Votre recherche :

Solution + Sites marchands + Produits + Comparateurs de prix


Lengow lance une solution de gestion et d'optimisation des campagnes sur les comparateurs

La nouvelle solution de Lengow permet aux sites marchands de diffuser leurs produits sur les principaux comparateurs de prix du marché et de contrôler le retour sur investissement de ces canaux.  [...] Lengow propose une solution permettant aux sites marchands de diffuser leurs produits sur les principaux comparateurs de prix du marché (Kelkoo, Shopping, Le Guide.com ) et de contrôler le retour sur investissement de ces canaux.  [...] Une plateforme de gestion de campagnes permet de connaître et de gérer, en temps réel, l'ensemble des données relatives aux campagnes sur les comparateurs de prix au sein d'une interface unifiée. Les marchands en ligne ont la possibilité de comparer et d'optimiser la rentabilité de leurs campagnes pour chacun des comparateurs.  [...]

L'innovation : facteur-clé du succès de l'expérience d'achat

L'innovation : facteur-clé du succès de l'expérience d'achat

Pour créer et entretenir une relation privilégiée avec leurs clients, et particulièrement avec les millennials, les marques ne peuvent plus compter sur la largeur de leur offre comme seul facteur différenciant dans l'acte d'achat. L'objectif sera d'opter pour une approche divertissante et personnalisée comme en témoigne une étude réalisée par Qubit qui révèle que 75% des consommateurs considèrent qu'il est important de recevoir des recommandations produits en fonction de leurs précédents achats. [1].  [...] Alors comment se transformer, se réinventer Le must aujourd'hui est de posséder son accélérateur/incubateur, à l'image de l'accélérateur Lafayette Plug and Play, dédié aux métiers du commerce et de la mode. Imagination Machine, Octopus ou encore Vente-privée Impulse, la déferlante digitale s'est amplifiée et les incubateurs fleurissent sur le marché du retail.   [...] En 2009, il crée la plateforme Lengow, solution permettant d'optimiser la visibilité et la rentabilité des sites marchands, que ce soit sur les comparateurs de prix, les places de marché, les plateformes d'affiliation, les sites de retargeting et de liens sponsorisés ou encore les blogs et les réseaux sociaux.  [...]

Après PriceMinister, Lengow personnalisera les boutiques eBay et Facebook

Permettre aux e-marchands de diffuser leurs produits sur les comparateurs de prix et les places de marché. c'est ce que fait Lengow depuis plus de deux ans pour le compte de 900 sites, dont 90 % sont français. La semaine dernière, cette PME française annonçait qu'elle offrirait désormais aux vendeurs PriceMinister la possibilité de personnaliser leurs SuperBoutiques avec des templates gratuits.  [...] Beaucoup de gens pensent que nous ne nous adressons qu'à de grands sites marchands. Nous avons de grands comptes en effet mais la majorité de nos clients sont de petits et moyens sites. Le plus petit vend trois produits, le plus gros un million. L'objectif de Lengow est de démocratiser au maximum et de proposer les mêmes fonctionnalités aux sites, quelle que soit leur taille.  [...] Cela nous tenait à coeur de proposer des templates gratuits à tous les marchands et nous souhaitons faire la même chose pour les boutiques eBay, Facebook et les m-boutiques, explique Mickaël Froger.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Créée par quatre Français (Josué Solis, Joël Solis, Régis Gaidot et Benjamin Boccara), Boosket se présente comme une solution de social shopping clés en main sur Facebook, disponible en cinq langues. L'application propose aux sites marchands d'intégrer une boutique sur leur page Facebook, afin que leurs fans puissent consulter et bientôt acheter leurs produits.  [...] Avec plus de 18 millions de membres actifs en France et plus de 3 millions de pages actives dans le monde, Facebook se présente comme un espace de conversation important pour les marques. Boosket permet aux marchands d'intégrer sur la plateforme leur catalogue produits et de créer des événements pour leurs fans.  [...] L'entreprise JVweb, spécialisée sur les liens sponsorisés, lance JVshopping, qui permet de gérer le référencement des catalogues produits des e-marchands sur les sites de comparateurs de prix. Selon une étude Médiamétrie / Net Rating, 78 % des Français considèrent Internet comme un élément incontournable de leur prise de décision concernant un achat.  [...]

Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce

Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce

Au-delà de la conception de la publicité elle-même, les marchands devront, pour intégrer cette nouvelle fonctionnalité, comprendre les stratégies favorisant l'achat direct. Si vous choisissez une annonce multi-produits sur Facebook par exemple, vous devez indiquer dans le système publicitaire de Facebook le lien de redirection vers la page produit sur votre site marchand.  [...] Cela réduit les chances de faire des ventes additionnelles, et contraint à faire des choix délicats. Les décisions devront découler de différents tests de vente. Connaissance des canaux, connexion au marketplaces, diffusion ciblée de publicités sur les réseaux sociaux, autant de nouvelles compétences à acquérir pour les marchands, s'ils veulent tirer profit du commerce social.  [...] ChannelPilot est un outil avec services Cloud qui a été crée en 2012. Notre solution offre aux marchands une plateforme de marketing intégré. Grâce à ChannelPilot vous pouvez référencer votre catalogue produits sur plus de 2000 réseaux dans le monde entier, tels que les comparateurs de prix, les places de marché, les PLAs de Google, Facebook, Instagram ou des réseaux d'affiliation.  [...]

Lengow intègre un outil de veille concurrentielle

Lengow intègre un outil de veille concurrentielle

Lauréate d'un prix sur le salon E-commerce Paris 2012, la start-up nantaise a profité de l'événement pour annoncer son nouvel outil.  [...] Lengow annonce le lancement d'un outil de veille concurrentielle. Reposant sur le même principe que son concurrent WorkIT, celui-ci est pour sa part intégré à la solution Lengow, qui permet de diffuser les catalogues des marchands sur diverses plateformes (comparateurs de prix, places de marché, régies d'affiliation, etc.  [...] ). Le commerçant compare ses produits à ceux de ses concurrents et décide ou non de les proposer sur telle ou telle plateforme en fonction de leur compétitivité, précise Élodie Vigneron, de Lengow. La société explique sur son blog le fonctionnement de l'outil, qui sera lancé officiellement début octobre.  [...]

Shopping.com met en ligne un nouveau système de mise à jour

Shopping.com met en ligne un nouveau système de mise à jour

Désormais, les internautes se rendant sur Shopping.com auront accès aux offres dans de plus brefs délais. Avec ce nouvel outil que met en ligne le comparateur de prix, les coûts des articles seront modifiés 30 minutes maximum après un changement apporté par le site marchand en question.  [...] À noter que plus de 1 200 sites marchands sont répertoriés chez le comparateur de prix, proposant 4,5 millions de produits aux internautes.  [...] Bonjour, Je tiens simplement à informer qu'Idealo.fr met à jour la plupart des flux des marchands toutes les 30 minutes. L'heure des temps de passage et/ou des changements effectués par le marchand est affichée sous chaque offre. Le marchand ayant accès à notre interface peut lui-même lancer une mise à jour dont les changements sont traités en quelques minutes.  [...]

6 internautes sur 10 préparent leurs vacances sur Internet

6 internautes sur 10 préparent leurs vacances sur Internet

Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, souligne que le voyage tourisme reste plus que jamais un des secteurs phares du commerce en ligne, plus d'1 internaute sur 2 a acheté ou réservé une prestation au cours des six derniers mois.   [...] Les sources d'information en ligne les plus influentes sont les comparateurs de prix pour 37% des internautes ainsi que les portails et moteurs de recherche (36%). Les avis d'autres internautes sont également pris en compte dans le choix d'un voyage, sur les sites marchands (24%) ou les blogs (8%).  [...] renseignés auparavant sur Internet, pour comparer et vérifier les prix (64% des internautes), consulter les promotions proposées (41%) et comparer les caractéristiques des produits (40%).  [...]

E-commerce Paris 2014 : Google Shopping, un canal de diffusion à part entière

E-commerce Paris 2014 : Google Shopping, un canal de diffusion à part entière

Mickael Forger, cofondateur de Lengow, une solution permettant de référencer les catalogues produits sur les comparateurs de prix, les places de marché, décrypte les dernières évolutions de Google Shopping.  [...] Notre constat est clair. Google Shopping n'est plus un simple comparateur de prix comme il peut en exister beaucoup, c'est un canal de diffusion à part entière et même un canal de vente. Il est en évolution perpétuelle, et pour continuer à bien l'utiliser, il convient de s'adapter à ces changements, et notamment aux derniers effectués par Google au cours de l'été 2014.  [...] Nous sommes contraints d'évoluer sans cesse, et de mettre à jour notre API constamment. Celle-ci est désormais internationale permettant ainsi à un e-commerçant de diffuser son catalogue dans le monde entier très rapidement. Cela nécessite le développement de technologies très lourdes car nous diffusons quotidiennement plus de 15 000 produits auprès de comparateurs de prix, de places de marché, de plateformes d'affiliations, etc.  [...]