Votre recherche :

Taux de conversion + Web + Internet + Sites


The Nines mixe les canaux

The Nines mixe les canaux

Une recette payante, qu'ils appliquent par la suite aux autres accessoires. cravate, ceinture, etc. Chacun fait l'objet d'un site dédié, permettant au consommateur de surfer de l'un à l'autre en ne remplissant qu'un seul panier. Au-delà de la cohérence stylistique de l'offre (les produits s'inspirent du style anglais, NDLR), la multiplication de sites mono-produit nous permet de truster les premières places dans les résultats des requêtes sur Google, explique Erwan Desvignes, cofondateur et cogérant de The Nines.  [...] Le positionnement de certains sites évolue. Par exemple, l'Atelier de la Ceinture qui proposait au départ aux internautes de créer leur propre modèle en choisissant des composants (boucle, couture, largeur, etc.) a été modifié. Nous avons abandonné ce modèle trop complexe à gérer, car les internautes veulent voir s'afficher de beaux visuels de produits finis, affirme Erwan Desvignes.  [...] Les sites Web alimentent le trafic des magasins et inversement, car en boutique, les vendeurs récoltent les inscriptions au compte Web. Une stratégie payante. Le taux de conversion en magasin est très élevé, près de 80%, car le client est rassuré, sur Internet il oscille de 1,5% à 3,17% selon les sites, ajoute-t-il.  [...]

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle solution d'intelligence artificielle Web Channel d'Emarsys ajoute les sites web à l'expérience omnicanal et permet d'obtenir jusqu'à 400% d'augmentation des taux de conversion.  [...] Les premiers résultats atteints par les utilisateurs de Web Channel comprennent des accroissements de taux de conversion allant jusqu'à 400% et un doublement à la fois du nombre de pages consultées par session et de la longueur des sessions elles-mêmes.  [...] Emarsys a également annoncé la disponibilité de sa solution d'intelligence artificielle Send Time Optimization, ainsi que le lancement de ses nouvelles capacités de segmentation Relational Data. Toutes deux renforcent les capacités de personnalisation de la plateforme Emarsys.   [...]

WebSAles Booster détectera bientôt les tendances d'achats émergentes

Netwave présentera une V2 de WebSAles Booster, sa solution d'optimisation de la performance des sites marchands, en septembre. Présent lors de la seconde édition de l'E-commerce One to One, à Monaco, le concepteur de logiciels annonçait de nouvelles fonctionnalités à venir pour sa solution lancée l'an dernier.  [...] La prochaine version de WebSAles Booster proposera la détection de tendances émergentes. La plateforme de recommandation produit sera capable, selon son président Jean-Luc Bernard, de détecter l'émergence soudaine d'une tendance d'achat sur un site (suite à la sortie d'un film en DVD par exemple), et permettra de réagir rapidement en proposant d'acheter les produits correspondants depuis la page d'accueil du site.  [...] Lancé en version bêta l'an dernier, WebSAles Booster propose aux webmarchands de mieux qualifier le trafic afin d'augmenter le taux de conversion, actuellement à peine supérieure à 2 % pour les sites B to C. La solution identifie les attentes des internautes naviguant sur un site grâce à des signaux faibles (parcours, vitesse, etc.  [...]

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

Notre nouveau site propose de nombreux services sur-mesure et une expérience d'achat omni-canale, avec des services web-to-store comme la géolocalisation de boutiques et le click & collect. Nous espérons ainsi augmenter le taux de conversion d'achat d'une façon significative, comme nous avons déjà pu l'observer en Russie où le lancement s'est effectué le 1 er août dernier, souligne Céline Carle Faye, international e-commerce manager de L'Occitane.  [...] Une expérience d'achat optimisée pour une relation client personnalisée.   [...] les USA, la France et le Japon, explique Benoit Guilbert, directeur de la création de Wide France.   [...]

Ces facteurs qui font baisser le taux de conversion des sites e-commerce

Ces facteurs qui font baisser le taux de conversion des sites e-commerce

Ces facteurs qui font baisser le taux de conversion des sites e-commerce.  [...] Infographie Ces facteurs qui font baisser le taux de conversion des sites e-commerce.  [...] Les avis clients, au contraire, constituent le plus souvent une excellente incitation à l'achat et sont parcourus avec attention. En effet, les deux tiers des internautes prennent le temps d'en lire six avant de se décider. Une donnée à mettre en regard du temps que met un consommateur à évaluer un produit.  [...]

[Tribune] Les clés d'une collaboration réussie entre marketing et IT

[Tribune] Les clés d'une collaboration réussie entre marketing et IT

L'IT n'aura pas mis en place les tests nécessaires de montée en charge préalables à la diffusion de la réclame. Avec le risque que le site s'écroule suite à l'important afflux d'internautes séduits par les conditions de la pub TV.  [...] Ça peut être le chiffre d'affaires, le trafic, le taux de conversion des visiteurs en acheteurs, la capacité d'accueil ou plus globalement la performance du site. La mise en corrélation des KPIs techniques avec ceux du business permettront même d'en créer de nouveaux, comme par exemple la capacité d'accueil appréciée en fonction de la taille de l'infrastructure et du nombre de visiteurs.  [...] Il en est ainsi du SEO (référencement naturel). Google ne s'en cache pas, il référence mieux les sites affichant de bons temps de chargement. En outre, le taux de conversion sera d'autant plus élevé que le parcours de navigation du site est fluide. Quant à la capacité d'accueil du site, elle ne s'effondrera pas si l'équipe technique a pris ses précautions en optimisant le code applicatif pour accélérer le temps de génération des pages web, ou en demandant à son hébergeur d'ajouter des serveurs frontaux.  [...]

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Déjà scruté par les directions marketing pour mesurer l'efficacité de leurs campagnes, le taux de conversion occupera une place encore plus importante. Pour rappel, les trois techniques de base sont. l'AB testing, le response tracking et les tests de format.  [...] Un des grands avantages de l'optimisation du taux de conversion est d'éviter d'investir inutilement sur des sites étrangers à la cible.  [...] À noter, le taux de conversion est souvent associé à l'expérience utilisateur sur le site. C'est pourquoi Google commence à pénaliser les sites qui inondent les mobiles de pop-up et d'interstitiels, jugés nuisible à la navigation.  [...]

Conversion des sites marchands : conseils de pros

Conversion des sites marchands : conseils de pros

le taux de conversion. Pour y parvenir et agir sur les bons leviers, l'ensemble des professionnels revient au parcours client et en détermine les points d'amélioration afin de lever les freins qui retiennent le passage à l'acte de l'internaute.  [...] Les sites marchands, pour optimiser leur taux de conversion, doivent apporter une attention particulière au comportement des internautes. Plusieurs solutions existent, comme l'accompagnement en temps réel de l'internaute tout au long de son parcours d'achat.  [...] Pour cela, l'e-commerçant peut avoir recours à des tests A/B pour soumettre plusieurs versions d'une même page web à un échantillon d'internautes, et ainsi mettre en évidence les meilleures versions en comparant le taux de conversion des pages.  [...]

Ça ressemble à de l'espionnage, mais c'est du service client

Dire que cette nouvelle technologie pourrait marquer une étape essentielle dans l'approche du service en ligne qu'ont les sites web n'est pas exagéré. Jusqu'à présent, nous connaissions les services de human touch mis en place par certains sites via des fenêtres de chat on line, qui se contentent de répondre à une sollicitation de l'internaute.  [...] Et la différence est plus grande qu'il n'y paraît, car cela implique que le consommateur n'est plus le seul maître de son comportement sur le Web. La démarche d'un site équipé de la technologie d'iContact.com peut alors être interprété comme une intrusion pure et simple dans votre vie privée.  [...] Le côté positif d'un tel service est qu'il permet aux non-initiés de pouvoir surfer beaucoup plus facilement sur Internet, et qu'il favorise un taux de conversion visiteurs/ acheteurs beaucoup plus élevé que sur les sites classiques. Ainsi, un débutant pourra, dès la première fois, se faire accompagner tout au long de sa visite, et acquérir à son rythme les rudiments d'un achat on line.  [...]

Les nouveaux métiers du digital

Les nouveaux métiers du digital

Amener du trafic qualifié afin d'augmenter le taux de conversion, telle est la mission du manager SEO. Son rôle est ainsi d'optimiser un site web afin d'améliorer son ranking sur les moteurs de recherche sur certains mots-clés.  [...] - Junior. entre 35 et 45 k¬ par an.   [...]