Votre recherche :

Store + Marque + Boutique


Kappa lance sa boutique en ligne

Kappa lance sa boutique en ligne

La marque italienne de sport vient de lancer sa boutique en ligne, référençant l'ensemble de ses collections.  [...] La marque italienne de sport Kappa vient de lancer sa boutique en ligne. L'ensemble des collections de la marque homme, femme et enfant y est référencé. Composé de chaussures, accessoires, ainsi que des vêtements officiels des clubs de football (AS Roma, Racing Metro 92, Aviron Bayonais ), cet e-store sera progressivement enrichi des actus de la marque, d'offres.  [...] promotionnelles, de jeux-concours et autres produits à gagner, car pour l'heure, le résultat reste encore approximatif.   [...]

Du mass retail au retail expérientiel

Faire du consommateur une star.   [...] À Séoul, le concept store Espoir, spécialisé dans le maquillage, permet aux clientes de se prendre pour des mannequins haute couture le temps d'une visite. Cette marque a, en effet, recréé l'univers des fashion shows dans sa boutique. l'entrée se fait sur une estrade sous des spots, tandis que l'arrière de la boutique reproduit les coulisses d'un défilé.  [...] L'expérience se poursuit à travers la projection des dernières campagnes de la marque sur un écran digital. Enfin, un maquilleur professionnel est à disposition pour apporter des conseils personnalisés.  [...]

[Nouveauté] PhenoMen : un média click & mortar

Pop-up store parisien.  [...] Dans une démarche multicanal, PhenoMen vient d'ouvrir un Pop up store rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement de Paris. Cette boutique physique a vocation mettre en avant chaque semaine les produits d'une marque différente ou d'un site marchand.  [...] Ici aussi, les articles mis en avant son triés sur le volet, en collaboration avec la marque partenaire, et dans une logique web-to-store, sont systématiquement disponibles sur le site PhenoMen. Sous peu, les produits achetés sur le site pourront être retirés en magasin.  [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le jeudi 24 novembre 2016.  [...] Kiabi accélère son développement en France et à l'international. Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère connectée sur 185 m 2 et durant une semaine. Le pop-up store sera situé au 7 rue Bachaumont dans le 2 e arrondissement.  [...] L'inauguration aura lieu le jeudi 24 novembre à partir de 18h.   [...]

Cadeaux inattendus

Cadeaux inattendus

Le 8 juillet dernier, sur les Champs-Elysées à Paris, ouvrait Culture Bière, le premier concept store dédié à la bière. Une enseigne issue de la marque du programme de fidélisation de Heineken. Outre ses bars, restaurants, sa galerie d'expo..., le site comprend une boutique avec une offre exclusive de produits.  [...] accessoires de service, condiments à la bière, coffrets terroir... et même des produits cosmétiques à l'orge. Pour lancer cette offre en VAD, un dispositif de conquête, couplant e-mailing et mailing postal, a été déployé, avant les fêtes de fin d'année 2005, vers tous les abonnés du programme Culture Bière et vers une cible de prospects issus de fichiers vépécistes.   [...] Objectif. assurer un impact optimal en vue d'un passage à l'acte impulsif sur des achats de Noël et de fin d'année. Reprenant les couleurs de la marque, le mailing - comprenant un mini catalogue produits, une lettre VPC et un bon de commande - a joué, comme l'e-mail, sur le concept de la sélection exclusive de cadeaux uniques et inattendus, voire insolites.  [...]

Tendances décryptées par... Interakting

Tendances décryptées par... Interakting

Le consommateur attend une vraie continuité de service. son attention est permanente. Réseau de distribution physique, logistique de livraison, suivi clients, dialogue avec la marque, applications mobiles.  [...] Les dispositifs doivent proposer le meilleur. exposition des offres, parcours de ventes personnalisé, offre en temps réel, e-boutiques, self care, support, organisation du dialogue, feedback management, e-réputation, social networking, applications mobiles, etc.  [...] Ainsi, Nine West profite de son store sur Facebook pour véhiculer ses valeurs et met en avant son engagement dans la lutte contre le cancer. La mise en place d'une boutique Facebook repose sur la création d'un catalogue d'offres pensé pour ce support, voire pour les membres fans de la marque.  [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

À New York, le concept de magasin hyperspécialisé est en vogue. The Container Store (paradis du rangement) et The Laundress (paradis du ménage) en sont l'illustration. Cette dernière est une marque de produits et d'accessoires d'entretien éco-friendly, parfaite­ment mis en scène dans sa petite boutique de Soho, adoubée temple du propre.  [...] Au départ entièrement dédiée au soin des vêtements, avec une offre par matière, par pièce, par tache, la marque propose désormais tous les types de produits pour la propreté de la maison. Avant de se reconvertir, les deux fondatrices, Gwen Whiting and Lindsey Boyd, travaillaient respectivement pour Ralph Lauren et Chanel.  [...] The Laundress revisite les produits d'entretien d'une façon élégante, à la limite du cosmétique. La lessive devient alors trendy et sexy, qui l'eût cru.   [...]

[Retailoscope] 7 pure players qui ouvrent une boutique physique

La marque de meubles et de décoration AM.PM, propriété de La Redoute, a ouvert sa première boutique dans le 6ème arrondissement de Paris, en juin 2015. Une boutique avec deux entrées. L'une ouvre sur la première boutique AM.PM. et l'autre sur le concept store Upla.  [...] Une fois à l'intérieur, on passe de l'une à l'autre sans (presque) s'en rendre compte. C'est Upla qui héberge la marque de meubles premium de La Redoute.  [...] Une surface assez réduite (160 mètres carrés) qui met en scène l'offre meubles et décoration sous forme d'ambiances. salon, bureau, chambre d'enfant, bibliothèque, etc. Le site cède donc à l'appel des clients qui, de la mode en passant par les bijoux ou la décoration, ressentent le besoin de toucher, de voir et de tester (en réel) les produits qu'ils convoitent.   [...]

Les pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

Les pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

2 - Un bus-boutique dans les rues de New York Durant un mois, la marque Uniqlo a fait circuler dans les rues de New York un bus-boutique chaque jour dans un lieu unique pour une collection unique. Le but Créer le buzz et susciter l'achat. Lire.  [...] 4 - Hermès, le pop up chic À l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection de foulards, la marque Hermès a ouvert un Silk Bar dans le centre commercial Time Warner à New York, en octobre dernier. Lire.  [...] 5 - Un pop up store pour se rapprocher de sa clientèle La marque de lunettes en ligne Rivet & Sway a conçu un amusant triporteur-boutique, qui s'installe devant des lieux fortement fréquentés par les femmes. Un service complet qui comprend essai de lunettes, conseils d'une styliste et la commande sur prescription médicale. Lire.  [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Aujourd'hui, un Pick Up Store y a été inauguré. C'est la filiale Pick Up (propriété du groupe La Poste et premier réseau de relais en France avec 7 350 points de retrait) qui est à la manoeuvre en collaboration avec la foncière Klépierre qui gère le centre commercial de la Gare Saint-Lazare ainsi que Gares&Connexions (1).  [...] Les clients reçoivent alors un mail et/ou un SMS lorsque le colis est mis à disposition. Il leur suffit alors de se rendre au Pickup Store, de s'identifier auprès d'une des sept bornes situées à l'entrée grâce au QR Code figurant dans l'email. Le colis est préparé, et lorsqu'il est disponible l'information apparaît sur un des écrans disposés dans le Pickup Store.  [...] Outre son activité colis, le Pickup Store intègre également une boutique proposant la vente de vins (avec Le Repaire de Bacchus ), ainsi qu'un offre épicerie avec des cafés, des thé et des chocolats (avec la marque Coffea ). D'autres offres sont l'étude notamment une zone de services offrant des prestations de pressing, cordonnerie, clefs minute.  [...]