Votre recherche :

Stratégie + Agence + Développement + Site


La boîte à Julie, nouveau site marchand de produits d'entretiens

La boîte à Julie, nouveau site marchand de produits d'entretiens

Notre souhait était de coupler l'environnemental, le bio et le vintage, précise Adrien Hubert, secrétaire général de SID, chargé du lancement su site marchand.  [...] Ce qui fait notre force, c'est que nous pensons aux femmes ayant des enfants. Pour cela, nos produits sont à base de composantes naturels, mais ils sont aussi conçus pour respecter la qualité de l'air intérieur. Nous misons sur un odorat agréable, le plus souvent à la pomme, et respectueux de l'environnement, ajoute Adrien Hubert.   [...] Pour concevoir et développer le site, c'est l'agence interactive Wokine qui a été retenue, et plusieurs dizaines de milliers d'euros auraient été investis dans ce développement web. Une stratégie à suivre.  [...]

Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

Faire du site Eric Bompard la première boutique du réseau et parvenir à transmettre en ligne toute la préciosité du cachemire. Tel était le brief donné à l'agence Mazarine Digital pour déployer le nouveau site marchand de la marque. En développant une stratégie e-commerce orientée ROI, Mazarine Digital a mis l'accent sur l'ergonomie du site.  [...] En ligne, les produits sont accessibles en un à deux clics, et valorisé par un contenu rich media de haute volée. L'objectif est de présenter les produits de manière fine et qualitative. Parallèlement, des fonctions de partage sont proposées sur les réseaux Facebook, Twitter et Pinterest, et un prolongement mobile du site permet de faire ses achats 24 / 24 h.  [...] Cette refonte, dont la marque Bompard peut légitimement se satisfaire, est un succès au regard des premiers indicateurs. Le site marchand, présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, enregistre une croissance de 40 % de son chiffre d'affaires et est devenu le premier point de vente du réseau.  [...]

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet. l'inattendu. Surprises au rendez-vous.  [...] Événements diffusés en direct, relais vers Twitter, Facebook et Youtube, e-shop, surprises... Haut en couleurs, le nouveau site de Jean-Paul Gaultier adopte une navigation interactive et ludique, avec pour thèmes le jeu, le désir, la liberté, la permissivité et le mélange des genres.  [...] La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) souhaite développer sa stratégie digitale. Elle a choisi l'agence Kassius pour l'accompagner sur la Toile. Au programme. redéfinition de la plateforme de marque internationale et refonte de l'écosystème digital.  [...]

Flunch crée un site pour les enfants avec Atnetplanet

Flunch crée un site pour les enfants avec Atnetplanet

Flunch a conçu un univers spécifique pour les enfants avec des espaces et menus dédiés. En soutien, une campagne de communication multicanal, comprenant un site internet, a été mise en oeuvre.  [...] La famille étant un levier de croissance majeur pour Flunch, l'enseigne de restauration a pris le parti d'intégrer la cible enfantine au coeur de sa communication. Pour renforcer cette stratégie, l'agence Atnetplanet a développé un site internet entièrement dédié aux enfants, www.  [...] Le portail, lancé en juillet, met en scène les planètes Kidiflunch. Chaque planète est un mini site qui fonctionne sur le concept des parcs d'attractions à thème, avec ses activités et ses lieux de vie. Les personnages mis en scène permettent de couvrir tous les âges des kidinautes.  [...]

Michael Quilfen - EBOOKERS.COM

EBOOKERS.COM renforce son équipe française. Michael Quilfen, 28 ans, prend les fonctions de directeur marketing France et Véronique Million, 38 ans, a été promue directrice transports et produits d'ebookers France. Ils rejoignent ainsi Laurent Briquet, directeur général adjoint France du groupe.   [...] Michael Quilfen, diplômé de l'ESC Rennes et titulaire d'un MBA en business international, a débuté sa carrière au sein de la filiale nord-américaine du Club Med à New York, où il fut pendant trois ans Manager Internet et responsable de la création et de la direction du département des nouveaux médias.   [...] Il occupait précédemment le poste de responsable marketing chez Canal Media, filiale internet du groupe Canal+, où il avait pour responsabilité l'élaboration et le développement de la stratégie marketing des différents sites du groupe. Véronique Million, titulaire d'un BTS tourisme, a été pendant 15 ans chef d'agence pour Access voyages, et occupait depuis 1999, le poste d'assistante technique au sein de La Compagnie du Voyage.  [...]

Fruit Rouge a la pèche

Fruit Rouge a la pèche

Mis en ligne en octobre 2006, le site de ventes privées Fruit Rouge s'est concentré sur un marché de niche. celui des créateurs et des marques locales. Un an après son lancement, il entre dans une nouvelle phase de développement.  [...] Le secteur des ventes privées a connu son apogée dès 2005, avec la création d'une cinquantaine de sites qui ont prospéré dans le sillage du leader du marché, VentePrivee.com, créé en 2000. Mais, si tous se sont développés sur des business modèles voisins, ceux qui tirent leur épingle du jeu se distinguent en choisissant un positionnement singulier.  [...] Reality Pearl, Loona, Parnita, Fwo Angels comptent désormais parmi les noms présents sur Fruit Rouge. Lancé avec un budget de 80000 euros - dont 40000 investis dans la création du site et le restant en opérations de webmarketing Fruit Rouge a fait appel, pour développer son graphisme, à l'agence Baobaz, une agence de conseil en stratégie interactive, également spécialisée dans les techniques d'e-marketing.  [...]

Une nouvelle tribu

Une nouvelle tribu

Le bonobo n'est pas qu'un grand singe utilisant le sexe comme instrument de paix sociale. C'est également une nouvelle marque de jeans qui se dit alternative, pour les jeunes urbains mordus de mode. Son site marchand vient d'être lancé en collaboration avec l'agence Extrême Sensio, sous l'URL Bonoboplanet.  [...] Une petite prouesse réalisée par l'agence, qui partait pourtant d'un postulat de départ quelque peu handicapant. En effet, le nouveau site est issu de la fusion du site institutionnel de Bonobo et de sa plateforme marchande. Il présente certaines originalités, comme la rubrique Bonobo life, un webzine proposant des articles sur la mode où les internautes peuvent participer en publiant leurs astuces et conseils.  [...] Quant aux réseaux sociaux, Bonobo est présent sur Facebook, Twitter YouTube (création d'une chaîne dédiée) et Pinterest. Une stratégie payante, puisque la marque de jeans se distinguerait d'ores et déjà par ses résultats en social commerce. A noter, la conception, le développement et l'intégration du site Bonobo Jeans ont été assurés par l'agence digitale Korben et son partenaire Solusquare, sur une technologie propriétaire BoutiqueBuilder.  [...]

Coming out

Coming out

Que ceux qui pratiquent le téléachat en cachette se rassurent. Ils peuvent désormais se livrer à leur hobby au grand jour. M6 Boutique, la filiale de téléachat de la chaîne éponyme, a lancé, en février, le site Ahbontoiaussi. com, destiné à déringardiser l'image du téléachat.  [...] Le ressort créatif du site Mettre en scène des trentenaires et quadras, qui assument le fait de faire leurs emplettes via les canaux du téléachat. Favorisant l'interactivité, Ahbontoiaussi.com propose, en outre, à ses visiteurs d'envoyer un film où chacun peut s'improviser roi du téléachat.  [...] Annonceur. M6 Boutique. Opération. Lancement du site Ahbontoiaussi.com. Responsable annonceur. Agnès Lefeuvre. Agence. Pop of the Com. Responsable agence. Guillaume Oudenot. Création. Virginie Thorel (DA), Carsten Meyer (CR), Olivier Hennequin (directeur du développement).  [...]

SeLoger.com, en route vers le "Mobile first"

SeLoger.com, en route vers le "Mobile first"

Le site, spécialisé dans les petites annonces immobilières, a pris le virage du mobile dès 2009. Fin 2015, ce device pourrait drainer plus de 60 % de l'audience.  [...] Pour ne pas perdre de temps, il est possible d' enregistrer sa recherche et de recevoir directement les nouvelles annonces du site par mail ou sur son mobile, précise Frédéric Toquin. Pour booster sa stratégie digital first, Seloger a noué un partenariat, en 2014, avec Mister Bell (régie pub à la performance), afin de développer d'autres outils que les traditionnels achats de mots-clés et réduire la dépendance au search.  [...] L'agence a mené une campagne de visibilité sur de gros carrefours d'audience. S'en sont suivis une poussée du nombre de téléchargements de l'application et un taux d'acquisition sur une cible plus large. En parallèle, le site développe une stratégie de contenus diversifiés sur sa plateforme digitale, baptisée edito.  [...]

La Boîte à Julie, bio et vintage

La Boîte à Julie, bio et vintage

Le site a vu le jour en 2011, commandité par SID, une entreprise de vente aux professionnels de produits nettoyants chimiques. Avec le lancement de La Boîte à Julie.com, c'est une nouvelle cible qui est visée. les femmes, CSP+, âgées de 25 à 45 ans. Nos produits sont réalisés à base de composants naturels, avec un design assez vintage, grand mère.  [...] De plus, le site surfe sur la vague écologique. Nous avons la certification ISO 14001, une norme relative à la gestion de l'environnement qui permet à l'entreprise de réduire son empreinte carbone, explique Adrien Hubert.  [...] Pour concevoir et développer le site, c'est l'agence interactive Wokine qui a été retenue. Plusieurs dizaines de milliers d'euros ont été investis dans ce développement.  [...]