions de paiement multicanal qui permettront des parcours clients hybrides, pouvant commencer en ligne et se terminer en magasin, par exemple. Christophe Duquenne, CTO & Managing Director of Merchant Services & Terminals Worldline.  [...]

Hybris lance la nouvelle version de sa solution baptisée Hybris Multichannel Suite 4.2

Hybris lance la nouvelle version de sa solution baptisée Hybris Multichannel Suite 4.2

Hybris lance la nouvelle version de sa solution baptisée Hybris Multichannel Suite 4.2.  [...] La société proposant des logiciels de commerce et de communication multicanal, lance une nouvelle version de sa solution appelée Hybris Multichannel Suite 4.2.  [...] La nouvelle version de la solution d'Hybris, nommée Hybris Multichannel Suite 4.2, est conçue pour permettre aux entreprises des marchés BtoB et BtoC de proposer à leurs clients une expérience d'achat multicanal. Avec cette nouvelle solution, Hybris entend permettre aux entreprises d'exploiter les dernières tendances technologiques en matière de communication mobile.  [...]

IBM optimise sa solution Web Analytics pour le multicanal

IBM optimise sa solution Web Analytics pour le multicanal

Ainsi, cela devient plus facile de définir plus précisément les campagnes marketing à lancer, avec en outre la possibilité d'élaborer des offres personnalisées en temps réel.   [...] C'est l'une des raisons pour lesquelles IBM a regroupé les fonctionnalités les plus avancées du marché avec deux récentes acquisitions (Coremetrics et Unica), qui lui permettent de proposer aujourd'hui une suite complète de Web Analytics et d'optimisation du marketing digital.   [...] L'expérience client est alors la plus adaptée possible. autrefois intrusion non sollicitée, le marketing se transforme aujourd'hui en service client intuitif.   [...]

Multicanal: comment mieux rationnaliser les paiements

Multicanal: comment mieux rationnaliser les paiements

La dimension cross canal du commerce ne doit pas échapper aux acteurs de l'e-commerce car les commençants traditionnels, eux, comptent bien attraper le train en marche. Pour choisir la solution la plus multicanal possible, il faut cependant évaluer la typologie de clients, le montant moyen du panier et identifier les produits vendus.  [...] L'approche multicanal est avant tout la perspective de s'ouvrir de nouveaux marchés, d'adresser des clients que l'on n'adressait pas jusque-là. La principale erreur consisterait à envisager les solutions de paiement mobile comme une version dégradée du paiement web.  [...] Il faut distinguer cross canal et multicanal. Le cross canal permet de réduire les coûts côté consommateur en lui proposant, par exemple, de venir retirer ses achats en magasin. C'est aussi la perspective de réduire les coûts pour le marchand, car le passage par le point de vente permet d'envisager un paiement via un TPE, dont la commission est inférieure.  [...]

[NRF Big Show 2015] "Les distributeurs ont un avantage sur Amazon : leurs points de vente physiques"

[NRF Big Show 2015] "Les distributeurs ont un avantage sur Amazon : leurs points de vente physiques"

Autre élément qui a retenu mon attention, sur le stand de la société Intel, était présentée une caméra à installer en points de vente, capable de reconnaitre l'âge du client, permettant ainsi au distributeur d'adapter l'offre en fonction du visiteur en magasin.  [...] Une solution qui était déjà présentée l'an passé. Par ailleurs, cette année signe l'avènement des écrans digitaux au sein des magasins. Qu'ils soient tactiles ou pas, ils proposent du contenu de grande qualité. Par exemple, dans les grands magasins Harrods, l'une des grandes nouveautés est de mettre en place des campagnes multicanal, diffusés sur des écrans géants en points de vente.  [...] Selon le patron d'Harrods, cela aurait pour effet d'augmenter les ventes dans le physique. Il suffit d'ailleurs de se promener dans les magasins de Times Square à New York, pour s'apercevoir qu'ils sont tous équipés d'écrans haute définition.  [...]