Votre recherche :

Spécialiste + Marketing + Digital


Digital marketing: Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Digital marketing: Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Digital marketing. Nextedia fait l'acquisition de Yuseo.  [...] Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing digital, annonce l'acquisition de Yuseo, spécialiste de l'expérience utilisateur et de l'analyse comportementale en ligne.  [...] Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing digital, annonce dans un communiqué l'acquisition de Yuseo, spécialiste de l'expérience utilisateur et de l'analyse comportementale. Filiale à 100% de Nextedia, Yuseo sera dirigée par son président et fondateur, Remy Rubio.  [...]

Smart AdServer s'associe à LimelightDeliver

Smart AdServer améliore son outil de gestion des campagnes publicitaires.   [...] Smart AdServer, spécialiste européen de l'adserving et du marketing digital, annonce qu'il a retenu LimelightDELIVER pour augmenter la qualité de service offerte à ses clients locaux et internationaux, diminuer le coût de la bande passante et aider à gérer les pics d'audience.  [...] Smart AdServer développe et commercialise un outil de gestion des campagnes publicitaires pour les agences, les régies publicitaires et les éditeurs. LimelightDELIVER offre des outils de gestion avancés pour améliorer la diffusion de contenu publicitaire. Avec son option Geo Compliance, les utilisateurs peuvent aussi s'assurer que le contenu ne sera pas diffusé au-delà d'une région géographique déterminée.   [...]

Soldes d'hiver: le compte à rebours est lancé pour les e-commerçants

Infographie Soldes d'hiver. le compte à rebours est lancé pour les e-commerçants.   [...] Le 11 janvier 2017, les soldes d'hiver débuteront. Mapp, spécialiste du marketing digital, livre quelques règles pour mener des campagnes marketing efficaces.  [...] Premier temps fort de l'année pour les e-marchands, les soldes débuteront le 11 janvier. Pour exploiter pleinement le potentiel commercial de cette période, il est impératif de mettre en place des dispositifs marketing adaptés. Voici quelques conseils, synthétisés en infographie par Mapp, selon la période.  [...]

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

[Portrait] Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo

Pur produit du digital, le directeur général pour l'Europe du Sud de l'éditeur de solutions de marketing à la performance Criteo met sa - riche - expérience en marketing digital au service de l'innovation. Sa conviction. la publicité online est un service aux consommateurs, pas une nuisance.  [...] Display, pop-up, interstitielle, expand, In-App... Le marketing digital a son langage et Cédric Vandervynckt le manie comme peu d'autres. Il faut dire que le directeur général Europe du Sud de Criteo, spécialiste français du marketing à la performance, baigne dedans depuis ses débuts.  [...] Ce pur produit du digital revendiqué qui dit garder un souvenir ému du bruit de son premier modem 9600 baudes et qui a été initié à la programmation dès ses 9 ans se destinait pourtant, son diplôme de la Skema en poche, à une carrière de marketing traditionnel quand il s'est fait rattraper par le bug de ce que l'on n'appelait pas encore le digital, faute de canaux, mais Internet.  [...]

Smart AdServer optimise son outil de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires

Deux mois après le lancement de sa nouvelle interface de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires, Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, annonce la mise en ligne de sa nouvelle version, Smart 2.1. Celle-ci s'enrichit notamment de deux innovations dont bénéficieront tous ses clients régies et éditeurs.  [...] La première est un nouveau module de calcul et de réservation d'inventaire. Il permet de gérer les espaces publicitaires de manière plus simple et plus rapide et de visualiser très rapidement les niveaux de remplissage des sites, par jour ou par insertion.   [...] La seconde nouveauté consiste en des statistiques géo-localisées et par mots clés des campagnes et des sites. Ces données permettent d'analyser précisément les retombées d'une campagne ultra-ciblée et d'en mesurer l'efficacité.   [...]

[Tribune] Un marketeur doit-il... songer à relooker son site web ?

[Tribune] Un marketeur doit-il... songer à relooker son site web ?

.. - et de zoomer avec les doigts, Google nous impose sans le dire explicitement, de développer nos sites en adoptant une approche appelée responsive design. Cette approche consiste à adapter la présentation d'un site web, l'organisation de la page, son look & feel au type de terminal et à la dimension de son écran.   [...] Au-delà des problèmes de modernisation technologique, des phénomènes de mode ou des questions de lisibilité du contenu, des initiatives aussi insignifiantes que mobile friendly peuvent avoir des répercussions importantes sur votre présence en ligne. Il est de notre devoir de marketeur de les anticiper, pour ne pas être pris au dépourvu et nous retrouver à devoir migrer notre site dans des délais intenables, au risque de bâcler le travail.  [...] L'auteur. Hervé Kabla dirige Be Angels, agence digitale spécialiste des médias sociaux, et a co-fondé une association qui rassemble les professionnels des médias sociaux et du digital en entreprise. Il accompagne des entreprises B2B et B2C dans l'élaboration et la mise en oeuvre de leur stratégie marketing sur les médias sociaux.  [...]

Meetic choisit Smart AdServer pour gérer ses campagnes publicitaires on line

Meetic choisit Smart AdServer pour gérer ses campagnes publicitaires on line

Meetic choisit Smart AdServer pour gérer ses campagnes publicitaires on line.   [...] Meetic a retenu Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, pour diffuser ses campagnes publicitaires on line en Europe et optimiser ses actions de recrutement d'adhérents.  [...] Meetic, l'un des principaux sites de rencontres européens, fait confiance à Smart AdServer pour assurer la diffusion de l'ensemble de ses campagnes display en Europe et l'optimisation de ses actions de recrutement de nouveaux adhérents. La capacité de Smart AdServer, acteur européen de l'adserving et du marketing digital, à développer des fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ciblage, de reporting et de tracking sur mesure a été, selon le site, parmi les critères déterminants dans ce choix.  [...]

TradeDoubler restructure son offre de marketing digital

TradeDoubler, spécialiste du marketing digital à la performance, dévoile la nouvelle structure de son offre produits et services.  [...] Le repositionnement stratégique de TradeDoubler répond à l'intérêt croissant du marché pour des solutions véritablement intégrées, permettant d'optimiser les budgets marketing et de maximiser les résultats.  [...] L'offre de TradeDoubler, entièrement intégrée, s'appuie donc sur une plateforme technologique multicanal. Elle donne aux clients une visibilité globale de leurs activités de marketing digital, facilitant leur optimisation sur l'ensemble des canaux numériques.  [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le volume mondial de données double tous les deux ans, selon l'institut McKinsey, et les campagnes digitales sont à l'origine des enjeux de big data les plus importants et les plus complexes auxquels doivent faire face les directions marketing. Plus de 45 % des solutions big data mises en oeuvre sont destinées au marketing, selon Forrester.  [...] Les opportunités du marché du marketing des médias sociaux, de l'e-mail et du mobile pourraient atteindre 16 milliards de dollars en 2016, contre 6 milliards aujourd'hui. Fort de ce constat, Teradata annonce l'acquisition de l'éditeur eCircle, spécialiste européen du marketing digital dans le cloud.  [...] En particulier, l'apport des applications de marketing digital d'eCircle va optimiser la stratégie de gestion marketing intégré d'Aprimo et permettre aux services marketing de mener des c ampagnes ciblées et personnalisées, qui seront intégrées à l'ensemble des canaux.  [...]

[#EC1TO1] L'expérience business à la rescousse de la satisfaction client

[#EC1TO1] L'expérience business à la rescousse de la satisfaction client

A force de se focaliser sur comment optimiser leur stratégie commerciale, certaines marques et enseignes ont peut-être arrêté depuis longtemps de se demander ce qui génère de l'insatisfaction client. A cette question, Olivier Binisti, Senior Digital Strategist chez Adobe, répond par un exemple incarné.  [...] Un impératif qui remet en question jusqu'à l'identité même des marques et enseignes. L'écosystème classique est orienté catalogue produits. Il faut au contraire devenir un experience business exhorte le digital strategist. Une transformation dont il détaille le secret en 5 points clés.  [...] - Optimiser son marketing digital en travaillant à partir des systèmes existants (Un conseil. Ne pas tout casser. indique encore le spécialiste d'Adobe).  [...]