Votre recherche :

Vente privee + Directeur + Marketing + Site


Uniformiser les paiements dans une approche multicanal

Uniformiser les paiements dans une approche multicanal

Marc Jaugey, directeur marketing pour Paypal France, indique d'ailleurs que plus de 25 % des sites partenaires de PayPal en France réalisent déjà des ventes depuis des mobiles et parfois sans le savoir., avant d'expliquer que la solution de paiement détecte l'origine de la connexion internet et délivre au client une page adaptée au mobile automatiquement.  [...] Pour autant, tous les sites marchands ne sont pas égaux. Ainsi, comme le rappelle Xavier Neboit, directeur marketing de Kwixo, pour un site comme Vente-privee.com, qui s'appuie sur des opportunités à saisir sur un laps de temps limité, le mobile est un canal incontournable, pour d'autres secteurs d'activité, le pourcentage de ventes réalisées via le canal mobile manque encore de précision.  [...] La multiplicité des périphériques utilisés pour consommer n'est plus le vrai problème, affirme Philippe Bontemps, directeur général de Rentbiliweb Europe. Il n'est question que d'adapter l'ergonomie selon le 'device', ce que Be2Bill fait automatiquement. Pour le responsable, la vraie question réside plutôt dans la capacité à abolir les frontières entre le commerce de proximité et l'achat en ligne.  [...]

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Nous nous réjouissons du lancement de panda-ticket.com. Ce nouveau site, satellite de Vente-privee, s'inscrit dans notre vision long terme de l'entreprise et du déploiement de nouvelles offres, explique Jacques-Antoine Granjon, p-dg et fondateur du groupe.  [...] Un catalogue exhaustif où sont déjà paramétrés plus de 20 000 événements partout en France. Les meilleures offres de ses partenaires seront promues tous les jours sur le site Vente-privee, avec une redirection vers panda-ticket.com.  [...] Réalisant déjà 80% de son activité en dehors du site Vente-privee, la filiale Vente-privee Entertainment, présidée par Xavier Court, associé cofondateur, et dirigée par Thomas Kouck, Directeur général, accélère ainsi sa croissance (150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016).  [...]

Immochan crée le premier centre e-commerce

Immochan crée le premier centre e-commerce

60% de nos clients qui surfent sur les sites web de nos centres, nous disaient vouloir aller jusqu'à l'acte d'achat. Nous avons alors fusionné les soixante sites web de nos malls et créé une plate-forme unique marchande, dans laquelle nous intégrons les enseignes de nos centres et retails parks, détaille Hervé Vanden Abeele (ex-directeur marketing de l'immobilière), surnommé en interne monsieur Vente Privée.  [...] Donc l'offre promet d'être vaste. Immochan et ses 80 centres en France travaillent en effet avec plus de 400 enseignes, dont 200 sont dotées d'un site marchand, le critère essentiel pour figurer dans cette plate-forme de shopping numérique. Nous en avons déjà contacté une vingtaine et toutes ont donné leur accord, se félicite le directeur centre e-commerce de la foncière.  [...] Il est vrai que la proposition semble honnête. pas de droit d'entrée (contrairement à Amazon par ex), juste une commission prélevée sur chaque vente (de 12 à 14% pour l'univers du Pap, de 6 à 8% pour l'équipement de la maison...).  [...]

L'ascension d'un concept

L'ascension d'un concept

Bonne idée. L'horizon s'éclaircit soudainement en 2004 avec le succès d'une vente privée d'une célèbre marque de lingerie. Dix ans après sa création, le site compte 13 millions de membres et plus de 1 300 collaborateurs. Il expédie environ 75 000 colis par jour.  [...] Ces dernières bénéficient de services supplémentaires. Vente-privee.com réalise pour leur compte des études marketing sur les comportements des acheteurs sur le site. Il leur envoie également des clients directement dans leur magasin grâce au service Rosedeal lancé en novembre 2010.  [...] Mon succès est d'abord celui de l'entreprise. Vente-privee.com est le résultat d'une aventure humaine. Elle appartient à tous ses collaborateurs. C'est une boîte qui m'occupe 24h/24 et je sais que je suis toujours attendu au tournant Une des clés de notre réussite, c'est la vision à long terme.  [...]

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

E-Commerce One to One : ce qu'il ne faut pas manquer

Mais l'événement est aussi l'occasion d'assister à des conférences sur des thèmes relatifs aux problématiques des e-commerçants. E-Commerce Magazine couvrira l'événement afin d'en tirer la substantifique moelle. Parmi les sujets majeurs figure, le mercredi 20 mars, le développement international d'un site, avec des intervenants tels que Gaële Wuilmet, country manager France chez Asos.  [...] com, Olivier Mathiot, directeur Marketing et co-fondateur de Priceminister ou encore Xavier Court, co-fondateur de vente-privee.com. Ainsi que. A quoi ressemblera le futur du commerce, par Brian Walker, expert international du multicanal chez Hybris.  [...] Et le jeudi 21 mars. Places de marché. menace ou véritable opportunité, rassemblera autour de la table Frédéric Wilhelm, directeur distribution multicanal chez Morgan, ou encore Julie Bigot, directrice marketing et communication, Naf Naf, ainsi que Sylvain Caubel, directeur digital et opérations e-commerce du groupe Lafuma, et enfin, Antoine Leloup, président de Brandalley.  [...]

Multicanal: comment mieux rationnaliser les paiements

Multicanal: comment mieux rationnaliser les paiements

Marc Jaugey, directeur marketing pour PayPal France, indique d'ailleurs que plus de 25 % des sites partenaires de PayPal en France réalisent déjà des ventes depuis un mobile... et parfois sans le savoir., avant d'expliquer que la solution de paiement détecte l'origine de la connexion internet et délivre au client une page adaptée au mobile automatiquement.  [...] Ainsi, comme le rappelle Xavier Neboit, directeur marketing de Kwixo, pour un site comme Vente-privee, qui s'appuie sur des opportunités à saisir durant un laps de temps limité, le mobile est un canal incontournable. Pour d'autres secteurs d'activité, le pourcentage de ventes réalisées via le canal mobile manque encore de précision.  [...] Ainsi, le chef d'entreprise réunit autour d'une même table son directeur financier, les responsables marketing, les responsables de la direction du système d'informations et ses techniciens et intermédiaires de paiement. C'est un sujet transverse qui évolue en fonction de notre catalogue, mais aussi de nos projets de développements internationaux ou sur des canaux additionnels comme les mobiles, précise Thierry Petit, qui se reconnaît aisément très opportuniste et prêt à implémenter toute solution susceptible d'améliorer l'expérience utilisateur et le tunnel d'achat.  [...]

Vente de vin sur Internet : Amazon, site préféré des internautes

Vente de vin sur Internet : Amazon, site préféré des internautes

Le premier site français arrive seulement à la 5e place du classement, il s'agit du spécialiste des ventes événementielles Vente-privee.com. En recul de trois places, Vente-privee.com conserve pour autant sa place de leader du palmarès français devant, Vente-directe-vigneron-independant.  [...] Et d'autre part des sites de type ventes privées et d'autres modèles économiques comme les abonnements, etc, qui ont attiré de nombreux entrepreneurs sur le marché depuis 2012.  [...] Estimé à 730 millions d'euros en 2013 contre 534 millions d'euros en 2012, la marché a dépassé le milliard d'euros en 2015 et devrait attendre 1,5 milliard d'euros en 2016 en France, soit 10% des achats de vin effectués via Internet. Au niveau mondial, la vente de vin en ligne devrait dépasser en 2016 la barre des 6 milliards d'euros, tirée par la Chine où l'on trouve la plus forte proportion d'acheteurs de vin en ligne.  [...]

Smartbox lance un site de vente privée dédié aux loisirs

Smartbox lance un site de vente privée dédié aux loisirs

Le spécialiste des coffrets cadeaux s'est associé à Lookingo afin de créer un site de vente privée consacré aux loisirs, baptisé Smart Privé.  [...] Smartbox intensifie encore sa stratégie digitale avec le lancement d'un tout nouveau site de vente privée. Smart Privé. Résultat d'un partenariat avec l'un des spécialistes de la vente privée en France, Lookingo, Smartprive.fr est un portail entièrement dédié aux loisirs.  [...] Identifiée comme un levier de croissance majeur pour la marque, le digital prend une ampleur croissante dans la stratégie de Smartbox qui entend réaliser 40% de ses ventes via ce canal de vente, d'ici cinq ans.  [...]