Votre recherche :

Trimestre + Achats + Accélération + Croissance


#ECP2015 Plénière : Bilan Fevad du second trimestre : les ventes en ligne enregistrent +16 % de croissance

#ECP2015 Plénière : Bilan Fevad du second trimestre : les ventes en ligne enregistrent +16 % de croissance

Breaking news. la croissance des ventes en ligne s'accélère. Avec une croissance de 16 % (soit la meilleure performance depuis 3 ans), le second trimestre confirme la tendance de ré-accélération des achats sur le net depuis le début de l'année.  [...] Ce phénomène d'accélération des ventes online est porté par une forte progression du nombre de transactions. les e-marchands ont réalisé 194 millions de transactions sur le second trimestre 2015, contre 162 à la même période l'an passé. La hausse de fréquence d'achats (7,3 en moyenne par cyberconsommateurs) a aussi contribué à cette accélération.  [...] Dans la logique de ces bonnes performances, les sites leaders du panel ICE 40 retrouvent aussi des croissances à deux chiffres. +13 % au second trimestre, après +12 % au premier trimestre. Ce sont les produits de mode, de décoration et de petit électroménager qui tirent la croissance, souligne Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad.  [...]

[Paiements] Un volume de transactions en forte hausse pour HiPay Group

[Paiements] Un volume de transactions en forte hausse pour HiPay Group

Le groupe Hipay connaît une accélération de sa croissance au premier semestre. Les résultats sont en effet au rendez-vous avec une croissance de la marge brute de 10% par rapport au premier semestre 2014. Son montant atteint désormais 12,5 M au premier semestre.  [...] Parallèlement, le groupe annonce une accélération de la croissance du volume de transactions au 2ème trimestre. +70% vs. T2 2014. Le groupe a achevé le 29 juin 2015 son introduction en bourse sur Euronext Paris et annonce comme perspectives en 2015, une croissance soutenue et une amélioration de sa rentabilité.  [...] Gabriel de Montessus, Directeur Général de HiPay Group, déclare. Le premier semestre est conforme à notre plan de marche. Nos activités de monétique sont en forte croissance comme en témoigne l'évolution du volume de transactions traitées. Nous allons donc poursuivre les développements.  [...]

LDLC : 207 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012

LDLC : 207 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012

Le groupe LDLC a publié ses résultats pour l'année 2012. Avec un chiffre d'affaires de 207,8 millions d'euros, il a connu une croissance d'activité de 17,1%.  [...] Le groupe LDLC, propriétaire du site marchand Ldlc.com, a publié son chiffre d'affaires annuel sur l'exercice 2012-2013. En progression de 17,1%, il atteint 207,8 millions d'euros, porté notamment par la forte accélération de sa croissance sur les deux derniers trimestre de l'année 2012.  [...] Grâce à cette performance de fin d'exercice, le groupe rehausse son objectif de résultat opérationnel courant, passant ainsi de 6 millions d'euros initialement prévus, à 7 millions d'euros, après révision (contre 5,6 millions en 2011).  [...]

Kiala annonce une croissance en hausse de 48% au 1er trimestre

Kiala annonce une croissance en hausse de 48% au 1er trimestre

Le réseau indépendant de Relais a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2010, notamment sur le territoire hexagonal.  [...] Kiala, le réseau indépendant de Relais, a annoncé une accélération de sa croissance en 2010. Et pas des moindres. Sur le premier trimestre de l'année, son chiffre d'affaires s'est en effet accru de 48%, soit 10,9 millions d'euros (contre 32% pour l'année 2009).  [...] Cette croissance est particulièrement forte sur le marché français, qui affiche plus de 56% de hausse au premier trimestre par rapport à la même période en 2009. La raison Kiala a signé l'an passé 67 nouveaux clients à la recherche d'une solution de livraison en Relais.  [...]

Showroomprivé enregistre une forte croissance au T1 2017

Showroomprivé enregistre une forte croissance au T1 2017

Le pure-player a enregistré une accélération de sa croissance avec une progression de 31% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2017, confirmant la dynamique observée en fin d'année 2016.  [...] Showroomprivé accélère son développement (+31%) au premier trimestre 2017 à 153,8 millions d'euros, tiré à la fois par la France et l'international. La croissance est principalement soutenue par la forte augmentation des dépenses par acheteur (+11,1%) à 94,8¬ ainsi que celle du nombre d'acheteurs.  [...] Cette accélération de la croissance confirme le succès de notre modèle économique. D'une part, elle prouve notre capacité à nous développer tant en France qu'à l'international. D'autre part, le nombre d'acheteurs ainsi que les dépenses par acheteurs continuent à progresser.  [...]

Troisième trimestre 2006: la croissance du e-commerce ne faiblit pas

Troisième trimestre 2006: la croissance du e-commerce ne faiblit pas

Au troisième trimestre 2006, la croissance du e-commerce a été deux fois supérieure à celle de la population internaute. Au cours de ce trimestre, près de six internautes sur dix (59,1 %) et près de trois Français sur dix (32,2 %) ont déclaré avoir déjà effectué un achat en ligne.  [...] Parallèlement, la confiance dans l'achat en ligne ne cesse de progresser. 16,2 millions d'internautes ont confiance, contre 13,6 millions au troisième trimestre 2005. Près de quatre internautes sur dix (10,9 millions) ont l'intention d'effectuer un achat en ligne au cours des six prochains mois dont 1,6 million n'ayant encore jamais acheté en ligne.  [...] La progression du 3 e trimestre 2006 est comparable à celle des six premiers mois de l'année. Si les produits high-tech poursuivent leur croissance, on note une accélération de celle des sites de vente de produits grand public.  [...]

La Poste proposera bientôt la livraison le dimanche

La Poste proposera bientôt la livraison le dimanche

Chronopost va présenter le jeudi 14 septembre un nouveau service de livraison le dimanche, selon Le Monde. Le journal, qui cite une source interne du Groupe La Poste, explique que Chronopost ne livrera le dimanche que les achats effectués auprès de commerçants par des consommateurs, ou par des professionnels ouverts le dimanche, cela n'inclut pas la livraison de colis de particulier à particulier.  [...] Un dispositif qui a été testé avec Cdiscount pendant un an et après une première tentative en 2015, durant les fêtes de fin d'année dans sept grandes villes de France. Paris, Lille, Rennes, Lyon, Bordeaux, Reims et Nice. La livraison de colis le dimanche est un service déjà proposé au Royaume-Uni par La Poste, par le biais de sa filiale locale, DPD UK.   [...] En France, 83% des internautes ont effectué des achats en ligne au premier trimestre 2017, d'après l'Observatoire des Usages internet de Médiamétrie, soit 36,6 millions d'internautes. Le nombre de cyberacheteurs continue de progresser, en croissance de 3%, plus un million en un an.  [...]

eBay progresse de 14% au premier trimestre 2013

eBay progresse de 14% au premier trimestre 2013

Nous avons connu un excellent premier trimestre avec une accélération de la croissance du nombre d'utilisateurs pour les places de marché et Paypal, et une hausse des ventes grâce à GSI plus rapide que le reste du secteur du e-commerce, a ainsi commenté John Donahoe, président directeur général d'eBay Inc.  [...] PayPal a enregistré 5 millions de comptes actifs supplémentaires, et clôture le trimestre avec 128 millions de comptes actifs, en progression de 16%. Le volume net total des paiements (TPV) s'est accru de 21% pour atteindre 41 milliards de dollars, dopé par une forte utilisation de PayPal par les consommateurs et les commerçants, à la fois sur et en dehors d'eBay.  [...] La société table sur une adoption croissante du portefeuille intégré de produits omnicanaux de GSI, y compris les services complémentaires d'eBay Inc., par des commerçants en quête d'opportunités pour doper leurs ventes tout en répondant aux besoins de leurs clients.  [...]

Demandware prévoit une hausse globale de 31% des commandes en ligne fin 2015

Demandware prévoit une hausse globale de 31% des commandes en ligne fin 2015

2015 sera encore une fois sous le signe d'une période de fêtes très active pour le e-commerce. La prévision d'Elana Anderson, vice-présidente marketing chez Demandware, s'appuie sur une source précise. le Shopping Index. Réalisé par le leader de solutions de commerce digital dans le Cloud, ce baromètre qui analyse, trimestre après trimestre, l'évolution du commerce en ligne, indique notamment que les achats réalisés par les cyber-acheteurs pendant les cinq dernières semaines de 2015 représenteront globalement 22% des achats en ligne de l'année - contre 21% en 2014.  [...] Globalement, le poids croissant des ventes générées entre la dernière semaine de novembre et le mois de décembre dans l'activité annuelle du e-commerce se traduit, logiquement, par une augmentation du  [...] en ligne. Tous pays confondus, les sites marchands devraient ainsi voir pendant les 5 dernières semaines de 2015 leur nombre de visites bondir de 22% par rapport à la même période en 2014.  [...] Loin de se cantonner à la seule étude de la croissance de certains indicateurs de ventes, l'étude signée du prestataire se fait également le reflet des grandes tendances qui bouleversent les comportements achats en ligne. Sujet brulant de l'année 2015, le m- commerce devrait ainsi profiter du dernier trimestre 2015 pour continuer à progresser de plus belle.  [...]

Opodo dresse son bilan de l'été 2008

Opodo a constaté une croissance des ventes pour la période estivale, notamment sur les billets intérieurs, low cost et à destination des États-Unis.  [...] Opodo a enregistré des ventes croissantes pour l'été 2008. C'est notamment le fruit d'une accélération des achats de voyages sur Internet, les tarifs étant plus intéressants que dans les agences traditionnelles ce qui constitue à l'heure actuelle un atout non négligeable pour les consommateurs, explique Petra Friedmann, directrice générale.  [...] Opodo a constaté également une hausse significative des ventes des formules à composer soi-même (vols secs, achat d'un vol et d'une nuit d'hôtel sur place ou encore les forfaits dynamiques ) par rapport aux forfaits touristiques clés en main. Cette hausse témoigne de l'envie des consommateurs de personnaliser leurs vacances et de limiter leurs dépenses.  [...]