Votre recherche :

Téléspectateurs + TF1 + Spot


Sarenza lance sa première campagne en télévision

Sarenza lance sa première campagne en télévision

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.  [...] Pour réaliser ce spot de 15 secondes, intitulé La gifle, Sarenza.com a choisi une jeune agence créative. Circus Paris. Cette agence indépendante a déjà collaboré cette année avec Né Kid, CRM Company, Leagas Delaney Londres et Milan et Cheil, pour des clients tels que Samsung, Pizza Hut, Somatoline, PSG et maintenant À noter, le film intitulé la gifle est diffusé dans une version légèrement amendée à la demande de l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).  [...] Mot clés. campagne. Télévision. Paris. Samsung.   [...]

Marques médias: la tentation de l'e-commerce reste forte

Marques médias: la tentation de l'e-commerce reste forte

La fermeture par Condé Nast de son site e-commerce Style. com, annoncée mi-juin neuf mois après son lancement, rappelle une dure loi du marché. Même si les médias sont très prescripteurs en matière d'achats, il n'est pas aisé de convertir ce pouvoir auprès des consommateurs.   [...] La marketplace est intéressante pour élargir le spectre de la monétisation sur les marchés qui comptent beaucoup d'acteurs. Plus d'une centaine de marchands se sont branchés sur notre dispositif, précise Valéry Gerfaud, dg de M6 Web. Grâce au rachat de Radins.   [...] Quand on est opérateur de plateforme, on ne maîtrise pas non plus la qualité des visuels des vendeurs, ni leur compétence digitale. D'ici un à deux ans, le groupe veut passer à une deuxième étape en connectant Sotrendoo à la solution de reconnaissance d'image de Selectionnist.   [...]

L'amour en grand

L'amour en grand

Je pense que les belles rencontres, elles font partout mais surtout ailleurs. Ainsi se clôt le nouveau spot TV de Meetic, diffusé sur les écrans de télévision depuis janvier. par la confidence touchante d'une jeune et jolie célibataire aux téléspectateurs.  [...] L'éloge de la simplicité, selon DDB Paris, l'agence à qui le site de rencontres a dit oui en septembre dernier. Sa mission est d'assurer une cohérence sur l'ensemble des points de contact on line et off line, et de nourrir la personnalité de ses marques Meetic et Meetic Affinity.   [...] Grande gagnante du box office en 2011 avec son film Polisse, elle pose un regard à la fois intime et respectueux sur le célibat et achève de décomplexer la rencontre en ligne.   [...]

M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay

M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay

Avec le soutien d'Havas Cross Media, M6 Publicité et Orange mettent en place une plateforme permettant à l'internaute de regarder des programmes avant leur diffusion TV sur la chaîne privée.  [...] Voilà en quoi consiste le préplay, qui vient d'être lancé par M6 Publicité et Orange, avec le soutien de l'agence Havas Cross Media.  [...] Afin de soutenir cette opération, un dispositif de communication est mis en place en télévision sur M6 et sur ses supports digitaux. Les spots TV réalisés par Publicis Conseil deviennent interactifs. au moment de la diffusion du spot à l'antenne, l'interactivité affichée en temps réel sur le second écran via l'application M6 (smartphone et tablette) facilite le parcours des téléspectateurs vers les contenus exclusifs du site préplay.  [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Pour la refonte intégrale de sa plateforme de contenus vidéos, le groupe TF1 a joué sur l'ensemble des leviers - ergonomie, contenu, et publicité - pour proposer une plateforme vidéo qui plaisent autant aux téléspectateurs qu'aux annonceurs. Revue de détails.  [...] En fluidiant l'expérience utilisateur, MYTF1 améliore d'autant l'expérience publicitaire. La conception en responsive design offre une exposition qualitative des campagnes et répond aux attentes des annonceurs qui veulent toucher leurs consommateurs tout le long de leur parcours média multidevice.   [...] Enfin, afin de jeter un pont entre le média et le magasin et de satisfaire les attentes e-commerce de ses clients-annonceurs, TF1 publicité lance également en partenariat avec la start-up Swaven l'offre Spot & Shop qui permettra aux internautes visionnant une publicité de l'intégrer directement par un simple glissement de doigt à son panier/e-drive.  [...]

Champion olympique de l'opportunisme

La campagne s'est déclinée en télévision avec un spot de parrainage d'écrans publicitaires diffusés sur LCI, en presse dans Le Figaro et Stratégies, et sous forme de publi-reportages, dans Décision Sociale et Entreprises & Carrières, et on line sur des sites porteurs comme Multimania, Europeinfos ou Allociné.  [...] Or, keljob.com n'aura eu besoin de débourser que 6 millions de francs pour apparaître sur les chaînes publiques et être vu par des millions de téléspectateurs. Diffusé plus de 700 fois, le spot de six secondes a été vu au moins une fois par 30 % de la population, affirme Jacques Birol, totalement satisfait de l'opération.  [...] - Les fondateurs. Stéphane Kolodziejczyk, 37 ans. Diplômé d'un DEA d'intelligence artificielle, il est le concepteur du moteur de recherche du site. Il était auparavant consultant en nouvelles technologies chez Cap Gemini. Cyril Janin, 37 ans. Homme de publicité, il est passé par les groupes Publicis (chef de pub et chef de groupe chez Media System), Havas (directeur de clientèle chez Euro RSCG Futurs) et DDB.  [...]

La télé connectée prend ses marques

La télé connectée prend ses marques

Si le téléviseur reste le principal écran du foyer, la télévision connectée, le mobile et la tablette modifient les usages des téléspectateurs et renouvellent les possibilités d'échange avec les clients offertes aux annonceurs.  [...] Équipé d'un smartphone, parfois d'une tablette, le téléspectateur regarde la télévision comme bon lui semble, en combinant ses différents équipements. Selon l'étude Global TV de Médiamétrie d'octobre-décembre 2011, 34,9 % des possesseurs de tablettes s'en servent pour regarder la télévision en direct ou en rattrapage, et 51 % des internautes de 15 ans et plus utilisent un second écran en regardant la télévision.  [...] Les premières campagnes de publicité interactive ont été diffusées avant l'été 2012. L'assureur Amaguiz a proposé, début juin, sur TF1 une campagne autour de son offre automobile Pay as you drive exploitant la norme de diffusion européenne HbbTV. Avec leur télécommande, les téléspectateurs pouvaient accéder à un mini site dédié, entrer en contact avec le centre d'appels d'Amaguiz ou laisser leurs coordonnées pour se faire rappeler et bénéficier d'une offre promotionnelle.  [...]

Internet représen tera 20 à 25 % de notre CA d'ici trois ans

Internet représen tera 20 à 25 % de notre CA d'ici trois ans

Pour TF1, le e-commerce est, en complément de la publicité, un des moyens les plus efficaces pour financer ses offres de contenu. En lançant ses deux nouveaux sites, shoppingavenue.com et tf1music.fr, TF1 Shopping, le département vente directe et multimédia de la chaîne, compte explorer de nouveaux marchés, comme le confie son P-dg.  [...] En l'état actuel, nous ne croyons pas du tout au téléchargement car c'est une source de conflits d'intérêts permanents avec les ayants droit et il suppose des contraintes techniques complexes. D'autre part, il apparaît clairement que les consommateurs ne sont pas encore prêts à payer pour de la musique dématérialisée, alors qu'ils ont pris goût à l'écoute au titre.   [...] Nous visons clairement un public plus jeune. Mais le but du plan médias de TF1music n'est pas d'imposer TF1 en tant que marque crédible sur la musique. Ça, c'est davantage le rôle des émissions comme Star Academy, voire de notre label UneMusique. Notre positionnement se base avant tout sur l'aspect technologique, puisque nous avons une innovation unique.  [...]

Kgbdeals.fr part en campagne

Kgbdeals.fr part en campagne

Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des jeunes femmes déterminées, exigeantes, le tout, sur un ton humoristique.   [...] Kgbdeals.fr, spécialiste français des deals, lance sa première campagne publicitaire en télévision. Diffusée depuis le 10 octobre dernier, elle met en scène les agents K, G et B, incarnés par trois jeunes femmes, sillonnant les villes de France pour tester restaurants, spas, salons de coiffure, activités de loisirs afin de trouver les meilleures adresses aux meilleurs prix pour les clients du site.   [...] Composée de deux spots de 30 secondes, elle sera diffusée durant sept semaines sur 15 chaînes. TF1, M6, Canal +, W9, TMC, Direct 8, NRJ12, i-Télé, BMF TV, Téva, RTL9, MTV, Cuisine TV, NRJ Paris, etc.  [...]

Saranza.com fait campagne sur les ondes

Après un passage en télévision au mois de septembre, Saranza.com reprend la parole en radio.   [...] Saranza.com, un e-marchand de chaussures et accessoires sur Internet en France, fait campagne sur les ondes depuis le 1er novembre. Après un passage à la télévision au mois de septembre, l'e-commerçant lance un dispositif de communication radio, composé de 3 spots.  [...] Ces derniers, réalisés par NOVAPROD, seront diffusés durant 4 semaines sur les ondes NRJ Global et TF1. Ciblant en priorité les femmes de 25 à 49 ans, ces spots devraient mettre l'accent sur les fondements du modèle de Saranza. le choix et les services associés proposés par l'enseigne.  [...]