Votre recherche :

Spécialiste + Vente privee + Voyages


Voyage-privé lance une campagne TV

Voyage-privé lance une campagne TV

Le spécialiste français de la vente privée de voyages choisit My Media pour lancer sa première campagne sur le petit écran.  [...] Et un acteur de plus du e-commerce en campagne sur le petit écran. Voyage-privé.com, spécialiste de la vente privée de voyages sur internet, annonce le lancement de sa première campagne TV en France. C'est l'agence MyMedia, agence média indépendante, qui a orchestré cette campagne.  [...] Adapté de la version anglaise, le spot français est diffusé sur la TNT à partir du 30 janvier.   [...]

Showroomprivé signe une belle année 2016 et se positionne sur les digital women

Showroomprivé signe une belle année 2016 et se positionne sur les digital women

Secundo, le groupe a recruté de nouvelles marques, plus de 700 en 2016. Par ailleurs, il a étendu son offre, en se positionnant notamment sur la billetterie, en nouant un partenariat avec France Billet, et en renforçant son offre voyages. Enfin, Showrooprivé se positionne sur le segment des digital women, grâce à l'acquisition de Beauteprivée, spécialiste français de la vente privée de produits de beauté et de bien-être.  [...] Enfin, le groupe s'est renforcé à l'international grâce à l'acquisition de Saldi Privati, le n°2 italien des ventes privées. Grâce à ce rachat, les ventes à l'international ont bondi de 13,4% sur les mois de novembre et décembre 2016.  [...] Une série d'acquisitions, de développements de son réseau et de ses services qui relance la bataille avec le numéro un du secteur, Venteprivée.  [...]

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Le site de vente privée de voyages, Voyage-privé.com, s'offre les services d'Eptica afin d'optimiser la gestion de sa relation client multicanal.  [...] Dans le but d'optimiser la gestion de sa relation client multicanal, Voyage-privé.com a choisi les services d'Eptica. Actuellement, 84% des emails entrants de la société de vente privée de voyages seraient gérés en moins de 24h. Idem pour les appels entrants, qui auraient été réduits de 20% grâce au web self-service d'Eptica.  [...] Avec une activité orientée 100 % vers le Web, nous recherchions une solution nous permettant d'offrir un service client disponible 24h/24 et 7 jours/7. Grâce au web self-service d'Eptica, nos clients peuvent ainsi accéder à des réponses instantanées ( ) Nous augmentons la satisfaction de nos clients en ligne, estime le directeur des opérations et de la relation client de Voyage-privé.com.  [...]

Showroomprive.com recrute 130 collaborateurs d'ici 2012

Le spécialiste de la vente privée est à la recherche de profils variés afin de soutenir son développement à l'international.  [...] Environ 85 % des postes proposés par Showroomprive.com sont des CDI. La société est à la recherche de profils variés. traffic managers, acheteurs, chargés de contrôle transaction, business developpers, chargés de vente, coordinateurs des ventes, chargés de clientèle.  [...] Les candidats bilingues, anglais, espagnol ou italien sont vivement recherchés, indique le spécialiste de la vente privée, par ailleurs tout autant intéressé par des profils juniors que des seniors. Le site souhaite aussi faire appel à des étudiants pour occuper des postes en marketing et RH, en stage et en alternance.  [...]

Comment tirer parti d'un datalab ?

Comment tirer parti d'un datalab ?

Quelques annonceurs ont déjà sauté le pas, à l'instar de Voyage Privé. Le spécialiste de la vente privée sur Internet de vacances haut de gamme et de séjours de luxe à prix dégriffés - jusqu'a moins 70 % de la valeur réelle -, a une ambition. deviner le voyage de ses membres, avant même que ceux-ci ne le connaissent.  [...] La collecte de l'information et l'expérience utilisateur font partie de notre ADN, commente Laurent Dupé, VP Marketing International de Voyage Privé, participant à la matinée de conférence. L'enjeu pour nous est de maîtriser les données présentes, mais, également silotées, afin de trouver quel est le produit déclencheur d'émotion qui rencontre le parcours d'envie du visiteur, explique celui pour qui le prédictif s'est imposé comme une évidence.  [...] La mise en oeuvre du datalab a pris le temps d'un échec - 1 an -, mais l'impact est exceptionnel, à savoir 6 % de croissance de ventes incrémentales. Le déploiement de la plateforme de Dataiku a également permis d'internaliser entièrement l'équipe data de l'entreprise.  [...]

Vente de vin sur Internet : Amazon, site préféré des internautes

Vente de vin sur Internet : Amazon, site préféré des internautes

Les résultats de la 5ème édition de l'e-Performance Barometer révèlent le classement des meilleurs sites de vente de vin en France et dans le monde. Au niveau mondial, c'est Amazon qui domine le classement.  [...] Le premier site français arrive seulement à la 5e place du classement, il s'agit du spécialiste des ventes événementielles Vente-privee.com. En recul de trois places, Vente-privee.com conserve pour autant sa place de leader du palmarès français devant, Vente-directe-vigneron-independant.  [...] Et d'autre part des sites de type ventes privées et d'autres modèles économiques comme les abonnements, etc, qui ont attiré de nombreux entrepreneurs sur le marché depuis 2012.  [...]

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Voyages-sncf, Vente-privee, Groupe 3 Suisses International, Cdiscount, tel est le podium du second classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. Le leader de la vente privée confirme son ascension, alors que des acteurs tels que Groupe 3SI accélèrent leur mutation.  [...] Join2buy, site d'achats en ligne groupés paneuropéen, arrive sur le marché français afin de proposer des articles au meilleur rapport qualité prix possible, et cela grâce à la collaboration de consommateurs européens se regroupant pour obtenir les meilleurs prix.  [...] Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation des salaires due à une certaine pénurie. Lire la suite.  [...]

L'Espagne et l'Italie sont-elles accessibles aux e-commerçants français ?

Les prix avantageux qu'ils proposent sur les produits ou les prestations de services sont un élément d'explication de leurs succès, et c'est la raison pour laquelle les sites de ventes privées sont également en progression. La classe moyenne est la plus impactée par la crise, note Nicolas Hennon, responsable de la filiale Kiabi Italie, alors les Italiens veulent des marques mais moins chères.  [...] Si la crise a exacerbé la concurrence entre e-commerçants, elle a aussi favorisé l'explosion du low-cost, et avec lui, des champions nationaux (ou internationaux) de la vente-push, essentiellement de la vente privée ou du couponning. Ainsi, le site de vente privée Privalia a levé 88 millions d'euros en 2011, rachetant dans la foulée le spécialiste allemand de la mode, Dress For Less.  [...] Notons tout de même qu'à l'unanimité, la Poste espagnole (le groupe Correos, ndlr) a de petites faiblesses sur la gestion des flux de colis, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas de passé dans l'activité de vente à distance. À titre de comparaison, elle gère environ 80 000 colis par an, contre un million pour la Poste française, précise Yves Delmas.  [...]

Showroomprive.com : 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012

Showroomprive.com : 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012

Le spécialiste de la vente privée a dégagé 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012, soit une croissance de 60% par rapport à 2011. Le canal mobile représente désormais 20% de son activité.  [...] La stratégie très Roiste de Showroomprive.com continue de porter ses fruits. En 2012, le spécialiste de la vente privée a encore vu son chiffre d'affaires progresser, pour atteindre 250 millions d'euros. Soit une croissance de 60% par rapport à 2011. Une belle performance au regard du marché global du e-commerce dont la hausse est de 19%.  [...] Enfin, l'autre grande réussite de Showroomprive, c'est le m-commerce. Il représente 20% de notre chiffre d'affaires. 60% provient des applications, et 40% depuis les sites mobiles. Néanmoins, une partie des ventes réalisées sur le web sont cannibalisées par le mobile, mais pas intégralement.  [...]

Start-up : les best practices pour se lancer dans d'autres pays

Start-up : les best practices pour se lancer dans d'autres pays

Si la question mérite de se poser très rapidement, cela ne veut pas dire pour autant que l'internationalisation doit se faire dès la création. Mais les entrepreneurs doivent l'avoir à l'esprit, notamment pour la conception et le choix du nom du produit ou de la start-up.  [...] Ensuite, il faut s'assurer de disposer de bons retours internationaux sur le produit. Aujourd'hui, il existe de nombreux outils pour toucher plus rapidement son audience et avoir également des retours de clients plus rapides. L'entrepreneur peut par exemple s'intéresser à l'origine des visiteurs de sa page web, détaille Éric Morand.  [...] Vente-privée.com visait les 500 millions de chiffre d'affaires aux États-Unis pour 2016. L'échec du site français s'explique notamment par son partenariat avec l'entreprise American Express qui n'a pas donné les résultats escomptés. En effet, les clients du spécialiste du paiement en ligne n'ont pas adhéré au concept de Vente-privée.com.  [...]