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Solution + Utilisateurs de Twitter + Clients


Omniture intègre les données de Twitter

Omniture intègre les données de Twitter

Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, ajoute une fonctionnalité à sa solution SiteCatalyst pour suivre l'activité sur Twitter. Les responsables marketing peuvent désormais connaître les informations sur leur marque circulant sur le réseau de micro-blogging.  [...] Ils en apprennent ainsi de plus en plus sur la façon dont on parle de leur marque et améliorent l'identification de leur cible. Les responsables marketing seront notamment en mesure de mieux identifier les défenseurs et détracteurs de la marque. Les chefs de produit pourront, quant à eux, interagir avec leurs plus fidèles clients lors de la planification de leur roadmap produit.  [...] Cette solution permet également de segmenter les utilisateurs de Twitter en plusieurs catégories telles que les clients, les fournisseurs et les employés.  [...]

Les consignes automatiques en plein essor

Decathlon a signé fin 2014 un partenariat avec la société Packcity qui a permis de fluidifier le retrait des achats réalisés sur le site marchand de l'enseigne. Decathlon a ainsi déployé des consignes Pickup Station au sein de neuf points de vente de l'enseigne.   [...] Les clients du site marchand Decathlon disposent ainsi d'une solution de retrait rapide de leurs achats en ligne. Le premier bilan dressé par l'enseigne était positif. En effet, le concept cliquez & retirez aurait été bien accueilli par les utilisateurs qui trouvent la solution pratique, facile et rapide à utiliser.  [...] 40% des retraits dans les consignes sont réalisés dès le jour de la mise à disposition, et 42% des retraits sont effectués après 17h.   [...]

Club Med se connecte à sa communauté

Club Med se connecte à sa communauté

Depuis 18 mois, différents chantiers ont été entrepris pour enrichir le site du Club Med. Au-delà de la solution de tchat en ligne déployée, qui améliore l'expérience des utilisateurs et leur délivre un accompagnement et des conseils de qualité, l'entreprise s'est dotée d'un service de tchat entre clients.  [...] À chaque question posée, en moyenne trois réponses sont enregistrées, confie Sylvain Rabuel. Cela consolide la notion de partenariat entre nos clients et notre marque. La recommandation et le conseil porté à des clients par d'autres clients impactent fortement la relation.  [...] Nous avons déjà retenu 250 idées sur lesquelles nous travaillons. Neuf clients ont d'ailleurs été sélectionnés pour siéger au comité de direction Europe. Ils sont très impliqués dans cet open codir, qui est un moment riche.  [...]

Ogone intègre le système de paiement sécurisé PayPal

Cet accord permettra aux sites utilisateurs d'Ogone de proposer facilement cette solution de paiement alternative.  [...] PayPal, filiale du groupe eBay depuis 2002, propose une solution qui permet à une entreprise ou à un utilisateur disposant d'une adresse e-mail d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. Elle vient d'être intégrée à la solution d'Ogone, opérateur européen de paiement sécurisé.  [...] Via le module Ogone, les sites clients se voient donc dotés d'une solution de paiement standard et, s'ils le désirent, d'une solution sécurisée par e-mail, laquelle a acquis sa notoriété auprès des acheteurs et vendeurs d'eBay. Disponible dans 55 pays, la solution PayPal existe en six devises et compte plus de 100 millions d'utilisateurs à travers le monde.  [...]

BroadVision et Amadeus Travel Commerce combinent leurs compétences

BroadVision et Amadeus Travel Commerce combinent leurs compétences

BroadVision-Amadeus Travel Commerce offre en fait aux utilisateurs une solution originale permettant le développement de services touristiques en ligne ou l'amélioration des offres existantes, grâce à des fonctionnalités de personnalisation destinées à augmenter le taux de fidélisation des clients finaux.  [...] Grâce à la prise en compte de profils-utilisateurs dynamiques, les fonctions de personnalisation de BroadVision One- To-One permettent aux fournisseurs de satisfaire les besoins spécifiques de chacun de leurs clients en leur proposant des offres promotionnelles, des informations, des services et des alertes, individuellement, sur des thématiques de leur choix.  [...] Véritable progiciel, BroadVision-Amadeus Travel Commerce est en revanche une application rapidement opérationnelle, offrant en standard des fonctionnalités sophistiquées de personnalisation. Les utilisateurs peuvent ainsi déployer des solutions de commerce électronique dédiées aux voyages dans des temps records, tout en affirmant leur différenciation par rapport à leurs compétiteurs.  [...]

La relation client passe en mode communautaire

La relation client passe en mode communautaire

Depuis 2012, Bouygues Telecom a lancé, avec l'appui de la solution de Dimelo, une communauté de collaborateurs experts à l'écoute de l'ensemble des utilisateurs. les Woobees. Issus de l'ensemble des métiers de Bouygues Telecom (technique, marketing, vente, réseau.  [...] ..), les Woobees sont des collaborateurs volontaires, passionnés par la vie numérique, qui répondent aux questions des utilisateurs, clients Bouygues Telecom ou non. Les discussions et les échanges entre les Woobees et les internautes se font sur un onglet dédié sur Facebook, un forum sur le site de Bouygues Telecom et un compte Twitter@woobees.  [...] Depuis trois mois, il propose aux membres volontaires, les helpers, de répondre aux nouveaux utilisateurs via un tchat communautaire. Le BlaBlaHelp, reposant sur l'outil de la société Howtank, met directement en contact les membres entre eux sur des questions basiques telles que.  [...]

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société iAdvize vient d'annoncer l'élaboration d'un connecteur permettant la synchronisation entre sa plateforme d'engagement en temps réel avec la solution CRM de Salesforce.com. Ce connecteur permet aux utilisateurs de bénéficier d'une vision unifiée et globale du parcours de leurs clients.  [...] Données statistiques, remontée de fiche client, historique des interactions, les conseillers seront à même, grâce à ce connecteur, de gagner en performance en réduisant le délai de traitement et d'accéder à l'interface de discussion d'iAdivze depuis la solution Salesforce.  [...] Aussi, ils auront la possibilité lors d'un dialogue par Click to Chat, Vidéo ou Click to Call, d'accéder au contenu des clients, savoir s'ils ont des tickets Salesforce ou en créer de nouveaux depuis leur pupitre de discussion.  [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Éric Dos Santos, (Dimelo) recommande de prendre en compte les trois éléments-clés suivants. Premièrement, penser aux métiers (marketing, service clients, outsourceurs, DSI...), ce sont eux qui devront déployer ou utiliser la solution. Deuxièmement, la productivité comme la qualité de la relation avec le client doivent rester les objectifs prioritaires.  [...] Enfin, la présence multicanal est aujourd'hui attendue par les clients, d'où l'intérêt d'une solution qui permet de déployer rapidement des points de contact sur Internet, les réseaux sociaux, les mobiles... mais qui doit aussi présenter des ­garanties de flexibilité et de tenue en charge pour le futur.  [...] De son côté, Eptica qui propose une solution multicanal globale, met en garde contre le risque de créer des silos via le recours à des solutions spécifiques, et d'y perdre sur les temps de réponses offerts aux clients. Une ­solution intégrée présente, bien sûr, l'avantage de ­permettre aux conseillers d'utiliser une plateforme unique pour gérer les interactions issues de Twitter, Facebook, du tchat ou par e-mail.  [...]

5 start-up qui font l'avenir

5 start-up qui font l'avenir

Démocratiser le coaching sportif personnalisé. c'est l'objectif de Moncoach.com créée en 2015 par Fabien Morange à travers un accompagnement de coachs experts en sport et en nutrition. Fonctionnant sur un modèle freemium, les utilisateurs bénéficient gratuitement de programmes génériques de coaching.  [...] à des programmes personnalisés pour un coût compris entre 19 et 39 ¬. On mise tout notre développement sur la personnalisation du coaching, explique le fondateur. Actuellement, ils sont près de 60 000 à utiliser cette solution. Fin 2016, Fabien Morange pense dépasser les 150 000 clients, loin de son objectif de 100 000 utilisateurs.  [...] La médiatisation grandissante associée à notre collaboration avec des blogueurs nous permet d'étoffer notre clientèle et d'optimiser nos programmes, détaille-t-il. Parce que la finalité du chef d'entreprise vise à transformer ses utilisateurs en adeptes de programmes sur mesure.  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Spécificité de la solution. son hébergement en mode ASP, soit sur un extranet privé qui affranchit le marchand d'une installation sur ses propres serveurs. Commercialisées à l'abonnement, les solutions Power Boutique sont accessibles à partir de 45 € mensuels et jusqu'à 150 € par mois suivant le niveau d'options et de services souscrits par l'utilisateur.  [...] Avec ce pack, nul besoin de s'y connaître en informatique. Si vous ne vendez pas, c'est que vous êtes mauvais marchand, avance Stéphane Escoffier, fondateur et dirigeant de Doyousoft. Avec 1 200 utilisateurs de sa solution Power Boutique en 2006 et 2 500 clients attendus en 2007, Doyousoft fait figure de référence sur un marché où pullulent les logiciels de création de boutique.  [...] Et pour cause. Le but de la manoeuvre, pour Intershop, consiste à s'appuyer sur les hébergeurs pour distribuer sa solution directement auprès du coeur de cible, les PME. Contrepartie pour l'hébergeur. l'opportunité de gains additionnels tirés de la commercialisation de la solution ASP Hébergeurs, sachant que son prix de marché se situe entre 1 000 et 2 000 € mensuels pour un parc potentiel d'utilisateurs finaux allant de 100 à 500 PME par hébergeur.  [...]