Votre recherche :

Tendances + Expérience + Client


[Vidéo] Webconférence Viva Technology : Plongez au coeur de l'expérience client

[Vidéo] Webconférence Viva Technology : Plongez au coeur de l'expérience client

Prochaines tendances, revue de détail des start-up et prospectives. notre webconférence tournée sur Viva Technology est dédiée à l'expérience client.  [...] Prochaines tendances, revue de détail des start-up et enfin prospectives, cette webconférence de 30 minutes vous plongera au coeur de l'expérience client de demain.  [...] Pour tout savoir sur les prochaines tendances, et découvrir ces start-up venues proposer, présenter, et imaginer de nouvelles solutions pour améliorer l'expérience client, rendez-vous sur notre Webconférence dédiée.  [...]

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières tendances présentées par le cabinet de tendances new-yorkais PSFK.  [...] Bien au-delà des tendances actuelles, les chasseurs de PSFK ont exposé un véritable manifeste pour réinventer l'expérience du client en magasin à travers 9 recommandations.  [...] Il s'agit de permettre au client de prévoir son expérience parfaite du shopping. Ainsi, le département d'achat des Galeries Lafayette aide ses clients à planifier ses excursions shopping grâce à sa nouvelle application mobile. Les salons de coiffure Supercuts ont, eux, amélioré leur application grâce aux données en temps réel afin de mieux gérer les rendez-vous pris en avance.  [...]

[Vidéo] Les tendances du e-commerce vues par les Big Boss

[Vidéo] Les tendances du e-commerce vues par les Big Boss

A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du e-commerce reviennent en vidéo sur les principales tendances du secteur.  [...] Ce marché ultra porteur en fait rêver plus d'un. Aussi, en 2015, le nombre de sites marchands a augmenté de 16%. Dans un contexte de concurrence accrue, les e-commerçants sont donc à l'affût des dernières tendances leur permettant de proposer la meilleure expérience d'achat à leur client.  [...] Expérience client, réseaux sociaux, contenu, marketing prédictif, ou encore digitalisation des organisations. ce sont ces tendances que les décideurs du e-commerce invités aux Big Boss Summer décryptent dans notre webconférence. Tournée à Héraklion, en marge de l'évènement, la vidéo offre un aperçu des stratégies des e-commerçants - Voyage SNCF, Menlook, Clarins France, M6 Web, et Club Méditerrannée - les plus innovants du moment.  [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing prédictif, content marketing, marketing automation, IA. 2017 a vu naître une profusion de nouvelles tendances et solutions qui révolutionnent les pratiques marketing. Avec, en trame de fond, une thématique majeure. l'engagement client. Retour sur les 10 tendances digitales phare.  [...] L'expérience client est le sujet transverse des tendances du marketing digital depuis quelques années déjà. Confrontées au bouleversement de leur écosystème, les entreprises sont contraintes de repenser leur expérience client pour rester attractives. La 10ème édition du rapport Fjord Trends d'Accenture Interactive synthétise les nouvelles approches favorisées pour toucher les clients.  [...] des contenus plus courts, plus personnels et plus instantanés, comme la vidéo ou l'infographie. 2017 met l'accent sur l'individu et son champ d'action.   [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble des offres applications de l'entreprise américaine, l'événement consacre plusieurs sessions à l'expérience client.  [...] Roland Koltchakian, directeur de l'expérience client d'Oracle France poursuit. Le rendez-vous est dédié à l'ensemble des offres applications d'Oracle, à savoir. les solutions ressources humaines, finance et supply chain, IT et expérience client. C'est un signal fort qui témoigne du dynamisme des applications dans le cloud.  [...] La customer experience (CX) se veut donc l'une des thématiques centrales du Modern Business Experience. Au programme. l'intervention inspirationnelle de Brian Curran, VP Customer Experience Strategy and Design d'Oracle sur les tendances de l'expérience client en 2017, à l'instar du design thinking et de la disruption.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Du 30 juin au 2 juillet 2016, Webhelp a animé sur le salon Viva Technology un Laboratoire de l'expérience client. Sur un espace de 500 mètres carrés, le groupe a accueilli 50 startups venues proposer, présenter, et imaginer de nouvelles solutions pour améliorer l'expérience client.  [...] Olivier Duha. Notre participation à cet évènement reflète l'importance que nous accordons à la découverte de jeunes pousses innovantes que nous voulons aider à grandir. Au-delà d'un opérateur de service, nous sommes en effet un facilitateur technologique dont la mission est d'identifier et de promouvoir les technologies qui feront la différence dans l'expérience client de demain.  [...] Ces 50 start-up que vous avez réunies comptent parmi les plus innovantes dans le secteur de la relation client. Au regard de leur positionnement, quelles tendances feront selon vous la différence dans l'expérience client de demain.  [...]

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

Les tendances qui régissent l'évolution de ce vaste marché ressemblent beaucoup à celles identifiées en France. Tout d'abord, dans l'e-commerce européen, le client est roi, indique Susanne Czech. Il cherche beaucoup d'informations sur Internet, déniche les bonnes affaires, et n'hésite pas à aller chez le concurrent, qui par ailleurs, ne se trouve qu'à un seul clic de souris.  [...] Un client-roi doit être bien traité, car en cas de mauvaise expérience d'achat, il peut diffuser très rapidement une mauvaise image du e-marchand, notamment grâce aux réseaux sociaux. Autres tendances fortes, le Web-to-store, ainsi que le showrooming, reflètent un changement fondamental du comportement de consommation.  [...] Par exemple le consommateur espagnol va avant tout rechercher des prix très bas, tandis que dans les pays plus matures comme le Royaume-Uni ou les pays scandinaves, c'est la qualité de service et l'expérience d'achat associée à l'offre qui prévalent.  [...]

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

Olivier Duha (Webhelp): "La relation client vit une métamorphose"

La deuxième tendance que vous avez citée concerne la réalité virtuelle, ou augmentée. Quelles opportunités offre-t-elle aux entreprises désireuses d'enrichir l'expérience client.  [...] Ces technologies seront utiles en tant que support de vente. combinées aux objets connectés et aux nouveaux moyens de paiement, elles feront partie intégrante des dispositifs de vente et changeront l'expérience consommateur en retail. De plus, les casques de réalité virtuelle sont un accessoire de choix pour apporter une dimension ludique aux stratégie de content marketing.  [...] Enfin, différentes études montrent qu'aux yeux des consommateurs, l'expérience pèse davantage que le prix ou le produit dans la décision d'achat. Or, la réalité virtuelle permet de faire vivre une expérience forte.  [...]

NRF Big Show 2015 : vers une hyperpersonnalisation de l'expérience client | Dossier : Tendances et nouveautés du Big Ret...

NRF Big Show 2015 : vers une hyperpersonnalisation de l'expérience client | Dossier : Tendances et nouveautés du Big Ret...

NRF Big Show 2015. vers une hyperpersonnalisation de l'expérience client. Dossier. Tendances et nouveautés du Big Retail Show 2015.  [...] Ces progrès ont permis à de nouveaux modèles d'émerger, donnant ainsi la priorité à une expérience utilisateur intuitive. Toutes les entreprises ont désormais la possibilité de passer des données brutes à des informations ultra qualifiées sur chacun des consommateurs, de leur fournir des produits nouveaux et innovants, et une expérience client unique.  [...] Les premiers kits complets comprenant trois beacons à placer en boutique et le petit logiciel sont désormais disponibles à partir de 80 euros HT. Une tendance qui prouve une fois de plus que le commerce traditionnel se renouvelle, en proposant des expériences shopping personnalisées et engageantes.  [...]

Comment concilier expérience client personnalisée et sécurité des données?

Comment concilier expérience client personnalisée et sécurité des données?

Les professionnels de l'expérience client savent depuis longtemps que les moments du parcours clients qui comptent sont ceux dont on peut dire qu'ils sont empreints d'efficacité, de facilité et de personnalisation. Mais comment faire, alors, pour rendre l'expérience personnelle Cela passe par la connaissance.  [...] une solution bien plus sûre mais qui rajoute une couche de complexité, au détriment de l'expérience client. Il devient plus difficile pour les cybercriminels de compromettre nos données, mais aussi plus difficile pour nous d'y avoir accès.  [...] Heureusement, grâce aux technologies de reconnaissance personnelle, nous allons pouvoir cesser de sacrifier la sécurité à l'excellence de l'expérience client et vice versa. Paradoxalement, ce sont les caractéristiques les plus descriptives de qui nous sommes qui peuvent nous apporter la sécurité la plus forte.  [...]