Votre recherche :

Solutions + Fournisseur + Service + Client + E commerce


[Vidéo] Marc Menasé, élu Personnalité e-commerce de l'année 2012

[Vidéo] Marc Menasé, élu Personnalité e-commerce de l'année 2012

La sixième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 16 octobre 2012, les personnalités phare du secteur et les réalisations marquantes. Organisé par le magazine E-commerce, l'événement a rassemblé près de 700 personnes, au Pavillon Gabriel, dans le VIIIe arrondissement de Paris.  [...] Dans le cadre des Trophées e-commerce 2012, organisés par le magazine E-commerce, Marc Menasé, fondateur de MenInvest, a été élu Personnalité e-commerce de l'année. Face à un parterre de près de 700 professionnels du secteur réunis pour l'occasion au Pavillon Gabriel (Paris, VIII e ), Marc Menasé a gravi la première marche du podium avec, à ses côtés, Frédéric Mazella, fondateur de BlaBlaCar (Covoiturage.  [...] En tant que fournisseur au service de votre performance e-commerce avec l'implantation de notre ERP Octave.biz Vente à distance, j'espère Marc que vous nous comptez dans ceux qui vous entourent bien, Bravo pour votre belle réussite, cher client. http.//blog.  [...]

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG

Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus personnalisés et de nouvelles fonctionnalités sur son site www.thomascook.com.  [...] Le fournisseur de solutions de commerce électronique ATG annonce la conclusion d'un partenariat avec Thomas Cook. La suite e-commerce choisie par le voyagiste devrait offrir des services hautement personnalisés et des fonctionnalités transactionnelles complètes à ses clients.  [...] Il doit permettre, par exemple, de différencier les clients fidèles ou d'offrir des opportunités de ventes croisées et incitatives plus efficaces. Une plateforme qui se veut flexible afin d'intégrer, si besoin, de nouvelles fonctionnalités.  [...]

Wizishop, solution pour créer sa boutique en ligne, se lance dans le m-commerce

Wizishop, solution pour créer sa boutique en ligne, se lance dans le m-commerce

Le fournisseur de solutions de boutique clés en main développe désormais des fonctionnalités pour être présent sur le m-commerce.  [...] En plus de ses nombreux outils de création et de gestion de plateformes d'e-commerce, le fournisseur de solutions annonce qu'il propose désormais à ses clients, sans surcoût, une version de leur site optimisé pour les mobiles.  [...] Quant au modèle économique de Wizishop, il ne comporte ni abonnement ni frais de mise en service. La rémunération du fournisseur de solutions est calculée sur le CA HT (et hors frais de port) généré chaque mois par le commerçant, la commission oscillant entre 5 et 0,5% du chiffre d'affaires.  [...]

Les précurseurs du retail ouvrent la voie au commerce connecté

Les précurseurs du retail ouvrent la voie au commerce connecté

Les magasins sont en pleine transformation physique. Le commerce pur et dur disparaît au profit de la notion de service, de facilitateur d'achats, de fournisseur de solutions. Une extension salutaire pour les consommateurs, qui profitent de nouveaux lieux de vie en accord avec leurs besoins.  [...] 3 - Monoprix est multiple. multiformat et multicanal Monoprix, après avoir diversifié ses points de vente (Monop'daily, Monop' station), propose de nouvelles alternatives en termes de parcours client, notamment le m-commerce et le click and go. Lire.  [...] 4 - Nespresso. un service client haut de gamme et innovant La marque Nespresso propose à ses clients de commander leurs capsules de café via une application mobile pour les recevoir une heure plus tard en boutique. Les points de vente deviennent ainsi des lieux de dégustation et de conseil. Lire.  [...]

[Tribune] 3 techniques économiques pour favoriser son taux de conversion à Noël

[Tribune] 3 techniques économiques pour favoriser son taux de conversion à Noël

Les trois quarts des visiteurs ne finalisent pas leur commande (source. SaleCycle - 2016). Pour mettre toutes les chances de son côté, il est primordial de relancer les paniers abandonnés quel que soit l'appareil utilisé. mobile, tablette ou ordinateur. Pour multiplier ses conversions, il convient d'afficher un aperçu des articles mis au panier et en personnalisant le message de relance.   [...] Pour se différencier de la concurrence, il faut proposer la mise en avant de produits qui font votre différence. Il convient de travailler un positionnement unique dans l'esprit des consommateurs. Pour abaisser ses coûts publicitaires et économiser du temps, il ne faut pas hésiter à planifier sur ces produits des campagnes AdWords sur une année complète.   [...] Pour fidéliser ses clients, il importe de les tenir en haleine sur ses différents canaux de communication web. Par exemple, en programmant la publication de contenus type calendrier de l'Avent, en faisant gagner des cadeaux et en demandant à ses fans d'écrire leur lettre au Père Noël en quelques lignes via les commentaires, pour ensuite faire gagner la lettre qui a reçu le plus grand nombre de j'aime.  [...]

Demandware améliore sa solution Multichannel Commerce

Demandware améliore sa solution Multichannel Commerce

Le fournisseur de solutions e-commerce s'est donné pour objectif d'améliorer l'expérience achat des consommateurs.  [...] La solution Multichannel Commerce de Demandware intègre de nouvelle fonctionnalités pour l'optimisation multicanal. Le fournisseur de solutions e-commerce avait pour objectif de faciliter la commande de clients souhaitant effectuer leurs achats sur un téléphone mobile, continuer sur un ordinateur de bureau et finir sur un iPad.  [...] Afin d'améliorer l'expérience achat, elle rend possible la présentation dynamique du contenu, grâce à une conception web dite réactive. La mise en forme s'adapte au terminal utilisé. ordinateur, tablette ou smartphone.   [...]

Améliorer les performances du système d'information de l'entreprise

Gérer son infrastructure réseau pour en optimiser les coûts, améliorer les niveaux de service des applications stratégiques, développer la relation clientfournisseur en fixant des engagements de services, planifier l'évolution du système d'information en fonction de la stratégie globale de l'entreprise, tels sont les objectifs des solutions de mesure et de gestion de la qualité de service.  [...] Après une présentation des notions de qualité de service et de contrat de service entre client et fournisseur, l'auteur Bruno Fouquet (chef de projets grands comptes, Europe et international, chez InfiVista) passe en revue les outils adaptés à la mesure de la qualité de service des réseaux locaux et étendus, des serveurs et des applications, des centres d'appels, des Intranet et des sites de e-commerce.  [...] Gestion de la qualité de service, réseaux, serveurs et applications, par Bruno Fouquet. Editions Eyrolles, 260 pages, 249 francs.  [...]

Comment unifier sa gestion commerciale pour optimiser ses performances

Comment unifier sa gestion commerciale pour optimiser ses performances

Une étude de cas d'utilisateurs dévoile les performances que peut apporter une solution logicielle dédiée au commerce. Découvrez les retours d'expérience d'entreprises ayant atteint leurs objectifs commerciaux, en s'appuyant sur une expérience client personnalisée et une gestion simplifiée.  [...] · Medline Industries, leader américain des fournitures médicales, a augmenté la fréquentation de son site e-commerce grâce à la personnalisation des contenus. L'entreprise a introduit des contenus plus pédagogiques et informatifs dans le parcours client.  [...] · Carolina Biological Supply, fournisseur de supports d'enseignement scientifique, a réduit ses coûts et misant sur la flexibilité. En centralisant ses outils de gestion au sein d'une solution unifiée, l'entreprise a amélioré son service client, ce qui se traduit par une augmentation de la fidélisation client.  [...]

Le magasin au centre du dispositif cross canal | Dossier : Les précurseurs du retail ouvrent la voie au commerce connect...

Le magasin au centre du dispositif cross canal | Dossier : Les précurseurs du retail ouvrent la voie au commerce connect...

De fait, les réseaux sociaux constituent à la fois une source d'inspiration, un service client, une étude de marché, un lieu d'échange d'idées et un lab de créativité. Ce qui nous a ­notamment permis de détecter les besoins et de réagir en fonction. Ainsi, des échanges avec nos clients sur les cadeaux achetés chez Sephora ont contribué au développement de la Gift Factory, nos fameux bars à cadeaux, poursuit-elle.  [...] Cette nouveauté complète le dispositif plus que performant du conseil sur mesure permis par MySephora. C'est un formidable outil de conseil personnalisé fondé sur la connaissance client, confirme Elizabeth Anglès d'Auriac. Concrètement, les équipes en magasin peuvent accéder aux commandes antérieures d'un client pour mieux le conseiller lors de sa visite en boutique.  [...] Mais au-delà de ces prouesses techniques, les magasins se transforment. Le commerce pur et dur disparaît au profit de la notion de service, de facilitateur d'achats, de fournisseur de solutions. Les distributeurs doivent supprimer tout ce qui pourrait gêner l'individu dans son plaisir de consommer.  [...]

Service client : la qualité prioritaire

Service client : la qualité prioritaire

Les sites ne disposant pas d'un service client de qualité s'exposent à de graves risques commerciaux. la conclusion d'une enquête réalisée par Servicesoft. Qui révèle également les carences en matière de réponses par e-mail.  [...] 69 % des acheteurs en ligne et 87 % de ceux ayant dépensé plus de 2 000 dollars au cours du semestre précédant l'enquête, passeraient à la concurrence s'ils rencontraient des problèmes au niveau du service client de leur site habituel. Ces chiffres, tirés de l'enquête réalisée fin 99 par le fournisseur américain de solutions de service client sur le Net Servicesoft, sont on ne peut plus parlants.  [...] Et parmi ceux-ci, 64 % de manière inefficac... Quant aux sites proposant un numéro de téléphone de service client gratuit, seuls 23 % étaient accessibles 24h/2... Le chemin menant à la qualité de service est encore long pour les.com.  [...]