Votre recherche :

Start up + Relation client + Gestion


Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· ING Direct (France) lance son Web Café, un espace collaboratif ouvert à tous et intégrant trois espaces. un forum pour le support client, un espace dédié à la co-construction et un blog ( lire notre article ).  [...] · Oscar (Etats-Unis) est une start-up qui repense le parcours de santé et réinvente la relation client. via un portail web de souscription et de gestion, elle accompagne les assurés dans toutes leurs démarches de santé.  [...] · Walkmore (Etats-Unis) utilise la ludification et le quantified-self pour collecter des données utilisées à des fins de scoring risque ou appétence client ( voir la vidéo ).  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Un support visuel à distance grâce à TechSee.   [...] TechSee va révolutionner les centres de relation client. Utilisant la réalité augmentée et l'intelligence artificielle, la solution développée par la start-up offre un support client intelligent et visuel qui permet de régler bien des problèmes à distance.  [...] les conseillers clients voient ce que voit le client. De quoi réduire le nombre de déplacements de techniciens. Et surtout d'augmenter la satisfaction des clients en améliorant le taux de résolution au premier appel.  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

10 start-ups orientées relation client à suivre...

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups. Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.  [...] La spécialité de XXII Group, c'est l'innovation. réalité virtuelle, intelligence artificielle, nanosciences... La start-up touche à tous les sujets avec pour objectif de servir les marques. Ainsi, les projets que XXII mène pour ses clients vont de l'implémentation de la réalité virtuelle dans les magasins à l'analyse des réactions des consommateurs dans les rayons grâce à la reconnaissance faciale.  [...] La start-up a même développé une application en réalité virtuelle pour l'émission The Voice de TF1. Pas étonnant que de grandes marques comme L'Oréal ou Total lui fassent confiance.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

La réalité augmentée se superpose au champ de vision de l'utilisateur à travers des lunettes, ou des applications mobiles, et y intègre des objets virtuels qui viennent enrichir son environnement physique. Les architectes et urbanistes l'utilisent, par exemple, pour permettre à leurs clients de visualiser un projet dans son environnement.  [...] Des clients qui répondent aux clients... Après les taxis ou l'hôtellerie, pensez-vous que le secteur de la relation client puisse se faire ubériser.  [...] Plutôt que tenter d'éviter l'inévitable, nous travaillons avec des start-up qui ont adopté ces business modèles et se proposent d'aider les marques à repenser leur relation client en intégrant cette dimension C to C.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

La relation client de demain, vous l'imaginez comment Pour le patron de Webhelp, elle sera très différente d'aujourd'hui. Intelligence artificielle, plateformes communautaires, social selling... La relation client fait peau neuve.  [...] Ces 50 start-up que vous avez réunies comptent parmi les plus innovantes dans le secteur de la relation client. Au regard de leur positionnement, quelles tendances feront selon vous la différence dans l'expérience client de demain.  [...] Les start-up que nous avons invitées sont un bon indicateur des grandes tendances qui se dégagent pour s'adapter à ces modèles à contre-courant. J'aimerais, ici, en approfondir quatre. l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle et augmentée, le social selling, et enfin, la montée en puissance des communautés de clients.  [...]

Il y a sur le Web un besoin d'assistance qui est latent

Il y a sur le Web un besoin d'assistance qui est latent

Les deux nouveaux actionnaires qui nous ont rejoint - Turenne Capital et Avenir Finance - nous apportent leur expertise dans la gestion de l'entreprise, un réseau relationnel et des introductions dans un certain nombre de grands comptes pour placer nos offres de GRC pour les professionnels.  [...] Le premier produit est le chat. La puissance de l'offre de Webhelp, c'est de respecter les caractéristiques du Web, c'est-à-dire naviguer dans un relatif anonymat et librement. Or, l'assistance par chat est tout à fait compatible avec cette philosophie. Du côté de l'internaute, cela a un aspect user friendly, et du côté de l'entreprise cliente de nos services, cela a beaucoup de vertus, puisque c'est moins cher et que le taux de transformation est beaucoup plus élevé.  [...] Il va se passer dans le monde de la relation client la même chose que dans la publicité il y a cinq ans. De vrais spécialistes du Web vont émerger, prospérer, s'introduire en bourse et construire un métier particulier, différent de ce qui existait auparavant.  [...]

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Par ailleurs, lorsque celui-ci est exercé, l'e-commerçant est tenu de rembourser son client dans les meilleurs délais. Outre l'exigence légale, la gestion de la relation client après la vente est cruciale et condition sine qua non de la fidélisation du consommateur.  [...] Neolog s'attache à fournir les outils nécessaires à la bonne gestion de sa relation client. En la matière, le système d'information est déterminant, c'est pourquoi nous proposons un SI dynamique permettant à chaque collaborateur du site de savoir précisément et en temps réel où se trouvent les produits, ajoute-t-il.  [...] D'autres logisticiens se sont, quant à eux, emparés de la gestion de la relation client de leurs propres clients. Nombreux sont ceux qui expliquent qu'avoir les colis à portée de main facilite la gestion des réclamations. Car la proximité et la disponibilité sont les deux maîtres mots d'un service client performant.  [...]

[Vidéo] Webconférence Viva Technology : Plongez au coeur de l'expérience client

[Vidéo] Webconférence Viva Technology : Plongez au coeur de l'expérience client

Prochaines tendances, revue de détail des start-up et prospectives. notre webconférence tournée sur Viva Technology est dédiée à l'expérience client.  [...] Prochaines tendances, revue de détail des start-up et enfin prospectives, cette webconférence de 30 minutes vous plongera au coeur de l'expérience client de demain.  [...] Pour cette première édition de Viva Technology, les groupes Publicis et Les Echos frappent fort. Du 30 juin au 2 juillet 2016, l'évènement qui se revendique plus grand espace mondial de coworking réunira au parc des expositions de la Porte de Versailles pas moins de 5 000 start-up, des leaders de la tech, des dirigeants d'entreprises internationales, des investisseurs ou encore des licornes.  [...]

Ogilvy Interactive Worldwide

Ogilvy Interactive Worldwide

Pour les portails de marques qui hébergent des programmes CRM (gestion de la relation client), c'est une double rupture. D'abord en termes de collecte de données. l'idée n'est plus de capter de la donnée unique mais de récupérer, via des réseaux sociaux, de la donnée ouverte et partagée.  [...] Bref, ce sont les logiques intellectuelles issues de l'open source qui sont en train de redessiner la gestion de la relation client.  [...] Avant la seule option du consommateur était de se promener avec une série de guides d'achat et de visiter plusieurs magasins pour être sûr d'obtenir le meilleur prix. Fondamentalement, la concurrence était limitée à une zone de chalandise et la connaissance client à ce que vous vouliez bien dire des produits.  [...]

Shoptalk lance son édition européenne à Copenhague

Shoptalk lance son édition européenne à Copenhague

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants et brick&mortars en passant par les distributeurs, les annonceurs et les logisticiens.   [...] Après deux éditions à Las Vegas, Shoptalk décline son salon consacré au retail, du 9 au 11 octobre, à Copenhague. Nous avons choisi cette ville, déjà pour son attrait évident, mais aussi pour fédérer l'ensemble des acteurs européen du retail, plusieurs jours durant, autour de thématiques communes, explique Anil Aggarwal, le cofondateur.   [...] L'autre point fort de Shoptalk Copenhague, c'est également de valoriser les start-up innovantes, notamment par le biais de concours. Il s'agit de montrer aux acteurs établis la créativité de ces toutes nouvelles entreprises, mais aussi mettre en relation ces dernières avec de futurs clients et de prochains investisseurs, se félicite Anil Aggarwal.  [...]