Votre recherche :

Téléspectateurs + TF1 + Spot


Sarenza lance sa première campagne en télévision

Sarenza lance sa première campagne en télévision

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.  [...] Pour réaliser ce spot de 15 secondes, intitulé La gifle, Sarenza.com a choisi une jeune agence créative. Circus Paris. Cette agence indépendante a déjà collaboré cette année avec Né Kid, CRM Company, Leagas Delaney Londres et Milan et Cheil, pour des clients tels que Samsung, Pizza Hut, Somatoline, PSG et maintenant À noter, le film intitulé la gifle est diffusé dans une version légèrement amendée à la demande de l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).  [...] Voir la version originale du spot.  [...]

L'amour en grand

L'amour en grand

Je pense que les belles rencontres, elles font partout mais surtout ailleurs. Ainsi se clôt le nouveau spot TV de Meetic, diffusé sur les écrans de télévision depuis janvier. par la confidence touchante d'une jeune et jolie célibataire aux téléspectateurs.  [...] L'éloge de la simplicité, selon DDB Paris, l'agence à qui le site de rencontres a dit oui en septembre dernier. Sa mission est d'assurer une cohérence sur l'ensemble des points de contact on line et off line, et de nourrir la personnalité de ses marques Meetic et Meetic Affinity.   [...] Grande gagnante du box office en 2011 avec son film Polisse, elle pose un regard à la fois intime et respectueux sur le célibat et achève de décomplexer la rencontre en ligne.   [...]

M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay

M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay

Voilà en quoi consiste le préplay, qui vient d'être lancé par M6 Publicité et Orange, avec le soutien de l'agence Havas Cross Media.  [...] Ce site habillé aux couleurs d'Orange propose des vidéos de programmes à venir sur M6, des scènes ou encore de courtes vidéos produites à la demande des internautes via le compte Facebook de M6.   [...] Afin de soutenir cette opération, un dispositif de communication est mis en place en télévision sur M6 et sur ses supports digitaux. Les spots TV réalisés par Publicis Conseil deviennent interactifs. au moment de la diffusion du spot à l'antenne, l'interactivité affichée en temps réel sur le second écran via l'application M6 (smartphone et tablette) facilite le parcours des téléspectateurs vers les contenus exclusifs du site préplay.  [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Pour la refonte intégrale de sa plateforme de contenus vidéos, le groupe TF1 a joué sur l'ensemble des leviers - ergonomie, contenu, et publicité - pour proposer une plateforme vidéo qui plaisent autant aux téléspectateurs qu'aux annonceurs. Revue de détails.  [...] Le Groupe TF1 s'ouvre à l'Internet ouvert (OTT) en créant MYTF1 Xtra qui proposera des contenus 100% digitaux. Afin de séduire les jeunes, le groupe accélère sur la production de contenus courts sur des thématiques en affinité avec les cibles publicitaires de MYTF1, notamment au travers du catalogue de Finder Studios, premier MCN de France sur la beauté et la cuisine, que TF1 Publicité commercialise.  [...] Enfin, afin de jeter un pont entre le média et le magasin et de satisfaire les attentes e-commerce de ses clients-annonceurs, TF1 publicité lance également en partenariat avec la start-up Swaven l'offre Spot & Shop qui permettra aux internautes visionnant une publicité de l'intégrer directement par un simple glissement de doigt à son panier/e-drive.  [...]

Champion olympique de l'opportunisme

La campagne s'est déclinée en télévision avec un spot de parrainage d'écrans publicitaires diffusés sur LCI, en presse dans Le Figaro et Stratégies, et sous forme de publi-reportages, dans Décision Sociale et Entreprises & Carrières, et on line sur des sites porteurs comme Multimania, Europeinfos ou Allociné.  [...] Or, keljob.com n'aura eu besoin de débourser que 6 millions de francs pour apparaître sur les chaînes publiques et être vu par des millions de téléspectateurs. Diffusé plus de 700 fois, le spot de six secondes a été vu au moins une fois par 30 % de la population, affirme Jacques Birol, totalement satisfait de l'opération.  [...] Il notamment créé et développé l'entité du groupe DDB spécialisée en communication de recrutement, DDB & des Hommes. Jacques Birol, 49 ans, ancien président de l'agence de publicité Publicis Etoile. - 120 000 pages vues par jour. - Septembre 2000. 6 MF investis dans le parrainage télé des JO de Sydney sur France Télévision.  [...]

Internet représen tera 20 à 25 % de notre CA d'ici trois ans

Internet représen tera 20 à 25 % de notre CA d'ici trois ans

Pour TF1, le e-commerce est, en complément de la publicité, un des moyens les plus efficaces pour financer ses offres de contenu. En lançant ses deux nouveaux sites, shoppingavenue.com et tf1music.fr, TF1 Shopping, le département vente directe et multimédia de la chaîne, compte explorer de nouveaux marchés, comme le confie son P-dg.  [...] Le département TF1 Shopping regroupe l'ensemble des activités de vente directe et multimédia de la chaîne. La plus ancienne est l'enseigne Téléshopping, qui a 14 ans, et qui se compose d'un catalogue, d'une émission et d'un site web. teleshopping.fr. La deuxième est Shopping Avenue, une chaîne diffusée en continu sur TPS, elle aussi dotée d'un site web, shoppingavenue.  [...] Nous visons clairement un public plus jeune. Mais le but du plan médias de TF1music n'est pas d'imposer TF1 en tant que marque crédible sur la musique. Ça, c'est davantage le rôle des émissions comme Star Academy, voire de notre label UneMusique. Notre positionnement se base avant tout sur l'aspect technologique, puisque nous avons une innovation unique.  [...]

Kgbdeals.fr part en campagne

Kgbdeals.fr part en campagne

Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des jeunes femmes déterminées, exigeantes, le tout, sur un ton humoristique.   [...] Kgbdeals.fr, spécialiste français des deals, lance sa première campagne publicitaire en télévision. Diffusée depuis le 10 octobre dernier, elle met en scène les agents K, G et B, incarnés par trois jeunes femmes, sillonnant les villes de France pour tester restaurants, spas, salons de coiffure, activités de loisirs afin de trouver les meilleures adresses aux meilleurs prix pour les clients du site.   [...] Composée de deux spots de 30 secondes, elle sera diffusée durant sept semaines sur 15 chaînes. TF1, M6, Canal +, W9, TMC, Direct 8, NRJ12, i-Télé, BMF TV, Téva, RTL9, MTV, Cuisine TV, NRJ Paris, etc.  [...]

Saranza.com fait campagne sur les ondes

Après un passage en télévision au mois de septembre, Saranza.com reprend la parole en radio.   [...] Saranza.com, un e-marchand de chaussures et accessoires sur Internet en France, fait campagne sur les ondes depuis le 1er novembre. Après un passage à la télévision au mois de septembre, l'e-commerçant lance un dispositif de communication radio, composé de 3 spots.  [...] Ces derniers, réalisés par NOVAPROD, seront diffusés durant 4 semaines sur les ondes NRJ Global et TF1. Ciblant en priorité les femmes de 25 à 49 ans, ces spots devraient mettre l'accent sur les fondements du modèle de Saranza. le choix et les services associés proposés par l'enseigne.  [...]

Storytelling, storyliving, storymaking : 3 tendances racontées par Sweet Spot

Car raconter des histoires, même contextualisées, au consommateur ne suffit pas toujours, bienvenue dans l'ère du storyliving, où l'on vit de véritables expériences, et dans celle du storymaking où le spectateur est appelé à interagir. L'agence Sweet Spot revient sur des exemples étonnants.  [...] L'agence Sweet Spot identifie qu'en mars 2015, la sortie sur les réseaux sociaux d'une simple image enflamme la Toile. Ryan Reynolds en costume de Deadpool est allongé sur une peau de bête devant un feu de cheminée. C'est le début d'une campagne marketing sans précédent.  [...] Tout commence par une classique apparition sur les Late Nights Shows américain (Conna O'Brien) pour promouvoir son trailer. Puis c'est une avalanche de contenus contextualisés pour Halloween, Noël, la Saint Valentin, l'Australian Day... Mais également une campagne Touch Yourself pour alerter sur les risques du cancer testiculaire, un partenariat avec l'équipe de Manchester United, des bilboards géants utilisant des émojis pour écrire le nom du film, un marathon de publicités uniquement dédiées à Deadpool sur plusieurs grandes chaînes nationales.  [...]

Donner la parole aux jeunes sans faire de jeunisme

Donner la parole aux jeunes sans faire de jeunisme

L'Internet était à l'époque en pleine euphorie et on se connectait à tout et n'importe quoi pour découvrir le plus de sites possible. D'autre part, la communication des dotcoms en off line était inexistante, et enfin l'effet one shot du spot promo a fait son effet.  [...] Nous avons en fait fonctionné à fond sur le marketing viral dès le début. Si la première phase de recrutement des membres de KaZiBao s'est clairement faite sur la base du bouche à oreille, à l'heure actuelle, malgré les investissements consentis en publicité, le marketing viral est toujours d'actualité, et le site compte bien explorer son poten-tiel au maximum.  [...] Les jeunes s'identifient en effet davantage aux aînés qu'aux plus jeunes, explique Fabrice Plaquevent. A travers ses message publicitaires et les différents services qu'il déploie, KaZiBao s'efforce de pénétrer dans les lieux de vie de sa population cible, c'est-à-dire ceux où elle s'exprime le plus régulièrement (écoles, associations sportives ou artistiques...).   [...]