Votre recherche :

Technologies + Analyse + Internautes


Specific Media propose deux nouvelles solutions de suivi des campagnes en ligne

Specific Media propose deux nouvelles solutions de suivi des campagnes en ligne

Specific Media propose deux nouvelles solutions de suivi des campagnes en ligne.   [...] Elles sont le fruit des technologies d'analyse des comportements des internautes, mises en oeuvre par Specific Media. La régie explique, en effet, constater que les agences et les annonceurs ont actuellement un besoin croissant de contrôler leurs investissements dans les campagnes en ligne.  [...] Sébastien Etorre, directeur des opérations de Specific Media.   [...]

Shopoon. Et le shopping en ligne devient shopoonning

Autres spécificités du moteur. son approche de recherche, verticale, qui se décline à partir du produit et des comportements des internautes, grâce à une combinaison de technologies qui vont de la recherche multicritère, à l'analyse sémantique et linguistique.  [...] Le moteur Shopoon tire sa pertinence et son efficacité de la combinaison savante de trois technologies de pointe. un moteur d'analyse sémantique, linguistique et lexicale (Sinequa) qui permet d'adapter le langage humain courant en données utilisables pour le moteur.  [...] Enfin, le site accueillant le moteur intègre une technologie d'analyse comportementale dynamique, ceci afin d'adapter la navigation et les produits en fonction des recherches précédentes et des comportements de l'internaute.  [...]

PTOLMIX - www.ptolmix.fr

La société. créée il y a un an et demi, Ptolmix édite et distribue Intelligentsia, une solution de e-marketing, intégrant la gestion de bandeaux publicitaires. La solution est basée sur trois modules indépendants. Profiling, pour déterminer le profil des visiteurs anonymes.   [...] Analyse, pour l'analyse marketing et la segmentation des internautes. Personnalisation, pour fournir des offres et du contenu ciblés. La technologie développée permet de traquer la page entière et d'analyser les mots présents dans la page. A chaque nouvelle connexion, le profil de l'internaute est enrichi automatiquement.  [...] La campagne publicitaires peut s'effectuer sur un ou plusieurs sites et l'outil gère plusieurs campagnes à la fois. Malheureusement, la technologie a un coût, et l'acquisition de la licence démarre à 30 000 euros (196 770 francs) pour le module de base. Clients.  [...]

Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Lévy, le data driven p-dg

Il est de ceux pour qui la data a toujours compté. Pour autant, Alain Lévy, p-dg de Weborama, avoue avoir été bluffé, à son entrée dans le capital de l'entreprise, en 2000, par la quantité de données générées par la technologie de mesure d'audience développée par Weborama.  [...] Et ce, avant même l'apparition du concept de big data. Nous étions en avance, au point que les acteurs du marché, annonceurs et agences média ne savaient pas encore quels bénéfices concrets extraire des data. Puis, le spécialiste, pionnier, investit dans les technologies de tracking et d'adserving.  [...] Solide sur ses deux pieds, l'un bien ancré dans la data science, le second dans la technologie - comme le montre la dernière née des solutions, Big Fish, outil d'analyse linguistique du Web combiné à l'analyse du comportement des internautes -, Weborama se rêve en sentinelle de la protection de la vie privée des consommateurs et de la sécurité des données.  [...]

Viavoo lance la plateforme Social Play

Viavoo lance la plateforme Social Play

Google+, Facebook, twitter, les forums, les sites d'avis, les blogs... Tous ces canaux ont été pluggés et sont écoutés en temps réel sur plus d'une centaine d'items.   [...] ..L'analyse se porte ensuite par item et par entreprise sur l'appréciation des internautes, avec un zoom possible jusqu'au détail du message analysé.  [...] En termes de tarif, viavoo Social Play est proposé sous la forme d'un abonnement en mode SaaS pour un montant de 1000 euros HT.   [...]

Wunderloop ouvre une place de marché publicitaire de ciblage comportemental

Wunderloop ouvre une place de marché publicitaire de ciblage comportemental

Des segments d'audience d'internautes, établis de façon anonyme par l'analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à cette place de marché.  [...] Wunderloop annonce le lancement en France de Wunderloop connect, sa place de marché publicitaire de ciblage comportemental. Des segments d'audience d'internautes, établis de façon anonyme par l'analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à la place de marché.  [...] Le ciblage comportemental permet de diffuser des campagnes publicitaires en ligne ciblées sur 480 centres d'intérêt spécifiques et sur des critères socio-démographiques. Cette approche affirme répondre à l'une des principales problématiques des annonceurs, à savoir cibler le bon internaute, avec le bon message et au bon moment.  [...]

Noël 2015 : un achat sur quatre devrait se faire sur mobile

Noël 2015 : un achat sur quatre devrait se faire sur mobile

L'usage d'Internet et du mobile dans la prospection et la concrétisation des achats de Noël. tel est le thème de l'étude menée par la société technologique Criteo, dont voici les principaux résultats.  [...] À l'approche des fêtes de fin d'année, Criteo, société technologique spécialiste du marketing à la performance, analyse l'usage d'Internet et du mobile par les internautes, dans le cadre des achats de Noël. Ainsi, 23 millions de transactions effectuées lors du dernier trimestre 2014 ont été passées au crible, auprès de 150 sites d'e-commerce français.  [...] Le canal physique ne doit pour autant pas être négligé. Les informations récoltées en magasin peuvent venir alimenter les comportements observés sur Internet, et une campagne bien menée sur Internet peut accroître le trafic en magasin avec des initiatives de click & collect, utiles pour les nombreux achats de dernière minute par exemple, analyse Criteo.  [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Poursuivre son développement en France et à l'international. telle est l'ambition d'Eulerian Technologies, éditeur Saas spécialisé dans la collecte et l'activation de data à des fins d'analyse et d'optimisation des opérations e-marketing, qui a annoncé le 12 janvier une levée de fonds de.  [...] Avec cette levée de fonds, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes. L'entreprise souhaite également mettre en place une organisation internationale plus complète pour répondre localement aux besoins de ses clients.  [...] Créé à Paris en 2002, Eulerian Technologies a fait du marketing data-driven sa marque de fabrique. Positionnée comme experte du web analytics et des Data Management Platform (DMP), la plateforme d'Eulerian Technologies (qui a nécessité, selon l'entreprise 100 années hommes de développement) offre l'opportunité aux annonceurs de collecter des data online et offline, d'analyser les différents leviers marketing, ainsi que d'activer ces data via la DMP.  [...]

MP3, la technologie sans frontières

Un récent sondage mondial d'Ipsos Reid, réalisé sur un panel d'internautes âgés de 12 à 44 ans, révèle que si les populations les plus friandes des technologies de type MP3 sont les 12-24 ans, les internautes d'âge plus mûr ne sont pas indifférents à ces pratiques.  [...] Si 77 % de la population mondiale d'internautes a déjà utilisé le MP3, l'enquête montre que 31 % d'internautes âgés de 12 à 17 ans sont utilisateurs de MP3 comparativement à 24 % d'utilisateurs du téléchargement sur la tranche des internautes de 18 à 24 ans et 20 % sur la population des plus de 25 ans.  [...] La musique en ligne est recherchée par les plus jeunes comme par les plus âgés, et la pratique du téléchargement musical est de plus en plus répandue chez les populations de plus de 45 ans, où 23 % des internautes déclarent avoir déjà utilisé ces technologies.  [...]

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Cette start-up commercialise une plateforme qui enseigne aux chatbots, robots et autres objets connectés à tenir une conversation complexe avec un client.   [...] D'ordinaire réservées au B to C, ces technologies se développent pour les professionnels. Clustaar propose ainsi un service d'analyse sémantique exhaustive d'un domaine ainsi que la mise en place d'outils de recherche conversationnelle sur n'importe quel thème.  [...] Pour ce faire, Clustaar interprète les requêtes en langage naturel et détecte les intentions derrière les mots-clés grâce à un algorithme baptisé Deep Query.   [...]