Votre recherche :

Solutions + Offre + E commerce + Marketing + Vente en ligne


Cartegie commercialise ses fichiers en ligne

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne

Cartegie commercialise ses fichiers en ligne.  [...] Cartegie démocratise l'accès au marketing direct avec son nouveau site e-commerce de vente de fichiers et de traitements de données B to B et B to C.  [...] Cartegie, spécialiste des solutions fichiers et des traitements de données pour le marketing direct multicanal, lance www.cartegiedirect.com, un site dédié à la vente en ligne de fichiers B to B et B to C et de traitement de données. Les activités d'e-commerce de Cartegie sont ainsi regroupées au sein de la division Cartegie Direct qui s'adresse, via cette offre en ligne, prioritairement aux deux millions d'entreprises françaises, PME ou TPE, recherchant un moyen d'effectuer des opérations de ciblage.  [...]

Fastbooking, d'une culture techno à une culture commerciale

Fastbooking, d'une culture techno à une culture commerciale

Lorsque Jean-Luc Chrétien reprend les rênes de Fastbooking en mai 2015, à l'occasion de son rachat par AccorHotels, il se fixe un objectif. y apporter la culture de la vente. Créée en 2000, l'entreprise, en tant que fournisseur de solutions digitales (site e-commerce, développement de trafic en ligne, marketing online.  [...] Pour y remédier, le nouveau co-dirigeant entame alors le recrutement d'une force de vente. Auparavant limitée à une dizaine de personnes, celle-ci s'est progressivement renforcée de 40 commerciaux supplémentaires en près d'un an. Des profils à la fois d'éleveurs et de chasseurs, certains candidats issus de l'hôtellerie (dont certains vendeurs provenant de la concurrence), d'autres de solutions logicielles, souligne Jean-Luc Chrétien.  [...] Par ailleurs, Fastbooking profite des synergies avec le groupe AccorHotels, notamment en termes d'outils et de processus. Nous avons mis en place Salesforce, comme pour la force de vente AccorHotels, ce qui permet d'assurer un meilleur suivi commercial ainsi qu'une homogénéisation des pratiques, souligne le co-dirigeant.  [...]

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.  [...] Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne que l'e-commerçant intègre à son processus de vente, afin d'élargir ses solutions de paiement. Pour améliorer leur taux de transformation, les sites d'e-commerce se doivent d'offrir en temps réel à leurs clients une diversité de moyens de paiement.  [...] Pratiquement, cette solution transpose les savoir-faire paiement de la carte Cofinoga à l'univers du Web et couvre l'ensemble de la gamme des paiements. D'un point de vue technique, la solution est développée en collaboration avec Ogone et SQLI, 100% plug & play, et intégrable dans l'ensemble des contextes monétiques du marché.  [...]

TradeDoubler améliore ses bénéfices

TradeDoubler, acteur majeur des solutions de marketing et de vente en ligne, a annoncé des résultats satisfaisants pour son second trimestre 2006.  [...] Parallèlement à un chiffre d'affaires en augmentation de 56 % (glissement annuel), TradeDoubler a annoncé des résultats de rentabilité tout à fait satisfaisants. En effet, le bénéfice brut, également en croissance de 54 % par rapport au second trimestre de 2005, est de bonne augure pour l'entreprise qui poursuit son développement.   [...] Fondé en 1999, TradeDoubler, fournisseur européen de solutions de marketing et de vente en ligne, est aujourd'hui présent dans quinze pays et compte parmi ses clients Apple Store, Dell, ebookers, Kelkoo, Nouvelles Frontières, etc.  [...]

Les 10 idées e-commerce (16-20 janv.)

Personnalisation. comment les retailers l'utilisent.  [...] La personnalisation est l'un des enjeux de la fidélisation et de la vente en ligne. Dans cette optique, près de deux tiers des e-commerçants utilisent un outil marketing, note Clearhead dans un récent rapport. Plus d'un tiers des responsables marketing BtoC utilisent des solutions de web analytics, des CRM et des CMS, principalement pour envoyer des e-mails personnalisés.  [...] À lire sur eMarketer.com.  [...]

Wizishop.com mise sur le design de ses boutiques

Wizishop.com mise sur le design de ses boutiques

Wizishop.com mise sur le design de ses boutiques.   [...] Le site WiziShop renforce son offre de charte graphique gratuite en proposant une nouvelle série de design.  [...] Wizishop.com, une offre de solutions de boutique en ligne permettant à tout type de professionnels de se lancer dans la vente en ligne, propose désormais à ses adhérents de nouvelles options. L'e-commerçant dispose de nombreuses possibilités en matière de design, l'offre de chartes graphiques gratuites, ayant été renforcée.  [...]

Proximis favorise le trafic web to store

Dans le cadre du salon E-commerce Paris 2012, cet éditeur de solutions marketing web to store présente son offre.  [...] The Kooples a choisi la solution web to store baptisée Click & Collect. Présentée sur le salon E-commerce Paris, ce retour d'expérience est intéressant à plus d'un titre. Avec la solution Click & Collect, les internautes aficionados de la marque The Kooples peuvent s'informer en un clic de la disponibilité des articles, les réserver en ligne simplement et aller retirer leur réservation en magasin.  [...] Compatible avec l'ensemble des plateformes e-commerce du marché, Magento compris, la solution de Proximis sera en lice aux E-commerce Awards 2012.  [...]

Le moteur de recommandation selon Kaidara

Le moteur de recommandation selon Kaidara

Créée en 1991 sous le nom d'Acknosoft, Kaidara se positionne comme une entreprise d'aide à la relation client et offre des produits pour développer des solutions en ligne d'aide à la vente et au support après vente, selon le principe du Case Based Reasining (CBR).  [...] Notre solution Kaidara Com-merce est en fait un vendeur intelligent, précise Michel Maago, P-dg de Kaidara. Le moteur de recommandation analyse lui-même les données dans le catalogue du client pour trouver les bonnes questions à poser et guider au mieux l'utilisateur dans sa navigation.  [...] Le premier contrat signé l'a ainsi été avec le site Rue du Commerce, le spécialiste des produits numériques et multimédias dédiés aux particuliers et aux PME. Avec Kaidara Commerce, nous disposons d'un avantage concurrentiel majeur. Sur notre site, l'internaute pourra toujours trouver un produit correspondant à son attente, qu'il soit expert ou néophyte, indique Patrick Jacquemin, P-dg de Rue du Commerce.  [...]

Ce qui a marqué 2005

La première est une web agency spécialiste en e-commerce, la seconde dans la production de contenus digitaux. Autant d'expertises qui faisaient défaut à l'offre full services en communication interactive d'Isobar qui prévoit de nouvelles acquisitions, notamment dans l'univers des expertises de marketing sur mobile, un territoire prometteur d'où elle est encore absente.  [...] Business Interactif a finalisé la restructuration de son offre e-commerce et médias. Deux émanations principales à l'issue de ce remaniement. BI Commerce et BI Média. La première, une solution d'externalisation des ventes en ligne, réunit au sein d'une même offre toute la chaîne des expertises nécessaires à la création et à la mise en route d'une boutique on line.  [...] Changement de programme. pour faire face à la concurrence d'acteurs de l'envergure de CDiscount ou de Rueducommerce, GrosBill opte pour l'adossement à un grand groupe capable d'en soutenir le développement. Par cette reprise, Auchan s'offre une excellente incursion dans le e-commerce, le vrai, où la maîtrise de la vente à distance et des techniques de marketing en ligne sont le seul gage de réussite.  [...]

Les principaux acteurs du E-Commerce en Chine

Diaporama Les principaux acteurs du E-Commerce en Chine.  [...] Un marché monumental, des consommateurs au pouvoir d'achat en développement, le e-commerce chinois a le vent en poupe mais reste relativement méconnu des acteurs européens. Tour d'horizon de ces sites qui connaissent une croissance fulgurante.  [...] En 2015, le marché chinois de vente en ligne a atteint environ 143 milliards de dollars avec un taux de croissance de 43%. Avec près de 720 millions d'internautes, et un marché e-commerce qui représente déjà 13% du commerce chinois, la vente en ligne en Chine offre des perspectives radieuses, d'autant que les analystes prévoient une croissance de 30% par an jusqu'en 2019 (Source Forrester - China Online Retail Forecast, 2014 To 2019).  [...]