Votre recherche :

Téléachat + Groupe + TF1 + Croissance


Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006

Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006.   [...] La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 111 M€ HT contre 90 M€ en 2005.  [...] Par ailleurs, une émission de téléachat vient d'être lancée par Téléshopping en Turquie, un nouveau programme né d'une joint-venture avec le groupe média Dogan dans un pays où la vente à distance est encore naissante. *Hors CA 1001 Listes.  [...]

Agnès Rosoor (Téléshopping) : "le m-commerce génère 40% des commandes"

Agnès Rosoor (Téléshopping) : "le m-commerce génère 40% des commandes"

Alors que le Téléshopping célébrait ses 30 ans cette année, le groupe TF1 nommait à sa tête début février Agnès Rosoor, ex-Rue du Commerce et Editions Atlas. Bilan sur le marché et les ambitions de l'émission de téléachat face à l'explosion du e-commerce et du m-commerce.  [...] C'est notamment pour cette raison que je pense avoir été recrutée car j'ai travaillé dans la vente à distance et le développement de produit pour les Éditions Atlas, deux aspects très importants dans le téléachat car sa grande force c'est sa capacité à dénicher des produits d'innovation qui simplifient le quotidien.  [...] Le Téléshopping n'a pas de concurrence à proprement parler, étant donné que les acteurs français se différencient sur le type de produits (TF1 est plutôt présent sur la vie pratique et la maison, tandis que M6 est spécialisé dans les bijoux par exemple) et que l'e-commerce est plutôt un autre type de consommation.  [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Le Groupe TF1 s'ouvre à l'Internet ouvert (OTT) en créant MYTF1 Xtra qui proposera des contenus 100% digitaux. Afin de séduire les jeunes, le groupe accélère sur la production de contenus courts sur des thématiques en affinité avec les cibles publicitaires de MYTF1, notamment au travers du catalogue de Finder Studios, premier MCN de France sur la beauté et la cuisine, que TF1 Publicité commercialise.  [...] Avec sa nouvelle plateforme digitale qu'il présente comme un écrin premium et engageant pour les annonceurs, le Groupe TF1 compte bien monétiser au maximum ses contenus.  [...] Segment en très forte croissance, la vidéo en catch-up représente 65% des revenus digitaux de la régie alors même que l'ensemble des annonceurs optent encore majoritairement pour le display commercialisé au CPM. TF1 offre une garantie de contexte de diffusion premium et donc un niveau de CPM intéressant.  [...]

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping.  [...] Après 6 années passées chez Rueducommerce.com, Agnès Rossor rejoint le groupe TF1.  [...] Je veux également remercier Jérôme Dillard pour son engagement et le formidable travail réalisé à la tête de l'entreprise ces sixdernières années.   [...]

Médiamétrie eStat, l'intégration comme leitmotiv

Médiamétrie eStat, l'intégration comme leitmotiv

Médiamétrie eStat, l'intégration comme leitmotiv.   [...] mesure du streaming vidéo, des applications mobiles, etc.). L'éditeur peut se targuer d'avoir des.   [...] références solides telles que Skyrock, France Télévisions, TF1, Groupe Radio France, Homelidays, L'Equipe, Groupe RTL.  [...]

Olivier Sichel - Le Guide.com : « 77 000 marchands sont référencés sur nos sites »

Olivier Sichel - Le Guide.com : « 77 000 marchands sont référencés sur nos sites »

Nommé en juillet à la tête du groupe LeGuide.com, Olivier Sichel entend amplifier le développement de l'entreprise. Par croissance externe et en intensifiant les synergies avec le groupe Lagardère.  [...] LeGuide.com est désormais contrôlé par un actionnaire majoritaire qui est le groupe Lagardère (lire article du 5 juin). La société reste cotée, avec un flottant de l'ordre de 4% qui nous permet de garder des systèmes d'incentive managériaux et, surtout, d'envisager des opérations de croissance externe avec la flexibilité que donne la Bourse.  [...] Par ailleurs, Le groupe Lagardère est très en avance dans le domaine des applications mobiles et des stratégies sur tablette. Nous avons pas mal de partage d'expérience sur ces thèmes à développer. En effet, les audiences sur le mobile sont en croissance rapide et transforment le secteur.  [...]

« Nous nous concentrons sur nos points forts »

« Nous nous concentrons sur nos points forts »

Nous raisonnons à l'échelle du groupe Ventadis qui regroupe les activités de vente à distance du groupe M6, avec l'e-commerce (Mistergooddeal) et le téléachat. Au total, Ventadis réalise environ 280 millions d'euros de chiffre d'affaires, en 2010. La répartition est de 45 % pour le téléachat et de 55 % pour l'e-commerce.  [...] Le site est rentable depuis 2003. Le groupe l'est aussi mais les activités d'e-commerce restent plus concurrentielles que le téléachat.  [...] Les sièges de Home Shopping Service et de Mistergooddeal ont été regroupés en 2008 pour donner naissance à Ventadis. Le pôle a réalisé sur l'ensemble de ces activités d'e-commerce et de téléachat un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros en 2010.  [...]

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC.  [...] Dans le cadre de sa croissance, le groupe LDLC opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle.  [...] Pour l'ensemble de l'exercice 2011-2012, le groupe LDLC affiche un chiffre d'affaires de 176,9 millions d'euros, en croissance de 4,5 %. Parallèlement, le groupe annonce le développement d'un réseau de franchises.  [...]

Mathieu Dhordain devient directeur marketing chez PhotoBox

Mathieu Dhordain devient directeur marketing chez PhotoBox

Dans le cadre du renforcement de son équipe de management, le Groupe Photobox crée un poste de directeur marketing et y nomme Mathieu Dhordain.  [...] Il prend la responsabilité du marketing acquisition client et marketplace du site Alapage.com en 2008, puis la direction e-business du Groupe Belambra un an plus tard et les ventes multicanales.  [...] En janvier 2014, il rejoint le Groupe Pierre et Vacances en tant que directeur marketing direct et data, avec en parallèle la gestion de la direction commerciale de Center Parcs France.  [...]

WEB ANALYTICS

WEB ANALYTICS

L'interface garantit un véritable espace de travail en ligne, puisqu'elle permet de mesurer, comparer, grouper, segmenter et diffuser en temps réel toutes les données liées à l'activité et aux objectifs de tous les sites. Concernant le temps de déploiement, le marqueur standard obtient des données en quelques heures.  [...] Lapplication utilise des algorithmes d'analyse situationnelle inductive qui permettent de modéliser les situations générant les comportements. A la clé, une connaissance plus fine et plus riche des attentes réelles des internautes et donc une capacité de faire du one to one, en prenant en compte chaque situation de manière individualisée.   [...] mesure du streaming vidéo, des applications mobiles, etc.). L'éditeur peut se targuer d'avoir des références solides, telles que Skyrock, France Télévisions, TF1, le groupe Radio France, Homelidays, L'Equipe, le groupe RTL.  [...]