Votre recherche :

Taux de transformation + Ventes + IPad


5 % des ventes en ligne de produits mode et beauté réalisées sur iPad

Cinq pour cent des ventes en ligne de produits mode et beauté de luxe sont aujourd'hui réalisées via un iPad. C'est le principal enseignement de la dernière étude de Brand Online Commerce, agence de délégation e-commerce spécialisée sur les marques de mode et beauté haut de gamme.  [...] Le taux de transformation des ventes réalisées à partir d'un iPad est 42% plus élevé que le taux de transformation global des sites, apprend également cette étude.  [...] Réalisée du 18 septembre au 17 octobre auprès des visiteurs des sites internet gérés par l'agence, elle porte également sur l'utilisation des smartphones. Pour la 1ère fois, la part des visiteurs utilisant un smartphone pour naviguer sur un site mode & beauté de luxe, franchit la barre des 10 % (10,17%).   [...]

Exclusif : les comparateurs de prix passés au crible

Exclusif : les comparateurs de prix passés au crible

Si le Baromètre Effiliation donne des indications sur des critères de ROI, d'autres critères sont également à prendre en compte en fonction de ses objectifs. La recherche de visibilité fera privilégier les acteurs les plus fréquentés (et pas forcément les plus performants), la volonté d'installer un univers de marque qualitatif poussera à favoriser les guides d'achat permettant une mise en scène des produits.   [...] Le taux de transformation (ratio entre le nombre de ventes réalisées et le nombre de clics générés), qui révèle le pourcentage de clic générant une vente. Bonjour, Pour ce qui concerne Acheter-moins-cher.com que je dirige, les chiffres concernant le taux de transformation sont obligatoirement biaisés à notre détriment du fait de notre méthode de production.  [...] Résultat, nous allons faire un clic dans l'interface de Effiliation, clic qui ne provoquera bien sur pas une vente. Notre taux de transformation va donc en être considérablement affecté, à notre détriment. Notre taux de transformation réel est donc bien plus important que celui qui est montré.  [...]

Quiksilver face à la vague du digital

Quiksilver face à la vague du digital

Surf et Internet, deux notions indissociables chez Quik­silver. Depuis sa création, il y a 46 ans, la marque a connu de nombreuses évolutions, et la mutation digitale dans laquelle elle est engagée lui permet d'être encore plus en phase avec son coeur de cible très digital native.   [...] Autre atout de la marque. le commerce mobile. C'est un axe de vente en pleine croissance au sein du groupe, avec un taux de transformation qui a explosé en 2014, assure Nicolas Foulet. En tête, les États-Unis, où Quiksilver enregistre 25% de ses ventes digitales depuis les smartphones, et 50 % en comprenant les ventes depuis les tablettes tactiles.  [...] Le parti pris sur les devices mobiles est clair. les plateformes sont développées en responsive design pour une expérience utilisateur plus riche, et une meilleure adaptabilité aux différents formats de smartphones.   [...]

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Auparavant, nous mettions en avant les thématiques et les dossiers, aujourd'hui, davantage les produits et les marques. Il s'agit d'un glissement naturel. Avec des taux de transformation entre visiteur et acheteur oscillant entre 0,8 et 2 % (la fourchette large des acteurs clic et mortar), le parfumeur, qui garde confidentiels ses chiffres, ne cache pas ses ambitions.  [...] La logique est la même à l'exception près que le mortar se transforme en clic. Quant aux marques des autres circuits, pourquoi du jour au lendemain se transformeraient-elles en marques de vente directe Ce n'est pas aujourd'hui leur métier. Sauf pour celles qui, en même temps, sont des retailers.  [...] Une manière d'augmenter le taux de transformation des ventes qui reste peu élevé, le site étant plus particulièrement utilisé en préparation à l'achat.  [...]

Le cross canal, une réalité pour les distributeurs

Le cross canal, une réalité pour les distributeurs

La vente physique (en magasin) et le commerce électronique (depuis un ordinateur, une tablette...) sont en effet complémentaires, compte tenu de leur trafic et de leur taux de transformation respectifs. Les canaux digitaux, vers lesquels convergent des millions de visiteurs, doivent être considérés comme des vecteurs d'acquisition clients et des générateurs de trafic en magasin.  [...] Si les ventes en ligne auront progressé 35 fois plus vite que celles générées par le commerce physique entre 2004 et 2015, les taux de transformation en magasins sont aujourd'hui au moins 20 fois plus élevés que dans l'e-commerce.  [...] Dans ces conditions, il est indispensable d'accompagner le client, de le former aux nouveaux dispositifs. Une fois ces derniers en place, mieux vaut limiter les investissements technologiques et consacrer davantage de moyens à la compréhension des besoins des consommateurs et à la pédagogie/formation.   [...]

Les places de marché, une solution idéale pour doper votre trafic

Les places de marché, une solution idéale pour doper votre trafic

Et ce, sans trop se préoccuper de la technique. En effet, les opérateurs mettent à disposition de leurs clients des outils pour créer les e-boutiques, gérer facilement les ventes et le suivi client. Amazon, par exemple, propose un outil pour fabriquer un catalogue de produits en ligne.  [...] Pour sa part, PriceMinister-Rakuten propose un compte professionnel offrant diverses prestations. Trois niveaux de prix existent. le premier tarif démarre à 39 euros et permet la création de la boutique en ligne. Quant au variable, il se présente sous la forme d'une commission comprise entre 11 et 19% du montant de la vente, détaille Odile Szabo.  [...] Des pratiques qui, malgré tout, grignotent la marge des entreprises. A charge pour les TPE et PME de bien suivre les indicateurs de performance comme le coût d'acquisition, le taux de transformation en ventes de leurs opérations commerciales. D'autant plus que les places de marché vont devenir chères, avertit Greg Zémor.  [...]

Les parapluies Piganiol se déploient en ligne sous la bannière Made in France

Les parapluies Piganiol se déploient en ligne sous la bannière Made in France

Traditionnellement notre réseau de distribution est basé sur des maroquineries partout en France et animé par cinq commerciaux qui proposent à la vente nos deux collections annuelles. C'est mon père qui a eu cette idée pour faire face à la concurrence asiatique.  [...] du parapluie utilitaire, on a fait un objet de mode. En 2016, Piganiol revendique un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros, en hausse de 18%, réalisé en majorité avec les maisons de haute couture. Entre 35 et 45 000 parapluies sont produits chaque année en fonction de la météo, dont un tiers pour la France et 10% de l'Asie, où 50% des ventes sont des ombrelles.  [...] Nos clients achètent pour offrir. à Noël, notre taux de transformation est monté à 4%, contre 2,4 d'habitude. Nous vendons des parapluies de 50 à 195¬, mais sur Internet, le haut de gamme représente nos meilleures ventes. Le storytelling que nous réalisons autour de l'histoire de la maison et du Made in France y joue pour beaucoup.  [...]

Comment réussir un programme d'affiliation ?

Comment réussir un programme d'affiliation ?

Avant de se lancer dans l'affiliation, il convient d'abord de bien déterminer ses objectifs. Souhaite-t-on augmenter ses ventes Faire du recrutement Quel taux de rémunération est-on prêt à accorder Une fois ces points éclaircis, la plateforme demande à l'annonceur de lui communiquer des données stratégiques comme le nombre de visiteurs et le taux de transformation.  [...] La rémunération est, bien évidemment, un élément essentiel dans le choix d'un programme, avec le panier moyen et le taux de transformation. Chaque secteur a ses propres fourchettes. entre 5 et 8 % de la transaction pour le high-tech, entre 3 et 5 % pour le gros électroménager et entre 5 et 15 % pour la mode.  [...] Quand il ne l'a jamais fréquenté, ce sont les best-sellers du moment qui sont mis en avant. Le taux de transformation augmente de façon significative grâce à cette personnalisation.  [...]

Baromètre des comparateurs et guides d'achat

Baromètre des comparateurs et guides d'achat

D'un point de vue général, il apparait que les taux de transformation ont augmenté par rapport aux indices 2011, tant sur les premières positions que sur les moyennes observées par secteur. L'activité des comparateurs de prix et guides d'achat en tant que fournisseurs de trafic qualifié se confirme donc avec le temps.  [...] Effiliation a suivi durant l'année 2012 la performance des campagnes de 424 de ses e-marchands sur 98 comparateurs et guides d'achat (CPA et CPC), totalisant au moins 25 000 clics sur l'année et représentant un total de plus de 17 millions de clics.   [...] - Le taux de transformation (ratio entre le nombre de ventes réalisées et le nombre de clics générés), révèle le pourcentage de clic générant une vente.  [...]

Les comparateurs de prix passés au crible

Les comparateurs de prix passés au crible

Effiliation a suivi durant l'année 2011 la performance des campagnes de 350 de ses e-marchands sur 20 comparateurs et guides d'achat (CPA et CPC), totalisant au moins 100 000 clics sur l'année et représentant un total de plus de 17,7 millions de clics. Ce baromètre est un observatoire fondé sur les données agrégées d'Effiliation, via sa solution de gestion et d'optimisation de flux.   [...] - le taux de transformation (ratio entre le nombre de clics générés et le nombre de ventes réalisées), qui révèle le pourcentage de clic générant une vente.  [...] le taux de transformation et le chiffre d'affaires par clic. Le premier enseignement de ce baromètre est qu'il n'existe pas de vainqueur toutes catégories. Chaque comparateur ou guide d'achat possède ses domaines de prédilection. D'où l'importance, pour les e-marchands, d'une part d'identifier ces domaines, et d'autre part d'en tenir compte dans leur stratégie, en adoptant une approche sectorielle.  [...]