Votre recherche :

Solutions + Marketing + Digital


Les 10 premières régies Internet en audience

3W Régie, la régie spécialiste du e-commerce.   [...] Avec 17,2 millions de visiteurs uniques par mois, 3W Régie se classe parmi les plus importantes régies spécialisées en E-commerce. Grâce à son réseau de sites marchands (Cdiscount, PriceMinister, LaRedoute, MisterGoodDeal, etc.), elle s'adresse aux annonceurs et agences qui souhaitent toucher une audience d'internautes, régulièrement renouvelée et ciblée.   [...] 3W Régie propose une gamme de solutions publicitaires complètes et multidevice pour répondre à toutes les problématiques du marketing digital. solutions médias, ad-exchange et marketing direct.  [...]

Cross Canal Day E-commerce

Cross Canal Day E-commerce

Cross Canal Day E-commerce.   [...] Manifestation de l'innovation dédiée au marketing digital pour les professionnels du E-Commerce. L'objectif est d'apporter une réponse concrète aux décideurs et porteurs de projets qui recherchent des solutions dans les domaines de l'analyse, des opérations marketing, E-commerce, communautés en ligne, contenu digital, M-Marketing.  [...] Renseignements et Inscription.   [...]

Zalando PlayDay : une journée dans les coulisses du géant de la mode en ligne

En novembre 2015, Zalando a créé Zalando Media Solutions (ZMS). Une agence de marketing digital maison qui guide les marques dans l'espace digital et, plus encore, omnicanal. Pour toute boussole, la société leur prodigue le fruit de ses 7 années d'expérience.  [...] la data. L'analyse des comportements des consommateurs permet en effet de déployer des campagnes à la pertinence optimale en vue des comportements spécifiques de chacun. Aux Pays-Bas, les produits phares sont des basiques. A l'inverse, la Belgique est un marché plus sensible aux tendances de la mode indique, à titre d'exemple, Donna Darthuizen, country manager pour la zone Benelux.   [...] La connaissance client a des domaines d'application multiples comme le souligne Moritz Hahn, SVP Category Management and Markets, en amont comme en aval de l'expérience client.  [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo en achetant eCircle. Ce dernier a développé des solutions de marketing digital dans le cloud, pour les canaux social, mobile et e-mail.  [...] La combinaison des solutions analytiques de Teradata, de gestion marketing intégré d' Aprimo et de messagerie digitale d'eCircle va permettre aux marketeurs de créer des expériences clients intégrées quel que soit le canal on line ou off line exploitant les possibilités des solutions big data pour développer la clientèle existante, séduire de nouveaux clients et augmenter le chiffre d'affaires.  [...] L'entreprise eCircle, fondée en Allemagne en 1999, s'est taillé une réputation dans l'e-mail marketing avec le logiciel eC-Messenger qui permet de planifier, d'effectuer et de contrôler l'envoi de newsletters. Depuis 2011, ce logiciel intègre les réseaux sociaux dans les e-mails commerciaux.  [...]

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

Pur produit du digital, le directeur général pour l'Europe du Sud de l'éditeur de solutions de marketing à la performance Criteo met sa - riche - expérience en marketing digital au service de l'innovation. Sa conviction. la publicité online est un service aux consommateurs, pas une nuisance.  [...] Display, pop-up, interstitielle, expand, In-App... Le marketing digital a son langage et Cédric Vandervynckt le manie comme peu d'autres. Il faut dire que le directeur général Europe du Sud de Criteo, spécialiste français du marketing à la performance, baigne dedans depuis ses débuts.  [...] Ce pur produit du digital revendiqué qui dit garder un souvenir ému du bruit de son premier modem 9600 baudes et qui a été initié à la programmation dès ses 9 ans se destinait pourtant, son diplôme de la Skema en poche, à une carrière de marketing traditionnel quand il s'est fait rattraper par le bug de ce que l'on n'appelait pas encore le digital, faute de canaux, mais Internet.  [...]

WebTrends obtient le label OJD

WebTrends obtient le label OJD

La filiale française de la société WebTrends, fournisseur de solutions d'analyse web et de marketing digital, vient d'obtenir le label OJD pour son outil de mesure des fréquentations des sites web.  [...] WebTrends annonce que sa solution de mesure WebTrends on Demand a rempli toutes les conditions du cahier des charges établies par l'OJD. L'OJD, association dont la vocation est, notamment, le dénombrement des médias, assure aussi le contrôle de la véracité des chiffres de fréquentation des sites web et la publication de procès-verbaux.  [...] En amont de sa certification, tout site web doit installer sur son site un logiciel de mesure ayant obtenu le label de l'OJD qui lui permettra d'effectuer une déclaration quotidienne de fréquentation (DSF). Par ailleurs, la certification du site repose sur la mise en oeuvre de quatre opérations successives.   [...]

LivePerson booste les taux de conversion

LivePerson booste les taux de conversion

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP (Digital Marketing Performance Program Campaign) en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.  [...] La solution est proposée à la performance, la facturation étant liée à l'augmentation du taux de conversion et du chiffre d'affaires du site e-marchand. Concrètement, la solution permet d'engager le contact avec l'internaute en s'appuyant sur l' étude de données comportementales de l'internaute.  [...] L'offre cible prioritairement les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécommunications, des voyages et loisirs. Du fait d'une concurrence accrue et d es enjeux liés la profitabilité de l'e-commerce, il devient prioritaire d'augmenter la conversion du trafic plutôt que de dépenser toujours plus dans son acquisition, estime Marc Saint-Cirgue, directeur de LivePerson pour la France, la Belgique et la Suisse.   [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face aux publicités devient indispensable pour les agences et les annonceurs. Mais la tâche n'est pas toujours aisée, car les campagnes digitales génèrent une quantité pléthorique de données, complexes à traiter.  [...] Il est aussi possible de mesurer la proportion de publicités réellement affichées sur la surface visible de l'écran d'un internaute. L'ensemble de ces prestations est ensuite facturé par MediaMind, spécia lisée dans les solutions de marketing digital, en fonction du nombre de bannières publicitaires analysées.  [...] La technologie sur laquelle repose la solution offre plusieurs niveaux d'analyse, depuis l'évaluation des campagnes de communication jusqu'à l'analyse sectorielle ou concurrentielle. Au travers d'interfaces graphiques simples et intuitives, Wikio Buzz met en évidence l'infl uence et la tonalité des articles rédigés par les influenceurs, puis mesure les parts de voix et l'impact des marques par secteurs d'activité ou par thèmes.  [...]

Digital Marketing One to One

Riche en contenus et en rencontres, cet événement fait un point complet en 2 jours sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain. Au programme. 5 conférences plénières et 50 ateliers experts, plus de 800 rendez-vous d'affaires en One to One entre partenaires et décideurs, 500 participants attendus.  [...]

Collecter des données sur le Web | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Collecter des données sur le Web | Dossier : Big data : le sésame de la connaissance client?

Parmi la masse d'informations qui se multiplient, les données liées au digital sont très riches. L'analyse de la navigation d'un consommateur sur Internet en dit long sur ses attentes et ses besoins.  [...] La révolution du digital implique d'interagir en temps réel avec le client, analyse Thierry Téchy, chief strategy officer chez Selligent, fournisseur de solutions marketing.  [...] Le digital multiplie les sources et les contenus. médias sociaux, conversations en ligne, forums, sites de marques, etc. Accroître le nombre de données sur les goûts et les attentes du client permet de renforcer la perception de l'entreprise sur le consommateur, indique Mouloud Dey.  [...]