Votre recherche :

Transactions + Solution + Commerçants


6 solutions de paiements et leurs nouveautés

Lancée à la fin novembre 2013, cette solution de paiement électronique n'est autre qu'un portefeuille numérique conçu pour réaliser des achats sur Internet depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Elle assure aux e-commerçants la garantie du paiement sur l'ensemble les transactions sans avoir à demander au client de saisir un code de sécurité supplémentaire.  [...] Ce service vient d'être enrichi de nouveaux partenariats avec 15 fournisseurs européens de services de paiements, parmi lesquels Worldline, filiale d'Atos pour les services d'e-paiement Payline by Monext,Paybox (Point VeriFone), Be2Bill ­(Rentabiliweb), Verifone ou encore Dotpay.  [...] Pour les sites ­d'e-commerce, de tels partenariats ouvrent la voie à des développements à l'international.  [...]

Paysite-cash intensifie sa présence en France

Paysite-cash intensifie sa présence en France

Paysite-cash est une division du groupe NordPay Financial Ltd, acteur majeur du paiement en ligne en Europe dont le siège social est à Londres. Notre objectif avec la solution Paysite-cash est d'apporter des solutions clés en main pour les commerçants qui se lancent dans l'e-commerce, explique Rodolphe Cenedella, chargé de projets marketing et communication au sein de NordPay.  [...] A commencer par les e-marchands français, au nombre de plus de 140 000, la première cible visée par l'entreprise. Pour sécuriser les transactions et faciliter l'installation de la solution auprès de commerçants, Paysite-cash est proposée sous forme de modules pré-intégrés dans les solutions du marché, à l'instar de Prestashop, Magento, Wordpress, Wizishop.  [...] La solution est implémentée chez plusieurs milliers de commerçants en Europe. Elle cible plus particulièrement les petits commerçants- 80% des e-marchands réalisent moins de 5000 euros de CA par mois, note Rodolphe Cenedella-, mais n'en reste pas moins évolutive.  [...]

[Tribune libre] Peut-on encore inventer de nouveaux concepts dans l'e-commerce ?

[Tribune libre] Peut-on encore inventer de nouveaux concepts dans l'e-commerce ?

Pour répondre aux préoccupations et aux besoins des e-commerçants, qui souhaitent trouver de nouvelles sources de croissance, améliorer leur marge et bénéficier de surcroît d'un niveau de sécurité élevé sur les transactions réalisées, l'e-commerce de demain pourrait passer par une solution globale et unifiée qui combinerait les avantages des marketplaces et des petites annonces.  [...] Ce Temple de la Consommation 2.0 dispose de nombreux atouts. Tous les e-commerçants (professionnels et/ou particuliers) peuvent exposer leurs produits ou leurs services et réaliser tout type de transactions (vente, échange ou location), sans commission, ni abonnement.  [...] - Comment permettre aux e-commerçants de tous horizons, qui sont déjà installés sur la Toile, de trouver à moindre frais de nouvelles opportunités de croissance pour gagner de nouveaux clients et améliorer ainsi la rentabilité de leur activité.  [...]

Oxatis signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole

Oxatis signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole

L'offre Pack e-commerce du Crédit Agricole associe la solution E-Commerce d'Oxatis à sa solution de paiement E-transactions. Une annonce détaillée sur Ecommerce Paris 2015.  [...] Outils web design et de gestion des images. Gestion intégrée des places de marché (eBay, Amazon,...). Site optimisé mobilisé, f onctionnalités B to B avancées. L'E-Commerce n'est plus l'apanage des pure-players. Dans 3-5 ans, 90% des TPE/PME feront des transactions sur Internet.  [...] Mais le challenge majeur de ces entreprises aujourd'hui, est de savoir quelle solution technologique choisir. Ces TPE/PME font déjà confiance à leur banque pour leur activité et pour les transactions électroniques, elles ne pourront qu'être totalement rassurées par le choix du Crédit Agricole de la solution Oxatis.  [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Les transactions d'achat effectuées sur Internet ne connaissent pas toutes une fin heureuse. Modification du montant des achats, faux-vrais numéros de cartes bancaires, capture des numéros de cartes sur le serveur des commerçants, pseudo-marchands... sont autant de préjudices subis par les internautes, les marchands et les banques.  [...] Fin 1999, les achats réalisés avec cette solution de paiement sécurisé ont représenté plus de 50 millions de francs d'achats pour environ 120 000 transactions. Payline est une solution qui fournit des informations détaillées accessibles directement en ligne pour le commerçant (statistiques, affichage de numéro de carte sur les relevés.  [...] Mise en place de la page de paiement personnalisée (option). 1 000 F HT. Phase d'Exploitation. Coûts d'exploitation liés au traitement des transactions traitées et transmises au serveur de télépaiement, à savoir. Traitement, avec un minimum de facturation, par trimestre civil, de 1 000 F HT pour le commerçant ou de 2 500 F HT pour l'hébergeur (pour un démarrage s'effectuant en cours de trimestre civil, le minimum de facturation s'effectuera au prorata temporis du trimestre écoulé).  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Deux autres canaux de distribution existent cependant. les sociétés (hébergeurs et distributeurs) qui redistribuent la solution avec une offre e-commerce et les commerçants qui s'adressent en direct à Atos Origin pour avoir une solution sur mesure. La solution est homologuée PCI, ce qui garantit la sécurité des données en interne, et est ouverte à de nombreux moyens de paiement (carte, crédit en ligne, contrôle et garantie de chèque, paiement par mobile.  [...] Nous souhaitons éviter qu'un client ne perde des consommateurs en ne proposant pas la bonne solution de paiement à l'international, souligne Delphine Bos, responsable marketing et communication de Global Collect. Une vraie gageure pour les e- commerçants français, de plus en plus nombreux à repousser les frontières de leurs sites.  [...] Société. Créée en 1996, Ogone est un opérateur de paiements sécurisés européen. Plate-forme de solution de paiement pour l'e-commerce, l'entreprise propose une solution disposant de briques métiers variées. Celles-ci visent à sécuriser et à automatiser les transactions (adaptables aux paiements multicanal, y compris les serveurs vocaux).  [...]

Dan Wagner "Powatag remplacera toutes les applis de marques"

Dan Wagner "Powatag remplacera toutes les applis de marques"

La plateforme baptisée Powa fournit un environnement de distribution multicanal aux détaillants et aux marques. Elle regroupe trois produits. PowaWeb (plateforme de e-commerce sur le web), PowaPos (solutions hardware et software pour magasins physiques) et PowaTag (solution permettant de sécuriser des transactions n'importe où).  [...]

Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme

Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme

Dernier né des solutions Pack e-commerce du Crédit Agricole, le Pack e-tourisme a été créé afin d'accompagner le développement et la visibilité des professionnels du tourisme sur Internet.  [...] Présenté lors de la dernière Paris Retail Week, le Pack e-tourisme est une offre modulable qui permet aux professionnels de créer leur propre site internet grâce au pack e-vitrine du Crédit Agricole, d'utiliser le moteur de réservation Xotelia synchronisé en temps réel avec l'ensemble des canaux de réservation (site web, agences de voyage en ligne ou réservation sur place), d'accepter le paiement grâce à la solution e-transactions du Crédit Agricole.  [...] Le Pack e-tourisme complète la gamme de solutions commerce du Crédit Agricole, présentée lors de la dernière Paris Retail Week. e-transactions, Paylib, Solution 3xCB avec Crédit Agricole Consumer Finance, Smart TPE Mobilité et Smart TPE Magasin.  [...]

OneClicPay, la solution d'e-paiement signée Afone

OneClicPay, la solution d'e-paiement signée Afone

Le Groupe Afone lance OneClicPay, une solution d'e-paiement destinée aux e-commerçants, répondant à quatre exigences. Simplicité, autonomie, sécurité et réduction des coûts d'encaissement. En tant qu' Etablissement de Paiement, Afone Paiement propose ainsi une solution de paiement en ligne globale, incluant le contrat VAD, essentiel au fonctionnement de toute e-boutique, et son ouverture auprès des organismes concernés.  [...] OneClicPay se présente comme une solution personnalisable, permettant à l'e-commerçant de la paramétrer eux-mêmes, en temps réel et en quelques clics, via une interface dédiée. Par exemple, pour la fonctionnalité 3D Secure, parfois critiquée pour être un frein à la vente, l'utilisateur à le choix de l'imposer ou non à ses clients, voire de paramétrer un montant à partir duquel le 3D Secure s'appliquera.  [...] Mais la solution de paiement d'Afone veut aussi se distinguer par son modèles économique, sans abonnement et sans frais fixe. OneClicPay permettrait donc aux e-commerçants, de diminuer de manière significative leurs coûts par transaction. Par ailleurs, cette nouvelle solution s'adresse aussi aux jeunes acteurs du e-commerce.  [...]

L'instigateur des serveurs B to B d'appels d'offres

L'instigateur des serveurs B to B d'appels d'offres

Le projet DoubleTrade a débuté en janvier 1998 sous le nom de appelsd'offres.com, et s'est concrétisé en août 1999 par la prise de participation de sociétés de capital risque (CDC Innovation, Apollo Invest et SI Ventures) à hauteur de 15 millions de francs, menant à la création de la SA actuelle.   [...] De la simple activité de rediffusion des bulletins officiels des marchés publics et privés, l'entreprise fondée par Alexandre Sidommo est aujourd'hui passée au statut de leader français dans la gestion des appels d'offres sur Internet. Nous apportons une solution pour maximiser les phases en amont des transactions commerciales, qui concerne le marketing, les achats, la veille, la prospection et la négociation, explique Alexandre Sidommo, qui définit DoubleTrade comme un hub de négoce international, spécialisé dans les appels d'offres.  [...] DoubleTrade compte d'autre part développer ses liens déjà existants sur le marché asiatique grâce à son antenne de Hong-Kong. Pour ce qui est de l'offre de services, l'objectif initial du site était de s'imposer sur le marché en proposant des services permettant à ses utilisateurs une gestion complète, facile, et efficace des appels d'offres de secteurs publics et privés sur Internet.   [...]