Votre recherche :

Téléchargement + Effectif + Application


Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Le marché du téléchargement d'applications mobiles est en plein développement et présente un fort potentiel. Pour répondre à ces besoins, Public-Idées annonce le lancement d'une solution qui permet de promouvoir des campagnes de téléchargement d'applications par le biais de l'affiliation.  [...] L'originalité de la solution est qu'elle permet de suivre la performance de la campagne jusqu'au téléchargement effectif de l'application.  [...] La technologie de Web2Appli fait ainsi le lien entre les différents terminaux utilisés par l'internaute. Elle assure un tracking depuis la bannière publicitaire promouvant une application mobile cliquée sur ordinateur jusqu'à l'entrée de l'internaute dans le store des applications sur son terminal mobile - Blackberry, Apple, Android ou Windows Mobile.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando, la plateforme de la vente de mode en ligne en Europe, atteindra près de 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2015, avec un effectif d'environ 10 000 employés à la fin de l'année. Le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre 2015 a enregistré une hausse de 42,2% à 713,1 millions d'euros, soit plus de 200 millions d'euros de revenu supplémentaire comparé à la même période l'année précédente (3ème trimestre 2014.  [...] Zalando a introduit de nouvelles marques pour ainsi étendre sa gamme de produits et répondre davantage aux besoins de ses clients, par exemple via une livraison plus rapide et des retours plus faciles. L'offre mobile, en constante évolution, ainsi que les campagnes de marque ont également contribué à renforcer l'engagement clients.  [...] 322 millions de visites), 58,8% des visites provenant d'appareils mobiles (3ème trimestre 2014. 43,3 %). L'application Zalando a été téléchargée environ 14 millions de fois à la fin du troisième trimestre 2015. L'effectif est passé de 9 079 employés à la fin du deuxième trimestre à 9 444 à la fin du troisième trimestre.  [...]

#Ecommerce- Les TPE-PME se servent de Twitter à Noël : Conseils et exemples

#Ecommerce- Les TPE-PME se servent de Twitter à Noël : Conseils et exemples

Nous proposons aux entreprises une plateforme marketing puissante et simple à utiliser basée sur leurs problématiques business comme des f ormats qui permettent de générer différentes actions. engagement, clics vers un site web ou une application mobile, téléchargement d'application mobile, vidéos vues, etc.  [...] Par exemple, vous avez sur Twitter Tentation Fromage qui poste tous les jours un tweet sous forme de calendrier de l'Avent avec le fromage du jour. C'est un bon exemple de planification de contenu réussi, mais aussi Calendrier de l'Avent de Petite Mousse, cette entreprise se sert de Twitter pour relayer les opinions des utilisateurs et communiquer sur leur action en offrant ce calendrier de l'avent de fin d'année ou bien des offres promotionnelles avec NouveauxAteliers, une marque de costumes et chemises sur-mesure pour homme.   [...] 1- Planifiez. Il est important de planifier sa communication en amont et de créer un calendrier de contenu adapté. Pensez à tous les moments qui rythment le mois de décembre. du dîner en famille, aux fêtes du Nouvel An, en passant par les préparatifs du repas ou les courses de dernière minute.   [...]

5 bonnes pratiques de l'email marketing

5 bonnes pratiques de l'email marketing

Accompagnée par BMobile, agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, l'entreprise a réfléchi à la conception de ses courriers électroniques, dans une logique responsive. La feuille de route. simplifier les messages, prioriser les informations, privilégier les images ou le call to action.  [...] Le résultat Un taux de clic depuis mobile et un chiffre d'affaires en hausse, affirme la marque. Mais penser responsive design, c'est aussi réfléchir à la conception de son site Web, afin d'être mobile compatible d'un bout à l'autre de la chaîne, recommande Benoît Enée.  [...] Ainsi, les emails doivent rediriger vers des solutions de paiement en un clic, ou proposer le téléchargement d'une application mobile facilitant les achats.  [...]

Les 5 clés de l'engagement client sur mobile

Les 5 clés de l'engagement client sur mobile

Outil de la révolution digitale par excellence, le mobile offre de nombreuses possibilités d'interactions grâce aux applications. Voici 5 conseils pour les exploiter dans un objectif commercial.  [...] mal notée, elle risque de disparaître dans les tréfonds de l'App Store. A l'inverse, avec de bonnes critiques, une application voit son nombre de téléchargement augmenter. Il faut donc réagir vite, et modifier l'application en utilisant les avis des utilisateurs.  [...] Après le téléchargement, comment fidéliser un utilisateur à une application Par la qualité du contenu et de l'immersion. De plus, il ne faut pas oublier de tirer parti des possibilités techniques de l'appareil, comme la géolocalisation ou le gyroscope. L'application doit être vivante, émettre des push et bien sûr, permettre le partage des contenus ou des actions sur les réseaux sociaux.  [...]

[Étude] Les Français, accros au smartphone

[Étude] Les Français, accros au smartphone

Les chiffres du récent Observatoire Deloitte sur les usages mobiles des Français sont sans équivoque. le smartphone est incontournable, avec plus de 900 millions de consultations par jour. Voici, sur le mobile, les objets connectés et le m-paiement, quelques données importantes pour les marketers.  [...] Dans la famille des objets connectés, les consoles de jeux et les télévisions restent les équipements les plus courants, accessibles respectivement par 18% et 14 % des Français. La percée des montres intelligentes (2%) et t raqueurs fitness (3%) reste encore faible au regard des efforts marketing, la pénétration étant beaucoup plus marquée chez les early adopter (15%), souligne Deloitte.   [...] Les Français sont donc encore réticents face à ce moyen de paiement, surtout en raison de l'insécurité de la procédure (49%), du téléchargement obligatoire de l'application (20%), claire compréhension des avantages induits (41%).  [...]

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Reducavenue.com est la version digitale de cette activité, sa suite logique, précise Kevin Benharrats. L'activité couponing se veut le prolongement de l'activité commerciale de la régie publicitaire sur les ondes. Les stations radio en local ont été les premiers espaces publicitaires commercialisés par NRJ Global Régions.   [...] La tester sur Paris et sa région est très difficile. A terme, nous allons relocaliser notre offre de manière plus précise sur la région parisienne, afin que cet aspect local soit vraiment efficace. Nous sommes en train de rencontrer des commerçants, précise Kevin Benharrats.   [...] Le chiffre d'affaires est confidentiel, mais il commence à être significatif, assure Kevin Benharrats. NRJ Group, très présent sur les plateformes de téléchargement mobiles, compte maintenant sur la nouvelle application iPhone de Reducavenue pour accélérer son développement.  [...]

01men se donne du «mâle»

01men se donne du «mâle»

Le site spécifiquement masculin 01men, dérivé de 01net, veut consolider son audience. Et augmenter la durée de visite moyenne de ses internautes. Explications.   [...] Dès 2002, Olnet a eu la volonté de pousser le téléchargement comme killer application, souligne Nenad Cetkovic, directeur général adjoint Internet & Développement du groupe Tests. Une logithèque très importante est alors déployée en ligne. Et les résultats ne se font pas attendre.  [...] le site atteignant désormais 26 millions de téléchargements mensuels. Des chiffres éloquents qui placent 01net parmi les leaders mondiaux sur cette catégorie. Parallèlement, la cible du site évolue au fil des années et l'audience, initialement composée de férus d'informatique, s'élargit.  [...]

[Bonnes pratiques] Suivre l'internaute à travers tous ses écrans : une réalité enfin possible ?

[Bonnes pratiques] Suivre l'internaute à travers tous ses écrans : une réalité enfin possible ?

- Pousser le téléchargement d'une application mobile vers vos meilleurs clients Web.  [...] L'image que l'on peut obtenir de chaque parcours peut paraître du coup très fragmentée, mais elle n'a jamais été aussi riche en possibilités de ciblage. Elle offre une communication bien plus personnalisée et une stratégie de contact bien plus fine et mesurée qu'une communication sur un unique device.   [...] L'application apparaît ainsi comme un véritable outil-clé du cross device. Mais comment suivre l'utilisateur à travers les différents terminaux qu'il utilise depuis sa découverte d'un produit jusqu'à la finalisation de son achat.  [...]

[Étude de cas] Comment fidéliser grâce aux influenceurs : l'exemple de Kiko

[Étude de cas] Comment fidéliser grâce aux influenceurs : l'exemple de Kiko

Les missions des ambassadrices étaient de diffuser sur leurs réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, Snapchat...) les messages conjointement établis par la marque et adMingle, tout en les personnalisant de sorte à sensibiliser au mieux leur audience.   [...] Chacun des messages véhiculés devait intégrer la mention #Kikorewards, le lien vers la page dédiée au programme de fidélité ainsi que la mention #ad, dans un souci de transparence publicitaire. Les marques doivent arrêter de penser que les influenceurs sont une extension de leur marque, il faut leur laisser la liberté de s'exprimer.   [...] Nous avons obtenu un taux de téléchargement de l'application 3 à 4 fois supérieur à celui des autres leviers médias. En comparant les différentes sources d'attribution, le taux d'engagement était beaucoup plus élevé. taux de rebonds, temps passé et pages consultées sur le site, indique Ertan Anadol.  [...]