Votre recherche :

Solutions + E commerce + Acteurs


Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Le marché des solutions de paiement compte de nombreux acteurs issus du milieu bancaire ou de solutions indépendantes et spécialisées. Les banques, d'abord, proposent leur solution de paiement pour l'e-commerce, réalisée en interne - pour les solutions propriétaires, à l'instar de celles du Crédit Mutuel, de la Caisse d'Epargne, du Crédit du Nord, etc.  [...] Actuellement, les commerçants veulent des solutions qui les accompagnent sur leurs pays d'implantation, souligne Nicolas Brand, responsable de la gestion de service de SIPS d'Atos Worldline. Si cette dynamique gagne l'Hexagone, elle touche essentiellement un certain nombre d'acteurs qui, atteignant leur taille critique, visent désormais l'Europe, voire l'international.  [...] Si les solutions de paiement, présentées dans ce Panorama, répondent chacune avec leur domaine de prédilection aux attentes et aux besoins des acteurs du e-commerce, elles doivent également faire face à un flot d'innovations soutenu sur les cartes privatives et les moyens de paiement alternatifs.  [...]

eStara annonce de nouveaux partenariats

eStara, qui conforte son implantation en France avec sa solution vocale intelligente Click to Call, annonce la signature de plusieurs nouveaux partenariats tels qu'AOL, Neuf, et Yahoo.. Présent en France depuis 2002, eStara permet, via sa solution, une transition des acheteurs en lignes qui passent d'une session web à un contact téléphonique direct.  [...] Les visiteurs de sites web, destinataires d'e-mails, ou encore les lecteurs de bannières, cliquent ainsi simplement sur un bouton Click to Call et donnent leurs coordonnées téléphoniques. Ils sont alors directement mis en relation, par le réseau d'eStara, avec un téléconseiller, la force de vente ou le service clients concerné.   [...] Depuis son lancement, le service semble remporter un succès croissant puisque la solution est en phase d'adoption par de nombreux acteurs du Web, tant en prospection qu'en outil de vente. Ces derniers mois, eStara annonce ainsi avoir gagné la confiance de nouveaux partenaires tels que DHL, LCL, Seloger.com.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Smile, intégrateur français de solutions open source, devient partenaire de RBS Software, éditeur de la solution de CMS e-commerce baptisée RBS Change. Les deux acteurs s'allient pour proposer une offre commune dans le domaine de l'e-commerce open source. Smile est un intégrateur français et européen de solutions open source, actif sur des solutions dans les domaines de la gestion de contenus, des portails, du mobile, de la GED, de l'e-commerce, des ERP, du décisionnel, du CRM.  [...] .. Quant à RBS Change, c'est une plateforme open source de gestion de contenu et d'e-commerce destinée aux entreprises souhaitant développer leurs activités de commerce électronique.  [...] Nous sommes en relation avec RBS depuis 2009, mais c'est à l'occasion d'un récent projet commun B to B que nous avons souhaité concrétiser ce partenariat, explique Vincent Sprit, responsable de l'offre e-commerce chez Smile. En associant l'expertise et la connaissance métier de Smile avec la qualité de l'outil Change de RBS Software, les deux acteurs souhaitent apporter une offre à forte valeur ajoutée aux clients.  [...]

[Spécial PACA] La région PACA passe en mode start-up

[Spécial PACA] La région PACA passe en mode start-up

La région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) se projette dans un avenir numérique et se donne de plus en plus les moyens d'y parvenir. Sur ses deux pôles principaux, Aix-Marseille et Nice-Côte d'Azur, la région accueille de nombreux acteurs du numérique et de l'e-commerce.  [...] Au fil du temps, l'empreinte numérique de PACA s'est diversifiée. Le bassin Aix-Marseille s'est distingué avec des e-commerçants comme Allo Pneus, Voyage Privé ou Auto Escape, mais aussi des prestataires tels que High Co, fournisseur de solutions marketing, ou Oxatis, l'un des acteurs majeurs des solutions e-commerce en mode SaaS en Europe.  [...] À Nice, le digital n'est plus cantonné à Sophia Antipolis. Le centre-ville abrite des prestataires de l'e-commerce comme Wizishop, Full Performance ou Webelse, le moteur de recherche Qwant ou encore Navily, un des leaders mondiaux de la réservation de places de bateau.  [...]

La Poste rachète le e-logisticien Morin Logistic

La Poste rachète le e-logisticien Morin Logistic

Le groupe La Poste vient de mettre la main sur le e-logisticien Morin Logistic, et devient ainsi l'un des principaux acteurs de la logistique e-commerce. En effet, cette opération -dont le montant n'a pas été communiqué- intervient six mois après le rachat par La Poste de la société Orium, dont les compétences portent sur les solutions logistiques cross canal et de la relation client.  [...] Cette nouvelle acquisition permet donc au groupe La Poste de répondre aux besoins logistiques de chaque type d'e-commerçant, des TPE jusqu'aux grandes marques. Et ceci, aussi bien pour leurs activités de vente en ligne que pour leurs points de vente physiques.  [...] La montée en puissance de La Poste depuis quelques années déjà dans le e-commerce, lui confère aujourd'hui une place de choix dans le secteur, avec des compétences sur l'ensemble de la chaine de valeur de ce secteur. de la création de sites marchands, en passant par le développement des ventes on et offline, les solutions de paiement, de gestion des stocks et préparation de commande, jusqu'aux des solutions de livraison.  [...]

Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation

Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation

2 - Appliquer les méthodes du B to C au B to B La mise en oeuvre de stratégies digitales fondées prioritairement sur la centricité client et la culture de l'utilisateur nous a appris à penser que ce sont les mêmes méthodes et outils qui doivent guider la communication dédiée au B to B. Lire.   [...] 3 - Le pragmatisme de la rentabilité e-commerce Depuis toujours, la plupart des acteurs digitaux rivalisent d'ingéniosité pour proposer de nouvelles solutions, plus performantes les unes que les autres pour générer du trafic dénommé qualifié. Lire.  [...] 4 - Pour aller plus loin Responsive design, communication B to B, rentabilité du e-commerce. cliques sur les liens suivants pour en savoir plus. Lire.  [...]

[One to One Monaco 2016] Twenga Solutions : Révolutionnez votre acquisition client

[One to One Monaco 2016] Twenga Solutions : Révolutionnez votre acquisition client

Vous connaissez Twenga, le comparateur au succès incontesté. Mais c'est Twenga Solutions que vous découvrirez au Grimaldi Forum avec ses promesses d'amélioration des performances de vos campagnes d'acquisition. Présente sur One-to-One Monaco 2016, l'entreprise se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Herbert Knibiehly, VP Marketing Twenga Solutions, évoque la naissance de Twenga Solutions et revient sur ses ambitions et objectifs alors qu'il présente aux acteurs du e-commerce, l'offre Twenga Solutions déjà utilisée par plus de 4 000 clients dans 15 pays.  [...] Twenga Solutions s'adresse prioritairement aux sites de e-commerce qui possède déjà une certaine envergure car la solution est conçue pour délivrer son plein potentiel sur des catalogues produits importants.  [...]

[#EC1TO1] Le commerce intime, nouveau paradigme de l'ère cognitive

[#EC1TO1] Le commerce intime, nouveau paradigme de l'ère cognitive

Pour les acteurs du commerce - online et offline - l'intérêt de solutions cognitives est d'autant plus important que le big data explose.  [...] Vous êtes inondés de données en provenance des divers canaux qui vous relient aux consommateurs, a lancé David Lebowitz aux acteurs du e-commerce présents dans l'assemblée. Ce qu'il vous faut n'est pas plus de données mais une solution en mesure de la transformer en actions concrètes.  [...] La conversation est le nouveau paradigme de l'ère cognitive commente Kent Deverell. Qui poursuit. Le commerce en ligne devient ainsi intime. Et ce n'est que le début. D'ici 5 ans, ce type de solution nous permettra d'inventer une expérience client encore impensable à l'heure actuelle.  [...]

Ingenico Group intègre le multi-paiement sans contact dans des écrans connectés

Ingenico Group intègre le multi-paiement sans contact dans des écrans connectés

Du 15 au 20 mars, la gare St Lazare de Paris accueillera ses deux premiers écrans connectés intégrant le multi-paiement. Cette initiative est le fruit de la collaboration d'Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, avec différents acteurs oeuvrant pour le déploiement du screen-Commerce.  [...] Un écran publicitaire Jonquille permettra aux passants munis d'une carte de paiement sans contact de faire un don de 3 ¬ et 4 ¬. Le Screen-Commerce bouleverse le marketing et achats d'impulsions, et révolutionne le commerce et le e-commerce dans la rue. Il devient aujourd'hui possible d'acheter partout, à tout moment.  [...] Avec chacun de nos partenaires, n ous participons à la naissance d'un nouveau canal de vente et de marketing dans lequel les écrans connectés, dynamiques, interactifs, multi-contenu et multi-achat, permettent d'engager les consommateurs en moins d'1 seconde, explique Vincent Berge, CEO et Fondateur de Think&Go.   [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Mais aussi grâce au travail d'éducation réalisé notamment par l'interprofession et les associations du secteurs (UDA, IAB, SRI...) qui attendent par exemple une implication du gouvernement dans ce sens. La plateforme programmatique Tradelab et la solution d'ad verification Adloox donnent un aperçu des façons de préserver l'efficacité programmatique dans une infographie.  [...] Si la fraude est le principal ennemi du marketing programmatique, les questions de la visibilité et de brand safety (contexte de diffusion d'une annonce publicitaire) sont également à prendre en compte. Avec des bénéfices entre autres ROIstes pour les annonceurs comment la rationalisation des investissements publicitaires et l'optimisation de l'efficacité média.  [...] D'autres acteurs, comme White Ops, ComScore ou Integral Ad Science pour ne citer qu'eux, proposent également des solutions de détection de la fraude publicitaire.  [...]