Votre recherche :

Thème + Réunion + Marketing + Directeur


E-commerce et réseau de points de vente : confrontation ou coopération.

E-commerce et réseau de points de vente : confrontation ou coopération.

E-commerce et réseau de points de vente. confrontation ou coopération.  [...] Thème de cette réunion du Club Rhône-Alpes de l'Adetem. comment gérer la concurrence et la complémentarité entre une vente en ligne, qui devient incontournable, et un réseau physique indispensable mais limité Avec Martine Crocquet, directrice associée du cabinet d'études et conseil marketing IOD, Rachel Marouani, directrice E-commerce et CRM de Sephora Europe, et Bruno Blaser, directeur marketing du réseau Sport 2000.  [...]

Marketing 2.0 : <i>Génération Participation</i>

Marketing 2.0 : <i>Génération Participation</i>

Marketing 2.0. Génération Participation.  [...] Le Club Marketing 2.0 de l'Adetem organise une réunion sur le thème du marketing 2.0 avec Thierry Maillet, auteur de Génération Participation, qui viendra commenter son ouvrage et parler de la société participative dans laquelle nous vivons.  [...]

Le Web 2.0 : une mode ou une tendance de fond ?

Le Web 2.0 : une mode ou une tendance de fond ?

Le Web 2.0. une mode ou une tendance de fond.   [...] Le Web 2.0 bouscule aujourd'hui notre manière de réfléchir et de fonctionner. Mais quels sont les éléments qui marquent cette transformation Quel nouveau modèle économique doit être inventé pour faire du business dans le monde du 2.0 A qui appartiennent les contenus, quels nouveaux droits pour les auteurs, quelle organisation éditoriale sur la Toile alternative Et si le Web 2.   [...] 0 n'était qu'une mode Cette réunion du Club Marketing 2.0 de l'Adetem donnera la parole à Michel Athenour, directeur général de Cityvox, et à Catherine Grandcoing, conseil en stratégie, communication et médias, qui viendront débattre de ces questions.  [...]

Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital

Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital

Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing et de la fidélisation online, sera présent sur E-Commerce Paris 2013, Porte de Versailles, Pavillon 7, stand F070. A noter l'entreprise s'engage dans le développement de stratégies de marketing direct digital. Et propose désormais des prestations complémentaires à ses actuels services d'e-mail marketing aux professionnels.  [...] Les nouvelles fonctionnalités qui seront proposées et divulguées sur le salon permettent notamment de découvrir le potentiel caché des données avec le scoring comportemental, mais encore de s'appuyer sur le Web Analytics pour stimuler l'efficacité des opérations de marketing direct digital.  [...] Lors du salon, Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist, animera un atelier sur le thème Inbound Marketing, Automation, Scoring. les nouvelles tendances, le mardi 24 septembre à 12h15, salle 4.  [...]

Les évolutions de l'e-mail marketing

Les évolutions de l'e-mail marketing

À l'occasion de la 7e édition d'E-commerce Paris 2010, Epsilon vous convie aux nombreuses conférences qu'elle animera. Le 23 septembre, elle s'intéressera à l'évolution de l'e-mail marketing.  [...] L'agence internationale globale de services e-marketing Epsilon interviendra dans le cadre de multiples conférences lors du salon E-commerce Paris 2010.  [...] Elle participera notamment à la table ronde du Syndicat national de la communication directe, sur le thème L'évolution de l'e-mail marketing, l'attitude des internautes et le point des dernières tendances 2010, le jeudi 23 septembre à 16h45.C'est Philippe Nicard, le directeur d'Epsilon International France, qui interviendra lors de cette conférence.  [...]

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

MyDressing@Home permettra à 10 clientes ambassadrices d'organiser chez elles une soirée shopping avec les produits La Redoute. Ces ambassadrices recevront une Box MyDressing@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies... A elles ensuite de fixer la date et d' inviter leurs réseaux.   [...] Le jour J, elles recevront à la maison un dressing des 100 pièces phares de la collection Automne-Hiver 2014. Des vêtements, des accessoires des marques de La Redoute. Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément. Et les pièces exclusives des créateurs de la saison (Jacquemus, ba&sh).   [...] Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d'affaires France de la marque. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans 26 pays.   [...]

Salaires marketing en 2016 : le digital poursuit son envolée

Salaires marketing en 2016 : le digital poursuit son envolée

Pire, pour Yassine Bentayeb, consultant senior marketing et vente chez Hays, la présence d'un directeur marketing au sein des entreprises est moins systématique. le poste est parfois intégré dans une direction commerciale et marketing.  [...] Certes, quelques disparités sectorielles existent. Comme toujours, le luxe et la grande consommation sont les secteurs qui offrent les conditions salariales les plus généreuses. Un directeur marketing bénéficiant d'une expérience de 5 à 8 ans y perçoit une rémunération brute annuelle de 80 à 90 K¬.  [...] D'une façon générale, la double compétence IT et marketing, notamment pour les enjeux de big data et de CRM, est très demandée. Data Scientist, directeur marketing digital, Traffic Manager ou responsable brand content. Nous sommes arrivés à une certaine maturité dans l'écosystème digital.  [...]

La transformation numérique des directions marketing en voie d'industrialisation

La transformation numérique des directions marketing en voie d'industrialisation

Aux Cannes Lions, qui s¹ouvrent le 18 juin, Accenture prendra la parole sur le thème de la transformation numérique, notamment dans l'automobile. Point d'étape sur les enjeux de ces évolutions pour les directions marketing et la maturité des différents secteurs.  [...] La transformation numérique des entreprises est entrée en mode opérationnel. C'est ce que constate Christine Removille, directrice Digital Marketing Europe chez Accenture Interactive, qui vient d'inagurer, à Paris, un centre dédié à l'innovation.  [...] Beaucoup d'entreprises ont lancé des pilotes, essayé de se réorganiser,embauché leur Chief Digital Officer, testé les méthodes pour passer de l'incubation à la réalisation, reprend Christine Removille. Nous avons aujourd'hui beaucoup de demandes pour industrialiser, dans le marketing, les transformations que nous avons opérées par le passé dans les ressources humaines ou la finance.  [...]

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

Homme e-commerce 2008, Michel Campan a été récompensé pour son action en tant que directeur du marketing interactif et du CRM chez Lancôme. Une aventure qu'il continue chez Dior Couture.  [...] Je suis arrivé en septembre comme directeur du marketing client. Je m'occupe de quatre activités. l'e-commerce, l'Internet communication, les services clients et les centres d'appels à travers le monde et le CRM. Je travaille sous l'autorité de la directrice de la publicité et du marketing.  [...] C'est sa rencontre en 2000 avec Jean-Louis Dumas, président d'Hermès, qui lui permet de concilier ses deux passions, le luxe et le Web. Il lui demande en effet de créer le site marchand de sa maison. Il entre ensuite chez Lancôme en 2006. Depuis septembre, il occupe le poste de directeur du marketing client chez Dior Couture.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Marketing, e-commerce, CRM... Les champs de l'action pilotée par Cyrille Kittel est large et varié. Avec un leitmotiv. Favoriser de fortes interactions entre les différents métiers et garder en ligne de mire le client et ses besoins. Une posture qui recueille un réel succès puisqu' Interflora enregistre des gains de productivité significatifs et signe même une année 2016 record.  [...] L'homme change aussi en profondeur la stratégie d'achat média. 80% du budget est investi à J-7 de la campagne, selon les opportunités. Nous misons sur la répétition. L'idée est d'être présent partout et tout le temps, souligne-t-il. Dernier combat engagé dernièrement par Cyrille Kittel Ouvrir plus largement aux hommes le marché du bouquet cadeau.   [...] 1997. En charge du développement commercial de Shoppinginternet.com, la première galerie marchande sur internet puis création de la start-up Centralenet, site e-commerce spécialisé dans la vente de produits informatiques.  [...]