Votre recherche :

Téléviseur + écran plat + Site + Amazon


Amazon livre un fusil d'assaut à la place d'un téléviseur

Amazon livre un fusil d'assaut à la place d'un téléviseur

Un Américain vivant à Washington a passé commande d'un téléviseur à écran plat sur le site Amazon et a reçu, à la place, un SIG 176, une arme de guerre dont la vente est très encadrée. Une enquête a été ouverte par la police.  [...] Quand la logistique d'un site marchand fait des siennes, cela peut très vite prendre la tournure d'une l'histoire insolite. Tout commence lorsque Seth Horvitz, un habitant de Washington, décide de passer commande d'un téléviseur à écran plat sur le site d'e-commerce américain Amazon.  [...] L'arme, un SIG Sauer SIG176, est un fusil d'assaut semi-automatique. Une arme de guerre dont la vente est très encadrée aux États-Unis. Si Amazon n'est pour le moment pas visé par cette erreur de livraison, la police a ouvert une enquête afin d'en déterminer les causes précises.  [...]

Greenzer.fr propose aux consommateurs des produits verts en ligne

Greenzer.fr propose aux consommateurs des produits verts en ligne

Greenzer.fr lancé aujourd'hui en version Beta, propose aux consommateurs des produits verts en ligne. Qu'il s'agisse d'une télévision à écran plat, d'un ordinateur ou encore de cosmétiques, le portail s'engage en effet à référencer uniquement des produits et marques répondant à 4 critères.  [...] - Entreprises vertes et marques éco-responsables. Greenzer donne une note (comprise entre 1 et 10) qui permet de classer les produits selon leur impact sur l'environnement.   [...] Et pour qu'ils puissent s'informer, le portail met à leur disposition des face à face écolos qui mettent en évidence les atouts d'un éco-produit par rapport à un produit classique. Il propose également des guides d'achats autour de thèmes comme l'alimentation bio, les cosmétiques bio, les produits nettoyants verts et un lexique du développement durable.   [...]

Les internautes ont dépensé plus de 4,3 milliards pour Noël

Selon une estimation réalisée par la Fevad, les ventes en ligne de Noël (novembre-décembre) ont augmenté de 29%. Au total, les Français auront donc dépensé 4,3 milliards d'euros sur Internet contre 3,1 milliards l'an dernier. Ces bons résultats devraient permettre de franchir la barre des 20 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour l'e-commerce en 2008 conformément aux prévisions de la Fevad.   [...] Côté produits high-tech, ce sont les appareils photo numériques, les consoles de jeux et les baladeurs MP3 qui arrivent en tête de la liste. On constate aussi une forte progression des ventes de téléviseurs à écran plat. À noter également l'apparition des Netbooks parmi les cadeaux les plus prisés.  [...] Alors que les autres années la commodité arrivait en tête des motifs d'achat sur Internet, en 2008 c'est le prix qui a été l'élément décisif. Les internautes déclarent à 49 % avoir choisi d'acheter leurs cadeaux sur Internet en raison des prix plus attractifs contre 41% qui mettent en avant la commodité.   [...]

Télévision : forte progression de l'audience des sites des chaînes traditionnelles européennes

Télévision : forte progression de l'audience des sites des chaînes traditionnelles européennes

Les chaînes de télévision européennes ont de nouvelles raisons de se réjouir. Car, comme si cela ne leur suffisait pas d'être scotchés plus que de raison devant leur téléviseur, les téléspectateurs européens passent de plus en plus de temps vissés devant leur écran d'ordinateur à visiter les sites de leurs chaînes préférées et surfer sur leurs programmes.  [...] En Grande-Bretagne, BC.co.uk se place régulièrement parmi les 15 premiers sites les plus visités, toutes catégories confondues. Plus d'un million de visiteurs uniques à domicile, s'y connectent chaque mois pour consulter un contenu centré sur l'information, les faits divers, le sport et les émissions télévisées.  [...] Arielle Dinard, Directrice générale de Jupiter MMXI Europe, avance qu'Internet et la télévision offrent la même instantanéité des informations. Cependant, Internet permet aux visiteurs de ne pas être seulement des spectateurs mais aussi des acteurs. Lorsqu'ils se connectent, ils peuvent commenter les dernières nouvelles ou les derniers développements de leur série favorite, mais aussi décider parfois de la suite de certains programmes, comme l'émission Big Brother en Allemagne et en Grande Bretagne.  [...]

La télé connectée prend ses marques

La télé connectée prend ses marques

Si le téléviseur reste le principal écran du foyer, la télévision connectée, le mobile et la tablette modifient les usages des téléspectateurs et renouvellent les possibilités d'échange avec les clients offertes aux annonceurs.  [...] Face à ce constat, les chaînes s'adaptent. C'est le cas de M6 qui propose depuis octobre le service de second écran Devant ma TV, concept de service replay qui repose sur un système de reconnaissance sonore synchronisant l'écran du téléviseur avec un mobile ou une tablette.  [...] Accueilli dans le service par son prénom, celui-ci est invité à donner une appréciation sur ce qu'il vient de voir à la fin de chaque programme. S'il doit interrompre le visionnage, l'enfant peut le reprendre à l'endroit où il l'avait laissé sur un autre écran (téléviseur, tablette ou smartphone).  [...]

Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Rares sur les écrans TV il y a quelques années, les e-commerçants investissent désormais la petite lucarne, sans complexe. Florilège des initiatives marquantes diffusées par les pure-players en 2015 et 2016.  [...] Menlook.com, site e-commerce et de contenus lifestyle masculin, lance la première publicité télévisée entièrement conçue à partir de photographies d'influenceurs postées sur Instagram. Dans ce spot diffusé depuis le 12 avril 2016, le pure-player reprend la créativité et les codes visuels du média social de Facebook, en s'inspirant de la technique du flatlay (littéralement posé à plat ), ou l'art d'organiser des objets sur une surface plane de manière esthétique.  [...] Si Menlook insuffle donc son ADN digital dans un format publicitaire traditionnel, l'e-commerçant compte aussi prolonger l'opération sur Instagram. ainsi, vingt-cinq nouveaux Instagrameurs en vogue posteront leur interprétation du style masculin de la marque avec le hashtag #MyMenlook.   [...]

Amazon étend son offre Premium à la Belgique

Amazon étend son offre Premium à la Belgique

Amazon propose désormais son offre Amazon Premium - connue des anglophones sous le nom de Prime - en Belgique. Dans le plat pays comme en France, le prix d'accès à ce programme de fidélité est fixé à 49 euros / an.  [...] Dans les deux cas, l'abonnement donne droit au même bouquet de services réservés incluant la livraison gratuite sur le territoire national en un jour ouvré, un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash, le stockage gratuit et illimité de photos sur l'espace Amazon Cloud Drive et, enfin, l'accès à la bibliothèque de prêts Kindle contenant plus d'1 M de livres électroniques, dans la limite d'un livre par mois.  [...] Fin du suspense pour ces impatients, donc. Reste à voir cependant combien de personnes profiteront de cette évolution. Au cours de la seule troisième semaine de Décembre, Amazon affirme avoir vu le nombre des inscrits au programme augmenter de 3 millions.  [...]

Le Webdecoder joue la carte du ludique

Vous désirez accroître sensiblement le trafic sur votre site, mais les concepts usés du marketing vous sortent par les yeux Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le Webdecodeur Ce nouvel outil de promotion nous arrive tout droit des Etats-Unis, via la Belgique, où la société Promodéfi, spécialisée dans les primes et objets promotionnels, en détient la licence.  [...] Il s'agit d'un feuillet en PVC transparent comprenant une fenêtre codée dans laquelle se cache un signe, un mot, une phrase, un dessin, qui apparaît dès qu'il est placé devant une source lumineuse particulière, comme un écran d'ordinateur ou un téléviseur.  [...] il permet d'augmenter sensiblement le trafic sur un site web ou dans un magasin par son côté ludique, et permet de qualifier les adresses des visiteurs et ainsi d'enrichir sa BDD, via un questionnaire d'identification avant son utilisation. Produit polyvalent, il peut être utilisé sur plusieurs canaux (mailing, asile-mailing/colis, encart-presse, catalogue VPC).  [...]

Tour du monde de l'e-commerce en 6 clics

Twitter lance Vine sur le Web.   [...] Twitter, propriétaire de l'application Vine, a annoncé le lancement du service sur le Web. Pour y accéder, il suffit de s'identifier via un compte Vine, le nouveau site permettant aux utilisateurs de parcourir les vidéos, avec en outre, la possibilité de les visionner sur un écran de télévision.  [...] Pour le reste, le site Web fournit les mêmes fonctionnalités que l'application.  [...]

Métamorphose ergonomique

Métamorphose ergonomique

Proposer une expérience d'achat premium aux internautes et offrir aux marques haut de gamme un écrin de vente pour leurs produits... les objectifs, assignés à l'agence Leg, étaient de taille. Le but Faire passer le site Showroomprive.com du statut de spécialiste des ventes privées à celui de marque à part entière.  [...] L'agence a opté pour une modification en profondeur de l'ergonomie du portail. Logo et charte graphique ont ainsi été remaniés. Conséquence. un design épuré, plus raffiné et la possibilité, pour l'internaute, d'accéder aux produits, via des catégories (femme, homme, enfant, maison et voyage) ou, plus classiquement, via les marques.   [...] Par ailleurs, les tons pastel et lumineux rappellent que la clientèle de Showroomprive.com est d'abord féminine (90 %). Showroomprivé, qui ne se contente pas d'une simple métamorphose ergonomique, a décidé de faire son apparition sur le petit écran. Une vaste campagne en télévision, radio et Internet, lancée fin septembre, a accompagné le renouveau du site.  [...]