Votre recherche :

Spartoo + Accords + Délais de livraison


DHL Global Mail accompagne Spartoo en Italie

DHL Global Mail accompagne Spartoo en Italie

Les Italiens préférant régler leurs achats au moment de la livraison, les équipes de DHL prennent en charge le règlement du produit à réception et le tracking des paiements.  [...] Pour son implantation en Italie, Spartoo a fait appel à DHL Global Mail, la filiale courrier international du groupe Deutsche Post DHL. Celle-ci possède des liaisons dans plus de 220 pays. L'enjeu pour le site français de vente de chaussures en ligne était de s'adapter aux spécificités de ce nouveau marché.  [...] Le réseau postal italien est, en effet, l'un des plus complexes d'Europe. DHL Global Mail a fait bénéficier Spartoo de ses accords privilégiés avec la poste nationale et s'est engagé sur les tarifs comme sur les délais de livraison. Autre particularité. les Italiens préfèrent régler leurs achats à la livraison.  [...]

Webdistrib.com, renaître pour conquérir

Webdistrib.com, renaître pour conquérir

Mais ce n'est pas tout, Le site marchand décide de revoir ses accords avec certains fournisseurs et prestataires de services, car l'essentiel des conflits provenait des délais de livraison, jugés trop longs par les clients, explique le directeur général. Un remaniement en profondeur qui ne tarde pas à porter ses fruits.  [...] Le site marchand peut désormais aller de l'avant. De nombreux services sont proposés. Tout d'abord, Webdîstrib.com signe un accord avec le réseau Point Relais, car les horaires de livraison standards ne sont pas adaptés aux personnes qui travaillent la journée, défend Jean-Luc Tramoy.  [...] Le site propose aussi des extensions de garantie, lance une nouvelle gamme de produit (les jeux vidéo) et met en place des alertes SMS quand les colis sont livrés. Autre nouveauté. l'option de paiement Receive & Pay, Nous étions l'un des cinq premiers sites marchands à offrir ce service en France, rappelle le dirigeant.   [...]

[Tribune libre] Loi Hamon : mettez à profit l'obligation d'annonce des délais de livraison!

[Tribune libre] Loi Hamon : mettez à profit l'obligation d'annonce des délais de livraison!

En outre, le e-marchand est seul responsable en cas de non-respect des délais indiqués. Le consommateur a donc désormais la possibilité et le droit, de se retirer du contrat en cas de retard de livraison, sans accorder de délai supplémentaire au marchand. Ainsi, dès le premier jour de retard, le consommateur peut exiger par simple mail, une livraison dans un délai raisonnable.  [...] Afin de proposer à vos clients les délais de livraison au meilleur rapport fiabilité/célérité, il s'agira de connaître et maîtriser les deux phases majeures de l'expédition d'un colis. la préparation puis la livraison. La première étant directement sous la responsabilité du marchand ou de son 3PL (sous-traitant logistique), la seconde incombant au transporteur.  [...] Il n'y a jamais de fatalité face aux évolutions réglementaires, seulement des opportunités. Ces best practices vous permettront non seulement de proposer les délais de livraison les plus pertinents mais également d'intégrer un perfectionnement supplémentaire dans vos protocoles logistiques.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Pourtant, vous aviez mon téléphone portable en cas de problème. De plus, pourquoi ne pas avoir déposé le colis immédiatement au relais qui est dans la même ville. Les délais de livraison explosent. ils étaient annoncés en 4 jours pour la FNAC à qui je ne manquerai pas de faire part de mon mécontentement.  [...] Quant à Colis-privé, au lieu d'enchanter le client, qu'il se contente de respecter les délais de livraison, ce serait suffisant... /p.  [...] Ayant passé commande sur pixmania, jeudi 27 juillet au soir, le colis a été expédié vendredi soir et livré aujourd'hui le 3 juillet. Dans les délais. Après avoir lu tous les commentaires négatifs concernant colisprivé (après avoir passé ma commande, sinon j'aurais choisi un autre mode de livraison), j'avoue que j'ai eu un peu peur.  [...]

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Il n'y a pas un site de commerce électronique, sinon peut-être la Fnac, à faire plus de 200 colis par jour. Or, les possibilités de différenciation à la livraison sont assez nombreuses. à domicile, à domicile sur rendez-vous pour respecter la chaîne du froid, dans un relais, avec avis de passage à domicile et retrait à la Poste, livraison accompagnée de montage pour le mobilier, avec enlèvement de l'ancien matériel.  [...] .. Les coûts et les délais varient, ce qui permet à Pierre Malingrey de parler d'une stratégie opposant les délais aux prix de livraison. La réponse à chaque instant doit suivre la stratégie commerciale de l'entreprise. Ce débat paraît technique, mais dans le fond, c'est un débat marketing sur le positionnement des gammes de produits.  [...] Les délais de livraison sont une autre variable forte. La Redoute avec sa prestation 48 heures chrono a prouvé que la livraison est un argument de réussite pour la VPC. Le commerce sur le Web à ses débuts visait des populations CSP+, urbaines, parisiennes, qui demandaient une livraison immédiate.  [...]

e-Logistique : optimiser ses expéditions à l'international

e-Logistique : optimiser ses expéditions à l'international

À l'international, sans doute encore plus qu'en France, le client est soucieux de la qualité de la livraison, du respect des délais, de la possibilité de renvoyer le produit, etc. Conseils pour mener à bien votre déploiement logistique international.  [...] Tous ne bénéficient pas des mêmes implantations. Pour optimiser sa logistique, mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ou négocier avec le prestataire pour qu'il alterne lui-même les solutions selon les pays, les volumes, les produits et les contraintes spécifiques (délais à respecter, mode de livraison etc.  [...] Bonjour, en tant qu'éditeur d'un site internet dédié en grande partie aux achats en métropole depuis les Dom-Tom, je pense que le consommateur final d'Outre mer est effectivement soucieux de la qualité de la livraison et du respect des délais mais s'agissant de la possibilité de renvoyer le produit c'est un peu moins vrai compte tenu de l'éloignement et des tarifs souvent prohibitifs qu'il pense avoir à sa charge.  [...]

Etude de cas : Spartoo.com mise sur la gratuité de la livraison en point relais | Dossier : Point relais : quelle straté...

Etude de cas : Spartoo.com mise sur la gratuité de la livraison en point relais | Dossier : Point relais : quelle straté...

Etude de cas. Spartoo.com mise sur la gratuité de la livraison en point relais. Dossier. Point relais. quelle stratégie adopter.  [...] Le site de vente en ligne de chaussures a fait de la gratuité de la livraison un des points fort de sa stratégie orientée services. Créé il y a cinq ans, le site a opté pour la livraison en point relais dès son sixième mois d'existence. La livraison en relais est moins chère que la livraison à domicile car le client prend en charge le coût du dernier kilomètre, explique Paul Lorne.  [...] Paul Lorne observe en effet que la gestion de la livraison en relais est plus complexe que la livraison à domicile, car il faut gérer les flux d'informations liés aux jours et heures d'ouverture, à la cartographie, aux dates de congés, aux recommandations de relais à prioriser en fonction de leur taux de remplissage.  [...]

" L'externalisation logistique réunit industrialisation et personnalisation "

" L'externalisation logistique réunit industrialisation et personnalisation "

Le logisticien a la main sur les data complémentaires, tout comme sur le temps de préparation d'une commande ou de celui de l'envoi. Les entreprises se sont, jusqu'à présent, focalisées sur les délais de livraison. ce qui émerge davantage est l'adaptation de la livraison à la réalité du client final - sa localisation ou le temps dont il dispose, par exemple.  [...] Le prix et les délais de livraison font partie des facteurs clés dans le choix des sites d'achat. comment faire la différence dans la bataille du dernier kilomètre.  [...] Le prix et les délais de livraison demeurent essentiels, mais ne sont plus les seuls facteurs clés dans la bataille de ce que l'on nomme aujourd'hui le dernier mètre, dans laquelle le niveau de prestation doit être de plus en plus personnalisé. L'agilité en préparation de commande et l'efficacité des transports sont eux aussi centraux.  [...]

L'international représente une source de business et un relais majeur de croissance

L'international représente une source de business et un relais majeur de croissance

Non, car nous avons choisi de faire appel à une solution adaptée à notre activité à la fois en termes de coût et de délai d'expédition. À l'inverse de biens onéreux qui peuvent justifier des coûts élevés de livraison, l'impression de photos repose sur un modèle économique qui est celui du volume et non de la valeur de l'objet.  [...] L'international est un terrain de jeu naturel pour les e-commerçants, qui y voient par nature un relais important de leur développement. Reste à fournir la solution adaptée en fonction de leurs besoins, ce qui est notre mission, à La Poste. Notre offre de services de livraison au sein du Groupe s'appuie sur le poids et la valeur de la marchandise pour proposer un panel de solutions adaptées aux besoins de l'e-commerçant¬.  [...] Delivengo permet aux e-commerçants de se développer à l'international grâce à des frais de port réduits. En offrant une solution de livraison abordable, nous accompagnons la croissance de l'e-commerce français. Ainsi, les e-commerçants qui démarrent leur activité peuvent très rapidement se projeter à l'échelle internationale, et plus particulièrement européenne, sans voir leurs charges s'alourdir.  [...]

Une foire permanente mais des services intermittents

Clairement orienté grand public, l'accueil du site est un univers au design bariolé et criard, inspiré en tous points de la charte graphique de l'enseigne en dur. L'ambiance de foire, chère à la maison, est ici clairement réaffirmée, ce qui peut, à l'occasion, constituer un avan-tage pour les habitués du magasin.   [...] Pour coller au mieux aux besoins du client, Surcouf n'écarte aucune piste. Quatre modes de livraison sont proposés, y compris un service express en 4 heures (sur Paris et RP uniquement) et le retrait des marchandises en magasin. Nous avons opté pour une livraison en Colissimo Suivi en 48 heures et les délais indiqués ont été rigoureusement respectés.  [...] 03/08/01. Commande et paiement en ligne. Réception immédiate d'un mail récapitulatif de la commande et des délais de livraison. 06/08/01. Réception de la commande dans le respect des délais.  [...]