Votre recherche :

Vente privee + Start up + Station


Vente-privee va investir 80 millions d'euros dans l'innovation en 2017

Vente-privee va investir 80 millions d'euros dans l'innovation en 2017

En partenariat avec Station F, le grand campus de start-up au monde implanté dans le 13 e arrondissement parisien fondé par Xavier Niel, Vente-privée crée son propre incubateur avec pour ambition d'accompagner les start-up qui imaginent des solutions et services visant à enrichir l'expérience online des acheteurs dans le secteur de la mode, ou des innovations techniques ou des services visant à la digitalisation et à la transformation de l'expérience shopping en magasin.  [...] L'ambition de Vente-privee est ainsi de proposer à ces start-up de réelles perspectives business avec la création de 80 postes de travail au sein de Station F.  [...] Une équipe de Vente-privee dédiée et présente à temps plein accompagnera les start-up, via un programme complet. des ateliers d'experts sectoriels, des séances de pitch training, des sessions d'entraide sur des besoins de créativité ou de compétences.  [...]

L'innovation : facteur-clé du succès de l'expérience d'achat

L'innovation : facteur-clé du succès de l'expérience d'achat

Alors comment se transformer, se réinventer Le must aujourd'hui est de posséder son accélérateur/incubateur, à l'image de l'accélérateur Lafayette Plug and Play, dédié aux métiers du commerce et de la mode. Imagination Machine, Octopus ou encore Vente-privée Impulse, la déferlante digitale s'est amplifiée et les incubateurs fleurissent sur le marché du retail.  [...] Vente-privée Impulse, développé par le site d'événementiel en ligne, prendra place au sein de Station F, le plus grand campus de start-up au monde inauguré dernièrement. Station F accueillera également le Startup Garage de Facebook ou encore le programme de Microsoft dédié à l'intelligence artificielle [2].  [...] La start-up Heuritech, lauréate du LVMH Innovation Award décerné sur le salon, développe une technologie de deep learning capable de tracker et d'analyser les tendances mode du monde entier.  [...]

Voici les 5 start-up qui vont intégrer Vente-Privée Impulse

Voici les 5 start-up qui vont intégrer Vente-Privée Impulse

L'accélérateur de Vente-Privée a dévoilé les noms des 5 jeunes pépites qui vont intégrer son programme d'incubation, au sein de la Station F à Paris, pour une durée de neuf mois.  [...] Créée en 2013, Fitle aide les consommateurs à choisir la bonne taille des vêtements qu'ils achètent en ligne. La start-up a, en effet, mis au point un outil de recommandation de taille et permet même, grâce à la 3D, au consommateur d'essayer virtuellement et en temps réel les vêtements qu'il souhaite acheter.  [...] Une technologie qui permet aux e-marchands d'augmenter leur taux de conversion de 15% et de réduire les abandons de panier de 60%. La start-up compte déjà plus de 200 marques partenaires, parmi lesquelles Armor Lux ou Menthe à l'eau.  [...]

#MobileWorldCongress 2017: 11 start-up françaises qui vont briller à Barcelone

Smart Me Up, champion de la reconnaissance faciale.  [...] Analyser une scène en temps réel, reconnaître un visage, évaluer si une personnage est d'humeur joyeuse ou pas... Avec sa technologie de reconnaissance faciale, la start-up Smart Me Up, fondée en 2012, donne des yeux aux objets connectés. Un positionnement qui a séduit plusieurs business angels, parmi lesquels Xavier Niel (Free) et Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée).  [...]

Vente-privee.com est la septième start-up la plus valorisée au monde

Le magazine américain Business Insider estime que le spécialiste des ventes privées vaut 3 milliards de dollars, devant LivingSocial ou Spotify.  [...] Trois milliards de dollars, soit 2,2 milliards d'euros. C'est la somme à laquelle est valorisée la société Vente-Privee.com, selon le dernier classement du magazine américain Business Insider. Le nombre est nettement inférieur aux 80 milliards de dollars de Facebook, qui truste le haut du classement, mais il permet au site français de se classer septième mondial, en tête des start-ups européennes.  [...] Vente-privee.com est précédé dans le classement par Facebook, Zynga, Groupon, Twitter, Dropbox et Wikipedia. LivingSocial est 8 e, Mozilla 16 e, Spotify 17 e, Tumblr 22 e et Foursquare 32 e.  [...]

Start-up : l'incubateur parisien Station F recrute

Start-up : l'incubateur parisien Station F recrute

L'incubateur de start-up Station F ouvrira ses portes à Paris en 2017. Il est désormais possible de postuler jusqu'au 5 février prochain. Les détails.  [...] Elle ambitionne de devenir le plus grand campus de start-up au monde. Station F (ex halle Freyssinet), projet porté par Xavier Niel, a lancé jeudi 1er décembre 2016 son appel à candidatures.  [...] L'idée. aider à grandir des start-up du monde entier à travers une offre d'hébergement et d'accompagnement ( 3000 postes de travail disponibles, accès à des salles de réunion, des espaces communs et même à partir de 2018 à des logements). A cet effet, la structure met à disposition dix programmes au total et un accès à un réseau de partenaires comme Facebook, HEC, Vente privée ou encore des fonds d'investissement comme Kima Ventures (celui de Xavier Niel ) qui seront également présents sur place.  [...]

Start-up : Station F ouvre (enfin) ses portes

Start-up : Station F ouvre (enfin) ses portes

- Chef d'Entreprise (@Chef_Entreprise) 29 juin 2017 Avec Station F, nous souhaitons donner un cadre à l'écosystème start-up, aujourd'hui fragmenté en France et en Europe. Nous souhaitons aussi donner les moyens aux entrepreneurs d'atteindre leurs ambitions, déclare le patron de Free dans un document de lancement.  [...] Notre objectif avec Station F n'est pas seulement de créer le plus grand campus du monde, mais aussi de créer un espace qui rassemble tout l'écosystème sous un seul et même toit. C'est un projet international et ambitieux qui met la France et l'Europe sur le devant de la scène start-up internationale, ajoute Roxanne Varza, directrice de Station F.  [...] L'incubateur propose également une vingtaine de programmes d'accompagnement avec des partenaires ( Facebook, Microsoft, Vente Privée...) ainsi que trois programmes maison dédiés respectivement aux start-up early stage, aux entrepreneurs issus des quartiers défavorisés et.  [...]

L'INTERNATIONAL

L'INTERNATIONAL

- Après avoir passé 11 ans à travailler pour le compte de plusieurs start-up de la Silicon Valley, Ahmed Khatib a lancé en novembre 2010 la plateforme MarkaVIP, devenue rapidement l'un des leaders de l'e-commerce au Moyen-Orient. Observant que le modèle vente privée a réussi dans plusieurs marchés émergents, y compris en Turquie et en Russie, il a pensé que ce modèle pourrait fonctionner au Moyen-Orient, où la population est jeune et aime les marques.  [...] - Wal-Mart, connue pour ses immenses magasins discount, est prête à franchir une nouvelle frontière. WalmartLabs, le centre névralgique de l'innovation interne pour le commerce social et mobile, lance en effet Shopycat, une application Facebook conçue pour aider les acheteurs à trouver des cadeaux pour leurs proches.   [...] Un assistant met en vedette les amis Facebook avec lesquels l'utilisateur interagit le plus et fournit des recommandations cadeaux personnalisés pour chacun d'entre eux. L'application quantifie les goûts en analysant les J'aime, statuts et intérêts déclarés, puis confronte ces données avec les produits du catalogue de Wal-Mart et de marchands partenaires.   [...]

La start-up Stuart part à la conquête du dernier kilomètre à travers l'Europe

La start-up Stuart part à la conquête du dernier kilomètre à travers l'Europe

Le principe est simple. l'entreprise programme sa livraison, renseigne les lieux d'enlèvement et de livraison final, et sélectionne le type de coursier souhaité (en fonction du mode de transport, du prix ou de sa disponibilité). La technologie Stuart distribue la course au livreur le plus proche du point de retrait et, une fois la course acceptée par celui-ci, le suivi en temps-réel de la commande jusqu'au lieu de livraison final est activé.   [...] La start-up compte parmi ses clients en France CDiscount, Franprix, Sushi Shop, Monceau Fleurs mais aussi une centaine de commerces locaux.  [...] Des investisseurs et business angels tels que Jacques-Antoine Granjon, CEO de Vente-privée.com ou Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister-Rakuten, mais aussi des entreprises comme le Groupe La Poste via sa filiale GeoPost soutiennent la start-up. Depuis sa création, Stuart a déjà levé 22 millions d'euros.  [...]

Havas Group accueille ses premières start-up à Station F

Havas Group accueille ses premières start-up à Station F

Havas Group intègre en septembre les équipes des start-up Yogowo et Fanzhome au sein de son accélérateur adtech à Station F. Ces premières jeunes pousses proposent de connecter les consommateurs entre eux. Yannick Bolloré, CEO de Havas Group, explique. En partant des comportements réels des consommateurs, Yogowo et Fanzhome ont développé leurs audiences autour de centres d'intérêt communs (entraînement sportif et contenus d'entertainment).  [...] Havas Group sponsorise 40 places à Station F dans une zone entièrement dédiée à l'adtech. Avec un manager présent sur place et une équipe relai au siège du groupe, les start-up auront un accès privilégié aux dirigeants et spécialistes de Havas. De plus, Havas Group organise un ensemble de conférences et de workshops sur place pour donner aux entreprises les outils qui leur permettront d'optimiser leur communication sur le principe du growth hacking.  [...] Les start-up souhaitant rejoindre l'accélérateur de Havas Group à Station F peuvent envoyer leur candidature en ligne. http.//stationf.havasgroup.com.  [...]