Votre recherche :

Vente privee + E commerce + Mot clés


10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014

10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014

Diaporama 10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014.   [...] Rachats, innovations, enseignes qui se sont distinguées par leur démarche cross canal... Voici une sélection des e-commerçants qui se sont fait remarquer cette année.  [...] Mot clés. Cross canal. Alibaba. Amazon. Apple. Ebay. Paypal. Vente-privee.com. Rachat. Innovation. France.  [...]

Vente-Privée booste ses inscriptions sur ses sites allemand et espagnol

Vente-Privée booste ses inscriptions sur ses sites allemand et espagnol

Vente-Privee.com cherchait un moyen d'augmenter le nombre d'inscrits sur ses sites dans le cadre de son implantation en Espagne et en Allemagne. De septembre à décembre 2011, l'enseigne a fait appel aux méthodes de fifty-five afin d'exploiter les données dont elle disposait et parvenir à son objectif.  [...] L'accent a été mis sur l'optimisation du formulaire d'inscription avec un test A/B au cours duquel quatre versions différentes du formulaire d'inscription ont été mises en compétition avec la version originale. C'est la version en mode pop-up, permettant de visualiser le site en filigrane, qui s'est avérée la plus performante en Espagne et en Allemagne.   [...] Mot clés. Espagne. Société. Allemagne. marché. commercialisation. Mode. Vente-privee.com.  [...]

Bilan des soldes : l'e-commerce accroît ses ventes de 19 %

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a publié les résultats de son baromètre des soldes internet. Bilan. le chiffre d'affaires des cybermarchands a augmenté de 19 %.  [...] Sur les quatre premières semaines de soldes, le chiffre d'affaires des sites marchands a progressé de 19 % par rapport aux quatre premières semaines de soldes d'été de 2010 (baromètre Fevad des soldes internet). Supérieurs aux attentes, ces résultats confirment la tendance observée lors de la première journée (+ 37 %).   [...] Si le succès des soldes en ligne confirme la bonne santé de l'e-commerce, il est aussi étroitement lié à l'arrivée de nombreux nouveaux cyberacheteurs depuis un an (2,9 millions selon Médiamétrie//NetRatings) et d'une date des soldes moins tardive que l'an dernier, où les soldes avaient démarré trois jours avant les premiers grands départs en congés.  [...]

Infographie : la progression du m-commerce aux États-Unis

Infographie : la progression du m-commerce aux États-Unis

Les sites marchands Amazon, eBay, Netflix, Walmart et Target sont dans l'ordre les acteurs les plus dynamiques sur le marché du m-commerce nord-américain.  [...] Le portail spécialisé dans le traitement des données statistiques Statista a publié une infographie consacrée au m-commerce aux États-Unis. Outre la progression indéniable du volume de ventes via ce canal il est passé de 2 à 8% en deux ans, sur le total des ventes e-commerce US, l'infographie démontre l'impact de cette tendance sur les ventes effectuées depuis les ordinateurs traditionnels, qui sont passées dans le même temps de 96 à 90%.  [...] Mot clés. Vente. M-commerce. Amazon. E-commerce. Etats-unis. Ebay.  [...]

Classement des 100 premiers sites e-commerce | Dossier : Le top 100 du e-commerce français 2012

Classement des 100 premiers sites e-commerce | Dossier : Le top 100 du e-commerce français 2012

Ce classement est faux, je suis patron d'une PME dans l'e-commerce et je ne suis pas dans ce classement avec que je fais 2M€ de CA et je ne vois donc pas non plus mes concrurents qui font jusqu'à 15 M€ de CA. Ce classement est donc à prendre à titre indicatif car il doit manquer énormément de sociétés.  [...] Nous sommes Francais, avec un CA du site E commerce de 5.2 M et absents de ce classement..Effectivement il y a quelques oublis..Cordioalement.  [...] Pour autant, plus le classement sera connu des acteurs du e-commerce, plus il gagnera en représentativité notamment sur la dispersion de CA de fin classement qui est ici, nous en convenons, un peu factice. N'hésitez pas à nous déposer vos contacts et email à l'adresse suivante.  [...]

RichRelevance analyse les attentes des clients par rapport aux outils numériques en point de vente

RichRelevance analyse les attentes des clients par rapport aux outils numériques en point de vente

L'expérience client en point de vente passera de plus en plus par le numérique. Qu'est-ce que les consommateurs, aujourd'hui, sont prêts à accepter ou pas dans ce domaine Une infographie signée RichRelevance, fournisseur de services de personnalisation omnicanal.  [...] Trop de service personnalisé... tue le service personnalisé. C'est ce qui ressort d'une récente étude 1 de RichRelevance, fournisseur international de services de personnalisation omnicanal, sur le comportement des consommateurs à l'égard du magasin du futur, basé sur le numérique (écrans notamment dans les cabines d'essayage.   [...] Les retailers doivent s'adapter à ces attentes spécifiques pour offrir à leurs clients la meilleure expérience possible en point de vente.  [...]

Comment ressusciter le retail: l'actu marketing vue de l'étranger

Comment ressusciter le retail: l'actu marketing vue de l'étranger

Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs. Au programme cette semaine. digitalisation des points de vente, marketing cross-canal, renforcement du e-commerce... pour survivre, le retail a déjà commencé à se réinventer.  [...] Pourtant les consommateurs continuent à préférer les points de vente physiques, le e-commerce comptant pour seulement 8,1% des transactions en 2016. Autre preuve que le retail n'est pas mort. l'ouverture récente, par les géants de la vente en ligne Amazon ou Birchbox, de magasins physiques.  [...] Lululemon a même ouvert 40 nouvelles boutiques l'an passé et détient aujourd'hui 411 points de vente, tout en continuant à élargir son expertise e-commerce. Néanmoins, le bilan demeure mitigé. le trafic en magasin est à la peine et la marque s'est vue reprocher son manque de prise de risque en matière de choix de couleurs ou de modèles.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Italie à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Italie à la loupe

Actuellement, ces derniers ne représentent pas plus de 37 % des dépenses e-commerce. Il s'agit cependant d'un phénomène très fréquent dans les marchés les moins matures. On devrait d'ailleurs assister dans le futur à une inversion de la tendance, puisqu'avec une croissance de 25 % en 2013, les chiffres de vente des biens ont augmenté relativement plus rapidement que ceux des services (13 % à peine).  [...] Un parcours qui conduit directement à la case mobile. L'Italie pourrait bien devenir un de ces pays où le m-commerce prendra de vitesse l'e-commerce dans sa course effrénée. En effet, les ventes sur smartphones ont connu un vrai boom en 2013 en atteignant les 510 millions d'euros avec une croissance de 257 %.  [...] Pas étonnant puisque la population des mobinautes compte déjà 58 % des Italiens, ceux-ci fortement stimulés par une offre 4G déjà disponible depuis 2012. On s'attend à ce que les ventes sur smartphone réalisent plus d'1/5 des ventes e-commerce en 2014. Les ventes sur tablettes se portent également bien et s'élevaient à 900 millions d'euros l'année dernière.  [...]

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Le site spécialisé dans les ventes privées prévoit de recruter des profils internationaux afin de soutenir sa croissance à l'étranger.  [...] A l'heure où encore de nombreux signaux économiques sont dans le rouge dans notre pays, le secteur du e-commerce continue d'être un des rares branches de l'économie française à créer de l'emploi. Thierry Petit, co-fondateur et co-CEO du site de ventes privées, Showroomprive.  [...] Aussi, avec la montée en puissance de l'activité m-commerce de l'entreprise, showroomprive.com a créé une équipe intégrée de développeurs et cherche à la renforcer par de nouveaux profils. Plus globalement, les postes à pourvoir sont. chargés de relation client, acheteurs, développeurs, assistants commerciaux, chefs de projets, chargés de produits e-commerce, trafic managers, experts CRM, business developper, traducteurs, chargés de vente, et gestionnaires de compte.  [...]

eBay présente le profil des eBayeurs professionnels

eBay présente le profil des eBayeurs professionnels

Pour ces professionnels, la vente sur eBay peut constituer une activité principale ou complémentaire à la vente dans une boutique physique ou sur un site web personnel. Pour la moitié d'entre eux, le site d'enchères constitue le seul canal de vente. Un sur cinq mise sur trois canaux de distribution.  [...] Et 16 % d'entre eux ont mis en place une stratégie multi e-canal. Pour certains, eBay constitue un moyen de se lancer dans l'e-commerce.  [...] Actuellement, une personne qui enregistre un chiffre d'affaires mensuel de 2 000 euros ou plus pendant trois mois consécutifs est considérée comme un commerçant. Elle doit en conséquence se soumettre à certaines obligations juridiques, sous peine de ne plus pouvoir vendre sur le site.  [...]