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Start up + Relation client + Gestion


Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· ING Direct (France) lance son Web Café, un espace collaboratif ouvert à tous et intégrant trois espaces. un forum pour le support client, un espace dédié à la co-construction et un blog ( lire notre article ).  [...] · Oscar (Etats-Unis) est une start-up qui repense le parcours de santé et réinvente la relation client. via un portail web de souscription et de gestion, elle accompagne les assurés dans toutes leurs démarches de santé.  [...] · Walkmore (Etats-Unis) utilise la ludification et le quantified-self pour collecter des données utilisées à des fins de scoring risque ou appétence client ( voir la vidéo ).  [...]

Royaume Uni : Décathlon mise "à fond" sur la relation client

Royaume Uni : Décathlon mise "à fond" sur la relation client

L'enseigne de sport française Décathlon a investi le Royaume-Uni il y a 15 ans. Avec 1000 collaborateurs présents Outre-Manche, le groupe travaille en mode start-up pour soigner sa relation client.  [...] À fond dans la culture client. Décathlon fait figure de modèle pour la gestion de sa relation client... au Royaume-Uni. Présente depuis 15 ans sur le territoire anglais, l'enseigne de sport française a exprimé la volonté de se rapprocher davantage des clients et de rendre les produits de la marque plus accessibles, explique John Butcher, directeur marketing et communication de l'enseigne UK, intervenant d'une conférence sur les services au Royaume Uni, organisée par l'Académie du service le 3 novembre.  [...] Les piliers de la culture client chez Décathlon se résument en deux mots. responsabilité et liberté, tant pour les clients que pour les employés du groupe. L'idée est de donner un maximum de pouvoir décisionnaire aux collaborateurs de la start-up pour que la relation client soit satisfaisante.  [...]

[Vidéo] Webconférence Viva Technology : Plongez au coeur de l'expérience client

[Vidéo] Webconférence Viva Technology : Plongez au coeur de l'expérience client

Venez découvrir les start-up qui feront la relation client de demain sur le stand Webhelp. Accompagnés par Olivier Duha, président et co-fondateur de Webhelp, Matthieu Bouin, directeur de la stratégie du groupe, et Koussée Vaneecke, Directrice marketing Webhelp, découvrons ensemble comment les marques interagiront demain avec leur clients.  [...] Une quinzaine de laboratoires thématiques accueillant ces start-up triées sur le volet sont animés par des grands groupe. Pour notre webconférence, c'est donc sur le laboratoire de l'expérience client que nous nous sommes arrêtés. Cet espace dédié de 500 mètre carrés a été confié à Webhelp, le n°1 de la relation client en Europe.  [...] Pour tout savoir sur les prochaines tendances, et découvrir ces start-up venues proposer, présenter, et imaginer de nouvelles solutions pour améliorer l'expérience client, rendez-vous sur notre Webconférence dédiée.  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Un support visuel à distance grâce à TechSee.   [...] TechSee va révolutionner les centres de relation client. Utilisant la réalité augmentée et l'intelligence artificielle, la solution développée par la start-up offre un support client intelligent et visuel qui permet de régler bien des problèmes à distance.  [...] les conseillers clients voient ce que voit le client. De quoi réduire le nombre de déplacements de techniciens. Et surtout d'augmenter la satisfaction des clients en améliorant le taux de résolution au premier appel.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Des clients qui répondent aux clients... Après les taxis ou l'hôtellerie, pensez-vous que le secteur de la relation client puisse se faire ubériser.  [...] Plutôt que tenter d'éviter l'inévitable, nous travaillons avec des start-up qui ont adopté ces business modèles et se proposent d'aider les marques à repenser leur relation client en intégrant cette dimension C to C.  [...] On peut citer en exemple la start-up iAdvize et sa plateforme Ibbü, qui met en relation des experts avec les sites de marques souhaitant offrir un service client différent. Par chat, les experts reçoivent les questions des internautes et les conseillent sur le produit ou le service le plus adapté à leurs profils, leurs usages, leurs goûts, etc.  [...]

La soirée des Trophées E-commerce en quelques photos souvenirs

L'innovation dans le retail primée.   [...] Maxime Smith - Enterprise Account Executive de BOTIFY, partenaire de la soirée, remet le prix de la catégorie récompensant les start-up du retail qui proposent des offres innovantes (merchandising, digitalisation des points de vente, gestion des data en magasin, connaissance client, IA, etc...).  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

10 start-ups orientées relation client à suivre...

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups. Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.  [...] La spécialité de XXII Group, c'est l'innovation. réalité virtuelle, intelligence artificielle, nanosciences... La start-up touche à tous les sujets avec pour objectif de servir les marques. Ainsi, les projets que XXII mène pour ses clients vont de l'implémentation de la réalité virtuelle dans les magasins à l'analyse des réactions des consommateurs dans les rayons grâce à la reconnaissance faciale.  [...] La start-up a même développé une application en réalité virtuelle pour l'émission The Voice de TF1. Pas étonnant que de grandes marques comme L'Oréal ou Total lui fassent confiance.  [...]

Smart Angels : l'equity-funding à la portée de tous

Smart Angels : l'equity-funding à la portée de tous

N'importe qui, âgé de plus de 18 ans, peut s'inscrire sur SmartAngels. Soit pour investir - ticket d'entrée à 1000¬ minimum -, soit pour rechercher des fonds, ou pour observer, tout simplement. A noter que SmartAngels s'adresse plutôt aux Start-up en phase d'amorçage, c'est-à-dire, quand celles qui ont déjà un produit/service disponible et cherchent à se développer.  [...] On parle alors d'equity gap ( trou de financement ), soit le moment où une jeune entreprise a besoin de trouver de nouveaux investisseurs pour continuer à se développer. Outre la mise en relation start-up/investisseur, la plateforme propose des services de conseils aussi bien aux investisseurs qu'aux start-ups, ainsi que des outils de gestion d'actionnariat.  [...] Pour ce qui est du business model, Smart Angels facture 490¬ HT aux start-up tout les deux mois lors de la collecte des fonds, puis ponctionne entre 2% et 5.8% des fonds levés au moment de les récupérer. Fondée par Benoît Bazzocchi, un jeune entrepreneur, SmartAngels emploie aujourd'hui 9 personnes.  [...]

Le Prix du Jeune Talent des Acsel du numérique bientôt dévoilé

Le Prix du Jeune Talent des Acsel du numérique bientôt dévoilé

La start-up lilloise incubée à EuroTechnologies édite un site de location d'espace de stockage entre particuliers. Elle propose une solution pour palier le manque d'espace en proposant une offre alternative face aux gardes meubles traditionnels et aux centres de self-stockage.  [...] La start-up permet aux consommateurs de trouver leurs produits dans les points de vente les plus proches de chez eux. Des boutons acheter sont installés sur les sites des marques. Ils permettent de glisser automatiquement un produit dans le panier des sites proposant le produit autour de chez le client géolocalisé.  [...] Créée en 2013 à Lille à l'initiative de Emmanuel Toulisse et Sébastien Chevalier, cette start-up lilloise, propose une application, web et mobile, qui invite marques et enseignes à resserrer les liens de leur relation client autour d'un projet original. la création de tutoriels, notices, modes d'emploi et autres manuels.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

La relation client de demain, vous l'imaginez comment Pour le patron de Webhelp, elle sera très différente d'aujourd'hui. Intelligence artificielle, plateformes communautaires, social selling... La relation client fait peau neuve.  [...] Ces 50 start-up que vous avez réunies comptent parmi les plus innovantes dans le secteur de la relation client. Au regard de leur positionnement, quelles tendances feront selon vous la différence dans l'expérience client de demain.  [...] Les start-up que nous avons invitées sont un bon indicateur des grandes tendances qui se dégagent pour s'adapter à ces modèles à contre-courant. J'aimerais, ici, en approfondir quatre. l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle et augmentée, le social selling, et enfin, la montée en puissance des communautés de clients.  [...]