Votre recherche :

TF1 + Gratuit + Metro


«En France, nous visons plus de 30 % de croissance pour le site Price Minister» - À la une

«En France, nous visons plus de 30 % de croissance pour le site Price Minister» - À la une

Sur cette activité, nous sommes présents avec les sites Voyagermoinscher et Planetanoo. Et nous visons une croissance de 30 à 40%. Nous venons de lancer un moteur de recherche d'hôtels pour le site Voyagermoinscher. Grâce à lui, pour la première fois, les internautes vont pouvoir aller sur une page qui donne toutes les informations sur un hôtel, les commentaires et tous les prix pour une nuit donnée, proposés par les sites de réservation.  [...] Créé par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Justin Ziegler et Olivier Mathiot en août 2000, PriceMinister est le leader européen de l'achat- vente garanti sur Internet avec son site Priceminis- ter.com, lancé en janvier 2001. Le groupe est aujourd'hui constitué de quatre pôles.  [...] Or nous sommes à la fois gros, et en même temps, très petits par rapport à des groupes comme TF1 ou à de grosses radios. Typiquement, nous souffrons de cela. D'être de gros médias qui monétisent assez peu leurs modèles, car l'essentiel de l'Internet reste gratuit, et la publicité est relativement peu chère.  [...]

Fleur contre crabe - CREATIONS

Fleur contre crabe - CREATIONS

Qui sait que, depuis 1957, la jonquille est le symbole mondial de la lutte contre le cancer Naissant chaque année au mois de mars, cette fleur doit lutter ainsi contre les dernières rigueurs de l'hiver. Pour perpétuer cette tradition apparue au Canada, l'Institut Curie a décidé de relancer son opération Une jonquille pour Curie, dont les cinq premières éditions, organisées de 2004 à 2008, ont permis de collecter près de 550 000 euros pour financer des programmes de recherche sur le cancer.   [...] Du 13 au 18 mars dernier, la fondation et l'agence Excel invitaient le grand public à construire un tableau végétal géant sur la place du Palais Royal, à Paris. Un stand de vente de jonquilles était installé pour permettre à tous de contribuer à la réalisation de cette oeuvre florale de quatre mètres par trois.  [...] L'opération est relayée par voie d'affichage dans le métro, dans la presse, à la télévision... Elle se prolonge aussi sur le Web. gratuitement, ou en effectuant un don, les internautes peuvent planter une jonquille dans le jardin virtuel du site unejonquillepourcurie.  [...]

Tendances décryptées par... Wunderman - TRIBUNE

Tendances décryptées par... Wunderman - TRIBUNE

Maintenant, on peut la rendre vraiment immersive et favoriser une réelle implication. Multiécran, multimédia, c'est une toute nouvelle shopping experience qui arrive, dont le client est le héros. dont le produit est la star. dont la marque est le metteur en scène.   [...] Adidas a imaginé un mur d'achat interactif et tactile qui permet de faire défiler les produits en 3D, de parcourir les fiches complètes et de solliciter l'avis de la communauté en ligne. Grâce à une technologie de reconnaissance faciale, le mur peut détecter si l'acheteur est un homme ou une femme pour personnaliser le showcase.   [...] Tesco a montré la voie il y a quelques mois et tout le monde lui a emboîté le pas (ou le métro ou la gare ou l'aéroport... ) The Co-op Bookshop, par exemple, vend ses livres partout, désormais. Livraison gratuite, sans fi le d'attente et en 24 heures. Pratique pour la rentrée des classes.  [...]

Téléshopping Le téléachat fait son show sur le Net - SAGA - MULTICANAL

Téléshopping Le téléachat fait son show sur le Net - SAGA - MULTICANAL

Très centré sur l'acte marchand, le site se présentait comme un carrousel de 250 produits, la totalité de notre offre à l'époque. Il s'agissait avant tout d'un bon de commande électronique. La charte graphique était également très différente puisque le jaune - couleur du décor de l'émission - dominait.  [...] Une autre boutique a été inaugurée l'année dernière à Lyon. Notre ambition est de créer un maillage sur toute la France, précise- t-il. Notre objectif est d'avoir dix boutiques, situées dans les plus grandes villes, dans les cinq ans. Elles nous permettront de toucher un public encore rétif à l'achat en ligne.  [...] Et l'émission s'est positionnée encore plus clairement comme un magazine. Un an après l'arrivée de cette nouvelle animatrice, le groupe TF1 a décidé d'effectuer une refonte en profondeur de Téléshopping.fr. Sa présence et celle de son équipe ont été renforcées sur le site pour créer un lien fort avec les internautes, explique-t-il.  [...]

Stratège et développeur - Les trophées e-commerce. ÉLECTION DE L'Homme e-commerce DE L'ANNÉE 2007 - Yann Boucraut > Dire...

Avec 1,4 million de clients actifs, Téléshopping poursuit sa stratégie sur le on line de manière de plus en plus offensive. En 2006, l'année aura été jalonnée, en effet, par plusieurs temps forts. Innovation sur le site d'e-commerce, d'abord, avec la mise en ligne, au format vidéo, des films de présentation des 500 produits vendus.  [...] Stratégie offensive sur le site internet mobile, ensuite. Ce dernier, lancé il y a deux ans et référencé via i-mode et Gallery, commencerait à décoller et à trouver sa cible. Mais Téléshopping, ce sont aussi deux sites, pure players de l'Internet, qui naviguent autour du vaisseau amiral.  [...] Première filiale créée par TF1 en août 1987, Téléshopping occupe désormais la troisième place en termes de chiffre d'affaires, après Euro sport et TF1 Vidéo. Au total, la chaîne de téléachat finit l'année 2006 sur une progression de 20 % de son chiffre d'affaires avec des prises de position qui augurent d'une année 2007 placée sous le signe du développement.  [...]

Womzone valide son modèle auprès des internautes - STRATEGIE - WEB 2.0

Womzone valide son modèle auprès des internautes - STRATEGIE - WEB 2.0

À terme, l'ambition n'est pas de remplacer le gratuit, mais de coexister. Et le système semble viable. La mer et le soleil sont gratuits. Mais, un transat, c'est payant. Nous offrons un service supplémentaire pour pouvoir encore mieux jouir du gratuit, affirme le fondateur de Womzone.  [...] Basé sur un nouveau modèle, le système semble avoir d'ores et déjà fait ses preuves. Le site compte aujourd'hui 26 000 membres. Environ mille annonces actives y sont consultables en permanence. Depuis juin, deux à trois transactions sont effectuées quotidiennement sur le site.  [...] Parmi ces prospects, des chambres de commerce et d'industrie, des réseaux de chefs d'entreprise, d'anciens de grandes écoles, etc. Une plateforme personnalisée, de type Womzone, leur permettrait de mettre en relation recruteurs et jeunes actifs.   [...]

Webmycar, le gratuit paye - STRATÉGIE - AUTOMOBILE

Créé à partir de zéro par Jean- Baptiste de Thieulloy il y a près de trois ans et demi, Webmycar s'est positionné d'emblée sur le créneau des petites annonces automobiles de niche. sport, prestige, collection et 4 x 4. Si, depuis, le concept s'est élargi aux voitures classiques, sans qu'elles soient mises en avant sur le site, le modèle est resté quant à lui fondé sur la gratuité de l'annonce pour les particuliers (un système de forfait mensuel existe pour les professionnels).  [...] Il existe une tendance à surévaluer le prix de sa voiture lorsque l'on paye son annonce, estime Jean-Baptiste de Thieulloy. Avec la gratuité, les prix sont plus justes. Présentant aujourd'hui près de 70 000 annonces de moins de six mois, issues très majoritairement de particuliers, Webmycar s'est développé via le référencement naturel et entame une politique d'achat de mots-clés.  [...] , Webmycar a décliné des sites thématiques (Carawoman. com, pour la clientèle féminine. Webmy4x4.com, pour les 4 x 4, Caradiscount. com pour les voitures à petits prix), qui portent le trafic mensuel à plus de 750 000 VU, et Webacar, outil de gestion de PA automobiles destiné aux professionnels et aux clubs et sites persos consacrés à l'automobile (Webacar Club).  [...]

Tendances décryptées par.... Duke - AGENCE

Tendances décryptées par.... Duke - AGENCE

Les plus gros éditeurs en viennent même à vouloir repenser leur mode de distribution autour de la dématérialisation et des micro-transactions. Demain, ce n'est plus le jeu que l'on paierait - il serait gratuit en téléchargement - mais les customisations qu'on souhaiterait y apporter.  [...] Expérimenté par Electronic Art (EA) en Corée, le modèle a prouvé sa viabilité pour le blockbuster Fifa 2006. Prochaine étape. le lancement par EA à l'échelle européenne d'une version gratuite du jeu Battlefield Heroes.  [...] La dissémination des contenus, c'est aussi lancer des graines aux quatre vents et abandonner à la fois le contrôle de la diffusion et l'idée de mesure en visiteurs uniques ou taux de clics. Films viraux sans call to action, sans URL, sans message promotionnel (comme Rayban, film à consulter sur Youtube) ou les applications Facebook (comme Tripadvisor.  [...]

Bonial mise sur le catalogue dématérialisé - M-COMMERCE

Lancée en France fin 2011, Bonial.fr est une plateforme web permettant d'obtenir les informations nécessaires autour d'un produit, afin d'effectuer un achat rapidement. disponibilité, lieux de vente, promotions... Plus récemment, le service a été décliné sur mobile à travers une application permettant de géolocaliser l'utilisateur.  [...] Le but ici est simple. lui suggérer une liste d'enseignes disposant du produit recherché et proches de l'endroit où il se trouve. En outre, l'application permet de feuilleter les catalogues et prospectus dématérialisés, et d'être alerté en cas de promotions.   [...] Le site Bonial.fr et l'application Bonial pour iPad permettent, grâce à une technologie propriétaire, d'intégrer des éléments de rich media, et notamment de la vidéo, aux publications virtuelles présentes sur le portail. Grâce à cette technologie, Bonial franchit une nouvelle étape dans l'efficacité des catalogues, brochures et prospectus papier, en les transformant en outils interactifs.  [...]

L'audience, enjeu de toutes les stratégies - ENQUÊTE - WEB

Un schéma qu'a également bien compris Yahoo., deuxième régie sur la Toile, avec Yahoo Search Marketing, ex-Overture racheté en 2003 et inventeur des liens sponsorisés, assure Patrick Hoffstetter, directeur des produits et services chez Yahoo. France. Là, comme chez Google, la régie fait vivre l'entreprise.  [...] Avec la qualité du haut débit, on peut désormais diffuser le même spot à la télévision et sur Internet sans souci. De son côté, Christian Radmilovitch constate que la France est un exemple d'autant plus frappant que nous comptons le plus grand nombre d'abonnés haut débit en Europe, en pourcentage de la population.  [...] Et, si l'internaute semble plutôt gagner au change, l'annonceur, lui, devra mettre le prix pour apparaître dans ces tout premiers résultats. Le fameux système des mots-clés mis aux enchères. Tout est gratuit pour l'internaute, même l'annuaire inversé. Nous avons le même modèle économique que les PagesJaunes ou Google.  [...]