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Taux de transformation + Paiement + Retail + Cofidis + E commerce


[One to One Monaco 2016] Cofidis Retail : Faciliter l'acte d'achat par le crédit

[One to One Monaco 2016] Cofidis Retail : Faciliter l'acte d'achat par le crédit

l'innovation et l'excellence relationnelle.COFIDIS Retail a toujours été précurseur sur son marché. En 2006, nous lancions la première facilité de paiement online pour les e-commerçants avec 1euro.com. En 2009, COFIDIS innovait encore en proposant le paiement en 3 fois via CB.  [...] COFIDIS propose l'offre la plus large du marché en matière de facilités de paiement. Omnicanales, nos solutions permettent de répondre à tous les enjeux des commerçants. En ce qui concerne la transformation, nos solutions de paiement en 3 et 4x par carte bancaire permettent de déclencher l'acte d'achat car elles sont simples et rapides.  [...] COFIDIS Retail poursuit son développement dans la distribution physique en signant un partenariat avec Speedy en novembre 2015. Rue du Commerce, acteur incontournable du e-commerce français, a également choisi de faire confiance à Cofidis Retail pour l'accompagner dans le développement de son activité, en mettant en place un 4XCB ainsi qu'une offre de crédit sur son site.  [...]

Les paiements en ligne face au défi de la valeur d'usage

Les paiements en ligne face au défi de la valeur d'usage

Largement dominés par la carte bancaire, les modes de paiement en ligne se diversifient et la physionomie du marché se modifie. Face à cette réalité, les e-marchands doivent opérer des choix. Entre les besoins des clients et ceux de l'e-commerçant, des arbitrages s'imposent.  [...] Avec plus de 650 millions de transactions en ligne par an, l'e-commerce français, et plus spécifiquement l'étape du paiement, est l'objet de toutes les attentions. Instant-clé du tunnel d'achat, il est perçu par de nombreux acteurs du secteur comme un possible vecteur d'accroissement du taux de transformation, à condition d'être correctement appréhendé.  [...] Diversifier les paiements sur un site marchand nécessite de mener deux réflexions. La première consiste à mesurer la valeur d'usage pour l'e-acheteur. La seconde est d'en déterminer l'adéquation avec la nature des biens et services commercialisés par la plateforme marchande.  [...]

E-paiement : Bilan 2015 et perspectives pour 2016

PayPlug Prédiction de la fraude.   [...] 2015 a vu une véritable accélération des alternatives aux PSP, basées sur des API de paiement robustes, simples et évolutives (Adyen, Stripe, PayPlug). En 2016, les enjeux des e-commerçants seront l'optimisation du taux de transformation et la prédiction automatisée de la fraude pour réduire les impayés, deux sujets au coeur de nos développements R & D.  [...]

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

De leur côté, la plupart des e-commerçants qui étaient au courant de l'arrivée de la norme ne connaissaient pas la date du passage à 3-D Secure. Nous n'avons donc pas pu anticiper un certain nombre de soucis liés à ce nouveau protocole. Les e-commerçants que je connais ont tous enregistré une baisse du taux de transformation avec ce moyen de paiement (le client abandonne l'achat car il est bloqué et/ou pas rassuré).  [...] Sur Bagatelles, nous proposons d'autres moyens de paiement, comme PayPal, et j'ai noté que la part d'utilisation de celui-ci augmentait. Je ne pense pas qu'il y ait de différence de stratégie notable entre un site que l'on peut qualifier de modeste comme le mien et une grosse plateforme de commerce électronique.  [...] Côté commerçant c'est une réponse efficace de lutte contre la fraude. En revanche, 3-D Secure n'est pas une garantie de paiement, mais un dispositif sécuritaire visant à réduire le risque d'impayé émis pour contestation du porteur de la carte. Le commerçant doit donc maintenir sa vigilance dans le scoring de ses transactions et de ses commandes.  [...]

ScanPay : nouvelle solution de paiement sur mobile

ScanPay : nouvelle solution de paiement sur mobile

Ce frein à l'achat plombe par ailleurs le taux de transformation depuis les mobiles. Il est de 0,5% alors que depuis un site e-commerce, il est d'environ 2%. Cela nous laisse une bonne marge de progression, indique Sven Lung. Scanpay vise donc à combler ce retard, et mise pour cela sur un procédé de scan de carte bleue.  [...] Concrètement, lorsqu'un client réalise un achat sur une application m-commerce, il n'a plus besoin d'entrer son code de carte bleue, ainsi que la date de validité et le cryptogramme inscrit au dos de la carte.  [...] Scanpay enclenche l'appareil photo du smartphone (ou de la tablette), permettant de scanner la carte bleue du client. Le numéro et la date de validité sont automatiquement reconnus, remplissant ainsi les champs dédiés au moment du paiement. Seul le cryptogramme est à indiquer manuellement, ainsi que la validation du tout.  [...]

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d'août

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d'août

Comme pour tout nouveau partenariat, vous ne devez rien laisser au hasard dans le contrat. garanties, livraison, paiement... Veillez également à prendre en compte les spécificités du commerce international. frais de douane, conversion des devises, responsabilité en cas de litiges.  [...] Des ventes suggestives pertinentes. Proposez des produits complémentaires à ceux achetés par vos clients peut entraîner une hausse de 10 à 30% des revenus d'un site E-Commerce (étude Forrester). L'affichage de ces produits complémentaire peut-être fait à différents moments du parcours d'achat (sur les fiches produits ou bien même dans la page de confirmation de panier).  [...] Le taux de conversion ou taux de transformation, pose la question quelle part du trafic de mon site E-Commerce se transforme en achat Pour mesurer correctement votre performance, gardez à l'esprit qu'un bon taux de conversion en ligne est en moyenne de 2% pour le commerce B2C, et de 7.  [...]

Gemalto teste le paiement via les objets connectés

Gemalto teste le paiement via les objets connectés

Passer de la science-fiction à la réalité, en matière de paiement électronique, cela n'est pas si simple, car même dans des phases d'expérimentation, rien ne doit impacter défavorablement l'expérience des utilisateurs et les taux de transformation. Au mois de mai, Gemalto s'est associé à Visa pour équiper les visiteurs de l'édition 2016 du concours de l'Eurovision de bracelets de paiement sans contact.  [...] Et Gemalto, qui s'illustre de longue date dans la sécurisation des paiements, a expérimenté de nouveau ces bracelets sans contact dans le cadre de l'Euro 2016. Fruit d'une coopération avec l'opérateur de transports en commun Koelis Lille, ce test grandeur nature permettait aux supporters qui en étaient pourvus de profiter des services de bus, de tramway et de métro de la métropole nordiste.  [...] Le moins. Au-delà des succès remportés par les bracelets Gemalto, le paiement sans contact peine encore à s'imposer dans les commerces physiques.  [...]