Votre recherche :

Solution + Offre + Parallèle + Site


Web&Solutions décline le parcours du e-commerçant

Web&Solutions décline le parcours du e-commerçant

Ventes, achat, CRM, CMS, logistique, suivi de performance, la solution Oasis 7 offre un outil clé en mains via une technologie propriétaire pour faire du business on line en France. Existant depuis 10 ans, la spécificité de cette solution est qu'elle a été créee par des commerçants de l'univers physique qui ont souhaité développer une solution cross canal.  [...] Quand on a mal choisi sa solution dès le départ, cela coûte très cher d'en changer. Le modèle économique est du SAAS avec un ticket d'entrée à 99 euros par mois. Puis viennent se greffer un ensemble de services à valeur ajoutée qui peuvent compléter cette offre (graphisme, référencement, etc, souligne Hervé Cavenel, directeur commercial.  [...] La solution n'est pas responsive mais propose une offre mobile parallèle à l'offre on line. La version mobile du site avec un CMS dédié est proposé pour offrir une expérience satisfaisante. En parallèle nous pouvons nous interfacer aux logiciels de caisse des magasins et à l'ensemble des autres canaux de vente de l'entreprise (place de marché, téléphone, web, caisse).  [...]

La Redoute a "exaucé" les voeux des Twittos

La Redoute a "exaucé" les voeux des Twittos

La Redoute lance une campagne en prime time à la télévision, sur le Web, sur Facebook et en avant-première sur Twitter. Elle est orchestrée par CLM BBDO. La Redoute affirme son style chic, décontracté au travers d'un spot au ton léger, féminin et ludique, explique l'enseigne dans un communiqué.   [...] En amont de ce lancement, CLM BBDO avait orchestré une opération sur Twitter du 1er au 4 mars. La Redoute exauçait les voeux exprimés par les followers, en identifiant des mots clés tels que je souhaite ou j'aimerais et en leur offrant l'objet désiré. Au préalable, l'internaute choisi devait suivre le profil de La Redoute pour que l'enseigne puisse lui envoyer un message privé ( DM ).  [...] En parallèle, le site laredoute.fr change de visage et s'offre un nouveau site plus aspirationnel, annonce La Redoute. Les internautes, connectés à Facebook, peuvent désormais discuter en temps réel avec leurs ami(e)s Facebook de l'ensemble des collections du site et de la Marketplace de La Redoute.  [...]

Wonderprice.com se relance

Wonderprice.com se relance

Le site de ventes flash, qui propose des produits sur le modèle des enchères inversées, se repositionne.  [...] Wonderprice.com, site de vente flash relancé en juillet 2011, change de stratégie. En parallèle de l'activité des ventes flash qui sont proposées avec des tarifs dégressifs toutes les heures, le site travaille à l'ouverture d'une boutique de produits permanents, destinée à étayer l'offre proposée en ligne.  [...] Le portail donne par ailleurs la part belle aux jeunes créateurs qui peuvent via cette plateforme faire connaître leurs réalisations.   [...]

[Nouveauté] PhenoMen : un média click & mortar

[Nouveauté] PhenoMen : un média click & mortar

Lancé en juin 2013, PhenoMen repose sur un modèle mêlant site marchand, boutique physique et magazine masculin, le tout, accompagné d'une dimension sociale.  [...] En magasin, les clients disposent de tablettes tactiles afin, s'ils le souhaitent, de consulter en parallèle l'exhaustivité de l'offre en ligne. Cette boutique physique est le prolongement naturel du site e-commerce, souligne Bertrand Thoral, fondateur de PhenoMen.  [...] Elle permet d'aller à la rencontre de nos clients, d'asseoir la marque et de surprendre notre clientèle. La boutique proposera également des exclusivités et des remises produits.   [...]

6 marketplaces qui ont vu le jour en 2014

6 marketplaces qui ont vu le jour en 2014

Reconnues comme un levier de croissance efficace pour les pure players et les marques présentes dans le e-commerce, les marketplaces fleurissent sur le Web français.   [...] Mistergooddeal lance, mi-janvier 2014, Mistergooddeal Shopping, sa place de marché (créée via la solution Mirakl). L'offre des vendeurs partenaires est intégrée à celle du site (via le même moteur de recherche). Toutefois, afin de ne pas établir de concurrence entre les produits vendus par le site et ceux des marchands affiliés, ces derniers ont été sélectionnés sur des thématiques périphériques à l'offre de Mistergoodeal (décoration, bricolage, high-tech, luminaires et instruments de musique).  [...] Aucun ne propose d'électroménager. Mistergooddeal prévoit que sa marketplace représente 10% de son volume d'affaire total fin 2014.   [...]

Etats-Unis : Ellen DeGeneres lance un site marchand axé sur le lifestyle

Etats-Unis : Ellen DeGeneres lance un site marchand axé sur le lifestyle

La célèbre animatrice du talk show américain The Ellen Show, a annoncé l'ouverture de son site marchand ED By Ellen. La plateforme est spécialisée dans la vente d'articles de mode, d'accessoires et de biens d'ameublement.  [...] Aux États-Unis, la célébrité peut aussi mener au e-commerce. Si l'actrice Jessica Alba est connue pour avoir crée le site Honest.com, Ellen DeGeneres est plutôt célèbre pour son talk-show télévisé quotidien, The Ellen Show. Pourtant, à l'image de Jessica Alba, elle vient de lancer son propre site marchand, baptisé Ed By Ellen.  [...] La célébrité s'offre par ailleurs les services de l'éditeur de solution e-commerce PFS Web pour la gestion de la plateforme. Le site possède un compte instagram affichant déjà plus de 71 000 followers.  [...]

Witbe.net analyse Internet sous toutes ses coutures

Witbe.net analyse Internet sous toutes ses coutures

Quoi de plus rageant sur le Web que de perdre son temps à essayer de se connecter à un site ou d'attendre qu'une page s'affiche correctement à l'écran sans savoir d'où vient le problème Pour mettre un terme à ces situations crispantes pour les utilisateurs et angoissantes pour les webmasters, Jean-Michel Planche, fondateur d'Oléane et ex-directeur de l'Internet Entreprise de France Télécom, a eu la brillante idée de créer Witbe.  [...] La solution développée par Witbe offre la possibilité d'analyser les performances de son site, d'en mesurer le trafic en temps réel, d'identifier et d'expliquer les éventuels dysfonctionnements, ou d'être automatiquement alerté en cas d'incident. Le service est gratuit, l'unique compensation exigée étant la présence de la mention attestant que le bon fonctionnement du site est assuré par Witbe.  [...] Chaque site sélectionné est toutefois prévenu par Witbe et peut s'opposer à cette mesure. 229 millions de francs ont été investis pour mettre en place la structure de veille de Witbe à travers le globe, Jean-Michel Planche prévoyant un chiffre d'affaires de 150 millions de francs pour 2002, date à laquelle l'entreprise devrait atteindre son point d'équilibre.  [...]

Le livre numérique arrive en librairie

Le livre numérique arrive en librairie

Véritable outil professionnel, ePagine propose aux libraires de présenter le catalogue des livres numériques des éditeurs sur Internet et en librairie. ePagine répond aux demandes communes des libraires, des éditeurs et des pouvoirs publics qui est d'agréger l'offre papier et numérique pour la promotion et la vente des livres en magasin et sur le Web.  [...] ePagine est le chaînon manquant sur le marché du numérique, explique Stéphane Michalon, directeur général d'ePagine. Les solutions que nous avons développées permettent, à partir d'un seul et même outil, l'unification de la base de données papier et numérique des éditeurs, l'unification de l'accès aux entrepôts numériques des éditeurs et l'unification des outils spécifiques du numérique (feuilletage, commandes, téléchargement, service et suivi après-vente, facturation), ce qui n'était pas réalisable auparavant, conclut Stéphane Michalon.  [...] ePagine propose deux types de solutions. une structure clé en main de site complet pour le libraire (solution web sur Internet) ou l'insertion d'un site numérique dans le site existant de la librairie (solution web en magasin) proposant l'ensemble de l'offre numérique du catalogue agrégé.  [...]

Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de publicité sur Internet, va utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes.  [...] Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de campagnes publicitaires nationales et internationales sur Internet, a décidé d'utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes sur les marchés français, allemand, britannique et danois.  [...] Concrètement, la technologie de Wunderloop permet à Lycos de collecter et d'analyser les données comportementales et contextuelles d'un utilisateur lorsqu'il se rend sur un site. En fonction des résultats, la solution évalue ensuite automatiquement et en temps réel la pertinence de telle ou telle offre publicitaire.  [...]

[J'ai testé] Early Birds, l'assistant shopping de The Kooples

[J'ai testé] Early Birds, l'assistant shopping de The Kooples

Nous avons alors repassé un appel d'offres début 2017 et avons choisi Early Birds en février, indique Rocco Ghrenassia. La solution a également été ­implémentée sur la plateforme américaine.  [...] En parallèle, le retailer mentionne la dimension omnicanale de la solution, capable de s'intégrer sur tous les points de contact (newsletter, e-mail, site internet). À noter, la solution, en partant d'un produit, débusque des acheteurs possiblement intéressés afin de créer une campagne e-mail, par exemple.  [...] L'implémentation de la solution et sa gestion ont nécessité peu d'investissements (l'acheteur e-commerce gère seul cette activité chez The Kooples). Rocco Ghrenassia prévoit néanmoins de ­recruter un profil orienté data lors de la mise en place prochaine du service de ciblage des consommateurs en fonction d'un produit.  [...]