Votre recherche :

Solution + Paiement + Clef + Europe


Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces, à la consommation collaborative et au crowdfunding

Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces, à la consommation collaborative et au crowdfunding

Fort de l'obtention d'une licence européenne d'établissement de monnaie électronique en décembre 2012, Leetchi lance une solution de paiement clef en main disponible dans toute l'Europe. MangoPay.  [...] En signant un seul et unique contrat d'utilisation, les clients de MangoPay peuvent accepter les paiements, encaisser pour le compte de tiers et gérer tous les flux monétiques de leur plateforme. Selon l'entreprise, ces fonctionnalités ont été pensées pour les marketplaces, les plateformes de consommation collaborative et de crowdfunding.  [...] CB/Visa/MasterCard et moyen de paiements locaux, virements (sepa) - one click payment - paiement récurrent - e-wallet en marque blanche - Transfert de monnaie électronique entre e-wallets - multi-device (mobile, tablette, web) - multi-devises - et de nombreuses autres comme le remboursement, utiles à chaque cas particulier de flux.  [...]

DropBox se développe en Europe avec Adyen

DropBox se développe en Europe avec Adyen

Adyen, spécialiste des solutions de paiement vient d'annoncer un nouveau partenariat avec Dropbox. Le but Fournir des services de paiement internationaux en France et dans 11 pays Européens à Dropbox, société spécialisée dans le stockage et le partage de documents.  [...] La solution proposée par Adyen est idéale car elle nous permet de traiter différents modes de paiement via une plateforme unique. Nos clients ont ainsi la possibilité de payer avec leur moyen de paiement préféré, explique Johann Butting, responsable de Dropbox pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).  [...] Grâce à ce déploiement, les clients de Dropbox peuvent désormais régler par prélèvement SEPA dans 12 pays d'Europe. D'autres moyens de paiement européens devraient être rendu disponibles dans les prochains mois.  [...]

PayPal organise sa croissance européenne

PayPal organise sa croissance européenne

Pour accélérer sa croissance en Europe, PayPal a sollicité avec succès une licence bancaire auprès de la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) luxembourgeoise, licence qui entrera en vigueur le 2 juillet prochain. Dans le même temps, PayPal ouvrira son nouveau siège européen au Luxembourg.  [...] Parallèlement, des équipes commerciales locales seront mises en place sur les principaux marchés européens. Fin 2006, PayPal enregistrait plus de 35 millions de comptes ouverts en Europe, pour un volume total de paiements de 8,4 milliards de dollars. Plus de 10 000 sites en Europe acceptent la solution de paiement.  [...] En France, avec plus de 5 millions de comptes et un volume de paiements de 410 millions d'euros, PayPal a enregistré une croissance de 150 % en 2006.  [...]

Paysite-cash intensifie sa présence en France

Paysite-cash intensifie sa présence en France

Paysite-cash est une division du groupe NordPay Financial Ltd, acteur majeur du paiement en ligne en Europe dont le siège social est à Londres. Notre objectif avec la solution Paysite-cash est d'apporter des solutions clés en main pour les commerçants qui se lancent dans l'e-commerce, explique Rodolphe Cenedella, chargé de projets marketing et communication au sein de NordPay.  [...] Charge ensuite au commerçant d'adapter l'utilisation du 3D secure selon le risque qu'il évalue et sans compromettre son taux de conversion. Parallèlement, la mise en place de nouvelles pages de paiements responsive dotées d'un nouveau design est en cours de développement.  [...] La solution est implémentée chez plusieurs milliers de commerçants en Europe. Elle cible plus particulièrement les petits commerçants- 80% des e-marchands réalisent moins de 5000 euros de CA par mois, note Rodolphe Cenedella-, mais n'en reste pas moins évolutive.  [...]

La solutions Cards Off accélère son développement

La solution Cards Off a été agréé par l'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) en avril 2010 et nourrit des ambitions européennes.  [...] Lors de la première session du collège Banque, le 29 mars 2010, la nouvelle Autorité de contrôle prudentiel a agréé Cards Off en tant qu'établissement de paiement. Une étape importante pour la solution de paiement qui voit ainsi sa légitimité renforcée. L'entreprise ambitionne d'ailleurs de s'imposer sur le marché de l'e-commerce et déployer rapidement ses services sur l'ensemble des pays de l'Union européenne.  [...] La solution Cards Off, propose aux internautes, pour 2 euros par an, de faire leurs achats sans donner de numéro de carte bancaire ni fournir de données. L'entreprise se charge ensuite d'effectuer le paiement pour le compte de l'internaute auprès du marchand, en sa qualité d'établissement de paiement.  [...]

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

Ouverte à 100% des titulaires de cartes quelle que soit leur banque, la solution de paiement V.me by Visa vient d'être adoptée par Meetic, PMU, PriceMinister-Rakuten, Rue du Commerce, Showroom Privé ou encore UGC. C'est ce qui a été annoncé ce matin sur le salon Ecommerce Paris 2014.  [...] L'objectif (ambitieux) de la solution de paiement est de couvrir 25% des transactions internet en France, et ainsi s'inscrire dans la dynamique de déploiement en Europe aux côtés de la Grande-Bretagne et de la Pologne puis prochainement en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Norvège et en Suède.  [...] Déjà disponible chez plus de 25 000 e-commerçants en Europe, V.me by Visa assure une garantie de paiement aux e-commerçants (réduit les risques de transactions frauduleuses et d'impayés), tout en leur permettant d' optimiser leur taux de transformation grâce à une ergonomie multi-terminaux optimisée et homogène.  [...]

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

Yapital, nouveau portefeuille électronique d'origine allemande, nourrissait l'ambition de se développer dans toute l'Europe. en signant un partenariat avec Limonetik, il s'ouvre un accès à une majorité d'acteurs de l'e-commerce français. Avec Yapital, première solution européenne de paiement cross canal sans numéraire, Limonetik permet aux sites de vente en ligne de se positionner sur un axe omnicanal.  [...] L'intégration de Yapital comme moyen de paiement ne prend que quelques minutes. Elle n'implique aucun surcoût pour les clients de Limonetik. La plateforme ne cesse d'élargir son offre et prévoit d'étendre la possibilité de régler sur Internet via des chèques-vacances ANCV à une dizaine de nouveaux sites de voyagistes.  [...] Le voyageur qui prépare ses vacances en ligne n'a qu'à saisir le numéro de son chèque sur le site du voyagiste, ainsi que son numéro de carte bancaire, pour régler sur Internet.   [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Le marché des solutions de paiement compte de nombreux acteurs issus du milieu bancaire ou de solutions indépendantes et spécialisées. Les banques, d'abord, proposent leur solution de paiement pour l'e-commerce, réalisée en interne - pour les solutions propriétaires, à l'instar de celles du Crédit Mutuel, de la Caisse d'Epargne, du Crédit du Nord, etc.  [...] Solution. La solution Payline a été créée en 1996, initialement orientée vers les sites web puis progressivement à tous les flux de la VAD (site web, téléphone, etc.). Deux types d'offres sont proposés. Payline Front (pour les sites confiant leur paiement à Payline) et Payline Direct (pour les commerçants gérant de plus gros volumes et réalisant eux-mêmes le traitement des données cartes).  [...] Solution. Plateforme de solution multicanal connectée aux solutions de paiement possibles en m-commerce et en e-commerce, sur les différents canaux. téléphonie fixe, téléphonie mobile, Internet... La solution propose le paiement par carte bancaire, le paiement opérateur (SMS +, MMS+, etc.  [...]

Absolu Payment, la solution de micro paiement vendue sous licence

Absolu Payment, la solution de micro paiement vendue sous licence

Absolu Digital annonce le lancement d'une solution de paiement par appel et SMS (surtaxés) sans code ni ticket, baptisée Absolu Payment. Récompensée par le Prix de la confiance en ligne au salon E-Commerce Paris, cette solution aurait déjà généré plus de 5 millions d'euros de transactions en 2010, dont 80 % sur le territoire français.  [...] Absolu Payment vise à simplifier l'achat de contenus numériques. Elle est en effet la seule solution qui permet de supprimer la saisie d'un code, étape compliquée et souvent dissuasive pour les internautes. L'acte d'achat est ainsi réduit à deux étapes, au lieu de trois pour des solutions plus classiques.  [...] Super dans la théorie, mais je veux bien qu'on me paye. Toujours pas un seul mail en réponse aux miens (5) et impossible de joindre qui que ce soit à part un technicien qui me dit qu'il fait suivre au service compétant (3 fois déjà). ça fait tout simplement 5 mois que mon payement est en attente.   [...]

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Le choix d'une solution de paiement est essentiel pour un site de vente en ligne. En effet, le paiement finalise l'acte d'achat. Il importe donc que le consommateur soit en confiance. Si tel n'est pas le cas, il n'ira pas au bout de la transaction. Parallèlement, la solution doit sécuriser le cybermarchand et le prémunir contre les fraudes et les risques d'impayés.  [...] Or, la plupart des plateformes exigent l'installation d'un kit sur vos serveurs, ce qui n'est pas à la portée de tous les cybermarchands. En optant pour une solution sans intégration, le consommateur est conduit vers la plateforme de paiement sans sollicitation de vos serveurs, ce qui garantit, au-delà de la simplicité d'intégration, un niveau de sécurité très élevé.  [...] proposer plusieurs modes de règlement augmente mécaniquement le chiffre d'affaires, tout comme les facilités de règlement. La solution de paiement doit également faciliter l'up-sell (ou vente additionnelle) pour le commerçant, en permettant un retour simplifié du client sur le site lors de promotions et autres incitations au réachat.  [...]