Votre recherche :

Solutions + Distribution + E commerce


Dan Wagner "Powatag remplacera toutes les applis de marques"

Dan Wagner "Powatag remplacera toutes les applis de marques"

La plateforme baptisée Powa fournit un environnement de distribution multicanal aux détaillants et aux marques. Elle regroupe trois produits. PowaWeb (plateforme de e-commerce sur le web), PowaPos (solutions hardware et software pour magasins physiques) et PowaTag (solution permettant de sécuriser des transactions n'importe où).  [...]

LA SUPPLY CHAIN A TAILLE HUMAINE !

LA SUPPLY CHAIN A TAILLE HUMAINE !

Logistiqu e solutions avec des déclinaisons vertical market telles que S e D Fashion qui propose des solutions adaptées aux produits ainsi qu'aux métiers du textile et des accessoires ou Logistique onlin e qui, avec une équipe et des process adaptés aux contraintes de la distribution BtoC, permet de gérer les délais de livraison et les services associés au e-commerce et à la VAD.  [...] Nous avons commencé par la logistique du textile en proposant une offre complète aux sociétés du secteur. Puis nous avons accompagné le développement du e-commerce avec notamment la création d'A2dis qui propose une distribution spécialisée BtoB et BtoC, en parallèle de nos activités orientées et rompues aux exigences de la Grande distribution et des industriels.  [...] Nous avons la volonté d'exister sur le marché du e-commerce, du textile, de la grande distribution et de l'industrie. et nous nous en donnons les moyens. Nous investissons afin de pouvoir proposer des solutions novatrices de Supply Chain, poursuit Denis Labastrou qui annonce que le groupe devrait officialiser prochainement une quatrième orientation métier.  [...]

Imposer la notion de commerce collaboratif

Imposer la notion de commerce collaboratif

Lorsque iMediation a été créé en mai 1998, l'objectif de son fondateur, Sven Lung, déjà à l'origine d'Intershop, était de développer le concept de l'intermédiation, qui consiste à mettre sur pieds et exploiter un réseau d'intermédiaires sur Internet. Or, à l'époque, les solutions capables de gérer un réseau de distribution virtuel ne couraient pas les rues, et les entreprises désireuses de développer une activité de commerce électronique se trouvaient, pour la plupart, dans l'obligation d'y consacrer un investissement de départ assez important.  [...] En créant iChannel, une plate-forme logicielle permettant de fédérer un réseau virtuel de distributeurs via le Net, iMediation a pour ambition non pas de vendre la solution miracle, mais d'imposer la notion de commerce collaboratif. En d'autres termes, permettre aux entreprises d'établir des places de marché dynamiques et ouvertes, reliant les consommateurs, les fournisseurs et les partenaires commerciaux.  [...] A travers ses solutions, iMediation propose aux sociétés traditionnelles et à celles du Web de développer leurs ventes en créant de nouvelles opportunités commerciales, de développer de nouveaux canaux de distribution et de commercialisation, et créer de nouvelles sources de revenus tout en minimisant les conflits entre lesdits canaux en optimisant la gestion de leur marque.  [...]

E-Commerce sous Linux

E-Commerce sous Linux.  [...] La majorité des serveurs web sont déployés dans l'environnement Apache sous plate-forme Linux. Le e-commerce s'appuie souvent sur cette infrastructure qui permet la mise en place de solutions évoluées et très économiques. Cet ouvrage décrit de A à Z le développement d'une telle solution basée sur la distribution Linux Red Hat, le serveur Apache, le serveur base de données mySQL et le logiciel de e-commerce Minivend.  [...] E-Commerce sous Linux. Collection Micro Application, 280 pages, 132 francs.  [...]

Un Club pour les «Pixmaniacs»

Un Club pour les «Pixmaniacs»

Présent dans huit des 26 pays européens couverts par Pixmania.com, VIPix bénéficie des forces des programmes de fidélité classiques tout en offrant des avantages propres à la consommation on line.   [...] Augmenter le taux de rachat et la fréquence d'achat tout en créant une communauté de clients, les Pixmaniacs. tels étaient les objectifs assignés à la stratégie de fidélisation mise en place par Fotovista pour le site Pixmania.com. Avec pour volonté de créer un programme bénéficiant du meilleur des deux mondes, à savoir la distribution traditionnelle, off line, et la distribution on line.  [...] ..). Concrètement, le programme propose donc des avantages liés à ceux de la distribution off line (carte physique, réductions exclusives de 7 % sur près d'un tiers du catalogue, 10 % de remise sur les packs et objets photos de myPix.com et 20 % de remise sur les extensions de garantie) et des solutions liées aux principaux désagréments du e-commerce (frais de port offerts la première année, priorité de traitement de dossier au SAV, accès à une file préférentielle dans les Points Retraits, priorité d'appel au service clients).  [...]

Neteven réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès d'A Plus Finance

Neteven réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès d'A Plus Finance

Neteven, solution e-commerce dédiée à la gestion de la distribution sur les places de marché, réalise une augmentation de capital de 1,2 million d'euros auprès d'A Plus Finance.  [...] Neteven, solution e-commerce dédiée à la gestion de la distribution sur les places de marché, annonce une levée de fonds de 1,2 million d'euros. Cette opération a pour but d'accélérer la croissance de l'entreprise en France et de développer son activité en Europe.  [...] En 2010, Neteven a réalisé un chiffre d'affaires de plus d'1 million d'euros et a atteint l'équilibre.   [...]

Six gestionnaires de flux commerciaux

Six gestionnaires de flux commerciaux

Lengow, Shoppingflux, BeezUp... Découvrez les principales solutions de gestion de flux e-commerce, permettant de diffuser un catalogue de produits sur plusieurs marketplaces et comparateurs de prix.  [...] E-commercemag vous présente dans ce diaporama les principales solutions de distribution et de gestion pour e-commerçants. Au vu de la récence de ce marché, beaucoup d'innovations sont encore à venir, mais toutes les solutions présentées ici sont actives depuis plusieurs années.  [...] Chaque solution a ses caractéristiques propres, il est donc important pour un e-commerçant de trouver celle la plus adaptée à ses besoins. Ça tombe bien, la majorité des acteurs de ce segment offre 1 mois d'utilisation gratuite, ou des démonstrations.  [...]

Hybris intègre la solution de place de marché de Mirakl

Hybris intègre la solution de place de marché de Mirakl

La société Hybris a annoncé la signature d'un partenariat avec le spécialiste des solutions logicielles de places de marques Mirakl. L'objectif est de permettre aux clients Hybris d'ajouter facilement la fonctionnalité market place à leur plateforme de commerce.  [...] De grands noms du secteur de la distribution comme les Galeries Lafayette, utilisent déjà la solution de commerce d'hybris combinée à la place de marché de Mirakl pour étendre leur portfolio e-commerce avec succès.  [...] En s'appuyant sur une multitude de partenaires vendeurs spécialisés tout en mettant en place un ensemble d'indicateurs permettant de garantir la qualité de service à leurs clients, le modèle de place de marché permet aux e-commerçants d'élargir considérablement leurs offres tout en garantissant le meilleur prix et la meilleure qualité de service.  [...]

SoCloz et Ingenico lancent une solution d'encaissement mobile omnicanal

SoCloz et Ingenico lancent une solution d'encaissement mobile omnicanal

Il est urgent de proposer aux enseignes des outils leur permettant d'apporter un niveau de service et une expérience d'achat comparables à ceux du web souligne Jérémie Herscovic, président de SoCloz. Le choix d'Ingenico nous a paru une évidence en raison de son offre de solutions de paiement innovantes et sécurisées de bout-en-bout.  [...] SoCloz, éditeur de solutions de digitalisation des points de vente, est né en 2010 et équipe près de 20 000 magasins dans 13 pays européens. Ingenico, spécialisé dans les solutions de paiement intégrées, s'adresse aux petits commerçants aussi bien qu'aux enseignes de la grande distribution.  [...]