Votre recherche :

Stratégie + Moyens de paiement + étrangers


Une solution pour encaisser en devises étrangères

Une solution pour encaisser en devises étrangères

Be2bill de Rentabiliweb annonce un partenariat stratégique avec Payvision.  [...] Rentabiliweb et Be2bill annoncent un partenariat stratégique avec Payvision. Ce partenariat permet aux commerçants français de déployer leur stratégie à l'international avec plus d'une centaine de moyens de paiement locaux utilisés par les porteurs étrangers, précise Philippe Bontemps, directeur général de Rentabiliweb Europe.  [...] Avec cette alliance, les commerçants étrangers clients de Payvision ont désormais accès au marché français et aux fonctions de Be2bill. Outils d'optimisation des taux de conversion, de paiement one click, de réduction des taux d'abandon de panier, de réconciliation financière, de contrôle de la fraude et de paiement multidevise sont ainsi disponibles sur le marché mondial.  [...]

Ogone intègre la Carte Privilège CDGP à sa plateforme de gestion des paiements

Ogone, opérateur de paiement internet, ajoute à son offre de moyens de paiement la Carte Privilège de CDGP, spécialiste du crédit en ligne.  [...] Avec l'intégration de la Carte Privilège, Ogone poursuit sa stratégie visant à permettre aux entreprises de proposer un large choix de moyens de paiement (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne ) sur leurs sites d'e-commerce, adaptés selon la cible de clientèle, le type de produits vendus et les marchés géographiques ciblés.  [...] Détenue majoritairement par des femmes (90%), dans la tranche d'âge qui va de 30 à 50 ans, vivant en couple (80%) et ayant au moins un enfant (64%), la Carte Privilège touche une clientèle familiale essentiellement provinciale et périurbaine, réceptive à la vente en ligne et au crédit à la consommation, notamment sur tout ce qui a trait au bien-être et à l'équipement de son foyer.   [...]

[Tribune] Suppression du géoblocage des sites e-commerce: une opportunité plus qu'une menace

[Tribune] Suppression du géoblocage des sites e-commerce: une opportunité plus qu'une menace

Cette augmentation est une bonne nouvelle pour deux raisons. d'une part, elle témoigne de la croissance des ventes dans l'e-commerce de manière générale, ce qui témoigne d'un marché dynamique. D'autre part, parce que cela offre aux commerçants qui parviendront à internationaliser leur stratégie commerciale et leurs moyens l'opportunité de décupler leur potentiel de vente.  [...] Le marché étant plus vaste, la concurrence l'est aussi, d'où l'intérêt pour le commerçant d'être plus tactique, et d'adopter une stratégie commerciale qui augmente l'attractivité de son offre. Cela peut passer par exemple par le déploiement de stratégies autour du cash-back ou d'offres de promotion digitale.  [...] Aujourd'hui, les services transforment également la manière dont les consommateurs interagissent avec les enseignes qui font de plus en plus d'efforts pour optimiser les moyens de paiement où les modes de livraison. Cette stratégie peut s'avérer faire la différence pour transformer une visite en acte d'achat.  [...]

Paiements à l'international : les moyens de conquête

Paiements à l'international : les moyens de conquête

Vendre à l'international est une stratégie que nombre d'entre vous envisagent. Pour réussir, les sites doivent proposer les moyens de paiement que les internautes utilisent. Pour cela, faites appel à une plateforme fournissant ce service via ses partenaires à l'étranger.  [...] Et ce n' est pas tout. au Royaume-Uni ou en Suisse, par exemple, il faudra gérer le change. Il faut donc analyser les flux pour déterminer les modes de paiement à activer dans chaque pays ciblé. Dans ce domaine, le mobile gagne du terrain partout et l'Europe maintient son leadership mondial avec une part de 24%, au 3 e trimestre 2014, selon l'index des paiements mobiles Adyen.  [...] La partie IT et la palette de solutions d'Adyen pour le déploiement de paiements mobiles, la couverture géographique et les outils pour améliorer les taux de transformation. Car le niveau d'acceptation des banques diminue lorsque le moyen de paiement n'est pas domestique.  [...]

Jouer sur la dimension affective pour installer la proximité

Jouer sur la dimension affective pour installer la proximité

Depuis 150 ans, la vocation d'American Express consiste à innover sur les moyens de paiement. Pionnière dès 1891 du traveler chèque, la société a lancé sa première carte en 1958. C'est à cette époque que l'entreprise a jeté les fondements de sa stratégie mondiale, prenant le parti de s'adresser à une cible haut de gamme de voyageurs fréquents.  [...] Dès lors, elle a focalisé sa stratégie autour des problématiques telles que la confiance et la sécurité des moyens de paiements afin de rassurer et fidéliser sa clientèle. Depuis, l'histoire des cartes American Express se raconte à travers une succession d'innovations et d'améliorations constantes, des produits comme des services associés, conçus dans le souci permanent de répondre aux attentes de ses possesseurs.  [...] Pour entériner ce dernier point, Amex a positionné sa carte comme un simple moyen de paiement, évitant de souligner la dimension crédit associée au programme. Enfin, pour soulager le titulaire de l'inquiétude liée à la sécurité des paiements en ligne, la marque a adopté une démarche simple et absolue.  [...]

1euro.com rejoint la plate-forme de paiement d'Ogone

En ajoutant les facilités de paiement en ligne, à réponse instantanée, à son offre de moyens de paiement, Ogone vise à aider ses clients webmarchands à capter une clientèle achetant à crédit, qui se tournait habituellement vers les circuits de distribution traditionnels.  [...] La stratégie de multiplication des moyens de paiement entreprise par Ogone se poursuit, donc, visant à permettre aux webmarchands d'augmenter leur taux de conversion. Et de manière concomittente à accroître la satisfaction de leurs clients, tout en maîtrisant les coûts liés à la gestion administrative des différents modes de paiement, souligne l'entreprise.  [...] Quant à 1euro.com, le service lancé au printemps 2006 par Cofidis, il s'agit d'un nouveau moyen de paiement qui permet aux internautes d'effectuer leurs achats en ligne immédiatement sur le réseau de plus de cent vingt webmarchands partenaires (dont PriceMinister, Top Achat Clust, 3 Suisses, etc.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

La réalité augmentée se superpose au champ de vision de l'utilisateur à travers des lunettes, ou des applications mobiles, et y intègre des objets virtuels qui viennent enrichir son environnement physique. Les architectes et urbanistes l'utilisent, par exemple, pour permettre à leurs clients de visualiser un projet dans son environnement.   [...] Ces technologies seront utiles en tant que support de vente. combinées aux objets connectés et aux nouveaux moyens de paiement, elles feront partie intégrante des dispositifs de vente et changeront l'expérience consommateur en retail. De plus, les casques de réalité virtuelle sont un accessoire de choix pour apporter une dimension ludique aux stratégie de content marketing.  [...] Les réseaux sociaux ont en effet évolué jusqu'à se transformer en de véritables plateformes e-commerce. brand content, native advertising, process de vente qui démarrent sur Instagram via des tags. On les voit maintenant se développer et offrir aux entreprises des moyens concrets pour acquérir des clients et augmenter leurs ventes.  [...]

Le gouvernement veut faciliter le paiement par carte bancaire chez les commerçants

Le gouvernement veut faciliter le paiement par carte bancaire chez les commerçants

Après plusieurs mois de travaux, les Assises des moyens de paiement ont acté deux décisions. une baisse de la commission interbancaire de paiement afin d'encourager les commerçants à accepter les paiements par carte pour les petits montants et la poursuite du développement du paiement sans contact.  [...] Après plusieurs mois de réflexions, les Assises des moyens de paiement, organisées sous l'égide du Comité consultatif du secteur financier mardi 2 juin 2015, ont acté plusieurs changements pour moderniser les moyens de paiement des consommateurs et des entreprises.  [...] Les ministres souhaitent que ces recommandations soient mises en oeuvre à court terme. Ils ont par ailleurs précisé que ces mesures feront partie d'une stratégie nationale des moyens de paiement, qui seront détaillées d'ici l'automne.  [...]

Paiements électroniques sécurisés

Paiements électroniques sécurisés

Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du commerce électronique et met l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiement.  [...] Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du commerce électronique et met l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiement avec un panorama synthétique des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques sur réseau, les porte-monnaie électroniques et virtuels, les micro-paiements, la monnaie numérique, le chèque virtuel et les paiements par carte à puce, l'auteur insistant, par ailleurs, sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus et aux sociétés.  [...] Collection technique et scientifique des télécommunications. 576 pages, 65 €. Septembre 2007.   [...]

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

Multiplier les moyens de paiement est parfois un casse-tête pour les sites marchands. Sur le front-office, il suffit souvent d'ajouter un logo sur la page permettant de choisir les moyens de paiement. Mais sur le back-office, il faut prévoir les cas d'annulation de commandes et de remboursement.  [...] Pour contourner les difficultés comptables, Limonetik a mis au point un plugin qui permet de transformer les paiements réalisés avec des moyens de paiement alternatifs, comme les cartes-cadeaux ou les points de fidélité, en paiements bancaires. Son intégration est simple.  [...] il suffit de coller un code JavaScript sur la page de choix des moyens de paiement. PriceMinister a ainsi pu ajouter la carte Illicado et la carte Privilège de CDGP à la liste de ses modes de paiement. L'intégration de ces nouveaux moyens de paiement a permis au site marchand d'augmenter le montant du panier moyen et les ventes additionnelles.  [...]