Votre recherche :

Vente privee + Groupe + Site + Filiale


Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Vente-privée lance Panda-ticket.com, un site de bons plans billetterie

Nous nous réjouissons du lancement de panda-ticket.com. Ce nouveau site, satellite de Vente-privee, s'inscrit dans notre vision long terme de l'entreprise et du déploiement de nouvelles offres, explique Jacques-Antoine Granjon, p-dg et fondateur du groupe.  [...] Un catalogue exhaustif où sont déjà paramétrés plus de 20 000 événements partout en France. Les meilleures offres de ses partenaires seront promues tous les jours sur le site Vente-privee, avec une redirection vers panda-ticket.com.  [...] Réalisant déjà 80% de son activité en dehors du site Vente-privee, la filiale Vente-privee Entertainment, présidée par Xavier Court, associé cofondateur, et dirigée par Thomas Kouck, Directeur général, accélère ainsi sa croissance (150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016).  [...]

Un nouveau site pour Radiospares

Acteur de la vente par correspondance B to B de composants et de fournitures industrielles en France et filiale du groupe britannique Electrocomponents, Radiospares annonce le lancement de son nouveau site internet. Avec pas moins de 400 000 produits disponibles en ligne, Radiospares affirme sa volonté de faire d'Internet son canal de vente privilégié.  [...] A l'aide d'un login et d'un mot de passe, les utilisateurs accèdent en toute liberté aux informations complètes de leur profil sur une nouvelle page d'accueil entièrement personnalisée. Véritable vitrine du savoir-faire de l'entreprise, le site répond aux besoins croissants des clients souhaitant réaliser leurs commandes de produits en toute simplicité via Internet.  [...] En outre, il dispose d'un outil de comparaison qui permet d'aider les utilisateurs à faire leur choix. Enfin, dans le cadre des directives européennes en matière d'environnement, le vépéciste a mis en place de nouvelles fonctionnalités en ligne, telles qu'un indicateur de conformité RoHS, une foire aux questions ainsi qu'un suivi de statut de conformité.   [...]

Evolution

Evolution

Bien sûr, il ne s'agit pas d'enterrer le commerce en ligne, mais d'abolir la frontière entre la vente traditionnelle et le commerce 2.0. De sorte que ce dernier ne serait plus le maillon d'une stratégie multicanal aux connexions multiples mais un lieu de vente à la fois réel et virtuel.  [...] com ou Vente-privee.com. L'enjeu se situe donc maintenant dans sa capacité à gagner en visibilité en dehors de la Toile. La récente initiative de Cdiscount en témoigne. La filiale du groupe Casino vient d'ouvrir un point de vente à Paris. Elle y proposera une sélection de produits et pratiquera les mêmes tarifs que sur le Net.  [...] Le rapprochement de RueDuCommerce et d'Altarea Cogedim, société immobilière spécialisée dans les centres commerciaux, en est une autre illustration. Aussi, le choix et les commandes s'effectuent sur la Toile, les codes promo sont utilisés aux caisses des magasins, les avis d'experts s'échangent aussi bien en ligne que dans les boutiques et le paiement se fait indifféremment sur le Web, via le mobile, ou dans les points de vente classiques.  [...]

Vente-privée.com inaugure ses nouveaux locaux

Une navette 100% électrique.   [...] Matin et soir, des Bluebus assurent l'acheminement des collaborateurs depuis et vers les lignes B et D du RER, à proximité. Aux couleurs de l'entreprise, elles témoignent d'un partenariat nouveau entre la filiale du Groupe Bolloré et Vente Privée, qui fait ainsi le choix d'un moyen de transport 100% électrique.  [...]

La start-up Stuart part à la conquête du dernier kilomètre à travers l'Europe

La start-up Stuart part à la conquête du dernier kilomètre à travers l'Europe

Le principe est simple. l'entreprise programme sa livraison, renseigne les lieux d'enlèvement et de livraison final, et sélectionne le type de coursier souhaité (en fonction du mode de transport, du prix ou de sa disponibilité). La technologie Stuart distribue la course au livreur le plus proche du point de retrait et, une fois la course acceptée par celui-ci, le suivi en temps-réel de la commande jusqu'au lieu de livraison final est activé.   [...] Stuart décline sa solution technologique à travers trois interfaces intuitives, en adéquation avec les attentes et les besoins de ceux-ci. Stuart propose ainsi une application mobile (iOS et Android), une application web et une API, cette dernière permettant aux enseignes d'automatiser entièrement leurs livraisons directement depuis leurs sites e-commerce.  [...] Des investisseurs et business angels tels que Jacques-Antoine Granjon, CEO de Vente-privée.com ou Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister-Rakuten, mais aussi des entreprises comme le Groupe La Poste via sa filiale GeoPost soutiennent la start-up. Depuis sa création, Stuart a déjà levé 22 millions d'euros.  [...]

[Interview] Pingki Houang, directeur général France de Stuart

[Interview] Pingki Houang, directeur général France de Stuart

Une application mobile dotée d'un algorithme de calcul des parcours, pour une livraison en moins de 30 minutes. Avec une récente levée de fond de 22 millions d'euros, les bonnes fées se sont penchées sur le berceau de Stuart dès sa naissance, en 2015. La jeune pousse spécialisée dans la livraison de biens et de marchandises, en ville, pour les commerçants et les e-commerçants, a reçu le soutien financier des magnats du e-commerce.   [...] Jacques-Antoine Granjon, de Vente-privée.com, Jean-David Blanc d'Allo Ciné ou, encore, Olivier Mathiot de PriceMinister-Rakuten ont investi dans la start-up. Même le Groupe La Poste, via sa filiale GeoPost, a joué les Business Angels, en octobre 2015, avec une participation de 10 millions d'euros - 22 % - dans Stuart.  [...] Sa force. une application mobile dotée d'un algorithme de calcul des parcours, pour une livraison en moins de 30 minutes. Avec une récente levée de fond de 22 millions d'euros, les bonnes fées se sont penchées sur le berceau de Stuart dès sa naissance, en 2015.   [...]

Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Aujourd'hui, plongée dans l'univers de Stéphane Seguin, directeur général de Fioulmarket.fr.   [...] Stéphane Seguin est directeur général de Fioulmarket.fr (filiale du groupe Total), site de vente de fioul en ligne aux particuliers créé en 2012 qui s'appuie sur le savoir faire des filiales du groupe. Le référencement naturel est très performant ce qui leur.  [...] Il vous reste 76% à lire.   [...]

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Parmi les visiteurs ayant parcouru les pages d'un site marchand, combien ont passé commande Webdistrib, pure player de la vente en ligne de produits électroménager et high-tech, se pose la question depuis sa création, en 2002. Filiale du groupe HTM, l'entreprise nordique a, dès sa fondation, intégré ses premiers tags à son site afin de suivre avec précision le comportement des visiteurs.  [...] Premier site communautaire de vente de vêtements entre particuliers, Videdressing a vu le jour en 2010, à l'initiative de l'Américaine Meryl Job et de son associé français Renaud Guillerm. Leur objectif. proposer un site haut de gamme de vente de vêtements et d'accessoires de mode d'occasion.  [...] La phase d'implémentation est cruciale. il faut définir les bons critères et les bons tags afin de répondre aux objectifs de l'entreprise. Des objectifs qui ne sont évidemment pas les mêmes si la société vend en ligne ou si elle utilise surtout le site pour accroître les visites dans ses points de vente.  [...]

DHL Global Mail accompagne Spartoo en Italie

DHL Global Mail accompagne Spartoo en Italie

Pour son implantation en Italie, Spartoo a fait appel à DHL Global Mail, la filiale courrier international du groupe Deutsche Post DHL. Celle-ci possède des liaisons dans plus de 220 pays. L'enjeu pour le site français de vente de chaussures en ligne était de s'adapter aux spécificités de ce nouveau marché.  [...] Le réseau postal italien est, en effet, l'un des plus complexes d'Europe. DHL Global Mail a fait bénéficier Spartoo de ses accords privilégiés avec la poste nationale et s'est engagé sur les tarifs comme sur les délais de livraison. Autre particularité. les Italiens préfèrent régler leurs achats à la livraison.  [...] DHL Global Mail et Spartoo.com ont donc imaginé ensemble une solution de contre remboursement. Les équipes de DHL prennent ainsi en charge le règlement du produit à réception et le tracking de tous les paiements.   [...]

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Voyages-sncf, Vente-privee, Groupe 3 Suisses International, Cdiscount, tel est le podium du second classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. Le leader de la vente privée confirme son ascension, alors que des acteurs tels que Groupe 3SI accélèrent leur mutation.  [...] Join2buy, site d'achats en ligne groupés paneuropéen, arrive sur le marché français afin de proposer des articles au meilleur rapport qualité prix possible, et cela grâce à la collaboration de consommateurs européens se regroupant pour obtenir les meilleurs prix.  [...] Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation des salaires due à une certaine pénurie. Lire la suite.  [...]