Votre recherche :

Solutions + Marketing + Mode SaaS


E-Commerce Paris 2014 : Les 10 plus beaux stands du salon

ExactTarget Marketing Cloud.  [...] Editeur de solutions marketing en mode SaaS, ExactTarget Marketing Cloud permet aux marketeurs de collecter, segmenter et utiliser les données des consommateurs, dans le but d'améliorer des campagnes 1to1.  [...]

[Spécial PACA] La région PACA passe en mode start-up

[Spécial PACA] La région PACA passe en mode start-up

Au fil du temps, l'empreinte numérique de PACA s'est diversifiée. Le bassin Aix-Marseille s'est distingué avec des e-commerçants comme Allo Pneus, Voyage Privé ou Auto Escape, mais aussi des prestataires tels que High Co, fournisseur de solutions marketing, ou Oxatis, l'un des acteurs majeurs des solutions e-commerce en mode SaaS en Europe.  [...] Pour Oxatis, qui travaille essentiellement sur toute la France et au Royaume-Uni, le local reste important. Il n'y a aucune raison pour que la R&D, le marketing ou le design ne soient pas basés à Marseille. Dans des métiers jeunes comme ceux du digital, il faut parfois parler directement aux clients et les conforter dans des décisions stratégiques pour leur activité, souligne son p-dg, Marc Schillaci.  [...] Dans le conseil B to B, des bureaux parisiens rassurent les clients mais la situation évolue. La distance est un aspect que je masquais vraiment il y a quatre ans et qu'aujourd'hui je peux mettre en avant, constate Olivier Ricard, président de Full Performance, société de webmarketing installée à Nice, Aix-en-Provence et Paris.  [...]

[Techno] 6 solutions e-commerce à la loupe

Intuiko complète sa plateforme de fonctions d'optimisation du SEO.   [...] Intuiko, éditeur de solutions d'e-commerce omnicanal en mode SaaS, a intégré en standard des nouveaux modules permettant d'optimiser le référencement des e-commerçants. TagZen et MetaZen. Avec la fonction TagZen, l'e-commerçant gère lui-même toutes ses opérations de e-marketing à travers un seul et même outil, entièrement intégré dans la plateforme Intuiko.  [...] L'e-commerçant place ses tags en quelques clics et analyse ensuite, via son outil de Web Analytics, les leviers d'acquisition les plus efficaces de ses campagnes marketing (e-mailings, affiliation, retargeting, comparateurs). La fonction MetaZen permet au cybermarchand de gérer lui-même ses métadonnées pour le SEO.  [...]

eCommera lève 41 millions de dollars

eCommera lève 41 millions de dollars

La société spécialisée dans les solutions e-commerce en mode Saas a annoncé une levée de fonds de 41 millions de dollars, afin de soutenir sa croissance mondiale.  [...] L'opération vise à soutenir la croissance mondiale de DynamicAction, la solution de Decision Intelligence développée par eCommerce qui permet d'améliorer la performance digitale des entreprises.  [...] En effet, la solution prend en compte toutes les données générées par les milliers d'interactions en ligne (web analytics, catalogue produit, activités et coûts marketing, supply chain, stocks, prix de revient...), et restitue des tableaux de bord nécessaires à la compréhension des opérations en ligne et à l'identification d'actions à mettre en place.  [...]

Halogen : un peu de lumière sur vos investissements marketing

Halogen : un peu de lumière sur vos investissements marketing

Comment savoir ce que rapportera un investissement marketing sur Internet À l'inverse, combien faut-il dépenser pour atteindre un taux de conversion préétabli Halogen de Kenshoo est une solution dont le but est de vous apporter certains éléments de réponse.  [...] En termes d'optimisation, Kenshoo intègre, dans sa solution Search Elite où se trouve également une brique appelée Kenshoo Portfolio Optimizer qui va analyser les moyens de baisser le budget pour un résultat similaire. Seconde contrainte, il est dédié au search marketing.  [...] C'est-à-dire une offre packagée tout inclus avec de nombreux modules complémentaires. Rappelons que Search Elite est une solution globale de gestion de campagne de search marketing disponible en mode SaaS. Son coût est variable et est calculé sur une commission dégressive sur les budgets marketing gérés à partir de l'outil.  [...]

Un Livre Blanc pour optimiser le référencement sous Silverlight

Referencement.com publie un Livre Blanc baptisé Référencement d'un site internet sous Silverlight.   [...] Le groupe Referencement.com, acteur du marketing digital et éditeur de la suite logicielle de search marketing disponible en mode SaaS, HolosFind Adisem Suite, annonce la sortie de son premier Livre Blanc, Référencement d'un site internet sous Silverlight.  [...] La publication de ce Livre Blanc intervient après le lancement par Microsoft de la version 3 de Silverlight, sa technologie phare pour les applications multimédias et internet riches (Rich Internet Application, RIA).   [...]

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (3/3)

Ufindeer, une solution de marketplace en mode Saas.  [...] Ufindeerest une marketplace agency, éditrice d'une solution de place de marché et fournisseur de conseil auprès des e-commerçants. L'entreprise assure le développement informatique, le webdesign, le webmarketing, le développement commercial, la conduite de projet, le community management, la rédaction de contenu et l'accompagnement des équipes.  [...] Ses ambitions. Devenir la solution de marketplace clé en main référente auprès des créateurs de marketplace BtoB, BtoC et CtoC dans les pays francophones.  [...]

Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

La seconde étude paneuropéenne de l'European Letterbox Marketing Association révèle que le marché européen de l'imprimé publicitaire connaît une hausse de 2,2 % en volume par rapport à 2010. En France, l'e-mail enregistre, selon le SNCD (Syndicat national de la communication directe), le deuxième meilleur taux de croissance du digital pour 2012 - derrière la publicité sur mobile - avec un chiffre d'affaires de 94 millions d'euros (+ 8 % par rapport à 2011).  [...] Avec les moteurs de recommandation, les campagnes vont plus loin. La personnalisation avancée consiste à pousser un message sur un produit que le client a déjà recherché et consulté, explique Franck Giroudon, directeur des opérations de Probance (éditeur de solutions en mode Saas).  [...] Le marketing des moments est une nouvelle dimension de la relation client. Cela signifie qu'il faut contrôler et manager l'expérience client à toutes les étapes. C'est le grand retour du magasin connecté, qui fait vivre aux marques et aux consommateurs des expériences d'achat nouvelles.  [...]

[publi] "Engagement multimédia et relation client sur mobile, 2 axes de développement"

[publi] "Engagement multimédia et relation client sur mobile, 2 axes de développement"

Notre outil dispose de capacités de stockage et d'historisation des données collectées, qui sont par la suite transmises au département marketing. Ces données sont rassemblées au sein d'un datamart puis analysées afin de faire évoluer les scénarios. La solution fonctionne en mode Saas, l'utilisateur peut effectuer des paramétrages selon ses propres besoins.  [...] Toutes les interactions sont traitées, quel que soit le canal (email, fax, call center, Twitt, Facebook, etc.). La gestion opérationnelle de ces flux est optimisée puisqu'un même opérateur peut interagir sur les différents canaux. Les solutions traditionnelles fonctionnaient en silos, canal par canal.  [...] Avant de décrocher, l'opérateur dispose de toutes les informations nécessaires pour guider le mobinaute selon sa demande, par exemple vers le point de vente le plus proche. La solution embarque aussi un outil de scoring pour permettre à l'opérateur de formuler une offre personnalisée.  [...]

Glustr démocratise les applis mobiles

Glustr démocratise les applis mobiles

L'agence de marketing spécialisée dans la réalisation d'opérations promotionnelles dédiées aux marques, a développé un CMS qui permet aux entreprises et aux agences de créer une appli personnalisée sans connaissances informatiques. Surtout, cette plateforme en mode SaaS propose une fonction m-commerce.  [...] L'offre m-commerce à 99,90 euros HT par mois intègre, en plus, la vente sur mobile. Le marchand dispose d'un tableau de bord pour suivre son activité et de plusieurs modules. gestion de commandes et de ses clients, catalogue pour ajouter des produits, leur prix et descriptif, frais de port et de taxe (pour le monde entier) et code promotionnel (nombre de codes émis, brûlés, valeur exprimée en euros et en pourcentage).   [...] Le lancement de Glustr n'est qu'une première étape, l'agence de marketing n'abandonne pas son coeur de métier et développe actuellement un outil similaire qui permettra à ses clients de créer leurs jeux-concours et opérations promotionnelles. mise en place de bons de réduction, de M-ODR (offre de remboursement) via notamment des QR codes ou encore la réalité augmentée.  [...]