Votre recherche :

Solution + Place de marché + Fournisseur + E commerçants


Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Ufindeer, une solution de marketplace en mode Saas.  [...] Ufindeerest une marketplace agency, éditrice d'une solution de place de marché et fournisseur de conseil auprès des e-commerçants. L'entreprise assure le développement informatique, le webdesign, le webmarketing, le développement commercial, la conduite de projet, le community management, la rédaction de contenu et l'accompagnement des équipes.  [...] Ses ambitions. Devenir la solution de marketplace clé en main référente auprès des créateurs de marketplace BtoB, BtoC et CtoC dans les pays francophones.  [...]

Quelles sont les offres 'data' des régies médias ?

Quelles sont les offres 'data' des régies médias ?

La stratégie de TF1 Publicité qui s'est alliée avec 3W Régie, régie leader du e-commerce avec 19 millions de visiteurs uniques par mois (Cdiscount, PriceMinister, LaRedoute, Mistergooddeal...), s'inscrit dans cette volonté de parler le langage des acheteurs.  [...] L'offre One Data lancée par TF1 au printemps dernier développe la proximité avec les univers de consommation en intégrant une approche de GRP par produit (GRP café, GRP eaux plates...) dans les outils de médiaplanning, via un partenariat avec Kantar Worldpanel.   [...] Fournisseur. Les régies des groupes médias (M Publicité, Les Echos, FigaroMedias, Prisma Media Solution, TF1 Publicité, M6 Publicité...) et les places de marché programmatique (La Place Média, Audience Square, 366 Global Territoires).  [...]

Viaduc lance trois offres de création de site web

Viaduc lance trois offres de création de site web

Viaduc, spécialiste français des services, noms de domaine et hébergement sur Internet, présente trois nouvelles solutions de création de sites web.  [...] Les offres tout inclus du fournisseur de solution Viaduc font leur apparition sur le marché des solutions de boutiques clés en main. Elles entendent permettre aux TPE-PME, artisans et commerçants de construire, gérer, mettre à jour et référencer leur site internet en quelques clics.  [...] Trois offres sont ainsi proposées. Préférence, Excellence, et Suprême, coûtant respectivement 19,90 euros HT par mois, 29,90 euros HT et 39,90 euros HT. Créée en 2004, l'entreprise angevine revendique pas moins de 10.000 clients.   [...]

Kiubi ouvre une place de marché sur Twitter

Troll d'idées lance Kiubi2Market, une place de marché sur Twitter pour ses e-commerçants.  [...] Troll d'idées, fournisseur d'outils et de services permettant aux professionnels du Web d'accroître leur productivité, lance Kiubi2Market. Cette place de marché, intégrée à la plateforme Kiubi, permet aux e-commerçants de diffuser leurs produits ainsi qu'un coupon de réduction sur Twitter.  [...] Chaque jour, pas moins de 1000 réductions sont sélectionnées. Pour être présent sur Kiubi2Market, il suffit aux e-commerçants d'activer la fonctionnalité sur la plateforme et de sélectionner les produits et bons de réduction qu'ils souhaitent publier sur la place de marché.  [...]

Hybris intègre la solution de place de marché de Mirakl

Hybris intègre la solution de place de marché de Mirakl

En mode SaaS (Software as a Service), la solution se veut rapide et facile à déployer. Elle est entièrement intégrée à l'offre hybris via des plug-ins développés par les deux sociétés. Les utilisateurs de la solution peuvent ainsi bâtir leur propre stratégie de place de marché, et mécaniquement augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité de leur activité en ligne.  [...] De grands noms du secteur de la distribution comme les Galeries Lafayette, utilisent déjà la solution de commerce d'hybris combinée à la place de marché de Mirakl pour étendre leur portfolio e-commerce avec succès.  [...] Pour Adrien Nussenbaum, directeur général de Mirakl. Les places de marché sont désormais une évolution incontournable pour de nombreux retailers car elles permettent de répondre efficacement aux attentes des clients en matière de choix, de prix et de service.  [...]

[Tribune] E-commerçants : comment lutter efficacement contre la fraude

Nous observons actuellement que deux catégories d'e-commerçants français se distinguent en matière de lutte contre la fraude. La première catégorie, qui est la plus répandue, a recours aux mesures de prévention que nous avons citées précédemment. Celles-ci permettent de lutter contre la fraude de façon ponctuelle et discontinue.  [...] Cette compréhension approfondie du processus de lutte contre la fraude permet aux e-commerçants d'évaluer la réelle valeur ajoutée apportée par la mise en place d'une solution plutôt qu'une autre. Pourtant, beaucoup d'e-marchands pensent encore pouvoir trouver une solution miracle sur le marché, sans avoir défini une stratégie claire au préalable.  [...] Une raison supplémentaire qui encourage les e-commerçants à envisager l'externalisation est le besoin d'une solution one-stop-shop, qui allie l'utilisation des meilleures technologies disponibles sur le marché (plateforme de détection temps réel, big data, analyse prédictive).  [...]

[One to One Monaco 2016] Mirakl : une marketplace clés en main

[One to One Monaco 2016] Mirakl : une marketplace clés en main

Elargir le champ d'activité d'un site Internet, cela peut aussi passer par la création d'une place de marché. Avec Mirakl, vous disposez d'une solution puissante. Présent sur One to One Monaco 2016, Mirakl se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] En moins de 4 ans, Mirakl s'est imposé comme le leader des solutions logicielles de place de marché. Mirakl accompagne les distributeurs, e-commerçants, sites média et acteurs télécom dans leur projet de Marketplace avec la solution Mirakl Marketplace Platform, la plateforme technique la plus avancée du marché.  [...] Le déploiement d'une marketplace apporte une réponse aux nouveaux enjeux auxquels doivent faire face les e-commerçants en permettant de proposer au consommateur un choix plus large de produits, des prix plus compétitifs et une qualité de service irréprochable.  [...]

Places de marché B to B : un secteur en pleine effervescence

Places de marché B to B : un secteur en pleine effervescence

Le premier objectif est de convaincre sur l'efficacité de cette nouvelle façon d'acheter, sa fiabilité, sa simplicité, la confidentialité et la sécurité du service. L'objectif de ces modèles est ensuite de créer des services à forte valeur ajoutée, comme la personnalisation de la relation client/fournisseur, l'humanisation des contacts, visant à démultiplier les taux de fidélisation, et d'échanges sur la place de marché.  [...] Si le succès de ces différentes structures n'est pas encore confirmé, leur apparition a au moins eu le mérite de donner un nouvel élan aux pratiques commerciales interentreprises. Malgré tout, il faudra sans doute un peu plus de temps que ces différents acteurs veulent bien le dire pour que les fournisseurs et les acheteurs s'adaptent à ces nouvelles solutions transactionnelles.  [...] Le fait de s'engager sur la voie d'une solution de commerce électronique sur une place de marché ne signifie pas pour autant que les utilisateurs seront au rendez-vous. Aux Etats-Unis, certains parlent des places de marché en les comparant à des cyber ghosts house, sortes de villes fantômes virtuelles.  [...]

L'optimisation de la logistique colis, un enjeu important

L'optimisation de la logistique colis, un enjeu important

Mettre en place une solution logistique et espérer ne pas revenir sur le travail effectué n'est pas réaliste. L'évaluation régulière de la prestation de son fournisseur doit permettre de mettre en oeuvre un plan d'amélioration en fonction des attentes du marché et des nouvelles technologies ou contraintes, qui apparaissent.  [...] Le transport est un des éléments marketing des sites d'e-commerce. C'est un levier d'acquisition et surtout de fidélisation des clients. Il faut donc partir des attentes des consommateurs et proposer une offre assez complète qui intègre différents niveaux de prix, de délais et, si possible, des alternatives comme les points relais.  [...] Un des premiers critères que doit prendre en compte un e-commerçant est la satisfaction client. Et ces derniers veulent avoir le choix dans le mode de livraison de leur produit. près de 25% demandent un point relais. Un choix plus économique que les opérateurs classiques et qui offre de nombreux services complémentaires.  [...]

Les 10 commandements pour une exportation réussie

En complément des ventes effectuées à partir de son site ou alternativement à ces dernières, le référencement sur une ou plusieurs places de marché s'avère incontournable pour l'e-commerçant désirant augmenter ses ventes. La place de marché est aussi une bonne solution pour aborder des marchés lointains importants, comme les États-Unis ou la Chine, puisqu'elle permet de transférer la logistique (livraison, relation-client, gestion des retours au gestionnaire de la place de marché), moyennant commission.  [...]