Votre recherche :

Transporteur + Site + Service + Colis


Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

. p. Commande passée chez PIXMANIA le 15 décembre avec livraison sous 2 à 3 jours. Aujourd'hui rien... Et colis-privé dont j'ai contacté le service client est incapable de me renseigner sur le suivi de ma commande. Tant que PIXMANIA sera lié à ce transporteur, j'éviterai de commander chez eux.  [...] Ce matin le transporteur m'a appelée. En mon absence, je lui ai communiqué une autre adresse sur ma commune où il pouvait laisser le colis. Il a accepté sans aucun problème. En ce qui me concerne donc rien à dire, et très bonne communication, tant avec le service client qu'avec le livreur.. /p.  [...] Je suis client chez Amazon depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème de livraison jusqu'a ma dernière commande où Amazon à eu la très mauvaise idée de confier mon colis à Colis Privé. Je ne veux pas entrer dans les détails car ce qui m'est arrivé est le cas de milliers d'autres clients de Colis Privé, le transporteur ne passe pas et prétend après le contraire, Colis Privé me demande ensuite de passer dans 9 jours (.  [...]

[E-commerce Paris 2015] La logistique E-Commerce est en perpétuelle évolution

[E-commerce Paris 2015] La logistique E-Commerce est en perpétuelle évolution

Dans le warehouse, notre outil sélectionne le meilleur transporteur à partir de règles définies par l'e-commerçant. Nous contribuons ainsi à générer des économies sur le transport tout en optimisant la qualité de service. Le suivi du colis est également intégré au site de même que la gestion des retours.  [...] Nous intégrons les innovations des transporteurs et proposons aux sites de e-commerce de les tester grandeur nature via notre plateforme. Quelques heures de paramétrage suffisent pour tester un nouveau service. Nous contribuons à réduire le taux d'abandon qui dépend largement des freins logistiques éventuels.  [...] Nous nous appuyons sur une équipe de R&D présente en Europe, en Asie et aux USA. Nous ajoutons en moyenne 100 nouvelles offres par an sur la plateforme. Certaines s'imposent, d'autres moins, mais l'essentiel reste de toujours adopter une posture d'ouverture afin de jouer notre rôle de pivot entre le consommateur, le site de e-commerce et le transporteur.  [...]

Shipea lance son service on line: Shipbox.fr

Shipea lance son service on line: Shipbox.fr

Shipea, commissionnaire en transport, lance un service on line, Shipbox.fr. Ce nouveau site permettra l'envoi de colis et de palettes pour les TPE/PME.  [...] Shipbox.fr, lancé par Shipea, donne le moyen aux TPE et PME d' organiser sur Internet l'envoi de colis et de palettes. Et ce, même à l'international. Grâce à ses différents partenariats avec des transporteurs, Shipea met à la disposition de l'internaute, un panel de prix adaptés à son entreprise.  [...] Il est fortement déconseiller de confier un colis à ce Site. Il n'y a aucune garantie derrière en cas de casse ou de perte du colis. Le transporteur choisi et ce site se renvoient la balle en cas de problème pour ne pas rembourser le client. Pour mettre en porte à faux le client, ils ont même le culot de modifier l'emballage pour rejeter la responsabilité sur le client de bonne foi.  [...]

InPost lance ses Abricolis en France

InPost lance ses Abricolis en France

La société spécialisée dans les automates intelligents de livraison de colis, InPost, a annoncé son arrivée sur le marché français. InPost propose un service de terminaux physiques permettant le retrait et le dépôt de colis e-commerce, en libre-service, 7 jours sur 7 et 24h/24.  [...] J'ai passé une commande auprès d'une grande enseigne de l'e-commerce. J'ai choisi Inpost pour la livraison. Inpost n'a pas respecté les délais de livraison, lorsque je fais la recherche de mon colis sur leur site, colis introuvable selon les propos de Inpost notre page internet ne fonctionne pas, contactez le transporteur. Super.  [...] Lundi 8 décembre j'ai pu récupérer mon colis au dépôt du transporteur. Suite à un commentaire que j'avais déposé sur un site, la responsable marketing de Inpost a essayé de me contacter. Le soir même j'ai répondu à son courriel depuis aucune réponse. Mon colis aurait dû être livré le 27 novembre, 13 jours de livraison à de vous voir.  [...]

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

J'ai acheté pour une valeur de 120€ une fontaine sur le site DELAMAISON. Elle est arrivé cassée malgré le transport par un transporteur directement au domicile de mes beaux-parents. Après un recours par mail au service client, sans réponse, dans les 48h, il a fallu attendre 45 minutes au téléphone pour les joindre.  [...] Bonjour, Je n'ai rien à voir avec ce site de vente, étant un Professionnel de la Qualité. En tout premier lieu, à réception de tout colis, il faut toujours en contrôler le contenu en présence du transporteur, c'est la règle N°1. En second lieu sans dédouaner DELAMAISON, je comprends tout à fait leur réticence au remboursement total, en effet, ayant 20 ans d'expérience en contrôle qualité réception, expédition, j'ai eu occasion de découvrir une large panoplie d'actions réalisées par des clients - Entreprises et Particuliers confondus -, tout  [...] d'affirmer la totale responsabilité de DELAMAISON Rien, puisque vous ne précisez pas la nature de l'emballage, et des éléments qui le constituait, car même si ce conditionnement n'était pas abimé, la pièce était-elle suffisamment protégée D'autre part, combien de transporteurs posent délicatement un colis dans un véhicule, peu, comme je le constate, les colis sont jetés, ou bien ils tombent car mal arrimés, ou autre.  [...]

Colis Privé : un délai de livraison moyen de 2,27 jours

Colis Privé : un délai de livraison moyen de 2,27 jours

Selon les résultats de la mesure de sa qualité de service, Colis Privé afficherait un délai moyen de livraison des colis de 2,27 jours, pour un délai de prise en main réelle de 2,48 jours.  [...] J'attends un colis qui demeure sur leur site de distribution régionale depuis le 15/11/2013. nous sommes le 21/11. aucune nouvelle malgré mails. Le site marchand est obligé d'aller récupérer le colis pour le faire distribuer par un autre transporteur dans les 48H.  [...] Ce transporteur est une catastrophe, j'ai deja reçu des centaines de colis livrés en colissimo, jamais eu de probleme, j'ai eu 4 colis par Colis privé et ça m'a donné 4 problèmes.  [...]

Retourner ses commandes en toute confiance grâce à Coliback

Retourner ses commandes en toute confiance grâce à Coliback

Coliback propose, en partenariat avec Relais Colis, une alternative économique et simple pour retourner ses commandes en toute confiance.  [...] Puis il imprime une étiquette de retour et dépose son colis dans un relais Colis choisi parmi les 4 000 points référencés à travers la France. Coliback se charge ensuite de renvoyer le colis au service retour du site e-marchand. Quant à l'internaute il peut suivre le cheminement de son colis pas à pas, jusqu'à son remboursement.  [...] J'ai retourné un smarthone, il a été perdu et je n'ai reçu que 46 d'indemnité. D'autre part, les délais sont très longs et vous risquez d'être hors délais pour être remboursé.   [...]

Le site de la SNCF se transforme en agence de voyages

com. Son savoir-faire technologique et marketing et une offre de produits adaptée à la demande française, intégrant les accords conclus à l'échelle européenne et mondiale avec des partenaires du tourisme et des transports. Nous possédons, d'autre part, le même souci du client, ajoute Mireille Faugère, présidente de GL e-commerce.  [...] Ce changement, pour ne pas dire ce repositionnement, a été suggéré par les résultats d'enquêtes qualitatives et quantitatives que la SNCF a menées auprès des internautes de son site. Une très forte majorité d'entre eux déclarait que si le transporteur était capable d'apporter une qualité de service, ils seraient tout à fait disposés à commander d'autres prestations de voyages sur le site que des trajets en train.  [...] Mais l'ouverture de ce nouveau site correspond également au souci du transporteur de bien contrôler sa distribution sur Internet. Selon la direction, les canaux de réservation à distance représente- raient entre 16 et 18 % des ventes, avec une forte présence d'Internet.  [...]

EnvoiMoinsCher lance une offre "Import" pour TPE et particuliers

EnvoiMoinsCher lance une offre "Import" pour TPE et particuliers

Cette offre propose aux particuliers et aux petites entreprises de faire venir des marchandises vers la France en sélectionnant un transporteur sur le site.  [...] Le site d'e-shipping EnvoiMoinsCher lance une offre à l'attention des particuliers et des petites entreprises leur donnant la possibilité de sélectionner un transporteur pour faire venir un colis depuis l'étranger et se le faire livrer en France. Le choix est donné entre les devis de plusieurs transporteurs, un outil simple d'utilisation permettant d'accéder aux offres import des grands intégrateurs internationaux, explique la société Boxtale, qui gère EnvoiMoinsCher depuis sa création en 2008.  [...] Cette solution Import s'adresse en particulier aux clients des places de marché ou à des petites entreprises désireuses de s'approvisionner à moindre coût.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Hybris vient de lancer une nouvelle solution dédiée aux opérateurs télécoms. Les améliorations apportées à la plateforme Hybris Commerce Suite aident les opérateurs à développer leurs ventes de téléphones, de forfaits et de services en magasin et sur le Web.  [...] Coliback propose, en partenariat avec Relais Colis, une alternative économique et simple pour retourner ses commandes en toute confiance. Le principe est simple. l'internaute crée son compte sur le site de Coliback et choisit le site internet sur lequel il a demandé un retour.  [...] Puis il imprime une étiquette de renvoi et dépose son colis dans un relais Colis choisi parmi les 4 000 points référencés à travers la France. Coliback se charge ensuite de renvoyer le colis au service retour du site e-marchand. Quant à l'internaute, il peut suivre le cheminement de son colis pas à pas, jusqu'à son remboursement.  [...]