Votre recherche :

Tati + Site + Mobile + Clients


Tati lance son application mobile

Tati lance son application mobile

Tati poursuit sa stratégie digitale. L'enseigne créée en 1948, vient de lancer sa première application mobile. Tati Mobile. Après le lancement de son site Tati.fr en 2010, cette nouvelle application permet à la marque de passer d'une logique multicanale à une relation omnicanale avec ses clients.  [...] Tati mobile offre la possibilité aux clients d'accéder aux 15 000 références présentes sur Tati.fr. Aussi, au sein de cette interface, ils pourront se créer une wishlist (liste de mes envies) et la partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux.  [...] Cette nouvelle application permet également aux utilisateurs de retrouver les dernières offres et actualités de la marque, et de recevoir des promotions magasins ciblées en fonction de leur géolocalisation. De plus, les clients pourront suivre leur compte client à tout moment et consulter, en cas de possession de la carte de fidélité, leur historique d'achat, les offres en cours et leurs points de fidélité.  [...]

Tati : innover, simplifier et fluidifier

Tati : innover, simplifier et fluidifier

Nous avons constaté que la version mobile de notre site de vente en ligne, malgré ses qualités et un trafic énorme, en constant développement, n'affiche pas un taux de transformation en phase avec son audience, relève Sophie Fécamp. C'est l'une des raisons pour lesquelles la marque a privilégié le développement de son application mobile.  [...] Néanmoins, la version mobile de Tati.fr apporte une certaine réponse à nos clients, qui l'utilisent à des fins de renseignements sur notre offre, poursuit-elle. L'enseigne développe une nouvelle version du site mobile qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines, fluidifier le parcours du mobinaute et faciliter l'acte d'achat.  [...] =. Chargé de la refonte de la version mobile de Tati.fr, Webpopulation va surtout repenser la cosmétique du site, mais intégrera aussi de nouvelles fonctionnalités liées au tri des produits et reverra le parcours associé au tunnel d'achat en vue de le rendre à la fois plus court, plus efficace et plus commode.  [...]

Nocibé met le cap sur le m-commerce

L'enseigne Nocibé a confié à Pictime la réalisation de son site mobile, m.nocibe.fr qui reprend les bonnes pratiques du site e-commerce.  [...] Nocibé a confié à Pictime la réalisation de son site mobile, m.nocibe.fr. Le but de ce site mobile est de reprendre les bonnes pratiques du on line, tout en conjuguant ergonomie et facilité de navigation. Les clients peuvent en quelques clics effectuer une recherche, sélectionner un produit, l'ajouter au panier et payer en ligne.  [...] Proposant des rubriques centrées autour du parfum, du maquillage ou encore du soin, le site mobile de Nocibé propose également à ses clientes et clients des idées cadeau ainsi qu'une rubrique À ne pas manquer mettant en avant les coups de coeur de l'enseigne, les meilleures ventes ou encore les nouveautés, précise l'entreprise.  [...]

Tati : innover, simplifier et fluidifier

Pour concevoir son application mobile, Tati a cherché à respecter les codes qui ont contribué au succès du site e-commerce. L'application donne accès à la quinzaine de milliers de produits disponibles sur la plateforme logistique de Tati.fr. Elle contribue par ailleurs à véhiculer les catalogues virtuels de l'enseigne, actualisés tous les quinze jours.  [...] Le client aura ainsi accès à ses points de fidélité, son historique d'achat, ses offres en cours, et sera alerté en temps réel de l'état de ses commandes.  [...] =. Développée par l'agence Webpopulation, l'application Tati Mobile est disponible pour iOS et Android gratuitement. Elle permet au consom­mateur de consulter les catalogues virtuels de la marque et de disposer d'informations liées à ses avantages fidélité.  [...]

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

Lancé simultanément dans 60 pays et pre-testé avant sa mise en service auprès de clients français, américains et japonais -marchés phare de la marque-, le nouveau site e-commerce se veut centré sur ses consommateurs.  [...] Les clients de la marque de cosmétiques de L'Occitane en Provence peuvent profiter d'un site entièrement repensé mobile first avec une offre de services sur mesure et une expérience d'achat omni-canale, depuis le 29 août dernier,  [...] C'est en collaboration avec l'agence Wide que L'Occitane en Provence a travaillé sur la mise en ligne d'un site mobile first, au design épuré, pour favoriser l'expérience smartphone, et ainsi, s'adapter aux nouvelles tendances de consommation. Accessible depuis tous types d'appareils, le site à la navigation fluide se veut plus facile d'utilisation pour améliorer au mieux l'expérience d'achat de ses clients.  [...]

Jessica Delpirou, directrice générale de Meetic France

Jessica Delpirou, directrice générale de Meetic France

Lorsqu'elle prend la direction générale de Meetic France, en mai 2012, Jessica Delpirou hérite d'une mission claire et très ambitieuse. replacer la qualité de l'expérience utilisateur au coeur de l'aventure Meetic, afin de séduire 50% des célibataires français n'ayant toujours pas expérimenté la rencontre en ligne.   [...] Très vite, elle comprend l'attente première des célibataires qui veulent vivre une expérience de la rencontre la plus naturelle qui soit, et aussi, plus fun. Dès lors un programme de choc est déployé. Refonte subtile de l'ergonomie du site, amélioration l'expérience de navigation, et mise en place du service Daily 6 consistant à présenter quotidiennement à chaque inscrit six profils de célibataires susceptibles de lui plaire.  [...] Dernière brique du dispositif, le site mobile html5, au succès indéniable. 20% de notre acquisition de trafic provient désormais du mobile. Les résultats sont au rendez-vous. EN 2013, Meetic Groupe a réalisé le plus beau premier trimestre de son histoire en terme d'acquisitions de clients (+123 000), et enregistre un chiffre d'affaires en progression.  [...]

Jessica Delpirou, directrice générale de Meetic France : Humaniser la rencontre

Jessica Delpirou, directrice générale de Meetic France : Humaniser la rencontre

Jessica Delpirou a déployé un programme choc. refonte subtile de l'ergonomie du site, amélioration de l'expérience de navigation, et mise en place du service Daily 6 consistant à présenter quotidiennement à chaque inscrit six profils de célibataires susceptibles de lui plaire.  [...] Un défi de taille, mais Jessica Delpirou aime le challenge. Elle souhaite que chaque décision prise soit un moteur d'avancement pour ses équipes et subséquemment pour Meetic. Elle décide alors de revenir à un aspect fondamental de l'humain. sa capacité à écouter.   [...] Dernière brique du dispositif, le site mobile html5, au succès indéniable. 20% de notre acquisition de trafic provient désormais du mobile. Les résultats sont au rendez-vous. en 2013, le groupe Meetic a réalisé le plus beau premier trimestre de son histoire en termes d'acquisitions de clients (+ 123 000) et enregistre un chiffre d'affaires en progression.  [...]

Fauchon mise sur l'émotion pour son nouveau site mobile

Fauchon mise sur l'émotion pour son nouveau site mobile

L'enseigne parisienne d'épicerie fine a lancé son nouveau site mobile et propose deux parcours clients bien distincts.  [...] Ainsi, dès l'arrivée du mobinaute sur le portail, deux possibilités lui sont proposées. la première permet de découvrir l'exhaustivité de l'offre Fauchon, et la seconde, plus émotionnelle, consiste en une approche cadeau en fonction d'une occasion, (anniversaire, mariage, etc), et d'un budget donné.  [...] Avec ce site mobile, Fauchon ambitionne d'accroitre son activité depuis les smartphones, en la faisant passer de 1% du chiffre d'affaires aujourd'hui, à 5% d'ici un an.  [...]

[Résultats] Voyages-sncf.com poursuit sa révolution digitale

[Résultats] Voyages-sncf.com poursuit sa révolution digitale

[Résultats] Voyages-sncf.com poursuit sa révolution digitale.   [...] Nouvelle home page orientée clients, stratégie mobile offensive et des ambitions affirmées à l'international... Pour ses 15 ans, le 1er site de e-commerce français multiplie les innovations. Le point avec Franck Gervais, DG, lors de la conférence de presse du 22 avril.  [...]

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie est née d'un constat assez simple. les gens aiment regarder les émissions culinaires et aller sur les sites de cuisine mais réalisent rarement les recettes proposées parce qu'il est difficile de trouver certains ingrédients ou épices spécifiques.  [...] Leur concept est en effet de livrer les courses du quotidien sept jours sur sept, de 7h à 22h en région parisienne. Nous livrons à Paris en moins d'1h, 1h30 pour la Petite Couronne et moins de 3h pour l'Île de France, indique le CEO. La start-up s'adresse à une clientèle qui ne veut pas perdre son temps dans les magasins, et qui se positionne ainsi en concurrence directe avec la grande distribution.  [...] Le site fait aujourd'hui entre 150 à 250 livraisons quotidiennement avec un panier moyen d'une quarantaine d'euros. En février 2016, la start-up a réalisé une croissance de 20% par semaine et recense près de 4 000 clients. L'application mobile vient également de sortir.  [...]