Votre recherche :

Solution + Paiement en ligne + Globale


OneClicPay, la solution d'e-paiement signée Afone

OneClicPay, la solution d'e-paiement signée Afone

Le Groupe Afone lance OneClicPay, une solution d'e-paiement destinée aux e-commerçants, répondant à quatre exigences. Simplicité, autonomie, sécurité et réduction des coûts d'encaissement. En tant qu' Etablissement de Paiement, Afone Paiement propose ainsi une solution de paiement en ligne globale, incluant le contrat VAD, essentiel au fonctionnement de toute e-boutique, et son ouverture auprès des organismes concernés.  [...] Mais la solution de paiement d'Afone veut aussi se distinguer par son modèles économique, sans abonnement et sans frais fixe. OneClicPay permettrait donc aux e-commerçants, de diminuer de manière significative leurs coûts par transaction. Par ailleurs, cette nouvelle solution s'adresse aussi aux jeunes acteurs du e-commerce.  [...] d'une part, ils ne paient que lorsqu'ils vendent et d'autre part, quand certains spécialistes du e-paiement reversent les encaissements sous certaines conditions, OneClicPay les reverse à J+2 automatiquement.  [...]

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Le choix d'une solution de paiement est essentiel pour un site de vente en ligne. En effet, le paiement finalise l'acte d'achat. Il importe donc que le consommateur soit en confiance. Si tel n'est pas le cas, il n'ira pas au bout de la transaction. Parallèlement, la solution doit sécuriser le cybermarchand et le prémunir contre les fraudes et les risques d'impayés.  [...] Le premier critère de sélection, lorsque vous choisissez une solution de paiement en ligne, est, en effet, d'obtenir le maximum de protections et de garanties. Toutefois, il n'est pas toujours aisé de décrypter les offres commerciales des prestataires et établissements bancaires.  [...] Les banques ou acquéreurs, et les prestataires de solution de paiement en ligne, peuvent parfois offrir des services voisins, facturés en doublons si l'on n'y prend pas garde.  [...]

Buyster : opérateurs mobiles et Atos Origin lancent leur solution de paiement

Nouvelle solution de paiement en ligne, qui sera lancée sur Ecommerce Paris 2011, Buyster est le résultat d'un travail commun entre trois opérateurs mobiles et Atos Origin.  [...] La solution de paiement en ligne Buyster est le fruit de l'association de Bouygues Telecom, Orange, SFR et d'Atos Origin, spécialiste des transactions électroniques et du paiement sécurisé. Officiellement lancée à l'occasion du Salon e-commerce Paris, cette solution tire son nom de la contraction de Buy et de Booster.  [...] Selon ses créateurs, cette solution concilie ergonomie et sécurité, et propose des fonctionnalités telles que la personnalisation des pages de paiement, l'authentification forte et le paiement express. Buyster permet le paiement depuis un ordinateur traditionnel, mais aussi un mobile, une tablette, etc.  [...]

Optimiser ses solutions de paiement

Optimiser ses solutions de paiement

La solution de paiement en ligne doit prémunir le cybermarchand des fraudes. fraudes dont les conséquences diffèrent sensiblement selon ce qui est commercialisé. Plus les produits vendus ont une forte valeur ajoutée, plus les garanties contre les fraudes et les impayés doivent être importantes.  [...] Enfin, il est possible de souscrire à système de paiement en ligne qui vous permettra d'accepter les paiements par carte bancaire et de recevoir à date définie les versements des montants de vos commandes, par chèque ou par virement. L'intégration de ces services est très simple et peut intervenir en complément d'une solution de paiement en ligne classique.  [...] Le rôle des tiers de confiance comme Paypal consiste à rassurer les consommateurs tout en facilitant l'intégration d'une solution de paiement en ligne sur un site marchand. La plupart des acteurs ont fait le choix stratégique de proposer du paiement via cette plateforme.  [...]

Cagnottes en ligne : Oonetic signe un partenariat avec Atos Worldline

Oonetic, spécialiste du développement de solutions de paiement en ligne à plusieurs a signé un contrat de partenariat avec Atos Worldline, pour intégrer dans sa passerelle la solution BuyBox.  [...] La société Oonetic, spécialisée dans le développement de solutions de paiement en ligne à plusieurs, vient de signer un contrat avec Atos Worldline, pour intégrer dans sa passerelle la solution BuyBox, dont le concept repose sur l'achat à plusieurs sur un modèle de cagnotte visant à acheter un seul produit en ligne avec plusieurs contributeurs.  [...] La démarche est simple. l'internaute organise un événement l'achat d'un vélo, par exemple en appuyant sur le bouton acheter à plusieurs. Chaque contributeur peut ensuite ajouter la somme qu'il désire directement sur l'interface du site marchand, jusqu'à ce que la somme voulue soit atteinte.   [...]

Tour d'horizon de l'e-commerce en Belgique

Tour d'horizon de l'e-commerce en Belgique

Qui sont les consommateurs belges Quelles sont les meilleures ventes en ligne Quels sont les moyens de paiement utilisés dans le royaume Réponses par l'expert des paiements en ligne, HiPay, sous forme d'infographie.  [...] Plus de 9 millions d'internautes, soit 83% de la population nationale. c'est ce que comptait le marché belge en 2014. Parmi eux, plus de 7 millions achètent sur le Web, pour un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros (213 millions d'euros pour le m-commerce).   [...] Concernant les modes de paiement en ligne, 40% des Belges préfèrent, d'une courte tête, la carte bancaire. ils sont 32% à adopter la solution Bancontact/Mistercash (système de paiement par carte de débit), 20% les boutons de paiement des banques en ligne et 8% d'autres moyens (e-wallet, paiement en espèce...).  [...]

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre globale de solutions de paiement en ligne. Focus sur l'innovation phare. le module de paiement échelonné.  [...] Pour le site marchand, Les promesses n'en sont pas moins belles. D'une part, le paiement de la commande est totalement garanti. Mais surtout, l a grande particularité de cette nouvelle solution est de proposer à l'e-commerçant le versement immédiat de l'intégralité du chiffre d'affaires de la commande.  [...] Et quand on l'interroge sur le modèle économique de cette innovation, Gregory Bourdarot, Business Develloper pour la France, résume. Nous restons un acteur global du paiement en ligne dont nous maitrisons toutes les composantes et tout particulièrement la gestion du risque de fraude.  [...]

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

La solution du groupe Rentabiliweb permet désormais aux e-commerçants de connaître les raisons des échecs de paiement des internautes.  [...] Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par le groupe Rentabiliweb informe désormais de manière automatique des motifs précis d'échec lors du paiement (carte non valide, plafond dépassé, carte non autorisée, date d'expiration dépassée, etc.) ou d'abandon de panier par le client.  [...] Cela se manifeste concrètement par l'envoi d'une notification dynamique. Le consommateur est dès lors sollicité, sans délai ni rupture, directement sur la page de paiement et se voit proposer une solution immédiate. Le message instantané précise le motif de l'échec du paiement et suggère aux cyberacheteurs des moyens alternatifs pour procéder au paiement (paiement en plusieurs fois sans frais, changement de moyens de paiement, etc.).  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

S'adressant à des acteurs considérant le paiement en ligne comme partie intégrante de leur stratégie globale, ces dernières abordent les questions liées au paiement via un véritable audit des sites et de leurs besoins. Tant en termes de gestion des encaissements que de gestion de la fraude ou d'optimisation des politiques multicanal.  [...] Nous souhaitons éviter qu'un client ne perde des consommateurs en ne proposant pas la bonne solution de paiement à l'international, souligne Delphine Bos, responsable marketing et communication de Global Collect. Une vraie gageure pour les e- commerçants français, de plus en plus nombreux à repousser les frontières de leurs sites.  [...] Solution. Plate-forme multilingue. huit langues pour le back-office et quatre pour le service clientèle. La page de paiement est personnalisable avec l'environnement graphique du marchand. Module de gestion de la fraude en ligne doté d'un filtre et de la gestion d'une blacklist.  [...]