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Taux de conversion + Supérieur + Client + Site


Clash-Media lance un module de lutte contre les clics frauduleux sur Internet

En nettoyant les fichiers avant qu'ils ne soient envoyés au client, cette solution a pour objectif d'offrir à celui-ci un taux de conversion et un ROI supérieurs.  [...] En nettoyant les fichiers et en éliminant les données de mauvaise qualité avant qu'ils ne soient envoyés au client, le service de Clash-Media a pour objectif d'offrir à celui-ci un meilleur taux de conversion et un retour sur investissement nettement supérieur.  [...] Si une entreprise génère des leads par le biais de sources variées, ces leads pourront tous être transmis à Clash-Media et traités par le Data Quality Module pour nettoyage et vérification. Cette opération permettra de supprimer les doublons afin d'assurer au client qu'il ne paie qu'une seule fois chaque lead.  [...]

Gommard.com met la gomme sur la vente de pneus

Gommard.com met la gomme sur la vente de pneus

Il manquait une offre pour les deux-roues, surtout au vu du développement de la pratique du do it yourself. Cette clientèle, qui achète des pièces pour les monter par ses propres moyens, nous échappait complètement. Deux autres sites de vente en ligne d' accessoires et pièces détachées pour les deux-roues viennent compléter cette offre.  [...] Notre ambition est de proposer un site qui soit le plus fluide possible pour ne pas entacher l'expérience client. Cela étant, nous avons pour projet de mettre en place un kit de PLV qui identifiera les stations de montage partenaires de Gommard grâce à des autocollants.  [...] Et nous devrions proposer prochainement la notation des stations de montage par le client, sur Gommard.com. Nous connaissons pour le moment un bon taux de conversion, supérieur à 2%. L'objectif à terme est d'atteindre les 10% de parts de marché, soit 15.  [...]

Maison-Lascours.fr, quand la boucherie traditionnelle se décline en ligne

Maison-Lascours.fr, quand la boucherie traditionnelle se décline en ligne

Sur le site, nos clients choisissent leur jour de livraiso n, celle-ci ayant toujours lieu entre 8h et 13h. La viande est toujours découpée, emballée et étiquetée la veille entre 14h et 16h. Notre système de commandes, développé sur mesure par Oxatis, nous permet de cumuler les produits par jour de préparation, afin d'optimiser la découpe.  [...] En ce qui concerne la clientèle, rares sont ceux qui commandent sur le site et retirent en magasin, car les prix sont plus élevés sur le e-commerce en raison de la préparation et de la logistique. C'est un point que nous sommes en train de travailler, nous recherchons des solutions comme les codes promotionnels et les livraisons locales à vélo.  [...] Si le chiffre d'affaires des boutiques est encore supérieur au e-commerce, nous avons énormément progressé notamment sur le taux de conversion, qui est passé de 1,46% à 2,34% après la refonte du site avec Oxatis.  [...]

Castorama booste les commandes en ligne grâce aux avis clients

Castorama booste les commandes en ligne grâce aux avis clients

Selon Patricia Delhomme, responsable e-marketing de l'enseigne, les internautes sont plus enclins à effectuer des achats sur un site qui répond à leurs questions. Les produits assortis d'avis affichent un taux de conversion supérieur parce que les clients lisent ces commentaires pour y trouver les informations ou les confirmations qu'ils recherchent avant d'acheter.  [...] À l'origine, Castorama avait développé cette intégration pour mettre en avant la gamme de produits Castoche voués à simplifier la vie du bricoleur. Cette initiative lui a finalement procuré d'autres avantages, dont la capacité à cibler un public plus jeune.   [...] Ce volume représentait 19% du chiffre d'affaires en ligne. Le taux de conversion pour les clients qui lisent les avis a augmenté de 233% par rapport à ceux qui ne les consultent pas.  [...]

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand site marchand, les agents virtuels présentent des avantages à bien des égards. Encore utilisés de manière assez confidentielle en France, ils le sont davantage aux États-Unis et en Asie, et devraient continuer de croître car la robotique va prendre de plus en plus de place, l'intelligence artificielle va se développer et les algorithmes, continuer de se perfectionner, explique Olivia Le Guyader, en charge de la communication chez Askom.  [...] Néanmoins, dans le cas où l'agent virtuel ne serait pas en mesure de répondre à une interrogation, le site marchand peut tout à fait basculer sur un click-to-tchat, voire un click-to-call. Par ailleurs, les agents virtuels étant des robots informatiques, ils sont capables d'accompagner les internautes dans leurs questionnements, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, avec, évidemment un nombre d'interlocuteurs illimité.  [...] Les résultats sont bel et bien au rendez-vous. Ce type de solutions permet de diviser le taux de rebond par deux, améliore l'expérience client ainsi que sa confiance envers le site et enfin, fait grimper le taux de conversion de 190 %.  [...]

3 étapes-clés pour réussir sa stratégie web-to-store

3 étapes-clés pour réussir sa stratégie web-to-store

La constitution de pages locales s'avère importante, comme l'illustre le cas de Midas. L'entreprise affiche un taux de conversion en vente des demandes de devis réalisées sur les pages locales 3 fois supérieur aux demandes réalisées via le site Internet corporate, assure Cyril Laurent.  [...] Ensuite, il s'agit de construire une stratégie éditoriale distinctive en identifiant des axes de positionnement porteurs puis en regroupant des contenus sémantiquement proches, afin de permettre aux moteurs de recherche de mieux appréhender le sujet de chaque page.   [...] .. L'atout de Bridge réside dans sa capacité à regrouper l'ensemble des contenus et de rationaliser leur diffusion sur les sites partenaires. Ce qui représente un gain de temps considérable pour la marque, explique Cyril Laurent. Le graal Que chaque directeur de magasin puisse lui-même agir sur ces boosters de marketing local.  [...]

LES CONNAISSEZ-VOUS...

LES CONNAISSEZ-VOUS...

Nous proposons le SMS mailing. le commerçant peut choisir d'activer ce système pour les clients dans le processus de commande, et il peut faire du SMS mailing pour pousser une promotion. En mode SaaS, le suivi de colis représente un vrai plus de notre solution.  [...] Le budget moyen est inférieur à 20 000 euros. L'utilisation de Clickandcollect assure au retailer traditionnel un taux de conversion deux à trois fois supérieur à son taux de conversion e-commerce. En moyenne, seuls 15 % des clients ne récupèrent pas leur produit.  [...] Nous voyons beaucoup de projets cross commerce qui réunissent commerce physique et e-commerce afin d'offrir une expérience homogène. Beaucoup de sites développent aujourd'hui leur deuxième ou troisième refonte de site, ce qui démontre la maturité du marché.  [...]

Le groupe Oxatis poursuit sa diversification et propose de nouvelles prestations

Elles s'articulent autour de 4 axes. Le graphisme d'abord. Une nouvelle offre de service permet de renforcer l'identité visuelle de chaque site mais aussi d'optimiser le parcours client et par conséquent d'améliorer le taux de conversion. La prise en main.  [...] Ce n'est pas avec les maigres redevances de la licence que les revendeurs vivaient mais avec leurs prestations. Désormais Oxatis veut aussi sa part du gâteau, mais c'est un autre métier que celui d'éditer une solution. Le service ce n'est pas industriel et le lot du plus petit dénominateur commun.   [...] Pourquoi venir sur ce terrain Les ventes de logiciels plafonnent-elles ou le réseau n'est plus calibré En tout cas je pense que les revendeurs vont se faire prospecter par des concurrents.   [...]

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

L'investissement est supérieur sur la plateforme iAdvize, mais nous ne nous concentrons pas sur le coût car dans nos univers, le conseil est essentiel. Nous avons aussi besoin d'ubériser le conseil technique car nous vendons 1,4 million de produits. C'est impensable pour des conseillers internes de maîtriser un tel catalogue, alors que des passionnés auront une expertise plus développée, confie la responsable produit.  [...] Un marché de l'ubérisation de la vente et de la relation client qui prend forme avec des concurrents comme Howtank, Toki Woki ou Teeps, qui développe sa solution de commerce conversationnel en marque blanche.  [...] Quant à ibbü, iAdvize revient six mois après son lancement sur ses performances dans une étude comparative. ses experts enregistreraient un taux de conversion 60% supérieur à celui d'un conseiller client salarié, et trois fois supérieur à de l'outsourcing ou une solution communautaire.  [...]